| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:04:11 ![]() ![]() |
ph75 | Le discours de Toulon https://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 207_20.php
la pédagogie Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 11-06-2019 à 18:06:20 |
scOulOu Born Under Saturn | C'est fou, j'ai jamais vu un Chef d'Etat défendre autant le droit social à l'extérieur, et autant le massacrer à l'intérieur. Sans doute encore le fameux "en même temps" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est un problème, oui, et je partage ce constat. Je ne suis pas sûr que ce soit une obsession du macronisme par contre. Peut etre que tu as cette impression là, parce que c'est le sujet le plus visuel par définition, puisque c'est lié directement à la représentation du parti et de l’exécutif dans la sphère médiatique. En dehors de ça, l'interet principal de LREM est son réel moyen d'action est situé à l'AN, pas à la télé. C'est bien à l'AN que se prépare et se discute le projaaaay et je doute que la chasse aux fake news en soi une composante majeure, mais elle existe, c'est notable.
C'est un simple constat. Mon souci est le manque d'objectivité et surtout le dogme médiatique de l'instantanéité, qui nuit au travail de fond des journalistes, et au necessaire temps de reflexion et d'investigation, des journalistes qui pour ne pas perdre des audiences captives font tout en 5ème vitesse et finissent par bâcler leurs enquêtes (cf AudeWTF pour reboucler sur ta chouchou) et prenne des raccourcis juste pour ne pas se faire niquer leur exclu. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-06-2019 à 18:13:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boumbo 3xpl0its |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:20:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | mais pourquoi les donateurs sont convoqués ? --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jahaa_sv |
Y a rien d autre a foutre que de faire venir x millier de donateur ? Y a pas de ressource pour la police, la justice, les urgences... mais y en a pour auditionner tout ce monde ? Ce pays part en couille. |
Kupfer Chalcolithique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Dans tous les cas si tu ne choisis pas d être soit dans la discussion soit dans les faits je vois pas pourquoi je poursuivrai... Tu semble être disposé à penser que tu es le seul à pouvoir établir des constats. Ok établis des constats tout seul : je te lis je lis du Flood de la musique Macron compatible où les opposants et les électeurs demandent et provoquent les choix du gvt où les journaleux sont méchants le tout en tordant des détails. |
|
|
alien64 you touch my tralala |
|
ph75 |
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 11-06-2019 à 18:58:34 |
zanax |
Probablement un sujet qui sera aussi abordé lors d'une prochaine réunion.
Message édité par zanax le 11-06-2019 à 19:34:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
OTH My hovercraft is full of eels | "Abus de confiance" ? edit : plaintes déposées contre leechie, on convoque les donateurs pour savoir pourquoi eux n'ont pas porté plainte ? https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 87541.html Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-06-2019 à 19:09:34 |
zanax |
C'est évident. C'est la faute à la victoire de RN.
|
|
|
ticaribou |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 11-06-2019 à 19:16:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 19:25:34 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ça a du être plus rapide de Convoquer les devs qui s étaient occupés de la cagnotte concurrente |
zanax | Etape 1 : LREM, en marche vers la Présidence et destruction de l'UMPS
Message édité par zanax le 11-06-2019 à 19:31:23 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Après moi je laisse une fausse adresse quand je donne en ligne. Je sais pas pour vous. |
happysoul Tourmentée |
Ah ouais, en fait ce sont des donateurs qui ont porté plainte contre Leetchi mais sur les rezosocios ça devient le gouvernement qui cherche des problèmes aux donateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |