| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:32:49 ![]() ![]() |
plzhelp | La liste qui change toutes les heures. L'amateurisme, ils nous avaient habitués à mieux chez EM --------------- ... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ph75 |
Le changement c'est pas maintenant ? |
Mac_Lane | L'entêtement de Fifi le légendaire |
mixoumix Pire pseudo ever | Pfff, le pass culture, ça par contre dans le genre jeter l'argent par les fenêtres pour être élu ... --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Moctezuma2 |
|
gromit75 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 21:35:28 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moctezuma2 |
|
Backbone- |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
M_D_C Etre aimé par des cons |
De rien. Maintenant il a 5 ans pour s'en servir dans le bon sens
Oui il est cultivé c'est évident, mais ce qui est rassurant c'est que il ne le met pas en avant comme certain. --------------- RIP YOKO |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Mac_Lane |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-05-2017 à 21:40:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 5 fois Message édité par radio comptoir le 11-05-2017 à 21:41:23 |
ph75 |
Nan mais ils vendent des bottes Aigle chez Colette, c'est hype |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2017 à 21:42:30 ![]() |
Bird Jesus | J'aime pas Macron, depuis son intervention tout le monde dit que "poudre de perlimpinpin" vient de lui alors que je l'utilisais de temps à autre |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mieline |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gromit75 |
Mieline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée | |