Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53948238
bob_de_dal​las
Posté le 19-07-2018 à 14:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Mais je ne cherche pas à le défendre, au contraire, c'est manifestement un tordu qui s'est cru à un moment donné tout permis parce qu'il était du côté des CRS et proche du pouvoir mais sans l'encadrement, parce que eux sont entrainés à ne pas réagir aux insultes et risquent gros s'ils le font de leur propre initiative.

Ce qui m'interpelle c'est le buzz que tente de monter Le Monde sur ce truc de minable...  

:fou:

Et comme par hasard ils ont attendu la fin de la coupe du monde de foot pour en parler... Coincidence? Je ne pense pas  :o  
Plus sérieusement quand tu occupes un poste à responsabilité, ce genre d'attitude est scandaleuse. Il mérite d'être lourdement sanctionné, et pas seulement de prendre 15 jours de congés sans solde. Si ce bonhomme n'est manifestatement pas capable de se contrôler il n'a rien à faire dans le domaine de la sécurité.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 14:44:28  profilanswer

n°53948244
Chips
Posté le 19-07-2018 à 14:44:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Au final c'est passé : on l'append pas le 1 er mai mais 2 mois et demi après les manifs sont finis
Donc oui je pense ça a marché et non lors des manif y a pas eu d'effet contre le gvt, l'effet est juste maintenant parce qu'il s'est fait gaulé par manque de chance.
mais les manifs sont passées, l'objectif a été atteint.
Merci d'arrêter de réécrire les événements.

Tu démontre en rien que ça a aidé ... c'est subjectif donc [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 19-07-2018 à 14:45:17
n°53948260
zeleyou
Posté le 19-07-2018 à 14:45:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

zeleyou tente la retro théorie du complot  
"mon complot est avéré mais ta théorie du complot d'il y a deux semaines est plus grosse donc je gagne"

evidemment que pour les macronistes les médias ne sont jamais assez aux ordres sinon y aurait pas ce projet fake news

zeleyou ne comprend pas ta phrase.
Quelle théorie du complot contre celle des médias aux ordres ?

moonboots a écrit :

ça y est Zeleyou a trouvé une issue, l'humour (enfin une espèce)

Je vais voir avec zeleyou si il peut pas rajer un peu plus pour faire plaisir à moonboots :o

n°53948263
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 14:45:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Alors que si on part sur l'hypothèse de l'étouffement de l'affaire, la "disproportion" devient on ne peut plus logique :
- On ne reprend pas le type qui fait des extras.
- On placardise le type qu'on ne peut pas virer.

- et on annonce dans la foulée, quand l'affaire est révélée qu'un 2e type a été sanctionné dans la même affaire.

Effectivement sacré étouffement de l'affaire.

n°53948270
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 14:45:44  profilanswer

Chips a écrit :

Tu démontre en rien que ça a aidé  [:cerveau spamafote]

J'ai pas besoin puisque c'est gilga qui base son postulat sur le fait que ça ne peut pas être ça puisque c'est nécessairement contreproductif.  [:cerveau spamafote]

n°53948278
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-07-2018 à 14:46:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Au final c'est passé : on l'append pas le 1 er mai mais 2 mois et demi après les manifs sont finis
Donc oui je pense ça a marché et non lors des manif y a pas eu d'effet contre le gvt, l'effet est juste maintenant parce qu'il s'est fait gaulé par manque de chance.

Tu pense sans trembler que le fait qu'un manifestant ait été rudoyé comme on l'a vu a eu le moindre effet notable sur les manifs du 1e Mai ou celles qui ont suivies ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-07-2018 à 15:47:35

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53948282
yorys
Posté le 19-07-2018 à 14:46:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le mec est en congés mais accrédité.  
va comprendre.

Une accréditation ça peut être permanent mais ce n'est pas un permis de faire nimp, l'utiliser quand on est "en congé" c'est un abus du mec qui a l'accréditation d'où : sanction.

:ange:

n°53948283
bob_de_dal​las
Posté le 19-07-2018 à 14:46:39  profilanswer

Si ca se trouve il le poursuivait pour lui coller un coup de bâton de ski... Heureusement que notre président est également super doué au ski et qu'il a réussi à le semer, on a échappé au pire.  :D

n°53948303
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 14:48:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Et comme par hasard ils ont attendu la fin de la coupe du monde de foot pour en parler... Coincidence? Je ne pense pas  :o  
Plus sérieusement quand tu occupes un poste à responsabilité, ce genre d'attitude est scandaleuse. Il mérite d'être lourdement sanctionné, et pas seulement de prendre 15 jours de congés sans solde. Si ce bonhomme n'est manifestatement pas capable de se contrôler il n'a rien à faire dans le domaine de la sécurité.

il mérite d'être cramé a vie. Bon a priori il l'est quand meme a présent. Ce serait scandaleux qu'il ne soit pas viré pour faute lourde.

n°53948310
yorys
Posté le 19-07-2018 à 14:48:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Lol les mecs sont content : ils ont trouvé pourquoi les manifs ont été une succession de fails !

:D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 14:48:28  profilanswer

n°53948316
morb
Posté le 19-07-2018 à 14:48:37  profilanswer

yorys a écrit :

Une accréditation ça peut être permanent mais ce n'est pas un permis de faire nimp, l'utiliser quand on est "en congé" c'est un abus du mec qui a l'accréditation d'où : sanction.

Un abus en quoi ? Une accréditation est nominative....

n°53948318
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 14:48:45  profilanswer

boisse a écrit :

non mais sérieux, ils tentent de faire une affaire d'état de rien du tout.... ils n'ont vraiment rien sur le boss...

- L'autre est un gars qui s'occupent du service d'ordre, meme pas un proche
- quand bien même ce serait un proche, encore faudrait t'il prouver que Macron lui a demander d'agir ainsi avant de lui tirer dessus
- le mec traine ses guetres au PS depuis des années, a bossé pour Montebourg mais a fait partie du service d'ordre du PS, constitués de "volontaires" . Je vois pas ce qu'on attend de ce genre de type, qui fait du service d'ordre pour le plaisir, si ne n'est un mec au coup de poing facile

on le vire de toute responsabilité, il est cramé a vie et basta. Je ne vois pas l'interet d'en faire un flan. A la rigueur on demande au flics pourquoi ils laissent un mec comme ca s'infiltrer a leurs coté et on met en place un process pour que ca n'arrive plus.

c'est pas ça le problème, on sait bien qu'il y a des nazes dans la police, tu parles d'une nouvelle
le problème c'est que l'Élysée a minimisé l'affaire et continue de le faire
et ça m'étonnerait que Macron n'ait pas été mis au courant étant donné qu'il est vraisemblablement parfois chargé de sa sécurité

n°53948321
Laroa
Posté le 19-07-2018 à 14:48:52  profilanswer

boisse a écrit :

non mais sérieux, ils tentent de faire une affaire d'état de rien du tout.... ils n'ont vraiment rien sur le boss...

- quand bien même ce serait un proche, encore faudrait t'il prouver que Macron lui a demander d'agir ainsi avant de lui tirer dessus
- le mec traine ses guetres au PS depuis des années, a bossé pour Montebourg mais a fait partie du service d'ordre du PS, constitués de "volontaires" . Je vois pas ce qu'on attend de ce genre de type, qui fait du service d'ordre pour le plaisir, si ne n'est un mec au coup de poing facile

on le vire de toute responsabilité, il est cramé a vie et basta. Je ne vois pas l'interet d'en faire un flan. A la rigueur on demande au flics pourquoi ils laissent un mec comme ca s'infiltrer a leurs coté et on met en place un process pour que ca n'arrive plus.  

quant aux photos de ski, on peut aussi trouver des photos de moi avec ma femme de ménage ou mon coiffeur. Macron a des gardes du corps, des chauffeurs, woaw quel scoop.  Ce n'est pas pour autant que ce sont des proches.  

Bien sur, c'est pourquoi on le retrouve à la fin de sa mise à pieds au sein de l'équipe chargée de la sécurité lors de la panthéonisation de Simone Veil puis dans le bus lors de la descente des bleus sur les Champs !!
Sacré placard :d :d

---------------
You better work bitch
n°53948322
zeleyou
Posté le 19-07-2018 à 14:48:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ca a marché ? C'est grâce à Benalla que les manifs ont fait un bide ?
Vas y développe  [:totozzz]

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 19-07-2018 à 14:49:20
n°53948324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 14:48:57  profilanswer

yorys a écrit :

pas celle là  

Citation :

Toujours selon le porte-parole de l'Elysée, M. Benalla avait "demandé l'autorisation d'observer les opérations de maintien de l'ordre pour le 1er-Mai", autorisation qui lui avait été donnée car "il agissait dans le cadre d'un jour de congé et ne devait avoir qu'un rôle d'observateur". "Il a largement outrepassé cette autorisation", a souligné M. Roger-Petit.

n°53948333
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 14:49:37  profilanswer

yorys a écrit :

Lol les mecs sont content : ils ont trouvé pourquoi les manifs ont été une succession de fails !

:D  :lol:

si tu sous entend que j'explique toutes les manifs avec ça, faut revoir les fiches en tout de suite.

n°53948346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 14:50:27  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ca a marché ? C'est grâce à Benalla que les manifs ont fait un bide ?
Vas y développe  [:totozzz]

le petit strawman.
je dis qu'ils ont fait ça pour amoindrir les manifs.  
j'ai jamais dit que c'était une cause unique ou même la raison principale.

n°53948363
Chips
Posté le 19-07-2018 à 14:51:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai pas besoin puisque c'est gilga qui base son postulat sur le fait que ça ne peut pas être ça puisque c'est nécessairement contreproductif.  [:cerveau spamafote]

à l'époque personne n'en parlait... car ça a jamais été un élément d'absence de motivation... c'est une réalité ça  [:cerveau klem]

n°53948372
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-07-2018 à 14:51:56  profilanswer

No fake or fake ?  :ouch:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/37322705_1833445056720625_7563136782020116480_n.jpg?_nc_cat=0&oh=b8b82b76361c4a36962c49e3bd1aacb5&oe=5BCDBD2E

Message cité 3 fois
Message édité par johnny-vulture le 19-07-2018 à 14:52:03

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°53948394
morb
Posté le 19-07-2018 à 14:53:09  profilanswer

n°53948395
Chips
Posté le 19-07-2018 à 14:53:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui est toujours aussi ridicule...

n°53948399
macgawel
Posté le 19-07-2018 à 14:53:32  profilanswer

boisse a écrit :

- Il a été accrédité - ou pas d'ailleurs - pour "observer" les forces de l'ordre pendant les manifestations. Rien que ce point mériterait un éclaircissement.
- On ne l'a pas viré alors qu'il y a des procédures pour ce faire, et on ne l'a pas si placardisé que ça vu qu'il a participé à la panthéonisation de Simone Veil et au défilé des l'EdF de foot.
- Ses supérieurs auraient dû le dénoncer mais ils ne l'ont pas fait.
- Il a été embauché malgré un passif certain.
- Macron a-t-il été informé de l'affaire ? Ce serait logique, puisqu'on parle de "la plus grave sanction jamais prononcée contre un chargé de mission de l'Elysée".

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53948404
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 14:54:18  profilanswer

Chips a écrit :

ce qui est toujours aussi ridicule...

oui c'est ridicule ça n'existe pas qui oserait imaginer des histoire pareilles maaam chabot on sait.

n°53948421
Chips
Posté le 19-07-2018 à 14:55:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui c'est ridicule ça n'existe pas qui oserait imaginer des histoire pareilles maaam chabot on sait.

Les faits de donne tord vu l'impact  :sarcastic:  

n°53948441
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 14:56:50  profilanswer

Chips a écrit :

Les faits de donne tord vu l'impact  :sarcastic:  

[:mike hoksbiger:3]   ouch
disruption ok mais la France faut quand même la respecter

n°53948442
yorys
Posté le 19-07-2018 à 14:56:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pas celle là  

Citation :

Toujours selon le porte-parole de l'Elysée, M. Benalla avait "demandé l'autorisation d'observer les opérations de maintien de l'ordre pour le 1er-Mai", autorisation qui lui avait été donnée car "il agissait dans le cadre d'un jour de congé et ne devait avoir qu'un rôle d'observateur". "Il a largement outrepassé cette autorisation", a souligné M. Roger-Petit.

Ah oki... mais ça change rien : c'est bien un abus par rapport à l'autorisation qui lui avait été donnée...

Encore une fois, un non-évènement par lequel on cherche à écorner l'image du Président.

Faut dire que j'ai un peu les boules parce que je reviens de chez ma mère qui est âgée, adore Macron et a voté pour lui, et m'a sortie hier : "tavu Macron veut supprimer les pensions de réversion", toutes ses copines ne parlent que de ça...  :fou:  :fou:  :fou:  

Comme quoi : diffamez, diffamez...  
[:macronite]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 19-07-2018 à 15:00:16
n°53948464
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 14:58:34  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas ça le problème, on sait bien qu'il y a des nazes dans la police, tu parles d'une nouvelle
le problème c'est que l'Élysée a minimisé l'affaire et continue de le faire
et ça m'étonnerait que Macron n'ait pas été mis au courant étant donné qu'il est vraisemblablement parfois chargé de sa sécurité

Il a été mis au courant que le mec avait dérapé:

Contacté par Le Monde, le directeur de cabinet du président de la République dit avoir été avisé le lendemain des faits par un collaborateur que "M. Benalla avait été reconnu sur le terrain en train de participer à des opérations de maintien de l’ordre." Il visionne les vidéos et convoque Alexandre Benalla, qui reconnaît être l'homme casqué. Patrick Strzoda alerte le président de la République, alors en déplacement en Australie. "Si les faits sont avérés, il faut prendre des sanctions", répond Emmanuel Macron.

Maintenant il a autre chose a foutre que de regarder les video et rentrer dans les détails.  
Un conseiller vient le voir en disant, machin a dérapé. il a été  sur une manif et a frappé de l'anar a coté des flics.  Et l'autre repond qu'il faut le sanctionner ( il va jamais dire autre chose, de toute facon qu'est ce qu'il a a branler de ce sous-fifre) . Basta, le reste il ne gère plus. La sanction est légère et inadmissible au regard des faits certes, mais les réactions de vierges effarouchées a droite et a gauche me font sourire, si ils en sont rendu la pour attaquer le Président...

La Macron va demander a  le dégager forever parceque ca commence a faire du bruit sur son nom et on n'en parlera plus.  

n°53948508
pik3
Posté le 19-07-2018 à 15:01:16  profilanswer

yorys a écrit :

Ah oki... mais ça change rien : c'est bien un abus par rapport à l'autorisation qui lui avait été donnée...

Encore une fois, un non-évènement par lequel on cherche à écorner l'image du Président.

Faut dire que j'ai un peu les boules parce que je reviens de chez ma mère qui est âgée, adore Macron et a voté pour lui, et m'a sortie hier : "tavu Macron veut supprimer les pensions de réversion", toutes ses copines ne parlent que de ça...  :fou:  :fou:  :fou:  

Comme quoi : diffamez, diffamez...  
[:macronite]

il suffisait de le virer pour que son image ne soit pas écorné...

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53948513
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-07-2018 à 15:01:38  profilanswer

Pour le coup l'affaire de l'ex-garde du corps du président en train de bruncher avec Jawad avait eu un retentissement minime, je ne suis pas certain que toute la France soit au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 19-07-2018 à 15:02:16

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53948526
zeleyou
Posté le 19-07-2018 à 15:02:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le petit strawman.
j'ai jamais dit que c'était une cause unique ou même la raison principale.

c'est quoi qui a marché alors ? Faire peur aux quelques témoins directs de la scène ?
Avec le risque du scandale qu'on connait actuellement ?
Ca te semble pas complètement con comme plan ?

n°53948542
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 15:03:17  profilanswer

boisse a écrit :

Maintenant il a autre chose a foutre que de regarder les video et rentrer dans les détails.  
Un conseiller vient le voir en disant, machin a dérapé. il a été  sur une manif et a frappé de l'anar a coté des flics.  Et l'autre repond qu'il faut le sanctionner ( il va jamais dire autre chose, de toute facon qu'est ce qu'il a a branler de ce sous-fifre) . Basta, le reste il ne gère plus. La sanction est légère et inadmissible au regard des faits certes, mais les réactions de vierges effarouchées a droite et a gauche me font sourire, si ils en sont rendu la pour attaquer le Président...

je n'ai pas dit (ni personne) que Macron était au courant des détails, j'ai dit que c'était ça le fond de l'affaire, était-il au courant, et, que cela soit le cas ou pas, qui a décidé, pourtant en connaissance de cause, de ne pas le sanctionner plus lourdement, ça merdoie quand même à un moment de la chaîne

rajoute à ça Bruno Roger-Petit

après, c'est pas l'affaire du siècle on est d'accord mais c'est toujours bien de se distraire

n°53948549
boisse
Well...fuck
Posté le 19-07-2018 à 15:03:25  profilanswer

ricko29 a écrit :

Pour le coup l'affaire de l'ex-garde du corps du président en train de bruncher avec Jawad avait eu un retentissement minime, je ne suis pas certain que toute la France soit au courant.

Si on me tenait pour responsable des actions de tous les mecs avec qui j'ai trainé ou pris des photos, je serais probablement en train de croupir a Fresnes pour 40 ans

n°53948569
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2018 à 15:04:41  profilanswer

Citation :

En mars 2017, Alexandre #Benalla avait arraché l'accréditation d'un journaliste de la rédaction de Public Sénat avant de l'évacuer d'un meeting d'Emmanuel Macron. Un précédent qui aurait dû alerter estime la chaîne. (Public Sénat)

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 2086398976

L’affaire Benalla sème la panique à l’Elysée

Citation :

Faux-flic cogneur de manifestant, Alexandre Benalla n’est pas n’importe quel collaborateur d’@EmmanuelMacron. De fait promu chef de la sécurité personnelle du PR, alors que c’est la mission du GSPR, il est protégé de façon incompréhensible 1/2 @Mediapart

Citation :

Figure également dans ces échanges de mail le deuxième homme évoqué par Bruno Roger-Petit jeudi matin : Vincent Crase, qui était également présent durant toute la campagne. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir créé ensemble, en avril 2016, une Fédération française de la sécurité privée, rapidement dissoute.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] tor=CS3-67
Pourquoi les protégés de Macron sont aussi bruyants et méprisables ? Entre ces deux mecs et l'affaire Kohler (edit: et le protégé de Collomb de GL Events aussi au passage), apparemment Macron ne s'entoure que de voyous... Et des voyous pas très intelligents...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 19-07-2018 à 15:07:07

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53948589
yorys
Posté le 19-07-2018 à 15:06:11  profilanswer

pik3 a écrit :

il suffisait de le virer pour que son image ne soit pas écorné...

Pour savoir quelle sanction était réellement juste il faudrait peut-être connaitre tous les détails de l'histoire et notamment avoir la version du mec...

:pfff:  

n°53948600
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 15:06:55  profilanswer

En tout cas, on peut noter une chose positive au moins avec cette histoire, c'est de découvrir que par exemple Le Monde ou Médiapart, ne sont plus des médias aux ordres de l'Élysée. :D

n°53948606
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 15:07:12  profilanswer

yorys a écrit :

Pour savoir quelle sanction était réellement juste il faudrait peut-être connaitre tous les détails de l'histoire et notamment avoir la version du mec...

:pfff:  

oui voilà on veut la version du mec lol

n°53948629
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-07-2018 à 15:08:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui, enfin surtout aux meneurs.
Je n'ai pas été assez clair ?  
ou alors faire ce genre post est un manière pour vous d'appeler à l'aide la brigade anti complot de HFR ?

c'est une pratique courante, et la france qui est très arriérée sur les aspects de justice et de liberté de la presse me semble pas loin d'y recourir.  
si tu vois une autre théorie plus probante n'hésite pas.

On suppose que maintenant la victime va porter plainte, on saura donc rapidement si c'est un meneur.  :jap:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53948632
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 19-07-2018 à 15:09:02  profilanswer

cacatomique a écrit :

le rayonnement de la France à l'international continue  [:smb2307]

Pour faire la France plus débile encore, c'est une marque de fabrique 2.0 de REM. Le prochain diner de cons ce joue à domicile à l'elysée  :o

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°53948636
spartak01
Posté le 19-07-2018 à 15:09:09  profilanswer

yorys a écrit :

Mais je ne cherche pas à le défendre, au contraire, c'est manifestement un tordu qui s'est cru à un moment donné tout permis parce qu'il était du côté des CRS et proche du pouvoir mais sans l'encadrement, parce que eux sont entrainés à ne pas réagir aux insultes et risquent gros s'ils le font de leur propre initiative.

Ce qui m'interpelle c'est le buzz que tente de monter Le Monde sur ce truc de minable...  

:fou:

Le buzz, c'est pas simplement le fait qu'un adjoint au cab de l'Elysée décide de passer ses "congès" à jouer le cow-boy sur des manifestants...
C'est aussi et surtout le fait d'avoir conservé ce cow-boy en lui infligeant une sanction symbolique et de ramer maintenant, avec des EDL plus ou moins foireux, voire contradictoires...
Et puis enfin c'est également le contraste entre les tentatives de minimisation des faits et les discours fermes qui condamnaient toutes les violences du 1er mai et promettaient des sanctions exemplaires....

Apparemment, l'exemplarité n'est plus au gout du jour....  :D  

n°53948640
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2018 à 15:09:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En tout cas, on peut noter une chose positive au moins avec cette histoire, c'est de découvrir que par exemple Le Monde ou Médiapart, ne sont plus des médias aux ordres de l'Élysée. :D

Les "médias aux ordres" ça touche surtout au niveau de l'idéologie colportée. Je n'ai jamais été d'accord avec mon camps quand ils parlaient de Médiapart aux ordres perso. Par contre, force est de constater que la majorité des médias mainstream prônent le même TINA au niveau économique. Ca ne les empêchent absolument pas d'être lucides aux niveaux des grosses affaires. Même la TV Publique espagnole n'a pu passer à côté des affaires du PP en Espagne. :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53948645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 15:09:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

On suppose que maintenant la victime va porter plainte, on saura donc rapidement si c'est un meneur.  :jap:  

ce n'est pas parce qu'il ne porte pas plainte ou qu'il n'est pas le méga cadre aujourd'hui qu'il n'a pas été meneur dans cette manif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  36879  36880  36881  36882  36883  36884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)