| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:45:00 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila |
fiscalisator tu dois rompre |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour quoi on passe --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:49:13 ![]() ![]() |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ibo_Simon |
|
cacatomique |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
phila |
hka-ta |
|
morb |
Quedal |
moonboots |
|
StefSamy VC FTW |
On n'en doute pas un seul instant vu que les mecs sont exemplaires --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonboots |
|
spartak01 |
phila |
moonboots |
Il a été visionné des Les députés LFI l'ont même reprise pour demander des comptes à la police. Après, si les médias ne la reprennent pas c'est pas de la faute de l'opposition. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 13:58:07 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
phila |
starsida |
Ce que la France est. Cette couverture médiatique est logique même si il ne faut pas oublier cette haine justifiée contre ces médias qui ont glorifié EM pendant des mois. |
Je crois qu'on va te laisser hein --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Collaboration ponctuelle => contrat CDD de courte durée. En restauration on appelle ça des extras, ils sont employés pour un jour ou deux.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
ILS ne font jamais d'erreur ou de compromission.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale | Bonjour,
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-07-2018 à 14:03:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Quelle activité sur le topic les amis!
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 14:09:08 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
fiscalisator tu dois rompre | Il n'est pas fonctionnaire. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |