| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent : --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 18:26:45 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 07-03-2017 à 18:37:26 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je pense que ça rendrait mieux avec deux photos dont l'éclairage et l'angle de vue sont les mêmes... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Oreo8 |
ElPedro Virtual worker |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Je suis surpris qu'il ne fasse pas 30% dans le secteur d'Amiens. Les français aiment bien ceux qui viennent du même endroit qu'eux. Message édité par Dilat Larath le 07-03-2017 à 18:37:59 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Oreo8 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Fonctionnaire, petit patron, salarié lambda, prof libérale, chômeur, inactif... ça laisse du choix quand même. Même un trader tu as peu de risque de conflit sauf si le type continue à trader en étant président.. Alors que cadre sup, m&a,... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Krazouk | Y a les bons et les mauvais travailleurs |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zeleyou |
Heureusement que l'Atlantique n'a pas encore coulé l'ouest de la France. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 07-03-2017 à 18:50:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 07-03-2017 à 18:54:44 |
Krazouk |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pas de conflit direct, mais il s'est fait de bon amis... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ElPedro Virtual worker | Je vois que Fillon est encore en une du Canard |
jenrokefort |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 07-03-2017 à 19:02:19 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
poutrello |
T'as rien à faire en région parisienne nono, RAUS Message édité par poutrello le 07-03-2017 à 19:09:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Chips |
|
Yeb63 | Visiblement, Fillon a également voulu s'acheter une EOS via un prêt. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Oreo8 | Delanoe va annoncer son soutien à Macron demain, je sais pas si c'est une bonne nouvelle, ça manque d'élus de droite et du centre ! |
bebe wario |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 07-03-2017 à 20:12:46 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
orodreths Donkey pue du cul |
starsida | Le Nord sans Lille et ses environs le pourcentage FN doit être tellement élevé |
Chips |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |