| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.| Auteur | Sujet : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire. |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
C'est a dire une certaine vision de la société... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:28:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ni l'un ni l'autre. Mais pour vous c'est quand même très compliqué d'avoir ce genre de recul. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la lampe |
|
Scrypt |
|
$k-flown | https://www.ladepeche.fr/2025/10/30 [...] 023695.php
|
El Dood |
|
la lampe |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
poney2014 Слава Україні! |
--------------- « OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. » |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:04:15 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
poney2014 Слава Україні! |
Ah tiens donc, maintenant la justice fiscale c'est donner gratuitement nos technos aux puissances étrangères Message édité par poney2014 le 30-10-2025 à 18:16:15 --------------- « OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. » |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gsans Slow food... slow.... | Putain, il est quand même d'une nullité abyssale... https://x.com/BMoon_bee/status/1984 [...] PrqLQ&s=19 Ce gars n'a rien fait dans sa vie, n'a rien appris dans sa vie et le mec veut devenir 1er ministre. Ce nivellement par le bas.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
-Chris- | Il a quand même écrit ses mémoires à 28 ans.
|
korrigan73 Membré |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
korrigan73 Membré |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/JL7508/status/1983992 [...] gBF5Q&s=19
Les français sont prêts à voter pour un incapable. Bon en gros rien ne changera en fait. Vivement les débats, le pauvre, il veaa se faire exploser. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 31-10-2025 à 14:24:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Bah non il raconte de la merde a chaque fois. Bon en même temps t'es tellement embrigadé, qu'il pourrait chier sur la table que tu applaudirais des deux mains... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
Un peu comme ce que récite Bardella a longueur de journée pour faire croire qu'il a bien appris sa leçon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
|
lkae |
Je ne sais pas ce que tu appelles n'avoir rien fait dans la vie, mais au niveau professionnel, ceux qui ont le moins d'expériences professionnelles sont plutôt à gauche. Message cité 3 fois Message édité par lkae le 31-10-2025 à 15:16:10 |
Scrypt |
|
alien64 you touch my tralala |
|
korrigan73 Membré |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KillMe My heart goes out to you ! | T'es peut-être pas d'accord, mais c'est un fait.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 31-10-2025 à 16:11:18 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.