Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°48209735
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2017 à 13:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Les filles riches sont statistiquement plus mignonnes aussi. [:doc petrus]

Ah non c'est le contraire, les filles plus mignonne s'enrichissent statistiquement plus vite que les autres [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 13:33:05  profilanswer

n°48209786
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-01-2017 à 13:38:30  profilanswer

filiptif a écrit :

Des parents qui parlent bien français.
Beaucoup de lecture, notamment entre 6 et 15 ans.
Un climat calme à la maison, propice aux travail.
Un suivi des devoirs, une aide si besoin.
Des parents qui répètent sans arrêt que l'école c'est ultra-important.
Des loisirs (musique, sport...) qui épanouissent l'enfant et le rendent meilleur à l'école.
...

Et j'oublie probablement des tas de trucs.

le topic Lampes de poche [:zedlefou:1]

---------------
rm -rf internet/
n°48209788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2017 à 13:38:56  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Y a un manque de preuves, et c'est bizarre cette régularité dans les résultats. C'est mon propos et il ne va pas au delà.

Y a un manque de preuves, et c'est bizarre cette régularité entre mon réveil matin et le levé du soleil.

Je pense que c'est mon réveil qui provoque le levé du soleil, Okhm.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48209792
filiptif
Posté le 03-01-2017 à 13:39:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah non c'est le contraire, les filles plus mignonne s'enrichissent statistiquement plus vite que les autres [:ocube]

Les filles riches sont minces et bien habillées, donc même si elles sont moches, c'est moins visible  :o  

n°48209810
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-01-2017 à 13:40:58  profilanswer

blancabsolu a écrit :

L'article dit que si nos ancêtres étaient bien placés on a plus de chance de l'être nous-même. ça confirme mes propos, que c'est peut-être, je dis bien peut-être, génétique.

La probabilité d'être florentin est plus grande si tes ancêtres l'étaient déjà, que si ils étaient aborigènes d'Australie.

Conclusion: la citoyenneté de Florence se transmet génétiquement ? [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°48209816
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2017 à 13:41:23  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Encore une fois, mon argument sur la génétique est à prendre avec des pincettes.

Simplement, les enfants de riches réussissent mieux quoi qu'on fasse même en taxant les hauts héritages (!), donc ça RESSEMBLE à des différences génétiques importantes, mais je ne peut pas le prouver je l'admets complètement.

Des chercheurs pensent comme moi sans pouvoir le prouver non-plus, pour l'instant on est vraiment dans l'hypothèse.

Alors déjà, on ne taxe pas les hauts héritages justement.
A partir de certains niveaux, tu sort la batterie de conseillés juridiques et autre avocats fiscalistes et tu t'en sort pour 3 kopek de taxe (voir encore plus simple, tu fais jouer tes relations politique comme Lagardère par exemple).

Ensuite la réussite de ces gosses viens justement de leur environnement matériel et culturel riche. Quand tu as une vie facile où on te fait tout sous le cul avec en plus du soutiens scolaire de haut niveau, c'est juste normal de mieux réussir.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°48209819
teepodavig​non
Posté le 03-01-2017 à 13:41:52  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Entre être exposé à des choses culturelles et être bon en maths je vois pas le rapport, simple avis personnel.

tu ne vois pas le rapport entre être bon en math et avoir des parents capable de l'aider à faire ses devoirs (entre autre) ?

Voici un cours de rattrapage sur le sujet.
https://www.college-de-france.fr/si [...] 6-2017.htm

---------------
Laurent est mon fils.
n°48209828
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2017 à 13:42:19  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Entre être exposé à des choses culturelles et être bon en maths je vois pas le rapport, simple avis personnel.

c'est sur quel chromosome le gène "bon en maths" ? :o

---------------
n°48209850
filiptif
Posté le 03-01-2017 à 13:43:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

tu ne vois pas le rapport entre être bon en math et avoir des parents capable de l'aider à faire ses devoirs (entre autre) ?

Voici un cours de rattrapage sur le sujet.
https://www.college-de-france.fr/si [...] 6-2017.htm

Sans oublier qu'être bon en français aide à être bon en math.

n°48209874
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2017 à 13:45:26  profilanswer

filiptif a écrit :

Bah oui bonne technique.

La meilleure même :d
C'est grâce à ça que je fais partie de l’Élite  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 13:45:26  profilanswer

n°48209889
Tammuz
Posté le 03-01-2017 à 13:46:47  profilanswer

luckynick a écrit :

Des trucs qui s'appellent X et Y, ça a forcément un rapport avec les maths.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48209928
Yeb63
Posté le 03-01-2017 à 13:50:11  profilanswer

Ne pas oublier que le Grand Nicolas avait réussi à trouver le gène de l'homosexualité. [:aaaabe:3]

n°48209936
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-01-2017 à 13:51:04  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Bah justement, le capital culturel et de réseau, c'est pas convainquant. Mais rien n'est à exclure.

Jean Sarkozy qui est riche maintenant qu'il est maqué à la fille Darty, c'est une histoire de gènes ou de réseau à ton avis ?  :whistle:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°48209941
teepodavig​non
Posté le 03-01-2017 à 13:51:33  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Personnellement j'ai pas vu de capital culturel parmi mes amis d'enfance aisés qui ont réussi. Le capital culturel c'était pokémon et fifa, donc bon.

Le capital culturel peut se transmettre même en préparant le repas en demandant à ton enfant de manipuler des quart de litre dans un doseur ou de diviser un gâteau dès son plus jeune âge. Idem pour la chimie. Le tout c'est de prendre ce qui est à porté, nul besoin de labo sa chambre ou de lire les cahier d'Euclide à la récré.
Je ne sais pas si tu caricatures par mauvais esprit ou si tu as une réelle méconnaissance de tout ces mécanismes, rien n'est à exclure dans tout les cas je te recommande de voir les travaux de pierre Michel venger que j'ai mis plus haut.

Message édité par teepodavignon le 03-01-2017 à 13:56:38

---------------
Laurent est mon fils.
n°48210000
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2017 à 13:56:23  profilanswer

luckynick a écrit :

Sur le chromosome Y. Les personnes qui en sont dépourvues voient leurs chances d'obtenir la médaille Fields réduites de 98%.

n°48210027
moonboots
Posté le 03-01-2017 à 13:59:29  profilanswer

Tu es à 100 % pour la taxation ou pour la taxation à 100 % ?
Car c'est pas pareil   :o

n°48210029
Tammuz
Posté le 03-01-2017 à 13:59:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

Jean Sarkozy qui est riche maintenant qu'il est maqué à la fille Darty, c'est une histoire de gènes ou de réseau à ton avis ?  :whistle:

Virez-moi cet antisémite d'HFR !  [:teepodavignon:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°48210095
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2017 à 14:05:30  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Les enfants il suffit de les entourer de trucs culturels et ils deviennent bon en tout :o  

C'est le chapitre juste après les saignées nan ?

Même si tu as un super bon hardware, tu ne vas produire que de la merde si tu n'as pas le software adéquat pour l'exploiter [:cosmoschtroumpf]

n°48210118
teepodavig​non
Posté le 03-01-2017 à 14:07:25  profilanswer

blancabsolu a écrit :

ah.. daccord  :o

C'est les gâteaux putain, c'est ça !

Oui en faisant travailler certains sujet dès le plus jeunes âges le cerveau a tendance a augmenter ses capacités dans le dit domaine. A moins que aie d'autres théorie révolutionnaire sur le sujet comme le codage de la langue dans la génétique.
Décidément ça fait beaucoup de sujet sur lesquelles tu exposes ta mauvaise foi ou ta méconnaisse.

blancabsolu a écrit :

Non juste avant celui où quand tu lui parles dans une langue il fini par la parler.
Mais puisque que tu permets de renvoyer mes propos au passé du coup je peux me permettre de renvoyer tes théories génétiques aux XIX-XXe siècle ok :) ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 03-01-2017 à 14:11:06

---------------
Laurent est mon fils.
n°48210153
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2017 à 14:10:56  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ne pas oublier que le Grand Nicolas avait réussi à trouver le gène de l'homosexualité. [:aaaabe:3]

non c'était le gêne de la délinquance  [:cerveau aloy]  

Il comptait détecter les futurs mohammed merah dès la maternelle grâce à ses découvertes  [:fan_of_$filou:1]

---------------
n°48210184
teepodavig​non
Posté le 03-01-2017 à 14:13:16  profilanswer

blancabsolu a écrit :

On sous-estime souvent le pouvoir des petites choses du quotidien pour être bon en physique-chimie.

Par exemple si dès le plus jeune âge l'enfant est exposé aux produits de cuisine, rien qu'en lisant les ingrédients et en respirant le produit il aura des super notes en terminal s.  

Ta caricature trahi ton absence totale d'argument non seulement pour contredire les études que je t'ai suggéré mais aussi le vide qu'il y a de ton coté.

---------------
Laurent est mon fils.
n°48210216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-01-2017 à 14:14:52  profilanswer

Bon, c'est le topic Macron là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48210233
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2017 à 14:15:57  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Le principe de darwin c'est que les gens qui ont les meilleurs traits gagnent mieux leur vie, et ensuite leurs enfants auront ces meilleures traits.

On n'a pas du lire la même version de "L'origine des espèces" je crois [:transparency]

n°48210253
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2017 à 14:16:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tammuz a écrit :

Virez-moi cet antisémite d'HFR !  [:teepodavignon:4]

L'entrisme pathologique de la communauté élue qui a enjuivé l'héritier du meilleurs d'entre nous  [:henry2lesquen:3]  

Cette pharisienne talmudoïde ne doit plus être autorisée à lâcher son venin cosmopolite sur nos élite  [:henry-death]

---------------
n°48210258
filiptif
Posté le 03-01-2017 à 14:17:16  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Le principe de darwin c'est que les gens qui ont les meilleurs traits gagnent mieux leur vie, et ensuite leurs enfants auront ces meilleures traits.

Je dis juste qu'expliquer les différences par des "trucs culturels" dans l'enfance, j'ai du mal. C'est peut-être le cas, encore une fois, je n'exclut rien.

Je dis que c'est pas clair, point.

La sélection de Darwin, cela concerne la survie et la reproduction, pas la réussite scolaire et l'enrichissement.
De plus, l'Homme s'est extrait de la sélection naturelle en devenant un être prinicpalement culturel.  

n°48210274
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-01-2017 à 14:18:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, c'est le topic Macron là.

Macron est dans le sujet, il montre qu'on peut gagner pas mal de thunes avec une génétique défavorable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48210279
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-01-2017 à 14:18:59  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Je dis juste qu'expliquer les différences par des "trucs culturels" dans l'enfance, j'ai du mal. C'est peut-être le cas, encore une fois, je n'exclut rien.

Bon j'ai alerté, ça me vrille le cerveau de lire des posts aussi peu rigoureux.

Et d'ailleurs, si l'intelligence est génétique, et que tes parents sont tous deux intelligents, je te conseilles fortement d’enquêter du coté du facteur  [:somberlain24:1]

---------------
n°48210280
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-01-2017 à 14:18:59  profilanswer

filiptif a écrit :

La sélection de Darwin, cela concerne la survie et la reproduction, pas la réussite scolaire et l'enrichissement.
De plus, l'Homme s'est extrait de la sélection naturelle en devenant un être principalement culturel.  

social non ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°48210299
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2017 à 14:20:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Non juste avant celui où quand tu lui parles dans une langue il fini par la parler.
Mais puisque que tu permets de renvoyer mes propos au passé du coup je peux me permettre de renvoyer tes théories génétiques aux XIX-XXe siècle ok :) ?

C'est de la science ça monsieur  [:henry2lesquen:3]  

La savance académique qui a permis de faire la distinction entre les races inférieures mélanisées et celles aux qualités supérieures arborant ce teins lumineux qui ne peut être que la marque des dessins du tout puissant  [:l'helleno-chretien:4]  

---------------
n°48210332
luckynick
esclave de chat
Posté le 03-01-2017 à 14:22:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Macron est dans le sujet, il montre qu'on peut gagner pas mal de thunes avec une génétique défavorable.

pourtant il a choisi une reproductrice usée et potentiellement non fertile  [:transparency]  

Mes amis le risque est grand de perdre un corpus génétique de haute qualité, il faut agir !  [:shlavos]  

#ReproduireMacron :o

---------------
n°48210336
moonboots
Posté le 03-01-2017 à 14:23:07  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Les enfants il suffit de les entourer de trucs culturels et ils deviennent bon en tout :o

C'est tout un environnement favorable à la réussite scolaire : avoir sa chambre, du temps, des profs particuliers, des parents cultivés, disponibles, des parents qui peuvent payer des loisirs, de la culture, des écoles privées, avoir un réseau, savoir bien présenter en entretien, se conformer à un code, avoir des discussions qui éveillent l'esprit, etc...

Je précise que ça n'empêche pas les fils de bourgeois d'être statistiquement très cons dans la vie au fur et à mesure qu'on s'élève dans les niveaux de richesses, la réussite scolaire est une chose, l'intelligence et la morale en sont d'autres

Y a rien de très contestable là-dedans, ta théorie génétique soit tu y crois et tu es ridicule soit tu trolles

n°48210337
teepodavig​non
Posté le 03-01-2017 à 14:23:08  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Ce n'est pas clair car visiblement tu n'en connais pas les mécanismes. Je t'ai donné des références où c'est très bien expliqué.  
Soit tu appliques une méthode toute partisane qui consiste à ne pas lire un contenu qui risquerait de te faire changer d'avis/complexifirait ta vision de la société soit tu le regardes et on en discute ensuite  [:teamfive94:2].

Ton propos qui consiste à dire que ce n'est pas clair est un confort intellectuel difficilement acceptable dans la mesure où tu as le matériel à ta porté et que c'est clair pour les autres.

---------------
Laurent est mon fils.
n°48210359
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2017 à 14:24:19  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Alors je refais.

L'idée c'est que les hommes varient, même plus que les femmes. Ceux qui ont beaucoup de talents sont récompensées par la société, et ils deviennent riches. Puis ils font des enfants, qui seront une version un peu améliorée d'eux même, et l'humanité progresse comme ça.

Forcément, les enfants de riches seront plus doués que les autres, si cette théorie est vrai.

Ah moins que ce soit les visites au musée et l'aide au devoir des parents qui travaillent tout le temps, je sais pas.

Tu n'a rien compris aux théories de l'Evolution au cas où il y aurait le moindre doute à ce sujet.

n°48210373
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-01-2017 à 14:24:45  profilanswer

luckynick a écrit :

L'entrisme pathologique de la communauté élue qui a enjuivé l'héritier du meilleurs d'entre nous  [:henry2lesquen:3]  

Cette pharisienne talmudoïde ne doit plus être autorisée à lâcher son venin cosmopolite sur nos élite  [:henry-death]

Le meilleur d'entre nous, ce gauchiste islamophile, vous plaisantez très cher ???

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°48210374
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-01-2017 à 14:24:46  profilanswer

Nan mais les mecs qui répondent sérieusement  [:grastriple:1]

---------------
n°48210403
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2017 à 14:26:45  profilanswer

luckynick a écrit :

pourtant il a choisi une reproductrice usée et potentiellement non fertile  [:transparency]

On peut raisonnablement penser que comme tout politique qui se respecte il n'a pas mis tous ses oeufs dans le même pannier  [:sanpe':1]  [:siluro:5]  [:b0wh]  [:the este]  [:ronfl2]

n°48210405
filiptif
Posté le 03-01-2017 à 14:26:52  profilanswer

Non culturel.
Soigner les malades et regarder la télévision, c'est culturel, pas social.

"En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature, c'est-à-dire ce qui est de l'ordre de l'acquis et non de l'inné." Wikipédia

n°48210418
teepodavig​non
Posté le 03-01-2017 à 14:27:42  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Attention là c'est n'importe quoi.

Ca va il s'est recentré sur le programme de Macron :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°48210422
moonboots
Posté le 03-01-2017 à 14:27:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais les mecs qui répondent sérieusement [:grastriple:1]

Le mec est sérieux, on répond sérieusement...

n°48210433
filiptif
Posté le 03-01-2017 à 14:28:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais les mecs qui répondent sérieusement  [:grastriple:1]

C'est le seul moyen de le garder un peu sur le topic  [:le petit tiburce:5]  

n°48210437
moonboots
Posté le 03-01-2017 à 14:28:44  profilanswer

blancabsolu a écrit :

Pour couper court, OK j'admets que les enfants sont super forts en contrôle de maths quand ils ont leur chambre et tout le reste, contrairement aux pauvres qui dorment sur un paillasson. C'est bon ?

Tu es issu de quel milieu familial, par curiosité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)