Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Si Marine ne peut pas, qui sera le meilleur candidat pour 2027 ?
Ce sondage expirera le 07-11-2025 à 20:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  7167  7168  7169
Auteur Sujet :

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.

n°73763379
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-10-2025 à 15:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

L'armée des néo-nazis c'est ça ?

C'est a dire une certaine vision de la société...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 15:28:57  profilanswer

n°73763383
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-10-2025 à 15:29:55  profilanswer

xjoker a écrit :

Ce sera toujours plus objectif qu'un article écrit par un gauchiste de Wikipedia.

Ni l'un ni l'autre. Mais pour vous c'est quand même très compliqué d'avoir ce genre de recul.

---------------
n°73763384
la lampe
Posté le 30-10-2025 à 15:29:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vote pour plus d'heures de sciences au collège/lycée perso, ce qui permettrait au citoyen de base de ne pas être en PLS devant un article de grokipedia

+ une mise en situation au bac pour pas foirer la posologie du paracetamol. :jap:

n°73763391
Scrypt
Posté le 30-10-2025 à 15:31:01  profilanswer

la lampe a écrit :

+ une mise en situation au bac pour pas foirer la posologie du paracetamol. :jap:

oui, c'est surtout important pour les gauchistes qui pensent qu'un homme peut être enceint  :jap:

n°73763393
$k-flown
Posté le 30-10-2025 à 15:31:30  profilanswer

https://www.ladepeche.fr/2025/10/30 [...] 023695.php

Citation :

Dans la foulée de ce coup de théâtre, le RN espère décrocher une deuxième victoire sur sa proposition de loi pour rétablir le délit de séjour irrégulier, idée également "majoritaire au sein de l’Assemblée", selon Marine Le Pen. Si le temps le permet, le RN tendra d’autres pièges à la gauche, avec un texte pour "limiter les frais bancaires", inspiré d’une initiative communiste, et un autre pour la "gratuité des parkings d’hôpitaux" réclamée aussi par LFI. Preuve de l’embarras suscité, le député LFI Éric Coquerel explique que son groupe a pour "règle de ne jamais voter un texte du RN" mais pourrait décider "de ne pas participer au vote".

Même quand c'est bien pour le peuple, par idéologie les mecs feront obstruction ou au moins absentéisme...  [:somberlain6:5]  

Après ils comprennent pas pourquoi on a plus confiance en aucun politique...

n°73763394
El Dood
Posté le 30-10-2025 à 15:31:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

je vote pour plus d'heures de sciences au collège/lycée perso, ce qui permettrait au citoyen de base de ne pas être en PLS devant un article de grokipedia

Je pense pas que le citoyen de base soit capable de lire un papier scientifique, le niveau de compréhension écrite moyen est si bas qu’on a ici un exemple parfait, l’article dit qu’aucun lien de causalité n’a été trouvé, et pourtant on a tout une panoplie de semi-habiles qui ont compris le contraire.

Les mêmes qui n’ont probablement pas lu les papiers sur le glyphosate dont ils se moquent. Ils sont dans les slogans et les EDL claqués au sol, pas dans la recherche de la vérité.

n°73763399
la lampe
Posté le 30-10-2025 à 15:32:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, c'est surtout important pour les gauchistes qui pensent qu'un homme peut être enceint  :jap:

Par association de sa meuf* !

Mais aucune étude ne le prouve.

n°73763570
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-10-2025 à 16:08:56  profilanswer

nicha a écrit :

C'est toute la question...

Plus facile pour la caste dirigeante d'imposer les restrictions aux autres qu'à elle.

Sarah Knafo en parle mais comme c'est le camp du mal, elle va être taxée de démagogue populiste trumpiste.

On est aussi un pays de jaloux pathologiques, l’idée de pressurer le « riche » est une passion française, peu importe si c’est contre productif.

n°73763689
Nikechow
Posté le 30-10-2025 à 16:35:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Car je suis pour la justice fiscale.

Je me doute que c'est pas le bon topic ici [:getalife]

[:clooney8] Tu es vraiment le pigeon ultime. Tu vas toutes nous les faire aujourd'hui.

n°73764133
poney2014
Слава Україні!
Posté le 30-10-2025 à 18:04:15  profilanswer

$k-flown a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2025/10/30 [...] 023695.php

Citation :

Dans la foulée de ce coup de théâtre, le RN espère décrocher une deuxième victoire sur sa proposition de loi pour rétablir le délit de séjour irrégulier, idée également "majoritaire au sein de l’Assemblée", selon Marine Le Pen. Si le temps le permet, le RN tendra d’autres pièges à la gauche, avec un texte pour "limiter les frais bancaires", inspiré d’une initiative communiste, et un autre pour la "gratuité des parkings d’hôpitaux" réclamée aussi par LFI. Preuve de l’embarras suscité, le député LFI Éric Coquerel explique que son groupe a pour "règle de ne jamais voter un texte du RN" mais pourrait décider "de ne pas participer au vote".

Même quand c'est bien pour le peuple, par idéologie les mecs feront obstruction ou au moins absentéisme...  [:somberlain6:5]  

Après ils comprennent pas pourquoi on a plus confiance en aucun politique...

Donc coquerel votera contre les limitations des frais* bancaires et de gratuité des parkings des hôpitaux ou au mieux ne votera pas pour [:ticento:8]  

*drôle de façon d'orthographier le terme "vol".

---------------
« OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. »
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 18:04:15  profilanswer

n°73764139
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 18:05:29  profilanswer

poney2014 a écrit :

Donc coquerel votera contre les limitations des frais* bancaires et de gratuité des parkings des hôpitaux ou au mieux ne votera pas pour [:ticento:8]  

*drôle de façon d'orthographier le terme "vol".

Dommage que LFI s'enferre dans cette strategie a la noix.
defoncer la macronie est la priorité.

---------------
El predicator du topic foot
n°73764148
poney2014
Слава Україні!
Posté le 30-10-2025 à 18:07:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Car je suis pour la justice fiscale.

Je me doute que c'est pas le bon topic ici  [:getalife]

Ah tiens donc, maintenant la justice fiscale c'est donner gratuitement nos technos aux puissances étrangères [:prozac] Je passe sur le procédé de déposséder les travailleurs des gains de leur travail, mais ça mériterait aussi une charge.

Message édité par poney2014 le 30-10-2025 à 18:16:15

---------------
« OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. »
n°73765591
markesz
Destination danger
Posté le 31-10-2025 à 07:18:15  profilanswer

andhar a écrit :

On est aussi un pays de jaloux pathologiques, l’idée de pressurer le « riche » est une passion française, peu importe si c’est contre productif.

C'est une vérité, en grande partie à cause de cette pathologie, les politiques suivent l'opinion majoritaire, ce qui explique assez bien la situation financière désastreuse de la France et qui devra un jour ou l'autre s'en remettre au FMI. Les Grecs ont eu beau manifester durant des mois, les sacrifices imposés ont finit par leur faire retrouver de la croissance et une meilleure situation générale pour tous.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73767169
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-10-2025 à 14:03:01  profilanswer

Putain, il est quand même d'une nullité abyssale...

https://x.com/BMoon_bee/status/1984 [...] PrqLQ&s=19

Ce gars n'a rien fait dans sa vie, n'a rien appris dans sa vie et le mec veut devenir 1er ministre. Ce nivellement par le bas....

---------------
n°73767191
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-10-2025 à 14:09:00  profilanswer

gsans a écrit :

Ce gars n'a rien fait dans sa vie, n'a rien appris dans sa vie et le mec veut devenir 1er ministre. Ce nivellement par le bas....

Tu es médisant.

Il a fait plein de choses.

Plein.

Tiens chef de parti par exemple, une PME familliale de plusieurs centaines de salariés et d'élus, ah, tu la ramènes moins là, hein ?

n°73767205
-Chris-
Posté le 31-10-2025 à 14:13:06  profilanswer

Il a quand même écrit ses mémoires à 28 ans.
Sans doute une maladie incurable qui va l'emporter bientôt pour s'empresser de produire ça :o

n°73767207
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2025 à 14:13:28  profilanswer

Errare a écrit :

Tu es médisant.

Il a fait plein de choses.

Plein.

Tiens chef de parti par exemple, une PME familliale de plusieurs centaines de salariés et d'élus, ah, tu la ramènes moins là, hein ?

n'avoir rien fait du tout, c'est deja quelque chose en soi.
c'est deja n'avoir pas trahi son pays en faisant financer sa campagne par des terroristes, ou magouillé avec une boite de consultants d'un pays etrangers pour se faire aider durant sa campagne et ou ou renverra l'ascenceur en liquidant une societé strategique...

alors dans l'absolu, un tocard n'ayant rien fait du tout, ouais, c'est deja une amelioration par rapport a la situation precedente.

je suis sur qu'on elirai une putain de table en formica, ca serait mieux que 80% du panel politique.

---------------
n°73767212
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 31-10-2025 à 14:14:41  profilanswer

gsans a écrit :

Il a eu son bac ... et une chaine Youtube.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°73767215
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-10-2025 à 14:15:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

n'avoir rien fait du tout, c'est deja quelque chose en soi.
c'est deja n'avoir pas trahi son pays en faisant financer sa campagne par des terroristes, ou magouillé avec une boite de consultants d'un pays etrangers pour se faire aider durant sa campagne et ou ou renverra l'ascenceur en liquidant une societé strategique...

alors dans l'absolu, un tocard n'ayant rien fait du tout, ouais, c'est deja une amelioration par rapport a la situation precedente.

je suis sur qu'on elirai une putain de table en formica, ca serait mieux que 80% du panel politique.

Tu as le droit de croire ça, mais c'est donc accepter qu'en réalité ce sont les hauts fonctionnaires (d'autres diraient carrément l'État profond) qui font la politique de la France.

Je ne m'attendais pas à ça de ce que tu racontes habituellement.

n°73767222
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2025 à 14:17:13  profilanswer

Errare a écrit :

Tu as le droit de croire ça, mais c'est donc accepter qu'en réalité ce sont les hauts fonctionnaires (d'autres diraient carrément l'État profond) qui font la politique de la France.

Je ne m'attendais pas à ça de ce que tu racontes habituellement.

ca, c'est en partie vrai.

de nombreux ministres se sont plaint de la morgue des hauts fonctionnaires sous leurs ordres, expliquant que si les ministres etaient ephemeres, eux, seraient toujours la.

---------------
n°73767242
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-10-2025 à 14:21:52  profilanswer

https://x.com/JL7508/status/1983992 [...] gBF5Q&s=19

Citation :

"L'Impôt sur la Fortune Financière, c'est un remplacement de la taxe d'habitation (!) parce que nous sommes attachés à la transmission de notre pays et nous souhaitons que les Français puissent rester propriétaires de la maison France."
Le grand n'importe quoi de Bardella.

Les français sont prêts à voter pour un incapable. Bon en gros rien ne changera en fait.

Vivement les débats, le pauvre, il veaa se faire exploser.

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 31-10-2025 à 14:24:32

---------------
n°73767258
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-10-2025 à 14:26:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca, c'est en partie vrai.

de nombreux ministres se sont plaint de la morgue des hauts fonctionnaires sous leurs ordres, expliquant que si les ministres etaient ephemeres, eux, seraient toujours la.

Voilà.

Donc j'imagine mal une table en formica se plaindre.

Grincer tout au plus.

n°73767301
Scrypt
Posté le 31-10-2025 à 14:38:07  profilanswer

oberjin a écrit :

Il a eu son bac ... et une chaine Youtube.

ça fait à peu près le même score qu'un député LFI, les condamnations pour violence en moins :o

n°73767314
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2025 à 14:39:58  profilanswer

Errare a écrit :

Voilà.

Donc j'imagine mal une table en formica se plaindre.

Grincer tout au plus.

aussi influents qu'ils puissent etre, ils ne peuvent pas avoir l'initiative des lois, contrairement aux autres.
partant de la, ils ne peuvent rien faire.

et un peu de stabilité ne nous ferai pas de mal.  :D

---------------
n°73767359
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 31-10-2025 à 14:46:28  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/JL7508/status/1983992 [...] gBF5Q&s=19

Citation :

"L'Impôt sur la Fortune Financière, c'est un remplacement de la taxe d'habitation (!) parce que nous sommes attachés à la transmission de notre pays et nous souhaitons que les Français puissent rester propriétaires de la maison France."
Le grand n'importe quoi de Bardella.

Les français sont prêts à voter pour un incapable. Bon en gros rien ne changera en fait.

Vivement les débats, le pauvre, il veaa se faire exploser.

[:clooney24]

exploser en débat, Bardella?  :lol: l'interview par une général 4 Etoiles de la gaucherie c'est justement l'exercice le plus difficile et il s'en est pas trop mal sorti. le débat des présidentiels ca va être traaaaanquille  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73767429
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-10-2025 à 14:59:04  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

exploser en débat, Bardella?  :lol: l'interview par une général 4 Etoiles de la gaucherie c'est justement l'exercice le plus difficile et il s'en est pas trop mal sorti. le débat des présidentiels ca va être traaaaanquille  

Bah non il raconte de la merde a chaque fois. Bon en même temps t'es tellement embrigadé, qu'il pourrait chier sur la table que tu applaudirais des deux mains...

---------------
n°73767432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 15:00:16  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

Quand tu n'as pas de bilan à défendre, c'est toujours tranquille  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73767434
Scrypt
Posté le 31-10-2025 à 15:00:37  profilanswer

gsans a écrit :

Bah non il raconte de la merde a chaque fois. Bon en même temps t'es tellement embrigadé, qu'il pourrait chier sur la table que tu applaudirais des deux mains...

c'est profond comme post.

n°73767453
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-10-2025 à 15:04:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est profond comme post.

Un peu comme ce que récite Bardella a longueur de journée pour faire croire qu'il a bien appris sa leçon.

---------------
n°73767468
Scrypt
Posté le 31-10-2025 à 15:05:58  profilanswer

gsans a écrit :

Un peu comme ce que récite Bardella a longueur de journée pour faire croire qu'il a bien appris sa leçon.

j'observe que tu t'es facilement mis à son niveau

la paresse intellectuelle est un symptôme et une cause du gauchisme cela dit

n°73767534
lkae
Posté le 31-10-2025 à 15:15:31  profilanswer

gsans a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G3wzp1eXsAA2HBh?format=png&name=900x900

Je ne sais pas ce que tu appelles n'avoir rien fait dans la vie, mais au niveau professionnel, ceux qui ont le moins d'expériences professionnelles sont plutôt à gauche.

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 31-10-2025 à 15:16:10
n°73767543
Scrypt
Posté le 31-10-2025 à 15:17:37  profilanswer

lkae a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G3wzp1e [...] me=900x900

Je ne sais pas ce que tu appelles n'avoir rien fait dans la vie, mais au niveau professionnel, ceux qui ont le moins d'expériences professionnelles sont plutôt à gauche.

la plupart sont inemployables de toute façon, beaucoup trop instables surtout à l'EG

n°73767630
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-10-2025 à 15:33:17  profilanswer

lkae a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/G3wzp1e [...] me=900x900

Pas facile de se faire embaucher dans le privé quand tu sors de la Fac à 28 ans avec une licence en philosophie.  :whistle:

n°73767672
korrigan73
Membré
Posté le 31-10-2025 à 15:40:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

la plupart sont inemployables de toute façon, beaucoup trop instables surtout à l'EG

faire de la politique a tendance a griller une carriere pro d'ailleurs.

suffit de voir tout ceux non reelus aux dernieres legislatives, les galeres pour retrouver quelque chose ensuite...

en general, ceux qui s'en tirent le mieux sont les premier a quitter le navire.

---------------
n°73767698
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 31-10-2025 à 15:45:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu n'as pas de bilan à défendre, c'est toujours tranquille  :D

Et il a pas de bilan à défendre parce que ? ...

Ah ben oui, parce que ceux qui en ont un désastreux ont tout fait pour pas que le RN arrive au pouvoir [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73767729
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-10-2025 à 15:49:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Et il a pas de bilan à défendre parce que ? ...

Ah ben oui, parce que ceux qui en ont un désastreux ont tout fait pour pas que le RN arrive au pouvoir [:inick:3]

Ou alors, parce que les électeurs sont suffisamment indépendants pour voter en fonction de leurs convictions, et que pour l'instant, ca n'a pas été suffisant pour élire un représentant du RN à la présidence.

Je dis pas que ca sera encore le cas en 2027.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73767756
KillMe
Posté le 31-10-2025 à 15:54:23  profilanswer

Il n'y a pas qu'une question d'électeurs.
Quand on a des alliances contre nature et des désistements pour laisser la place à n'importe quel parti sauf le RN, c'est pas les électeurs qui ont choisi, c'est bien une initiative des députés.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73767799
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-10-2025 à 16:01:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Il n'y a pas qu'une question d'électeurs.
Quand on a des alliances contre nature et des désistements pour laisser la place à n'importe quel parti sauf le RN, c'est pas les électeurs qui ont choisi, c'est bien une initiative des députés.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ca. Partout ou le RN avait un candidat en lice, ce candidat aurait pu être élu. C'est être méprisant envers les électeurs que de penser qu'ils vont se plier aux consignes de vote. La seule vérité, à mes yeux, c'est que la majorité des électeurs a préféré voter pour un autre candidat que celui du Rassemblement National, et ceci en toute indépendance et liberté [:spamafote]

On peut tordre le truc dans tous les sens, au final ce sont bien les électeurs qui décident.

---------------
n°73767844
KillMe
Posté le 31-10-2025 à 16:11:01  profilanswer

T'es peut-être pas d'accord, mais c'est un fait.
Les électeurs n'ont pas demandé à des candidats de se désister, c'est les députés qui l'ont décidé pour faire barrage.

C'est aussi un fait que si tu opposes un candidat à 2 autres, fatalement tu auras un report des voix si tu supprimes un de ces 2 autres candidats.
Le résultat aurait sûrement été très différent s'il n'y avait pas eu de petits arrangement, il n'y a aucun doute.

Supprimer un candidat pour donner plus de voix à l'autre, c'est pas vraiment une liberté ni une indépendance, c'est exactement pareil que "voter contre" à une présidentielle.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 31-10-2025 à 16:11:18

---------------
n°73767857
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-10-2025 à 16:14:31  profilanswer

KillMe a écrit :

T'es peut-être pas d'accord, mais c'est un fait.
Les électeurs n'ont pas demandé à des candidats de se désister, c'est les députés qui l'ont décidé pour faire barrage.

C'est aussi un fait que si tu opposes un candidat à 2 autres, fatalement tu auras un report des voix si tu supprimes un de ces 2 autres candidats.
Le résultat aurait sûrement été très différent s'il n'y avait pas eu de petits arrangement, il n'y a aucun doute.

Supprimer un candidat pour donner plus de voix à l'autre, c'est pas vraiment une liberté ni une indépendance, c'est exactement pareil que "voter contre" à une présidentielle.

Mais je ne conteste absolument pas ce que tu énonces.

Ce que je constate en revanche, c'est que face à un candidat RN, c'est souvent le candidat adverse qui l'a emporté. Ce qui, pour moi, signifie que la majorité des électeurs préfèrent toujours une autre solution que le RN. Je ne dis rien d'autre :jap:

---------------
n°73767904
KillMe
Posté le 31-10-2025 à 16:21:41  profilanswer

Ben si tu as 2 candidats qui sont contre le 3ème et que tu retires un de ces 2 candidats, celui qui reste bénéficiera forcément d'un report des voix.
Et je répète donc que cette façon de forcer le vote ne donne au final aucun liberté aux votants, contrairement à ce que tu as écrit il y a 2 posts.

Tu peux ensuite constater ce que tu veux, mais il ne faut pas parler "d'un camp adverse" mais "de camps adverses", puisque c'est clairement pas du 1vs1 là.
Tout ça pour ne même pas avoir de majorité et se retrouver à 3 camps irréconciliables sur une majorité de sujets, c'était vraiment un move de débile, y'a pas d'autre mot :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  7167  7168  7169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)