| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message édité par yorys le 18-06-2018 à 01:38:12 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 01:35:58 ![]() ![]() |
ploplop3 |
Qu’est-ce que tu dis comme conneries c’est fou. Le bac est plus simple à avoir qu’avant c’est un fait. Compare les programmes et l’examen en 1958, 1968, 1978, 1988, 1998 par rapport à maintenant et reviens nous voir stp. Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 18-06-2018 à 01:49:08 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d'accord, mais le bac ne s'est pas seulement adapté au niveau ses élèves, il s'est aussi adapté au niveau des profs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A partir du moment où des options te permettent d'avoir des notes supérieures à 20, c'est logique au contraire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 06:34:12 ![]() Bonjour. |
Fnord |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 07:28:37 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | Ce post inclusif. |
epsiloneridani Modérateur |
|
happysoul Tourmentée |
Surtout le jury a des copies d'élèves venant de différents établissements. Tout est brassés. Ma fille passe le français aujourd'hui dans un autre lycée de la ville que le sien. |
zad38 | La grève SNCF a l'air de se maintenir pendant le bac.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 08:36:20 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort | Puisqu'on parle de sud rail
Message cité 4 fois Message édité par weeWEEx le 18-06-2018 à 08:41:12 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
emma - 2 Pride & Prejudice | Dire que le bac ne vaut plus rien, c'est vrai, dire que la société à évoluée et que du coup tous les milieux sociaux peuvent le passer, c'est vrai. Mais dire que le bac est plus facile ou donné, c'est faux, d'ailleurs ce sont souvent les gens qui n'ont pas le bac qui tiennent ce discours.
Message cité 2 fois Message édité par emma - 2 le 18-06-2018 à 08:43:00 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 08:47:47 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-06-2018 à 08:57:32 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chips |
|
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 09:02:08 ![]()
|
alberich | Osef un peu de vos histoires de gènes sur ce topic. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moonboots |
|
spartak01 |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 18-06-2018 à 09:21:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne sous entends pas, je le dis clairement. Mais ça date déjà de quand j'étais à l'école, à partir du début des 90 les profs recrutés avaient un niveau beaucoup plus inégal. On a eu une prof de physique en terminale (électronique) dont on devait corriger les intégrales... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |