| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:47:26 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Amiral Fonzie Wow |
Espérons qu'il s'agisse d'une intelligence au service du bien commun. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Marrant ce reportage, il est moins feel good que celui de TFCocaCola --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:50:57 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gromit75 |
|
Ciler | Surement déjà passé, j'ai pas lu toutes les pages depuis ce matin. Cross-post topic modem
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
alamanda |
Backbone- | Il fallait le faire chez Whirlpool, vraiment...
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nirwan perdu? double la mise! | La trahison oklm de Bayrou. C'est plus nouveau je sais Message édité par Nirwan le 11-05-2017 à 21:58:13 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Mieline |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Mac_Lane |
alamanda |
Mieline | C'était quand même gênant de voir Le Pen pendant ce débat. |
Bird Jesus | "Si c'est ça c'est bien."
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il a raison: le FN sera redoutable dans 5 ans si on n'arrive pas à ameliorer la situation --------------- RIP YOKO |
Backbone- |
gromit75 | On va rester |
Mieline | " On va rester" |
gaou50 I'm rich bitch ! | On va rester |
Backbone- |
|
alamanda |
gromit75 | L interview de ségo |
Van Winkle Tchic tcha |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |