| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.| Auteur | Sujet : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:21:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v4mpir3 Total mandingue | Ben c'est là où je suis pas d'accord justement, c'est que même lorsqu'il reste 2 candidats, t'as encore la liberté de voter pour l'un des deux, de voter blanc, ou de ne pas voter. Personne ne te force à voter pour quelqu'un que tu ne veux pas voir élu.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Godyfou |
N'importe quoi. |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 31-10-2025 à 18:30:40 |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 18:32:47 ![]() ![]() |
-Chris- |
Le Monde
la Tribune Message édité par -Chris- le 31-10-2025 à 19:09:33 |
Nikechow |
|
Calone |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts | Cette insistance à défendre tout et n'importe quoi ou qui parce que c'est simplement tagué "les étrangers dehors". 0% objectivité, 100% idéologie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Dood |
Quand je regarde du côté de LFI/Escrologistes, crois moi, il y a encore du dénivelé Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 31-10-2025 à 20:39:20 |
ledenez |
|
Scrypt |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 31-10-2025 à 20:43:58 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
El Dood |
|
ledenez |
|
ledenez |
|
El Dood |
Effectivement, il n'y a pas grand chose à dire, quand t'es à la tête du plus grand parti Français à l'âge de 30 ans et que tu occupes des postes tout en haut de l'organigramme depuis 8 ans, t'as pas de comptes à rendre sur des histoires de diplômes ou de monde du travail, d'un niveau nettement inférieur. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 31-10-2025 à 20:55:24 |
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
Scrypt |
|
El Dood |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 31-10-2025 à 21:02:52 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 31-10-2025 à 21:07:41 |
Scrypt |
|
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.