| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
filiptif |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon |
Voici un cours de rattrapage sur le sujet. --------------- Laurent est mon fils. |
filiptif |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:45:26 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 | Ne pas oublier que le Grand Nicolas avait réussi à trouver le gène de l'homosexualité. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon |
Le capital culturel peut se transmettre même en préparant le repas en demandant à ton enfant de manipuler des quart de litre dans un doseur ou de diviser un gâteau dès son plus jeune âge. Idem pour la chimie. Le tout c'est de prendre ce qui est à porté, nul besoin de labo sa chambre ou de lire les cahier d'Euclide à la récré. Message édité par teepodavignon le 03-01-2017 à 13:56:38 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani Modérateur |
|
moonboots |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
teepodavignon |
Oui en faisant travailler certains sujet dès le plus jeunes âges le cerveau a tendance a augmenter ses capacités dans le dit domaine. A moins que aie d'autres théorie révolutionnaire sur le sujet comme le codage de la langue dans la génétique.
Non juste avant celui où quand tu lui parles dans une langue il fini par la parler. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-01-2017 à 14:11:06 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ta caricature trahi ton absence totale d'argument non seulement pour contredire les études que je t'ai suggéré mais aussi le vide qu'il y a de ton coté. --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale | Bon, c'est le topic Macron là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
filiptif |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
moonboots |
Je précise que ça n'empêche pas les fils de bourgeois d'être statistiquement très cons dans la vie au fur et à mesure qu'on s'élève dans les niveaux de richesses, la réussite scolaire est une chose, l'intelligence et la morale en sont d'autres Y a rien de très contestable là-dedans, ta théorie génétique soit tu y crois et tu es ridicule soit tu trolles |
teepodavignon |
Ce n'est pas clair car visiblement tu n'en connais pas les mécanismes. Je t'ai donné des références où c'est très bien expliqué. --------------- Laurent est mon fils. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Theomede De gauche radicale | Nan mais les mecs qui répondent sérieusement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
filiptif |
|
teepodavignon |
Ca va il s'est recentré sur le programme de Macron --------------- Laurent est mon fils. |
moonboots |
|
filiptif |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |