| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.| Auteur | Sujet : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire. |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 21:04:24 ![]() ![]() |
El Dood |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pour l'avoir côtoyé de près, mangé avec lui , travaillé avec son frère, je te confirme que oui c'est un grand tocard, qui s'invente son histoire a lui. Et en plus c'est un escroc (cf ses invitations liés a Bolloré pour faire du fric, et je ne te parle pas de ses multiples escroqueries en Vendée...). Les vendéens l'adorent --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ledenez |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 31-10-2025 à 21:09:49 |
El Dood |
|
ledenez |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-10-2025 à 21:14:02 |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 21:15:36 ![]() ![]() |
ledenez |
|
El Dood |
|
ledenez |
|
El Dood |
Tu as une trop haute confiance dans ta capacité à juger les individus, c'est assez classique. Dans les faits, il n'est plus avec la fille du clan Le Pen, et il est pourtant toujours à la tête du parti, toujours en bonne position pour devenir Président de la République, et remplacer MLP n'a pas fait perdre de voix. Pas mal pour un tocard. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 31-10-2025 à 21:25:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lkae |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Dood |
|
ledenez |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-10-2025 à 22:09:39 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Emmanuel son frangin est aussi tocard je te rassure. Et lui aussi je l'ai côtoyé de très près... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
De Villiers, le gars qui raconte avoir été soigné du COVID au pastis par Raoult c'est bien ça ? Je confirme que c'est bien un tocard, encore plus quand tu es a table avec lui et qu'il parle de son Puy du Fou. On a les hommes politiques qu'on mérite... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Scrypt |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
El Dood |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et s'il bosse toute la journée, vu sa "maîtrise" des dossiers il y a un gros problème cognitif. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
KillMe My heart goes out to you ! | BARDELLA Jordan : https://portal.assisteu.eu/european [...] 1M?term=10 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est bien de poster les liens qu'on te pousse mais ce serait mieux de les lire : --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
El Dood |
|
ledenez |
|
lkae |
|
Scrypt |
lkae |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.