| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 07:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 08:32:58 ![]()
|
Bébé Yoda | Dans ce cas de figure, c'est surtout le topic LR qui sera en PLS. Perso, j'ai beau être centriste j'aurai aucun mal à voter Mélenchon, ne serait-ce que pour l'assainissement de la vie politique. Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 06-04-2017 à 08:42:06 |
sicqo unleash the dragon... |
Lol |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 06-04-2017 à 09:01:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 09:01:31 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bébé Yoda |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
axklaus |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 06-04-2017 à 09:27:53 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
axklaus | je trouve ça plutôt normal en fait, ils sont nés dans ce pays la moindre de chose c'est de contribuer un peu honteux de renoncer à leur nationalité pour ça ... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 06-04-2017 à 09:42:35 |
Message édité par weeWEEx le 06-04-2017 à 09:41:28 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 06-04-2017 à 09:42:31 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-04-2017 à 09:44:49 |
Aux USA le système hospitalier est gratuit pour les usagers ? Intéressant Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-04-2017 à 09:46:27 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-04-2017 à 09:55:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
On est bien d'accord. Mais la sécurité sociale aux Etats-Unis, comment te dire... En tout état de cause, un type de 32 ans qui a quitté les USA à 18 mois, qui a été formé en France, qui travaille en France, cotise en France, ne gagne pas d'argent aux USA, n'a pas de capitaux là-bas, n'a pas a payer d'impôts aux USA. Il y aurait été scolarisé une partie de sa jeunesse, le sujet serait déjà plus discutable, oui. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-04-2017 à 10:13:16 |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gros Boulet Born to troll |
Du coup, je verrais surtout les électeurs LR se reporter sur Le Pen. Déjà que même dans un Macron-Le Pen, les reports de voix fillonnistes sont assez équilibrés entre Macron, Le Pen et abstention... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mixoumix Pire pseudo ever | Les sondages ayant testé le cas JLM/MLP sont révélateurs : JLM écrase MLP.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lucky Lurke | Bonjour, |
asmomo |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |