| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.| Auteur | Sujet : Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire. |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
Message édité par El Dood le 30-10-2025 à 13:31:03 |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:30:01 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-10-2025 à 13:30:32 |
gsans Slow food... slow.... |
Faire confiance une IA quelle qu'elle soit --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nikechow |
Bon ben voilà. |
C'est a dire que Grok est nourri par l'armée d'elon Musk, autant te dire que niveau vérité ou juste de la neutralité.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nikechow |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-10-2025 à 13:46:32 |
bobdumas | Les premières études suspectant un lien entre paracetamol et autisme datent d'avant 2010. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-10-2025 à 14:21:43 |
donut78 Stop eating donuts | Et toujours rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:25:24 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
--------------- « OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. » |
xjoker en observation |
|
la lampe |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb | les antivaxx sont de sortis... bientot ils vont nous faire un cours sur la terre platte |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 30-10-2025 à 14:31:20 |
Scrypt |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
morb |
|
Scrypt |
|
la lampe |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
morb |
|
Scrypt |
|
la lampe |
|
morb |
elannion |
|
Scrypt |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
poney2014 Слава Україні! |
Il y a un but spécifique à ce que Mistral ne soit plus français ? Ou alors ai-je mal compris que, si cette taxe passe, il serait impossible à ceux qui ont l'entreprise Mistral de payer cette taxe sans devoir en vendre des parts (ou actifs ?) à des entreprises étrangères non assujetties à cette taxe, tous les ans, pour payer cette taxe ? Donc, qu'elle ne soit plus française au bout de quelques années ? Bref, pourquoi vouloir que des entreprises telles que Mistral ne soit plus françaises ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 30-10-2025 à 15:08:43 --------------- « OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. » |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 30-10-2025 à 15:08:40 |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
la lampe |
|
Born Dead |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt |
|
nicha |
|
C'est a dire une certaine vision de la société... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat. - vote historique à l'assemblée, on écrit l'histoire.