Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Si Marine ne peut pas, qui sera le meilleur candidat pour 2027 ?
Ce sondage expirera le 07-11-2025 à 20:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  7168  7169  7170
Auteur Sujet :

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.

n°73769123
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 21:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

2 fautes aussi.
La balle au centre  :D

1er conditionnel, pas faux. 2e je fais tout le temps la faute, blâme-moi.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 21:04:24  profilanswer

n°73769124
El Dood
Posté le 31-10-2025 à 21:04:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc au final, on a un moyen (pas totalement tocard), a la tête du plus grand parti bête de France. A voir la suite de carrière hein, pas gagné.
Ce n'est pas comme si l'histoire de France regorgeait d'opportunistes qui n'ont pas eu de grandes carrières, quel que soit le parti.

Tu ne finis pas à la tête du pays si tu n'es pas opportuniste, on est plus dans une monarchie.

n°73769126
gsans
Slow food... slow....
Posté le 31-10-2025 à 21:04:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis pas RN moi, ça me sert de vote utile.

Mais bon, vu que t'en es à considérer que Villiers est un tocard alors qu'il te roule dessus en culture générale, on va pas trop de prendre au sérieux.

Pour l'avoir côtoyé de près, mangé avec lui , travaillé avec son frère, je te confirme que oui c'est un grand tocard, qui s'invente son histoire a lui. Et en plus c'est un escroc (cf ses invitations liés a Bolloré pour faire du fric, et je ne te parle pas de ses multiples escroqueries en Vendée...).

Les vendéens l'adorent  [:infos exclusives:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°73769137
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 21:07:40  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu ne finis pas à la tête du pays si tu n'es pas opportuniste, on est plus dans une monarchie.

Je suis d'accord. De là, accepte les critiques faites sur Hollande ou Macron, même s'il est très loin de leur niveau intellectuel.

n°73769141
Raspa
Posté le 31-10-2025 à 21:08:28  profilanswer

El Dood a écrit :

Effectivement, il n'y a pas grand chose à dire, quand t'es à la tête du plus grand parti Français à l'âge de 30 ans et que tu occupes des postes tout en haut de l'organigramme depuis 8 ans, t'as pas de comptes à rendre sur des histoires de diplômes ou de monde du travail, d'un niveau nettement inférieur.

Oui, enfin comme tous les politiques de droite et de gauche, on aurait bien aimé qu'il valide ses compétences en ayant eu un vrai travail avant de se lancer en politique sans n'avoir jamais travaillé, coucou Bérégovoy.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 31-10-2025 à 21:09:49
n°73769146
El Dood
Posté le 31-10-2025 à 21:10:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis d'accord. De là, accepte les critiques faites sur Hollande ou Macron, même s'il est très loin de leur niveau intellectuel.

Tu n'es pas en mesure de juger.

n°73769152
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 21:12:13  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu n'es pas en mesure de juger.

En tant que citoyen votant, autant que toi.

n°73769153
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-10-2025 à 21:12:41  profilanswer

ledenez a écrit :

1er conditionnel, pas faux. 2e je fais tout le temps la faute, blâme-moi.

Non.
Je ne rencontrerai jamais X, tu ne rencontreras jamais Y, pas tu ne rencontrerais jamais Y (dans ta phrase en tout cas)
Et j’ai édité, le sensé était bon en fait, c’est moi qui avait mal lu la phrase.

n°73769155
Scrypt
Posté le 31-10-2025 à 21:13:02  profilanswer

gsans a écrit :

Pour l'avoir côtoyé de près, mangé avec lui , travaillé avec son frère, je te confirme que oui c'est un grand tocard, qui s'invente son histoire a lui. Et en plus c'est un escroc (cf ses invitations liés a Bolloré pour faire du fric, et je ne te parle pas de ses multiples escroqueries en Vendée...).

Les vendéens l'adorent  [:infos exclusives:5]

je ne vois pas comment des anecdotes qui n'ont rien à voir avec la politique, et peuvent être tout aussi bien fantasmées surtout venant de l'autre bord, vont me faire changer d'avis sur l'homme....politique.

J'ajouterais qu'il a un succès énorme en librairie aussi, et pète l'audimat quand il passe en TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-10-2025 à 21:14:02
n°73769166
El Dood
Posté le 31-10-2025 à 21:15:36  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, enfin comme tous les politiques de droite et de gauche, on aurait bien aimé qu'il valide ses compétences en ayant eu un vrai travail avant de se lancer en politique sans n'avoir jamais travaillé, coucou Bérégovoy.

Pour quoi faire ? Il n'y a aucun transfert entre un "vrai travail" et le poste de président du RN.

Tu crois qu'un Zemmour a connu le vrai travail entre salles de rédaction et salons parisiens feutrés ? C'est de la démagogie, ça ne sert à rien dans 99% des cas.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 21:15:36  profilanswer

n°73769167
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 21:16:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

je ne vois pas comment des anecdotes qui n'ont rien à voir avec la politique, et peuvent être tout aussi bien fantasmées surtout venant de l'autre bord, vont me faire changer d'avis sur l'homme....politique.

J'ajouterais qu'il a un succès énorme en librairie aussi, et pète l'audimat quand il passe en TV.

Lâche l'affaire avec lui hein :D.
Ça commence a faire beaucoup à dire que c'est un tocard et que son frangin est mieux.

n°73769168
El Dood
Posté le 31-10-2025 à 21:16:26  profilanswer

ledenez a écrit :

En tant que citoyen votant, autant que toi.

Si c'est autant que moi, tu n'es donc pas en position de juger, je ne connais pas le type, je ne l'ai jamais rencontré, et les scènes de théatre qu'on voit à la télé ne renseignent pas vraiment sur la qualité de l'individu.

n°73769179
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 21:19:22  profilanswer

El Dood a écrit :

Si c'est autant que moi, tu n'es donc pas en position de juger, je ne connais pas le type, je ne l'ai jamais rencontré, et les scènes de théatre qu'on voit à la télé ne renseignent pas vraiment sur la qualité de l'individu.

C'est ton avis, si tu n'es pas capable de t'en faire un avec les images que tu vois, c'est ton problème.

n°73769196
El Dood
Posté le 31-10-2025 à 21:23:40  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est ton avis, si tu n'es pas capable de t'en faire un avec les images que tu vois, c'est ton problème.

Tu as une trop haute confiance dans ta capacité à juger les individus, c'est assez classique.

Dans les faits, il n'est plus avec la fille du clan Le Pen, et il est pourtant toujours à la tête du parti, toujours en bonne position pour devenir Président de la République, et remplacer MLP n'a pas fait perdre de voix.

Pas mal pour un tocard.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 31-10-2025 à 21:25:51
n°73769199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 21:24:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça commence a faire beaucoup à dire que c'est un tocard et que son frangin est mieux.

Non mais c'est un patriote qui te récite la liste des rois de France à l'envers, c'est forcément quelqu'un de bien voyons.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73769215
lkae
Posté le 31-10-2025 à 21:27:57  profilanswer

Vous vous emmerdez un peu en ce vendredi, non ? :o

n°73769236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 21:33:11  profilanswer

lkae a écrit :

J'avoue, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un vendredi soir sur HFR  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73769254
El Dood
Posté le 31-10-2025 à 21:37:59  profilanswer

lkae a écrit :

Plus qu'une heure à tuer avant le weekend  :D

n°73769287
ledenez
Posté le 31-10-2025 à 21:45:41  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu as une trop haute confiance dans ta capacité à juger les individus, c'est assez classique.

Dans les faits, il n'est plus avec la fille du clan Le Pen, et il est pourtant toujours à la tête du parti, toujours en bonne position pour devenir Président de la République, et remplacer MLP n'a pas fait perdre de voix.

Pas mal pour un tocard.

Je te connais, je n'attends aucune bonne foi d'un fan du RN.

donut78 a écrit :

Non mais c'est un patriote qui te récite la liste des rois de France à l'envers, c'est forcément quelqu'un de bien voyons.

Je sais bien.

n°73769344
Scrypt
Posté le 31-10-2025 à 22:08:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore de la moraline gauchiste. Je m'en tamponne qu'il n'ait pas laissé un pourboire au serveur du courtepaille en février 2007.

C'est un politique avec une vision de la France qu'il défend depuis des décennies, et qui a très largement anticipé la déchéance française due à l'immigration de masse et l'islamisation, et ce alors que vous étiez encore au collège à distribuer des cartons de riz pour la Somalie  [:guimo33:1]  

Tout comme Zemmour d'ailleurs.
Il fait partie d'une génération de politique avec un excellent socle de culture générale qui aujourd'hui est en voie de disparition. JMLP était l'un deux.  

Incapables d'affronter ses idées puisque le réel aujourd'hui rejoint ses prophéties, défonçant votre vision has been du "vivre-ensemble" inventée par une poignée d'individus aux objectifs douteux bien avant votre naissance, vous vous réfugiez dans l'anecdotique pour tenter de salir son image. Manoeuvre grossière qui ne dupe personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-10-2025 à 22:09:39
n°73769468
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 31-10-2025 à 22:57:02  profilanswer

El Dood a écrit :

ledenez est un citoyen qui vote blanc, donc si ce n'est pas ton cas ton jugement a infiniment plus de valeur que le sien.
ledenez préfère donner son avis sur HFR.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73769713
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-11-2025 à 01:48:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Emmanuel son frangin est aussi tocard je te rassure. Et lui aussi je l'ai côtoyé de très près...

---------------
n°73769717
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-11-2025 à 01:52:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Encore de la moraline gauchiste. Je m'en tamponne qu'il n'ait pas laissé un pourboire au serveur du courtepaille en février 2007.

C'est un politique avec une vision de la France qu'il défend depuis des décennies, et qui a très largement anticipé la déchéance française due à l'immigration de masse et l'islamisation, et ce alors que vous étiez encore au collège à distribuer des cartons de riz pour la Somalie  [:guimo33:1]

Tout comme Zemmour d'ailleurs.
Il fait partie d'une génération de politique avec un excellent socle de culture générale qui aujourd'hui est en voie de disparition. JMLP était l'un deux.

Incapables d'affronter ses idées puisque le réel aujourd'hui rejoint ses prophéties, défonçant votre vision has been du "vivre-ensemble" inventée par une poignée d'individus aux objectifs douteux bien avant votre naissance, vous vous réfugiez dans l'anecdotique pour tenter de salir son image. Manoeuvre grossière qui ne dupe personne.

De Villiers, le gars qui raconte avoir été soigné du COVID au pastis par Raoult c'est bien ça ?

Je confirme que c'est bien un tocard, encore plus quand tu es a table avec lui et qu'il parle de son Puy du Fou.

On a les hommes politiques qu'on mérite...

---------------
n°73769772
ledenez
Posté le 01-11-2025 à 05:41:07  profilanswer

gsans a écrit :

Emmanuel son frangin est aussi tocard je te rassure. Et lui aussi je l'ai côtoyé de très près...

Je pensais à Pierre, le milouf, qui à ma connaissance n'est jamais passé pour un tebê en public comme son frère, mais il a disparu.

n°73769819
Nikechow
Posté le 01-11-2025 à 07:37:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Mais c'est mauvais [:mrtritium:2].
C'est un branlos inculte et sous-dip. Si j'étais taquin je dirais que c'est logique qu'il plaise à l'ED :o.

C'est factuel, il bosse plus que toi, particulièrement car tu passes tes journées sur hfr (et on en mesure le niveau).
Maintenant tu peux le considérer comme un branlos inculte et sous-dip, mais si un gars comme ça travaille plus que toi, il va falloir se sortir les doigts du cul mon grand.
Mais rien que le fait que tu sois obligé de l'insulter montre ta médiocrité mais surtout qu'il t'est supérieur.  [:spamafote]

n°73769848
ledenez
Posté le 01-11-2025 à 08:03:57  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est factuel, il bosse plus que toi, particulièrement car tu passes tes journées sur hfr (et on en mesure le niveau).
Maintenant tu peux le considérer comme un branlos inculte et sous-dip, mais si un gars comme ça travaille plus que toi, il va falloir se sortir les doigts du cul mon grand.
Mais rien que le fait que tu sois obligé de l'insulter montre ta médiocrité mais surtout qu'il t'est supérieur.  [:spamafote]

Factuellement, tu ne sais absolument rien de mon travail, ton attaque est toujours très mauvaise, et tu es très (très) mal placé pour la condescendance. Son travail n'est pas prouvé par son activité au parlement européen, poste pour lequel il est élu, fanfaronner à la tv n'est pas une activité épuisante. Toi aussi tu passes de Zemmour à ça, ça doit être un petit choc.

n°73769850
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2025 à 08:06:43  profilanswer

gsans a écrit :

De Villiers, le gars qui raconte avoir été soigné du COVID au pastis par Raoult c'est bien ça ?

Je confirme que c'est bien un tocard, encore plus quand tu es a table avec lui et qu'il parle de son Puy du Fou.

c'etait une blague.

mais meme ca t'arrive pas a le comprendre...

---------------
El predicator du topic foot
n°73769901
Scrypt
Posté le 01-11-2025 à 08:29:14  profilanswer

gsans a écrit :

le Puy du Fou est une immense réussite.

Quant au délire sur le pastis a priori z'êtes passé à côté.

Mais j'en reviens à mon point 1/ donc, vous êtes dans l'anecdotique, incapables d'attaquer le fond. C'est malheureusement le drame de l'époque.

n°73769982
Nikechow
Posté le 01-11-2025 à 09:01:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Factuellement, tu ne sais absolument rien de mon travail, ton attaque est toujours très mauvaise, et tu es très (très) mal placé pour la condescendance. Son travail n'est pas prouvé par son activité au parlement européen, poste pour lequel il est élu, fanfaronner à la tv n'est pas une activité épuisante. Toi aussi tu passes de Zemmour à ça, ça doit être un petit choc.

Ce n'est pas une attaque, ledenez, arrête de te sentir persécuté ou de penser qu'on a le moindre intérêt à ta petite personne. Bardella bosse plus qu'un ingénieur informaticien qui passe sa journée sur hfr, c'est factuel.
Tu ne connais visiblement rien au poste à responsabilité (Dieu préserve ton entreprise que tu y accèdes un jour).

n°73770019
ledenez
Posté le 01-11-2025 à 09:13:21  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ce n'est pas une attaque, ledenez, arrête de te sentir persécuté ou de penser qu'on a le moindre intérêt à ta petite personne. Bardella bosse plus qu'un ingénieur informaticien qui passe sa journée sur hfr, c'est factuel.
Tu ne connais visiblement rien au poste à responsabilité (Dieu préserve ton entreprise que tu y accèdes un jour).

Le gars qui use son clavier pour me répondre n’a donc aucun intérêt pour moi, le même gars qui n’attaque pas mais si quand même [:frag_facile]. En fait, tu n’as rien à dire à part des attaques personnelles, alors que factuellement il est prouvé qu’il ne bosse pas au PE.

n°73770113
Nikechow
Posté le 01-11-2025 à 09:41:06  profilanswer

ledenez a écrit :

Le gars qui use son clavier pour me répondre n’a donc aucun intérêt pour moi, le même gars qui n’attaque pas mais si quand même [:frag_facile]. En fait, tu n’as rien à dire à part des attaques personnelles, alors que factuellement il est prouvé qu’il ne bosse pas au PE.

On est sur un forum publique, je fais mes posts pour répondre aux "arguments", pour être lu par plusieurs personnes. Sinon je passe en mp. Je ne cherche pas à te convaincre mais à convaincre ceux qui lisent ce forum.
Ce qui ne m'empêche pas d'envoyer quelques piques pour appuyer mon argumentation et discréditer mon adversaire. C'est le jeu.

n°73771370
El Dood
Posté le 01-11-2025 à 15:25:49  profilanswer

ledenez a écrit :

T'es fatiguant, pose toi et réfléchis deux minutes complètes à ce qu'implique son job, que ce soit d'un point de vue stratégie politique, documentation, représentation.  

C'est évident pour tout le monde que quand tu fais de la politique à haut niveau, tu travailles beaucoup, dans une certaine mesure, sa vie entière est son travail, ce n'est pas un travailleur qui fait ses heures, pointe et rentre chez lui en laissant son job derrière lui.
Fanfaronner à la TV demande de la préparation, participer à des réunions de stratégie, demande de bouger de chez toi, c'est toujours plus épuisant que le job de travailleur sédentaire lambda.

n°73771388
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 15:34:52  profilanswer

El Dood a écrit :

T'es fatiguant, pose toi et réfléchis deux minutes complètes à ce qu'implique son job, que ce soit d'un point de vue stratégie politique, documentation, représentation.

C'est évident pour tout le monde que quand tu fais de la politique à haut niveau, tu travailles beaucoup, dans une certaine mesure, sa vie entière est son travail, ce n'est pas un travailleur qui fait ses heures, pointe et rentre chez lui en laissant son job derrière lui.
Fanfaronner à la TV demande de la préparation, participer à des réunions de stratégie, demande de bouger de chez toi, c'est toujours plus épuisant que le job de travailleur sédentaire lambda.

C'est con qu'il ne soit jamais au PE du coup.
À 8k par mois on pourrait s'attendre à un peu de présence.

Et s'il bosse toute la journée, vu sa "maîtrise" des dossiers il y a un gros problème cognitif.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73771518
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 01-11-2025 à 16:26:58  profilanswer

BARDELLA Jordan : https://portal.assisteu.eu/european [...] 1M?term=10

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73771542
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-11-2025 à 16:39:57  profilanswer

C'est bien de poster les liens qu'on te pousse mais ce serait mieux de les lire :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/444467

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73771675
El Dood
Posté le 01-11-2025 à 17:21:32  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est bien de poster les liens qu'on te pousse mais ce serait mieux de les lire :

Oui enfin c’est pas forcément son rôle de lead au parlement européen et dans son parti.  

88% de présence, en plus de la présidence du parti, en plus de com, des interview, et la preparation de la stratégie pour les présidentielles, on peut pas dire qu’il chôme.

n°73771770
ledenez
Posté le 01-11-2025 à 17:48:01  profilanswer

El Dood a écrit :

Il n'est pas ministre non plus hein, il a la position la plus confortable et la moins stressante d'un échiquier politique, et quand il faut faire son boulot d'élu il n'y a personne.

n°73771817
lkae
Posté le 01-11-2025 à 17:59:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Pourquoi ton outil de capture d'écran fait du cherry picking et ne garde que les critères à zéro ?  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444482

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444483

Sur les votes, il a moins voté que Manon Aubry et Valérie Hayer, mais elles ne sont pas dirigeantes de parti :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444484

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/444485

n°73771825
Scrypt
Posté le 01-11-2025 à 18:01:36  profilanswer

tu l'aurais au format pdf stp ?

n°73771837
lkae
Posté le 01-11-2025 à 18:05:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu l'aurais au format pdf stp ?

Pas l'impression que l'on puisse exporter en PDF.
L'impression en PDF est dégueulasse malheureusement.

n°73771841
Scrypt
Posté le 01-11-2025 à 18:05:47  profilanswer

lkae a écrit :

Pas l'impression que l'on puisse exporter en PDF.
L'impression en PDF est dégueulasse malheureusement.

c'était un running gag désolé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  7168  7169  7170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)