Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5303  5304  5305  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53946435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

On ne s'ennuie pas en politique française.

les usa et les anglais nous battent en ce moment  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 12:02:31  profilanswer

n°53946438
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2018 à 12:02:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Macron a peut etre un délégué aux engueulades ?

blague à part, je sais pas comment est organisé le service à l'Elysée, mais si c'est un dir adjoint ben il répond logiquement au dir de cab, pas à Macron

Non mais sois sérieux... Dans ta boite c'est jamais arrivé que ton n+2 te parle ?  

---------------
Lu et approuvé.
n°53946448
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 19-07-2018 à 12:04:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non puisqu'ils l'ont mis à pied avant que ça se sache.  
Si ça c'était su direct, ils auraient pris une autre sanction, ils auraient pas eu le choix politiquement parlant.
Là c'est différent, ils ont fait le choix de le garder. Et maintenant c'est sorti et ils sont dans la merde parce que y a plus de bonne solution : soit tu le gardes, soit tu le vires mais on dira (à juste titre) que tu l'as fait parce que c'est sorti

+1 et en public.  

n°53946451
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2018 à 12:04:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils mentent sur tout croyons les sur ça
ils l'ont mis à la fraîche pour pas que les journalistes ne le repèrent

et là ils sont en train de le protéger parce qu'il doit en savoir un max parce que c'est un homme de main et haut placé c'est tout.

Je crois pas une seconde qu'ils mentent sur ça. Parce que ça serait avouer qu'ils l'ont gardé en sachant tout, ce qui serait quand même une énorme connerie

---------------
Lu et approuvé.
n°53946463
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:05:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais sois sérieux... Dans ta boite c'est jamais arrivé que ton n+2 te parle ?  

même moi j'ai du mal à me mettre à la place de alexandre B., en train de me faire engueuler parce que j'ai frapper des manifestants ce we
il faut être fort pour se projeter je trouve  [:henry2lesk1:1]

n°53946468
moonboots
Posté le 19-07-2018 à 12:05:37  profilanswer

là je pense qu'ils peuvent virer BRP dans la même brouette

sinon, réaction de Nicole Belloubet, ministre de la Justice (je précise car personnellement en tout cas je suis incapable de citer un seul ministre de ce gouvernement) :

Citation :

Nicole Belloubet a évoqué ce jeudi à l’Assemblée nationale des « gestes absolument inadaptés »

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] uel-macron

lol   [:moonboots]  

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 19-07-2018 à 12:05:59
n°53946472
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:06:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Je crois pas une seconde qu'ils mentent sur ça. Parce que ça serait avouer qu'ils l'ont gardé en sachant tout, ce qui serait quand même une énorme connerie

ce serait une erreur de comm', mais je vois toujours pas pourquoi il mentirait pas sur le rare truc qu'on peut pas aisément vérifié alors qu'ils ont menti sur tout le reste qui a été vérifié  [:manust]

n°53946477
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 12:06:50  profilanswer

macgawel a écrit :

[:cbrs]  
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] tiques.php

Citation :

Déjà, lors de la campagne de 2017, des décisions d'Alexandre Benalla auraient interpellé des proches d'Emmanuel Macron. Cédric O, trésorier de la campagne et aujourd'hui conseiller à l'Élysée, s'étonne que le responsable de la sécurité commande «deux pistolets lanceurs de balles en caoutchouc, un Flash-Ball et des boucliers antiémeutes», dévoile Le Monde. Des pistolets qui ont ensuite été refusés par la direction d'En Marche!, affirme-t-on, dans l'ancien service d'ordre de la campagne.

A priori, le Monde a contacté les intéressés et a eu confirmation du bouzin...

My bad, si c'est le cas, mais je rappelle que les Macron Leaks sont le contenu d'un honey pot créé par le gérant du réseau de l'équipe de Macron de l'époque, et que pas mal de mails étaient rédigés spécifiquement pour faire pouiquer les complotistes et les bas du front.
Donc ce sont des documents à prendre avec des grosses pincettes.

n°53946488
Burracho
Posté le 19-07-2018 à 12:07:36  profilanswer

DB00171 a écrit :

Mais vous imaginez même pas le shitstorme que ça aurait été si c'était un membre de la FI  

[:leamas:5] [:prank ribery:4]  

La seule différence c est que les marcheurs ne nient pas la réalité dénoncent les’ actes du mec et ne remettront pas en question la justice suite à sa condamnation.

Si c était un FI vous n iriez qu il appartienne à votre mouvement, vous invoqueriez quelque philosophe dans un post pédant et vous diriez que le’ mec est un chicanos de la CIA :o

En tout cas c est sympa de voir et revoir certains insoumis qui ont trouvé la’ force de sortir du dark topic en cette belle journée d été.

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 19-07-2018 à 12:10:39
n°53946493
spartak01
Posté le 19-07-2018 à 12:07:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pas "une équipe de merde" c'est "un élément dans l'équipe qui a dysfonctionné" je pense que n'importe quel manager a été confronté à ce genre de chose un jour.
Si on devait virer les chefs d'équipe ou meme le PDG d'une boite à chaque fois qu'un ouvrier lambda fait une connerie...

C'est vrai qu"adjoint au chef de cab de l'Elysée et ouvrier lambda, c'est kif-kif...  :ange:  
Ha, on me dit que non puisque l'ouvrier lambda aurait été viré dans l'heure....

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 12:07:46  profilanswer

n°53946495
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:07:55  profilanswer

moonboots a écrit :

sinon, réaction de Nicole Belloubet, ministre de la Justice (je précise car personnellement en tout cas je suis incapable de citer un seul ministre de ce gouvernement) :

Citation :

Nicole Belloubet a évoqué ce jeudi à l’Assemblée nationale des « gestes absolument inadaptés »

oui mais la chancellerie en ce moment c'est compet  
ils ont parlé de "posture non professionnelle ne respectant pas les distances de sécurité" pour la surveillante de prison qui faisait une pipe à un détenu pour rappel  
ton sens de l'humour est en retard sur orwell c'est tout  [:hornett:7]

n°53946496
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-07-2018 à 12:08:08  profilanswer

Quand j'ai entendu cette histoire Benalla à la radio avec des termes comme "violence extrême", "hyper violent", "coups au sol", "étranglement"... puis que j'ai vu ensuite les images à la télé...ouais bof.
Je m'attendais à quelque chose de vraiment plus violent, genre le type envoyé à l'hôpital avec plein de fractures ou contusions, alors qu'en en fait le Benalla a juste attrapé le type par le col et lui a mis 2 ou 3 coups légers, au pire la "victime" aura eux quelques bleus ?
Un peu la même impression que quand on écoute à la radio le commentateur d'un match de foot qui s'emballe à la moindre petite action puis qu'on voit les images après.

n°53946500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:08:29  profilanswer

Burracho a écrit :

La seule différence c est que les marcheurs ne nient pas la réalité dénoncent les’ actes du mec et ne remettront pas en question la justice suite à sa condamnation.

Si c était un FI vous n iriez qu il appartienne à votre mouvement, vous invoqueriez quelque philosophe dans un post pédant et vous diriez que le’ mec est un chicanos de la CIA :o

[:striker eureka:2]

n°53946508
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2018 à 12:09:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce serait une erreur de comm', mais je vois toujours pas pourquoi il mentirait pas sur le rare truc qu'on peut pas aisément vérifié alors qu'ils ont menti sur tout le reste qui a été vérifié  [:manust]

Ben parce qu'on ment par intérêt.  
On ment pas pour se plomber

---------------
Lu et approuvé.
n°53946510
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:09:20  profilanswer

alien64 a écrit :

Quand j'ai entendu cette histoire Benalla à la radio avec des termes comme "violence extrême", "hyper violent", "coups au sol", "étranglement"... puis que j'ai vu ensuite les images à la télé...ouais bof.
Je m'attendais à quelque chose de vraiment plus violent, genre le type envoyé à l'hôpital avec plein de fractures ou contusions, alors qu'en en fait le Benalla a juste attrapé le type par le col et lui a mis 2 ou 3 coups légers, au pire la "victime" aura eux quelques bleus ?
Un peu la même impression que quand on écoute à la radio le commentateur d'un match de foot qui s'emballe à la moindre petite action puis qu'on voit les images après.

moi aussi mais c'est plus sur le fait qu'il ait accès aux backstage et pas nous  [:ge haussmann]

n°53946519
DB00171
Posté le 19-07-2018 à 12:09:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

La guilde de LREM s’appellera donc la geste des inadaptés  [:stukkron:4]

n°53946521
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:10:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben parce qu'on ment par intérêt.  
On ment pas pour se plomber

bah là ils ont intérêt à inventer une sanction alors qu'ils l'ont simplement mis à la fraiche.

n°53946524
smiley0041
Posté le 19-07-2018 à 12:10:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

Faut qu'elle fasse gaffe Nicole, elle va finir par se noyer dans un étang de 5 cm d'eau dans les Yvelines :o

---------------
Mon feed
n°53946525
cacatomiqu​e
Posté le 19-07-2018 à 12:10:42  profilanswer

alien64 a écrit :

https://media1.tenor.com/images/949f42b13894d3865614b1e08d7177db/tenor.gif

n°53946542
DB00171
Posté le 19-07-2018 à 12:12:10  profilanswer

Burracho a écrit :

En tout cas c est sympa de voir et revoir certains insoumis qui ont trouvé la’ force de sortir du dark topic en cette belle journée d été.

Tu veux vraiment que je requote les damages control ?  [:elcantara]

Bidch, pliz..

Message cité 2 fois
Message édité par DB00171 le 19-07-2018 à 12:14:18
n°53946560
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2018 à 12:13:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

My bad, si c'est le cas, mais je rappelle que les Macron Leaks sont le contenu d'un honey pot créé par le gérant du réseau de l'équipe de Macron de l'époque, et que pas mal de mails étaient rédigés spécifiquement pour faire pouiquer les complotistes et les bas du front.
Donc ce sont des documents à prendre avec des grosses pincettes.

la plupart sont véritables. deal with it.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53946562
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 12:14:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un élément pourri parmi plein d'autres.

Et pour ton argument, Kerviel a fait sauter le PDG de la sogé.

la première ligne c'est juste ton avis [:spamafote]
Et Kerviel c'est quand meme ultra particulier, on parle de milliards de pertes. J'ai du mal à imaginer Macron sauter parce qu'un FI s'est fait molester par un sous-fifre du cabinet qui s'est pris pour dirty harry.

Par contre, je rejoins Grith, c'est hallucinant que le mec ait pas été ejecté de suite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53946563
Raspa
Posté le 19-07-2018 à 12:14:08  profilanswer

DB00171 a écrit :

Bicht, pliz..

Oui, s'il te plait. Il ne me semble pas en avoir vu, mais j'ai pu les rater.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-07-2018 à 12:14:57
n°53946571
alberich
Posté le 19-07-2018 à 12:15:03  profilanswer

Un brassard "police" s'achète sans problème dans le commerce.

Ca m'étonnerait qu'à lui seul il permette de passer les barrages de police ou de se mêler aux policiers lors d'une manif ou enquête. :heink:

n°53946573
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:15:13  profilanswer

oui voilà "on hallucine"  

comme pour Ferrand
n'en déduisons rien surtout.

n°53946578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 12:15:45  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai pas dit que Macron ne lui avait jamais adressé la parole, simplement ça me parait pas déconnant que Macron ne lui donne pas chaque matin ses ordres du jour, oui.
là, j'ai l'impression que certains pensent que c'est Macron qui l'a chargé d'aller assener des coups de boule sur la voie publique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53946582
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-07-2018 à 12:16:15  profilanswer

Et apparemment il était même armé le gorille haha :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°53946591
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:17:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai pas dit que Macron ne lui avait jamais adressé la parole, simplement ça me parait pas déconnant que Macron ne lui donne pas chaque matin ses ordres du jour, oui.
là, j'ai l'impression que certains pensent que c'est Macron qui l'a chargé d'aller assener des coups de boule sur la voie publique.

macron lui même non
mais que macron explique qu'il faille mettre la pression à des meneurs et que le niveau de moralité proche du néant des mecs au pouvoir fasse le reste c'est très très possible.

n°53946593
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2018 à 12:17:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah là ils ont intérêt à inventer une sanction alors qu'ils l'ont simplement mis à la fraiche.

Ouais d'accord, mais si tu veux mentir, il vaut mieux dire que tu ne savais rien.
Parce que si tu mens en disant que tu savais et que tu lui as mis une petite sanction, tu passes pour un tocard. Mentir pour ça, faudrait quand même être con

---------------
Lu et approuvé.
n°53946595
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2018 à 12:17:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

la première ligne c'est juste ton avis [:spamafote]
Et Kerviel c'est quand meme ultra particulier, on parle de milliards de pertes. J'ai du mal à imaginer Macron sauter parce qu'un FI s'est fait molester par un sous-fifre du cabinet qui s'est pris pour dirty harry.

Par contre, je rejoins Grith, c'est hallucinant que le mec ait pas été ejecté de suite.

Comme dit plus haut, AMA, à l'époque, ils ont dû n'avoir que les vidéos du type, quand il était déguisé en flic/CRS.
Pas de vidéos quand il tape.
D'ailleurs, vu que ce n'est pas un seul, 2 types qui se sont faits sanctionner, et que le 2e a été carrément viré, le propos sur la non-éjection du gars prend du plomb dans l'aile.

n°53946597
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 12:17:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai qu"adjoint au chef de cab de l'Elysée et ouvrier lambda, c'est kif-kif...  :ange:  
Ha, on me dit que non puisque l'ouvrier lambda aurait été viré dans l'heure....

on parle d'équipe, peu importe que ce soit de volly ball, ou d'entrepris comptable. c'est juste il y a un chef, et s'il en est responsable, le chef n'est pas forcément coupable de toutes les conneries que peuvent faire à un instant t ses subalternes. Le libre arbitre ça existe quand meme. qu'on soit dir cab ou ouvrier.

---------------
n°53946599
Burracho
Posté le 19-07-2018 à 12:17:47  profilanswer

DB00171 a écrit :

Bidch, pliz..

Nous savons-nous que nous avons beaucoup à apprendre des insoumis sur le domaine du damage contrôle sur les internet, mais il faut nous exscuser c est notre première fois on est pas aussi habitué que vous qui le pratiquez au quotidien depuis un an  :o

n°53946603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 12:18:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

macron lui même non
mais que macron explique qu'il faille mettre la pression à des meneurs et que le niveau de moralité proche du néant des mecs au pouvoir fasse le reste c'est très très possible.

c'est une théorie.

---------------
n°53946604
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-07-2018 à 12:18:20  profilanswer

alberich a écrit :

Un brassard "police" s'achète sans problème dans le commerce.

Ca m'étonnerait qu'à lui seul il permette de passer les barrages de police ou de se mêler aux policiers lors d'une manif ou enquête. :heink:

Et tu penses que les flics laissent passer tous les mecs qui ont un brassard de police ? Y a quand même un minimum... Les flics savaient qu'il avait le droit d'être avec eux

---------------
Lu et approuvé.
n°53946612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:19:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais d'accord, mais si tu veux mentir, il vaut mieux dire que tu ne savais rien.
Parce que si tu mens en disant que tu savais et que tu lui as mis une petite sanction, tu passes pour un tocard. Mentir pour ça, faudrait quand même être con

? je crois pas non.
si le gvt commence à dire qu'il ne savait pas les gens vont commencer à chercher à savoir ce que le gvt savait et c'est la question "est-ce que le gvt savait?" en gros sur les journaux que précisément le gvt souhaite éviter.
là la story c'est "il a outrepassé ses fonctions" le truc des familles, en gros on lui a dit d'y aller et il a déconné.

n°53946617
alberich
Posté le 19-07-2018 à 12:20:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Et tu penses que les flics laissent passer tous les mecs qui ont un brassard de police ? Y a quand même un minimum... Les flics savaient qu'il avait le droit d'être avec eux

Non je ne crois pas mais l'autre zig de BFM essaie de nous faire gober cette histoire de brassards.

n°53946620
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:20:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme dit plus haut, AMA, à l'époque, ils ont dû n'avoir que les vidéos du type, quand il était déguisé en flic/CRS.
Pas de vidéos quand il tape.
D'ailleurs, vu que ce n'est pas un seul, 2 types qui se sont faits sanctionner, et que le 2e a été carrément viré, le propos sur la non-éjection du gars prend du plomb dans l'aile.

j'attends que tous les posteurs qui m'ont traité de complotistes fassent de même avec ibo.
lâchez vous.

edit : ah mais fender s'est évaporé :/
reste au moins tammuz et co

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-07-2018 à 12:21:21
n°53946623
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:20:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est une théorie.

comme la tienne. (ctb :o )

n°53946650
yorys
Posté le 19-07-2018 à 12:24:39  profilanswer

Encore un broutille montée en épingle pour essayer de nuire aux réformes...

:fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 19-07-2018 à 12:25:34
n°53946658
Raspa
Posté le 19-07-2018 à 12:26:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

comme la tienne. (ctb :o )

Non, mais faut voir le ridicule de la tienne de théorie : Le président missionne un mec de l’Élysée pour foutre des coups de pieds à des manifestants pour décourager les manifs (qui ont fait plouf d'ailleurs, sans doute grâce à cet astucieux stratagème). Et en plus il le couvre, c'est bien la preuve !

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 19-07-2018 à 12:27:35
n°53946664
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-07-2018 à 12:28:32  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, mais faut voir le ridicule de la tienne de théorie : Le président missionne un mec de l’Élysée pour foutre des coups de pieds à des manifestants pour décourager les manifs. Et en plus il le couvre, c'est bien la preuve !

tu rajoutes tout un tas de raccourcis que je n'ai pas exprimé.  
on a bien compris (cf les derniers posts) que tu souhaitais revenir en arrière sur le débat, et que tu voulais qu'on reposte les messages de damage control.  

on a pas que ça à faire et ma position et bien plus nuancée que ce que tu me  
prêtes. ce n'est pas la première fois que je le dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5303  5304  5305  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)