Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4059 connectés 

La candidature de Le Pen, une bonne nouvelle pour le centre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11909  11910  11911  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279
Auteur Sujet :

LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

n°56790331
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 18:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais il sait ce qui il fait dans son créneau pour ménagère sur France 5
Mais bon à côté de ça venir expliquer que lrem subirait trop de polémiques qu il y aurait un méchant bashing alors qu au final le contrat russe de benalla on en a pas tant parler,  que le rôle de Macron dans GE assez peu et idem pour les privatisations adp ça fait pas le 20h régulièrement non plus.  

Donc la victimance...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 18:04:11  profilanswer

n°56790339
ph75
Posté le 11-06-2019 à 18:05:11  profilanswer

Le discours de Toulon  [:alka99]

https://www.lepoint.fr/politique/ma [...] 207_20.php

Citation :

Emmanuel Macron a dénoncé mardi devant l'Organisation internationale du travail à Genève les dérives d'un "capitalisme devenu fou" au sein d'organisations comme le FMI ou l'OMC, qui privilégient les ajustements économiques aux droits sociaux.
En allusion au mouvement des "gilets jaunes" en France, le chef de l'Etat français a par ailleurs reconnu de nouveau avoir fait une "erreur fondamentale" non de fond mais de méthode.

la pédagogie  [:macronite:4]

Message cité 3 fois
Message édité par ph75 le 11-06-2019 à 18:06:20
n°56790354
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2019 à 18:07:17  profilanswer

C'est fou, j'ai jamais vu un Chef d'Etat défendre autant le droit social à l'extérieur, et autant le massacrer à l'intérieur. Sans doute encore le fameux "en même temps" [:macronite:4]

n°56790367
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-06-2019 à 18:08:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56790368
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 18:08:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu parles des méchantes hordes anti aude wtfake donc en retour tu ne peux pas d'abstraire de l'héritage de ta famille politique : le macronisme. et oui le macronisme a expliqué que le complotisme et les fake news c'était le problème.

C'est un problème, oui, et je partage ce constat. Je ne suis pas sûr que ce soit une obsession du macronisme par contre. Peut etre que tu as cette impression là, parce que c'est le sujet le plus visuel par définition, puisque c'est lié directement à la représentation du parti et de l’exécutif dans la sphère médiatique. En dehors de ça, l'interet principal de LREM est son réel moyen d'action est situé à l'AN, pas à la télé. C'est bien à l'AN que se prépare et se discute le projaaaay et je doute que la chasse aux fake news en soi une composante majeure, mais elle existe, c'est notable.

fiscalisator a écrit :

trop facile de parler de nulle part, de constemment dire "ah mais moi j'ai jamais dit ça c'est ma femme qui a bossé avec audewtfake etc"

Je le redis, je n'assume que mes propos. Je comprends qu'il soit tentant de me mettre dans un groupe auquel tu pourras prêter ensuite des traits communs et une unité de pensée pour mieux les fustiger, mais ça ne fera que déboucher sur des strawman.

fiscalisator a écrit :

https://pics.eb4.be/i/0c2c/u4cHEPW.gif
c'est bien le macronisme qui s'est auto défini par le progressisme au delà des clivages droite gauche et la définition que se donnent les progressistes c'est bien d'être le camp du bien avant d'être autre chose. c'est donc bien un argument.

Non  [:funkycoincoin]

fiscalisator a écrit :

tu nous refais le coup du "oui mais ce sont les opposants qui veulent ça" : non.
LREM le parti qui assume tout jusqu'au moment ou faut assumer.

et arrête de chialer sur les méchantes polémiques : c'est pas la corée du nord on commente l'action du gvt. Va voir sur le fil RN, va voir de quoi parlent les journalistes quand ils invitent les opposants
https://www.youtube.com/watch?v=35so3sYueiQ

C'est un simple constat. [:cosmoschtroumpf] Je note juste que ce qui marche ou fait vendre du temps de cerveau en ce moment, c'est de trouver le bon angle sur n'importe quel sujet pour attaquer Macron ou l'executif, même quand il n'a que vaguement à voir avec le sujet.
Je ne m’en émeut pas, c'était déjà pareil avec Hollande. C'est une certaine rançon de la gloire. Et avec le recul, je me rends compte que c'était déjà pareil avec Sarko.

Mon souci est le manque d'objectivité et surtout le dogme médiatique de l'instantanéité, qui nuit au travail de fond des journalistes, et au necessaire temps de reflexion et d'investigation, des journalistes qui pour ne pas perdre des audiences captives font tout en 5ème vitesse et finissent par bâcler leurs enquêtes (cf AudeWTF pour reboucler sur ta chouchou) et prenne des raccourcis juste pour ne pas se faire niquer leur exclu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-06-2019 à 18:13:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56790380
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-06-2019 à 18:10:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est fou, j'ai jamais vu un Chef d'Etat défendre autant le droit social à l'extérieur, et autant le massacrer à l'intérieur. Sans doute encore le fameux "en même temps" [:macronite:4]

Mais un service com' dans une grosse boite du CAC 40 c'est exactement pareil  :jap:

n°56790395
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-06-2019 à 18:12:32  profilanswer

Les ripoux en marche, quel bande d'enculés :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

#giletsjaunes sur réquiz @Leetchiweb a fourni son fichier donateurs cagnotte #dettinger à la police judiciaire de Paris saisie par le Parquet pour abus de confiance les donateurs sont actuellement convoqués 1 à 1 les provinciaux doivent se rendre à Paris à leurs frais @LePoint

Leetchi est une salope donc

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°56790418
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-06-2019 à 18:16:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

"nouveau monde" le mot que Macron n'a prononcé que 2 fois en tant que candidat et une fois depuis qu'il est président, et qui a ensuite été repris hors contexte 300.000 fois par tous ces détracteurs à base essentiellement de "c'est ça le nouveau monde ? lol !  [:gibbactu:1] "  ?

Sinon pour le reste, une dizaine de twittos haineux qui s'en prenne à un journaliste, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse essentialiser ça à un parti voire à une obédience politique entière. Ce n'est pas une manière raisonnable de penser.

NON NE SIFFLEZ PAS  [:supermacron:1]  
IL NE FAUT PAS SIFFLER  [:supermacron]  
JAMAIS  [:supermacron]  

Macron est dans la posture permanente. Faire de la politique autrement en fait c’est faire pareil que les prédécesseurs mais en pire. La barre était pourtant haute.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56790435
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 18:18:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

#giletsjaunes sur réquiz @Leetchiweb a fourni son fichier donateurs cagnotte #dettinger à la police judiciaire de Paris saisie par le Parquet pour abus de confiance les donateurs sont actuellement convoqués 1 à 1 les provinciaux doivent se rendre à Paris à leurs frais @LePoint

c'est quand même fabuleux cette histoire :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56790444
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-06-2019 à 18:20:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 18:20:13  profilanswer

n°56790446
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-06-2019 à 18:20:47  profilanswer

mais pourquoi les donateurs sont convoqués ?

---------------
n°56790450
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-06-2019 à 18:21:17  profilanswer

On n’a plus qu’a privatiser l’armee, les flics et la justice. Ce monde de demain sans service public c’est fou.

---------------
n°56790455
Jahaa_sv
Posté le 11-06-2019 à 18:22:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

Y a rien d autre a foutre que de faire venir x millier de donateur ? Y a pas de ressource pour la police, la justice, les urgences... mais y en a pour auditionner tout ce monde ?

Ce pays part en couille.

n°56790459
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-06-2019 à 18:23:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

Pour quelle raison les donateurs seraient-ils convoqués?Il y en a des milliers en plus.

n°56790486
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 18:28:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est un problème, oui, et je partage ce constat. Je ne suis pas sûr que ce soit une obsession du macronisme par contre. Peut etre que tu as cette impression là, parce que c'est le sujet le plus visuel par définition, puisque c'est lié directement à la représentation du parti et de l’exécutif dans la sphère médiatique. En dehors de ça, l'interet principal de LREM est son réel moyen d'action est situé à l'AN, pas à la télé. C'est bien à l'AN que se prépare et se discute le projaaaay et je doute que la chasse aux fake news en soi une composante majeure, mais elle existe, c'est notable.

Kiveu a écrit :

Je le redis, je n'assume que mes propos. Je comprends qu'il soit tentant de me mettre dans un groupe auquel tu pourras prêter ensuite des traits communs et une unité de pensée pour mieux les fustiger, mais ça ne fera que déboucher sur des strawman.

Kiveu a écrit :

C'est un simple constat. [:cosmoschtroumpf] Je note juste que ce qui marche ou fait vendre du temps de cerveau en ce moment, c'est de trouver le bon angle sur n'importe quel sujet pour attaquer Macron ou l'executif, même quand il n'a que vaguement à voir avec le sujet.
Je ne m’en émeut pas, c'était déjà pareil avec Hollande. C'est une certaine rançon de la gloire. Et avec le recul, je me rends compte que c'était déjà pareil avec Sarko.

Mon souci est le manque d'objectivité et surtout le dogme médiatique de l'instantanéité, qui nuit au travail de fond des journalistes, et au necessaire temps de reflexion et d'investigation, des journalistes qui pour ne pas perdre des audiences captives font tout en 5ème vitesse et finissent par bâcler leurs enquêtes (cf AudeWTF pour reboucler sur ta chouchou) et prenne des raccourcis juste pour ne pas se faire niquer leur exclu.

Des fois tu dis "non" D autres tu déclames des constats mais sans source. Et avant tu expliques que tu n assumes que tes positions mais après avoir inventé des hordes de harceleurs de aidewtfake upriens sans source...

Dans tous les cas si tu ne choisis pas d être soit dans la discussion soit dans les faits je vois pas pourquoi je poursuivrai...   Tu semble être disposé à penser que tu es le seul à pouvoir établir des constats.  Ok établis des constats tout seul : je te lis je lis du Flood de la musique Macron compatible où les opposants et les électeurs demandent et provoquent les choix du gvt où les journaleux sont méchants le tout en tordant des détails.  
Factuel donc.  
Factuellement de la petit propagande.

n°56790490
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 18:29:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

Il faut faire de la pub pour cette plateforme

n°56790500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 18:29:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Y a rien d autre a foutre que de faire venir x millier de donateur ? Y a pas de ressource pour la police, la justice, les urgences... mais y en a pour auditionner tout ce monde ?

Ce pays part en couille.

Mais si ça se fait (je doute)  les mecs seront pas reçus c est juste pour faire chier

n°56790605
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-06-2019 à 18:45:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

https://pics.eb4.be/i/0c2c/u4cHEPW.gif
c'est bien le macronisme qui s'est auto défini par le progressisme au delà des clivages droite gauche et la définition que se donnent les progressistes c'est bien d'être le camp du bien avant d'être autre chose. c'est donc bien un argument.

Gros +1. D’abord on nous a dit que le clivage droite gauche était ringard, alors même que les politiques PS et UMP étaient toutes deux assez proches et que donc en fait c’est l’absence de courage politique qui l’a rendu invisible et pendant ce temps la l’abstention a monté.

Maintenant on nous dit le vrai clivage c’est les progressistes Vs les populistes, clivage posé en des termes tellement tendancieux (les gentils Vs les méchants) que le choix est complètement biaisé.  

C’est d’autant plus grave de réduire ce choix en France eu égard au mode de scrutin.

Macron n’est pas plus à blâmer que la moyenne d’ailleurs. C’est dans l’air du temps et pas qu’en France. Il faudrai vraiment investir lourdement dans l’education pour inverser la tendance. Mais bon yaladette  

---------------
n°56790620
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-06-2019 à 18:47:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

L’helleno Chretien, sur la priorisation de l’utilisation des faibles moyens de la justice ?

---------------
n°56790638
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-06-2019 à 18:49:17  profilanswer

krosso a écrit :

La majorité des légumes en boites viennent de Chine.

Et la Chine achète des terres en Afrique pour nourrir sa population !?

n°56790674
ph75
Posté le 11-06-2019 à 18:53:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Macron n’est pas plus à blâmer que la moyenne d’ailleurs. C’est dans l’air du temps et pas qu’en France. Il faudrai vraiment investir lourdement dans l’education pour inverser la tendance. Mais bon yaladette

C'est fini il a changé :o
https://mobile.francetvinfo.fr/live [...] ef=acc_dir

Citation :

"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux."

[:macronix:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 11-06-2019 à 18:58:34
n°56790697
zanax
Posté le 11-06-2019 à 18:57:13  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il faudrai vraiment investir lourdement dans l’education pour inverser la tendance.

Probablement un sujet qui sera aussi abordé lors d'une prochaine réunion.
http://www.crif.org/sites/default/fichiers/images/field/tb_social_feed/tb_social_feed_img_1559730153.png

Le débat sera probablement animé par Cyril Hannouna.
La loyauté, c'est important en politique.
"En octobre 2018, quand Manuel Valls quitte l'Assemblée Nationale, un seul membre du gouvernement se lève pour l'applaudir… et c'est Marlène Schiappa.  
Après des débuts entre eux difficiles, l'ancien Premier Ministre et la secrétaire d'Etat sont devenus proches."

Message édité par zanax le 11-06-2019 à 19:34:10
n°56790718
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-06-2019 à 19:01:34  profilanswer

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour se payer les conséquences de la victoire du RN aux européennes  

La Banque de France abaisse à 1,3% sa prévision de croissance pour 2019

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] 9-20190611

n°56790734
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 11-06-2019 à 19:05:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

Céline Lazorthes ? C'est une amie [:macronite:5]

---------------
oui
n°56790744
OTH
Posté le 11-06-2019 à 19:06:45  profilanswer

"Abus de confiance" ?

edit : plaintes déposées contre leechie, on convoque les donateurs pour savoir pourquoi eux n'ont pas porté plainte ?

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 87541.html

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-06-2019 à 19:09:34
n°56790761
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-06-2019 à 19:09:17  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

"Quelque chose ne fonctionne plus dans ce capitalisme qui profite de plus en plus à quelques-uns. Je ne veux plus que nous considérions que le sujet d'ajustement économique et de la dette prévaut sur les droits sociaux."

Parfait on va pouvoir investir dans l’education, la santé, la justice et la police.

---------------
n°56790766
zanax
Posté le 11-06-2019 à 19:10:06  profilanswer

OTH a écrit :

conséquences de la victoire du RN aux européennes
*La Banque de France abaisse à 1,3% sa prévision de croissance pour 2019

C'est évident. C'est la faute à la victoire de RN.
Il se dit que la Banque de France aurait augmenté de 2% sa prévision de croissance si LREM+Modem+Agir l'avait emporté.

n°56790775
OTH
Posté le 11-06-2019 à 19:11:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

On a élu le pape François

n°56790782
OTH
Posté le 11-06-2019 à 19:12:03  profilanswer

zanax a écrit :

C'est évident. C'est la faute à la victoire de RN.
Il se dit que la Banque de France aurait augmenté de 2% sa prévision de croissance si LREM+Modem+Agir l'avait emporté.

+1

n°56790790
ticaribou
Posté le 11-06-2019 à 19:13:24  profilanswer

alien64 a écrit :

Et la Chine achète des terres en Afrique pour nourrir sa population !?

ou elle les loue
pour 99 ans :heink:  
http://peresblancs.org/afrique_a_vendre.htm
https://www.lepoint.fr/monde/la-chi [...] 309_24.php

n°56790814
pharmajo
Posté le 11-06-2019 à 19:16:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

La fondatrice de Leetchi a été financée par un certain Xavier Niel, pote et mécène de Macron :whistle:  

La démocratie en marche [:arantheus]

Message édité par pharmajo le 11-06-2019 à 19:16:48
n°56790841
OTH
Posté le 11-06-2019 à 19:23:10  profilanswer

L'hémorragie continue (bis)

La députée Sandrine Josso quitte LREM pour être «en accord avec ses valeurs»

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20190611

n°56790860
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 19:25:34  answer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

[:simchevelu:5]

n°56790874
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-06-2019 à 19:27:52  profilanswer

OTH a écrit :

L'hémorragie continue (bis)

La députée Sandrine Josso quitte LREM pour être «en accord avec ses valeurs»

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20190611

Les député(e)s qui se sont sentis l'âme de députés à la suite de l'élection présidentielle quand ils ont pu changer de parti et qui se cassent maintenant la belle jambe  [:stefaninho:5]

n°56790877
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 19:28:12  profilanswer

Ça a du être plus rapide de Convoquer les devs qui s étaient occupés de la cagnotte concurrente

n°56790881
zanax
Posté le 11-06-2019 à 19:29:12  profilanswer

Etape 1 : LREM, en marche vers la Présidence et destruction de l'UMPS
Etape 2 : LREM devient LDEM

Les anciens LREM qui n'approuvent pas l'évolution quitteront LREM, et seront remplacés par les nouveaux venus de LR qui seront mis au pas.
Les services RH des partis politiques sont en pleine effervescence.
Reste à espérer pour LREM que LR ne fasse pas un putsch au sein de LREM, pour que LREM ne devienne pas.... LR, tout simplement.

Message édité par zanax le 11-06-2019 à 19:31:23
n°56790891
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-06-2019 à 19:30:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est à dire que comme on ne vous a pas vu depuis les européennes, on pensait que vous étiez décédé  [:brain_s:2]  

Mais sinon les "mensonges" de Aude et les "vérités" d'Asselineau ne sont pas le sujet du topic. J'ai évoqué Aude pour simplement illustrer le fait que LREM n'a pas le monopole de la e-riposte musclée.

Pour le moment c’est toi qui est de mauvaise fois. Assumes ta énièmes tentatives de diffamation, c’est toi qui a fait le lien avec Asselineau sur ce topic assumes.  

Tu illustres ton propos sur le topic LREM avec l’UPR, ils sont si dangereux que cela ce parti qui a fait moins bien que les chats ? Cette blague.  

Vas tu reconnaître la manipulation, la diffamation de la journaliste que tu as citée ? Je suis curieux de lire ton sens critique  :love:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°56790895
pistache52
Posté le 11-06-2019 à 19:31:16  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

aziz zemouri

@azizzemouri1

Oh putain, c'est excellent !  :love:  :D  

n°56790904
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 19:32:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oh putain, c'est excellent ! :love: :D

+1
J espère que les gens iront en avion

n°56790920
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2019 à 19:34:35  profilanswer

Après moi je laisse une fausse adresse quand je donne en ligne.  Je sais pas pour vous.
Je veux pas décevoir votre branlette : jouissez vite et on en reparle
Je doute qu ils aient leve le secret bancaire pour tout le monde wala

n°56790923
happysoul
Tourmentée
Posté le 11-06-2019 à 19:34:45  profilanswer

OTH a écrit :

"Abus de confiance" ?

edit : plaintes déposées contre leechie, on convoque les donateurs pour savoir pourquoi eux n'ont pas porté plainte ?

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 87541.html

Ah ouais, en fait ce sont des donateurs qui ont porté plainte contre Leetchi mais sur les rezosocios ça devient le gouvernement qui cherche des problèmes aux donateurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11909  11910  11911  ..  38274  38275  38276  38277  38278  38279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)