| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.| Auteur | Sujet : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire. |
|---|---|
elannion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 10:07:41 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:09:23 |
morb |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Des fonctionnaires "parisiens" qui ont comme seul contact avec l'immigration: la femme de ménage, la baby-sitter et le portier du restau chic, le livreur... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:20:03 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
morb |
ah ?? tu sources ca stp ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-10-2025 à 10:17:38 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Ils sont tellement dingos, que pour eux contrôler l'immigration, c'est devenu d'extrême-droite. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:21:25 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 10:21:32 ![]() ![]() |
bobdumas | Accoître le fossé entre les castes empêche tout échange, et donc tout risque de changement. Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 10:23:44 |
korrigan73 Membré |
Scrypt | le type qui vit pas en France qui découvre l'existence de checkpoints dans les quartiers gangrégnés par les narcs |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 30-10-2025 à 10:39:27 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
korrigan73 Membré |
je te resume l'affaire. une femme a un appart secondaire. Message cité 4 fois Message édité par korrigan73 le 30-10-2025 à 11:00:13 --------------- El predicator du topic foot |
nicha |
|
nicha |
|
Nikechow |
|
elannion |
|
Nikechow |
|
korrigan73 Membré |
elannion |
|
korrigan73 Membré |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 30-10-2025 à 11:30:12 |
korrigan73 Membré |
nicha |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
morb |
|
nicha |
|
jkf |
|
korrigan73 Membré |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 12:07:49 |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire. | |