| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !| Auteur | Sujet : Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 19:17:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 19:24:28 ![]() J'adore comme il assène ses jugements de façon définitive, telle un messie révélant la Vérité. |
Jambier | Il possède la détermination, la confiance en lui, et le mental de vainqueur des champions. Mais d'un côté, douter n'est il pas le premier signe d'intelligence?
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 18-12-2016 à 19:53:33 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 20:19:17 ![]()
|
leamAs на зарееее | Je me permets une auto-citation de manière à vous faire part de mes pensées sur l'élection d'hier.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
cacatomique |
Rucous |
Fenston ★ Tartuffe | Page 100 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:20:49 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Page 100, mais tenez vous bien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'étais là 100 |
cacatomique |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:49:27 ![]()
pas la bonne semaine pour le faire jdirais Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 21:49:38 |
Theomede De gauche radicale | Déjà 100 page de Riton --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 2 fois Message édité par weeWEEx le 18-12-2016 à 21:54:21 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chimm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cacatomique |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 18-12-2016 à 22:05:34 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 18-12-2016 à 22:06:44 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alain haque-barre écochienniste | Alors je vais l'uploader. |
weeWEEx La guerre et la mort | Merci Alain --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:29:22 ![]()
Il a du sang d'andalousie, du sang ... androïde ? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2016 à 22:29:41 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Un petit air de congoïde... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est un descendant de gaspar de Medina, un conquistador qui a épousé une descendante d'Inca https://es.m.wikipedia.org/wiki/Gas [...] prov=sfla1, Riton a donc du sang royal et americanoïde dans les veines. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Juifoïde araboïde. |
Born Dead |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hop, pour les 500000 signatures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !