| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
De Lesquen über alles ! --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
alain haque-barre écochienniste |
|
theomede De gauche radicale | JVC, toujours dans les bons coups --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
somberlain |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
RaKaCHa |
|
Rucous | Je conteste. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:57:40 ![]() ![]() |
chimm |
|
RaKaCHa | Putain mais toute cette vie youtubienne dont j'étais totalement ignorant ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 11:26:35 ![]() Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 11:27:10 |
Gallagh First |
Damze |
Jambier |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pris à la rigolade c'est marrant. Mais y a pas mal de mecs sur jvc viscéralement racistes qui doivent contribuer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Encore mieux alors. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui, mais d'un racisme apaisé, sympa quoi |
Gallagh First | Tant que c'est un racisme républicain et sans haine, il n'y aucun problème, je pense qu'on est tous d'accord là dessus |
Trifon_Ivanov La légende |
alain haque-barre écochienniste |
|
pharmancien | Que dois-je faire ? Sa première proposition ne me parait pas si idiote que ça (uniquement la première partie, pas celle de déporter des gens). Suis-je atteint de lesquinite aigue ? La 3e également (mais toujours pas de déportation). De toutes façons la déportation ne me plait pas car je ne suis qu'un pharisien enjuivé cosmopolitoïde à la solde des congoïdes
Qui allons-nous pouvoir vénérer maintenant ? On a déjà été trahi par le FN qui avait la haine méchante mais accueillait des pérédastes islamopharisiens comopolites, Lesquen qui a la haine joyeuse mais qui aime le jazz, comment fait-on pour avoir confiance maintenant ? Il reste Trump mais malheureusement il n'est pas de la France Grande Encore Message édité par pharmancien le 22-02-2017 à 18:12:20 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ciler | JVC ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
caudacien |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yellow Snow Streck ihn aus | Ça ne vaut pas la dernière vidéo, mais je le mets quand même :
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La Guadeloupe n'est pas la France. Elle est à la France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !