| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 17:51:22 ![]() C'est sympa ici |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais c'est pas interdit en France ce genre de test ? Vous avez fait comment ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Azrail Ce site existe encore ? |
En Europe de nos jours vaut plutôt mieux avoir un certificat de non caucasoidité complète. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 17:54:38 ![]() Combien les frais de port ?
Usa Mais je crois que tu peux passer par l'angleterre, les pays bas ou la suisse aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 17:59:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Le labo qui doit réaliser les tests en jetant des dés
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 19-12-2016 à 18:01:36 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas aux US qu'ils ont eu un droiteux pas trop fan du roi David qui a fait le test et découvert qu'il avait des origines ashkénazes qu'il ignorait ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gallagh First |
Vous avez l'air assez obsédé par l'argent. Rejettez-vous le talmud, à tout hasard ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
dje33 |
|
poutrello |
fucklerest |
|
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:24:05 ![]()
Si ça peut foutre le dawa dans ma famille maternelle de cinglés je suis prete à y laisser ma prime de noel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 18:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:32:16 ![]() |
Backbone- | Merci pour les éclaircissements sur le test ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:35:05 ![]() Ça sera plutôt sur le topic Algérie Tu m'as donné envie de savoir pour les mitochondries Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 18:39:23 |
Gallagh First |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-12-2016 à 19:56:27 |
chimm |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 19-12-2016 à 20:12:27 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !