Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Si Marine ne peut pas, qui sera le meilleur candidat pour 2027 ?
Ce sondage expirera le 07-11-2025 à 20:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  7166  7167  7168  7169
Auteur Sujet :

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.

n°73761686
elannion
Posté le 30-10-2025 à 10:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

j'ai un diner ce soir, ca te dit de venir ?
je te sens pret pour la competition

C'est couillon de ne même pas maîtriser ses classiques et sa "vanne"
C'est le mercredi et on est jeudi..
Mais tu devais être pris hier soir. :o  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 10:07:41  profilanswer

n°73761693
bobdumas
Posté le 30-10-2025 à 10:08:39  profilanswer

donut78 a écrit :

J'entends, mais si c'est volontaire, ça sert les intérêts de qui ?

De l'extrême gauche.
De gens qui détestent les anciens* français.
*: ceux qui étaient là avant les années 70.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:09:23
n°73761703
morb
Posté le 30-10-2025 à 10:09:37  profilanswer

elannion a écrit :

semainaire sur 3 jours, ouais je suis en decallage :D

mais je note que tu as compris :o

n°73761705
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 10:09:56  profilanswer

bobdumas a écrit :

De l'extrême gauche.
De gens qui détestent les anciens* français.
*: ceux qui étaient là avant les années 70.

Qui sont ces gens qui pilotent la France depuis plus de 40 ans ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73761722
bobdumas
Posté le 30-10-2025 à 10:12:45  profilanswer

Des fonctionnaires "parisiens" qui ont comme seul contact avec l'immigration: la femme de ménage, la baby-sitter et le portier du restau chic, le livreur...
Pour éradiquer cette caste, je pense qu'il faudra mettre fin à la politique professionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:20:03
n°73761732
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 10:14:10  profilanswer

morb a écrit :

j'ai un diner ce soir, ca te dit de venir ?
je te sens pret pour la competition

justifie moi la loi sur les squats.
apres tu me justifies le fait qu'on laisse faire des check points par les trafiquants de drogue a l'entrée des cités.
et enfin tu me justifies le mec qui fait griller des poissons au pied de la tour eiffel.

j'attends. et tu sources, sinon c'est pas drole.

donut78 a écrit :

J'entends, mais si c'est volontaire ça sert les intérêts de qui ?

Le mode de vie des europeens doit etre detruit. le principe de citoyenneté est desormais honni par nos dirigeants.  
d'ou les attaques repetées, encore par Macron, sur la liberté d'expression. la volonté de surveillance generalisée.
ce n'est plus l'etat qui travaille pour le bien commun des citoyens, mais des contribuables qui font vivre un etat et ses seides.  
un retour aux principes de l'ancien regime.

---------------
El predicator du topic foot
n°73761752
morb
Posté le 30-10-2025 à 10:17:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

apres tu me justifies le fait qu'on laisse faire des check points par les trafiquants de drogue a l'entrée des cités.
et enfin tu me justifies le mec qui fait griller des poissons au pied de la tour eiffel.

j'attends. et tu sources, sinon c'est pas drole.

ah ?? tu sources ca stp ?
et depeche toi car tu utilises le present simple, donc tu as une preuve à partager dans l'immediat.

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 30-10-2025 à 10:17:38
n°73761762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 10:18:15  profilanswer

bobdumas a écrit :

Des fonctionnaires "parisiens" qui ont comme seul contact avec l'immigration: la femme de ménage, la baby-sitter et le portier du restau chic.
Pour éradiquer cette caste, je pense qu'il faudra mettre fin à la politique professionnelle.

C'est un peu simpliste. On pourrait toujours avoir une immigration contrôlée pour avoir de la main d'œuvre pas chère. Voir ce que fait l'Italie par exemple. Ce que décrit korrigan73 c'est encore autre chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73761779
bobdumas
Posté le 30-10-2025 à 10:20:40  profilanswer

Ils sont tellement dingos, que pour eux contrôler l'immigration, c'est devenu d'extrême-droite.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:21:25
n°73761782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 10:21:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Le mode de vie des europeens doit etre detruit. le principe de citoyenneté est desormais honni par nos dirigeants.  
d'ou les attaques repetées, encore par Macron, sur la liberté d'expression. la volonté de surveillance generalisée.
ce n'est plus l'etat qui travaille pour le bien commun des citoyens, mais des contribuables qui font vivre un etat et ses seides.  
un retour aux principes de l'ancien regime.

C'est pas à moi qu'il faut dire qu'il faudrait foutre le feu à l'assemblée et l'Elysée  :o  

Mais tu ne réponds pas vraiment à la question. D'accord, il faut détruire le mode de vie des européens, mais en quoi ça sert les intérêts de nos dirigeants ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 10:21:32  profilanswer

n°73761792
bobdumas
Posté le 30-10-2025 à 10:23:08  profilanswer

Accoître le fossé entre les castes empêche tout échange, et donc tout risque de changement.

Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:23:44
n°73761794
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 10:23:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

Ils sont tellement dingos, que pour eux contrôler l'immigration, c'est devenu d'extrême-droite.

C'est déjà plus plausible comme explication  :o

---------------
n°73761846
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 10:31:25  profilanswer

morb a écrit :

ah ?? tu sources ca stp ?
et depeche toi car tu utilises le present simple, donc tu as une preuve à partager dans l'immediat.

tu te fous de la figure des gens. en demandant  

va vraiment falloir qu'un jour la modocratie mette un coup de pied au cul a des demandes de sources incessantes qui n'ont pas pour autre raison de pourrir le debat.

1 seconde de recherche sur google.
europe 1
https://www.europe1.fr/societe/on-a [...] es-4064495
la rtbf donc me sors pas bolloré ouin ouin:
https://www.rtbf.be/article/plongee [...] i-11571246
rmc:
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 00090.html
la provence:
https://www.laprovence.com/article/ [...] rtier.html
a Nice:
https://nicepresse.com/un-checkpoin [...] andalises/
la, une policiere a qui on refuse l'accés a une cité:
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] comedienne

voila. l'etat de ton pays sous le regne de tes copains du cercle de la raison, centré autour de Macron et ses copains.

je te passe l'affaire, a Marseille, ou une gamine se defenestre par accident, et ou les flics, en protection des pompiers, negocient avec les dealers et trouvent un compromis ou ceux ci pourront rentrer, mais desarmés.

tu es un menteur morb, tu pourris les debats. tu proteges une macronie totalement en roue libre et antidemocratique qui laisse la population se faire defoncer par des criminels...

tu imagines un peu la vie dans des cités pareilles... mais c'est pas grave, c'est des cols bleus, des ratés, des sans dents, ils avaient qu'a traverser la rue, pour changer de cité... je suppose, c'est ca que tu penses au fond de toi j'imagine.

---------------
n°73761855
Scrypt
Posté le 30-10-2025 à 10:32:52  profilanswer

le type qui vit pas en France qui découvre l'existence de checkpoints dans les quartiers gangrégnés par les narcs  [:albounet]  

et il faut encore faire du brandolini pour lui coller sous le pif une preuve[:albounet]

n°73761868
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 10:35:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas à moi qu'il faut dire qu'il faudrait foutre le feu à l'assemblée et l'Elysée  :o  

Mais tu ne réponds pas vraiment à la question. D'accord, il faut détruire le mode de vie des européens, mais en quoi ça sert les intérêts de nos dirigeants ?

dans l'ancien regime, le serf, le vilain et le paysan ployaient le genou devant le noble de droit divin.  
faut que tu ploies le genou. et que tu continues a payer des robes Dior a Hidalgo, des voyages aux USA a Aubry, des Homards a De Rugy, et surtout, que tu fermes ta gueule.  
et pour ca, tu dois etre sur la defensive en permanence. te supprimer les principes des droits de l'homme, pour te soumettre a ceux, flous et changeants, du fameux etat de droit...

les droits de l'homme c'etait le principe de proprieté.
l'etat de droit, c'est un juge qui considere que ton droit a user de ton bien est inferieur a celui d'un squatteur qui en a plus besoin que toi... CF un jugement recent...

---------------
n°73761873
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 10:36:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

le type qui vit pas en France qui découvre l'existence de checkpoints dans les quartiers gangrégnés par les narcs  [:albounet]  

et il faut encore faire du brandolini pour lui coller sous le pif une preuve[:albounet]

va falloir mettre un droit d'entrée pour HFR. c'est plus possible d'avoir des mecs qui debarquent de mars en ayant jamais lu la presse...

---------------
n°73761879
michel 166​4
Patriote
Posté le 30-10-2025 à 10:37:43  profilanswer

Accords de 1968 avec l'Algérie : le RN inscrit son abrogation à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale, un piège pour la droite et les macronistes

:D

Citation :

Le Rassemblement national profite jeudi 30 octobre de sa niche parlementaire pour tendre un piège à la droite et aux macronistes. En inscrivant à l'ordre du jour, avant les autres groupes, un texte visant à "dénoncer les accords" de 1968 avec Alger, le RN place ses adversaires politiques face à un dilemme : soutenir l'extrême droite ou se dédire.

[…]

Si le temps le permet, le RN tendra d'autres pièges à la gauche, avec un texte pour "limiter les frais bancaires", inspiré d'une initiative communiste, et un autre pour la "gratuité des parkings d'hôpitaux" réclamée aussi par LFI. Preuve de l'embarras suscité, l'Insoumis Éric Coquerel explique que son groupe a pour "règle de ne jamais voter un texte du RN" mais pourrait décider "de ne pas participer au vote".

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 30-10-2025 à 10:39:27

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73761975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 10:57:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans l'ancien regime, le serf, le vilain et le paysan ployaient le genou devant le noble de droit divin.  
faut que tu ploies le genou. et que tu continues a payer des robes Dior a Hidalgo, des voyages aux USA a Aubry, des Homards a De Rugy, et surtout, que tu fermes ta gueule.  
et pour ca, tu dois etre sur la defensive en permanence. te supprimer les principes des droits de l'homme, pour te soumettre a ceux, flous et changeants, du fameux etat de droit...

l'etat de droit, c'est un juge qui considere que ton droit a user de ton bien est inferieur a celui d'un squatteur qui en a plus besoin que toi... CF un jugement recent...

T'as un lien ?

---------------
n°73761983
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 10:59:49  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as un lien ?

pas sous la main, ej suis au boulot.

je te resume l'affaire.

une femme a un appart secondaire.
Il est squatté par une nana qui est solo avec son gosse.
la juge considere qu'il n'est pas judicieux de sortir la squatteuse parce que la proprio n'a pas une necessité absolue de son bien par rapport a une nana solo avec son gosse.

Message cité 4 fois
Message édité par korrigan73 le 30-10-2025 à 11:00:13

---------------
n°73761988
nicha
Posté le 30-10-2025 à 11:00:27  profilanswer

Chips a écrit :

Bien sur je parlais d'affaires réelles avec justice derrière, pas de trucs de comploplo antivax...

C'est croire que Macron est honnête qui relève du "comploplo antivax", hein.

Sois tranquille, les dossiers finiront par sortir. Et Sarkozy sera honnête à côté. Actuellement, on voit juste à quel point Macron arrive à détourner le débat, comme quand des mecs ont refait le calcul du patrimoine qu'il déclare.

n°73762004
nicha
Posté le 30-10-2025 à 11:03:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

Un grouvernement, qui quel qu'il soit, trouve le squatage et la condamnation du proprio justifiable n'à aucune leçon de morale à donner, il n'y a pas un pays le monde où raconter ces histoires ne déclencherait pas moquerie et hillarité.

Evidemment !

Les pays sensés ont la "castle doctrine". Et puis, il y a les pays où les droitsdelhommistes ont tellement fait glisser le débat qu'on ne sait plus ce qui est bien ou mal, voire la France où il y a une véritable inversion, avec la justice qui protège les criminels au détriment des citoyens honnêtes.

La question du squat est pourtant tellement évidente.

n°73762013
Nikechow
Posté le 30-10-2025 à 11:05:29  profilanswer

elannion a écrit :

[:donkeyshoot]

n°73762032
elannion
Posté le 30-10-2025 à 11:08:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je te resume l'affaire.

la juge considere qu'il n'est pas judicieux de sortir la squatteuse parce que la proprio n'a pas une necessité absolue de son bien par rapport a une nana solo avec son gosse.

https://www.lefigaro.fr/nantes/nant [...] e-20250521

n°73762056
Nikechow
Posté le 30-10-2025 à 11:13:26  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Accords de 1968 avec l'Algérie : le RN inscrit son abrogation à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale, un piège pour la droite et les macronistes

:D

Citation :

Le Rassemblement national profite jeudi 30 octobre de sa niche parlementaire pour tendre un piège à la droite et aux macronistes. En inscrivant à l'ordre du jour, avant les autres groupes, un texte visant à "dénoncer les accords" de 1968 avec Alger, le RN place ses adversaires politiques face à un dilemme : soutenir l'extrême droite ou se dédire.

[…]

Si le temps le permet, le RN tendra d'autres pièges à la gauche, avec un texte pour "limiter les frais bancaires", inspiré d'une initiative communiste, et un autre pour la "gratuité des parkings d'hôpitaux" réclamée aussi par LFI. Preuve de l'embarras suscité, l'Insoumis Éric Coquerel explique que son groupe a pour "règle de ne jamais voter un texte du RN" mais pourrait décider "de ne pas participer au vote".

C'est voté.
https://x.com/Guillaume_Bigot/statu [...] oI3rg&s=19

n°73762071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 11:15:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je te resume l'affaire.

Merci.

Autant je serai intrensigeant sur les résidences principales concernant les squatteurs, autant sur les résidences secondaires ...  :o  

---------------
n°73762076
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 11:17:01  profilanswer

merci:

Citation :

«la mise en œuvre de l’arrêté attaqué aura pour effet de priver de tout abri les requérants, alors que M. F. est père de deux enfants âgés seulement de 1 et 2 ans, et que les intéressés soutiennent, sans être contestés en l’absence de toute production de l’autorité préfectorale, ne disposer d’aucune solution d’hébergement, en dépit de leurs appels au 115, et d’aggraver ainsi la précarité de la situation des familles».

voila voila...

c'est toute la difference entre les droits de l'Homme, et l'etat de droit.

dans le second cas, l'etat peut enfiler ses citoyens jusqu'a la garde tant qu'il arrive a justifier ses decisions, quitte a tordre un texte.

de citoyens, vous etes devenus des contribuables, corveable a merci.

et, biensur, Morb est parti se cacher tres tres loin et il reviendra une fois l'orage passé.  :o

---------------
n°73762079
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 11:18:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci.

Autant je serai intrensigeant sur les résidences principales concernant les squatteurs, autant sur les résidences secondaires ...  :o  

dans mon souvenir c'etait un appart secondaire, en fait c'est juste un appart entre deux locations, le temps que les proprios s'en occupent...

---------------
n°73762083
elannion
Posté le 30-10-2025 à 11:18:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci.

pourtant il est bien indiqué que c'est un apport impératif pour elle. Sans les loyers, elle ne peut même pas payer la taxe foncière..

Le respect de la propriété privé c'est la base de la base pour garder une société "paisible".

n°73762099
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 11:21:30  profilanswer

elannion a écrit :

pourtant il est bien indiqué que c'est un apport impératif pour elle. Sans les loyers, elle ne peut même pas payer la taxe foncière..

Le respect de la propriété privé c'est la base de la base pour garder une société "paisible".

pour une societé democratique, ca le serai.

on peut citer ca:

Citation :

« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice », de Montesquieu.

et c'est CA le fameux "etat de droit" qu'on nous rabache.

habitue toi au deux poids deux mesures, quand on te foutra 135€ d'amende pour avoir donné du pain a des pigeons, mais qu'a l'autre bout de la rue, des dealers tiennent un check point...

---------------
n°73762114
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 30-10-2025 à 11:24:01  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as un lien ?

T'as toujours pas sourcé ton histoire de grokipedia, d'ailleurs.
Les liens radiofrance qui pointent vers d'autres liens radiofrance, je considère pas ça comme une source.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73762140
Nikechow
Posté le 30-10-2025 à 11:28:43  profilanswer

elannion a écrit :

La propriété est un droit inviolable garanti par les droits de l'Homme, notre Constitution et nos lois mais il faut croire que "l'état de droit" rabâché contre "l'ED" est à géométrie variable.
J'attends avec impatience la prochaine fois que donut78 nous sortira cet argument.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 30-10-2025 à 11:30:12
n°73762149
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 11:30:26  profilanswer

Nikechow a écrit :

La propriété est un droit inviolable garanti par les droits de l'Homme, notre Constitution et nos lois mais il faut croire que "l'état de droit" rabâché contre "l'ED" est à géométrie variable.

tu noteras que la notion de DDH, a totalement disparu du champ lexical des medias et des politiques pour laisser la place a celle d'etat de droit.

et c'est pas anodin.

---------------
n°73762193
nicha
Posté le 30-10-2025 à 11:38:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est la porte ouverte à toutes les dérives : voler parce qu'on a faim, voler une voiture parce que nécessité de se déplacer, etc.

n°73762217
ark
No wukkas
Posté le 30-10-2025 à 11:41:47  profilanswer

nicha a écrit :

C'est la porte ouverte à toutes les dérives : voler parce qu'on a faim, voler une voiture parce que nécessité de se déplacer, etc.

La notion de bien et de mal est complètement faussée dans la société occidentale moderne, et la punition est mal vue.

La tradition islamique et l'obligation d'ordonner le convenable et blâmer le blâmable font que les valeurs morales sont maintenues, et la notion de châtiment est accepté, d'où des punitions sévères mais justes pour les crimes. C'est pour ça que c'est pas un souk en Arabie saoudite ou UAE.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°73762235
morb
Posté le 30-10-2025 à 11:45:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu te fous de la figure des gens. en demandant  

va vraiment falloir qu'un jour la modocratie mette un coup de pied au cul a des demandes de sources incessantes qui n'ont pas pour autre raison de pourrir le debat.

1 seconde de recherche sur google.
europe 1
https://www.europe1.fr/societe/on-a [...] es-4064495
la rtbf donc me sors pas bolloré ouin ouin:
https://www.rtbf.be/article/plongee [...] i-11571246
rmc:
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 00090.html
la provence:
https://www.laprovence.com/article/ [...] rtier.html
a Nice:
https://nicepresse.com/un-checkpoin [...] andalises/
la, une policiere a qui on refuse l'accés a une cité:
https://www.20minutes.fr/societe/41 [...] comedienne

voila. l'etat de ton pays sous le regne de tes copains du cercle de la raison, centré autour de Macron et ses copains.

je te passe l'affaire, a Marseille, ou une gamine se defenestre par accident, et ou les flics, en protection des pompiers, negocient avec les dealers et trouvent un compromis ou ceux ci pourront rentrer, mais desarmés.

tu es un menteur morb, tu pourris les debats. tu proteges une macronie totalement en roue libre et antidemocratique qui laisse la population se faire defoncer par des criminels...

tu imagines un peu la vie dans des cités pareilles... mais c'est pas grave, c'est des cols bleus, des ratés, des sans dents, ils avaient qu'a traverser la rue, pour changer de cité... je suppose, c'est ca que tu penses au fond de toi j'imagine.

tu relaies des liens qui n'ont rien à voir avec des propos que j'aurais tenus

je te remet ton propre poste:

korrigan73 a écrit :

Si tu postes sur ce forum, je prends en consideration que tu maitrises la langue francaise et que  ton utilisation du present simple n'est pas du au hasard.
Retrouve les posts en question.

Honnetement, je vais pas me casser la tete, si je ne les ai pas das l'heure, je vais t'alerter pour mensonge.

C'est du futur proche et ca exprime une action à venir. Period.

n°73762238
nicha
Posté le 30-10-2025 à 11:45:07  profilanswer

ark a écrit :

La notion de bien et de mal est complètement faussée dans la société occidentale moderne, et la punition est mal vue.

La tradition islamique et l'obligation d'ordonner le convenable et blâmer le blâmable font que les valeurs morales sont maintenues, et la notion de châtiment est accepté, d'où des punitions sévères mais justes pour les crimes. C'est pour ça que c'est pas un souk en Arabie saoudite ou UAE.

Oui, certains de ces pays sont même plutôt sévères :) J'avais vu une vidéo d'un gars faisant le kéké en voiture à Dubaï, il s'était pris une sacrée amende.

n°73762246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2025 à 11:45:49  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as toujours pas sourcé ton histoire de grokipedia, d'ailleurs.
Les liens radiofrance qui pointent vers d'autres liens radiofrance, je considère pas ça comme une source.

Tu peux toujours en référer à la modération si une source Radio France ne te suffit pas.

Mais je pense qu'il n'y a rien à rajouter quand Grokipédia parle des dangers du paracétamol concernant l'autisme.

---------------
n°73762281
jkf
Posté le 30-10-2025 à 11:54:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je te resume l'affaire.

Avec une vraie justice, c’est dehors à coups de pieds au cul.
Et fissa.
 :o  

n°73762307
korrigan73
Membré
Posté le 30-10-2025 à 12:00:16  profilanswer

morb a écrit :

tu relaies des liens qui n'ont rien à voir avec des propos que j'aurais tenus

je te remet ton propre poste:

morb a écrit :

Si tu postes sur ce forum, je prends en consideration que tu maitrises la langue francaise et que  ton utilisation du present simple n'est pas du au hasard.
Retrouve les posts en question.

Honnetement, je vais pas me casser la tete, si je ne les ai pas das l'heure, je vais t'alerter pour mensonge.

C'est du futur proche et ca exprime une action à venir. Period.

monsieur tente le rattrapage de branches.  :lol:  

tu dis que je meriterai d'etre dans un diner de con, donc tu insultes pepouze tranquille les gens.
ensuite on te met la tete dans ton caca en citantles sources de l'etat qui laisse sciemment faire des delits; aux yeux de tous.  
tu disparais.

et tu reviens, un long moment ensuite, pour tenter la rethorique en detournant le sens des phrases.

avoue que tu t'es planté, ca t'evitera de t'enfoncer...

---------------
n°73762325
bobdumas
Posté le 30-10-2025 à 12:03:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Les nobles de l'Ancien Régime, c'étaient surtout des gens qui avaient des devoirs [:gidoin] à l'image de nos gendarmes, militaires, avocats ou maires, ce sont plutot les aristochrates qui sont devenus des Hidaglo &co.
Et ils étaient anoblis pour leur actes (ou par héritage) par le Roi, pas par l'Eglise (droit divin).

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 12:07:49
n°73762333
Nikechow
Posté le 30-10-2025 à 12:04:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux toujours en référer à la modération si une source Radio France ne te suffit pas.

Mais je pense qu'il n'y a rien à rajouter quand Grokipédia parle des dangers du paracétamol concernant l'autisme.

Ote moi d'un doute, tu penses qu'il n'y a pas de risque d'autisme pour l'enfant à naître si la mère prend du paracétamol régulièrement pendant sa grossesse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  7166  7167  7168  7169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)