Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34942  34943  34944  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73257164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 10:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Awle a écrit :

C'est faux.  

Ciotti ne représente pas grand chose politiquement, il est parti avec une ou deux personnes.  

On parle du parti LR.  

Retailleau représente LR, il a été désigné récemment haut la main.  

Retailleau chasse sur les terres du RN donc rien de surprenant de voir Ménard avec les LR

Droite extrême - Extrême droite  

LR c'est le parti allié à LREM et au Modem à l'AN comme au gouvernement

t'es électeur macroniste ? tu es donc proche de LR

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 10:05:49  profilanswer

n°73257182
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-07-2025 à 10:09:35  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est inutile, il sait déjà que son alternative est merdique sinon elle serait utilisée par l’industrie agricole qui optimise le rendement.
Il faut d’ailleurs payer l’article pour voir cette alternative tellement magique qu’elle n’interesse pas les professionnelle :d

Argument en papier crépon.
Ils prennent au moins cher, même s'ils savent que c'est plus polluant.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73257198
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-07-2025 à 10:12:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'allais l'écrire.

C'est tellement imbécile de croire que les agriculteurs en 2025 n'ont qu'une pensée : mettre autant d'intrants qu'ils peuvent dans leur cultures en mode j'm'en-foutistes.

C'est évidemment tout le contraire : ils cherchent à payer le moins possible et calculent au plus près les dosent minimales d'intrants.

Après, on peut effectivement en avoir rien à foutre de la rentabilité des exploitations et vouloir la mort de l'agriculture pour ne conserver que ces fameux paysans [:capucine] dont la production ne peut nourrir que 1% de la population française, au minimum au double du prix de l'agriculture.

Mais bon, il suffira de faire comme pour tant d'industries : faire produire dans des pays qui ne s'imposent pas ces règles. [:khan:5]

Oui, si on mise tout sur l'économie on réhabilite l'amiante hein.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73257201
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:13:08  profilanswer

Athel a écrit :

Donc tu voudrais que le dispositif policier qui avait été mis en place pendant les JO à Paris soit laissé tout le temps ?

Et d'après toi le seul problème c'est la politique qui n'est pas assez sécuritaire ?

A aucun moment tu ne te dis que le coup économique serait énorme ? Sans même parler des besoins en effectifs ?

Voilà pourquoi Bukele ou Milei ont été élus

n°73257209
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:15:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Cette arnaque est vieille comme le monde. Comment font les gens pour se faire encore avoir en 2025 ?  [:junk1e:3]

c'est une arnaque parmi d'autres, maintenant il y a les pétitions, les faux photographes, ...

ces gens devraient pourraient aussi être poursuivis pour fraude, c'est du travail au noir

n°73257221
Awle
Posté le 23-07-2025 à 10:17:03  profilanswer

varlocke a écrit :

[:clooney8]  
Je ne sais même pas s'il est sérieux ou s'il trolle comme un goret.  :lol:  

Puis bon, au delà du touriste, c'est pas comme-ci l'Etat était arnaqué...

Bah vous vouliez une société de la libre consommation il faut assumer maintenant  

Le vendeur à la sauvette a des clients, il fait sa journée et il gagne probablement plus à la fin de la journée que le salarié lambda au smic au bureau

Je précise qu'on parle de quelques personnes, si c'est un grand nombre de personnes ce serait un vrai manque à gagner pour l'état  

Ce n'est pas le cas, on parle de quelques dizaines de personnes max

n°73257233
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:19:26  profilanswer

au Trocadéro ils sont suffisamment nombreux pour bloquer pendant des heures la circulation du RER C quand ils s'enfuient suite à une descente de police

sur le parvis de la gare de Saint-Denis on en a aussi (plutôt orientés poisson frais grillé sur caddie et revente de chaussures de sport et de cigarettes) suffisamment pour se croire sur un marché de Tatooine

Message édité par OTH le 23-07-2025 à 10:21:03
n°73257236
coyote28
Posté le 23-07-2025 à 10:20:01  profilanswer

otobox a écrit :

Argument en papier crépon.
Ils prennent au moins cher, même s'ils savent que c'est plus polluant.

Donc tu as des études sérieuses à nous transmettre sur la dangerosité de l'Acetamipride ? Ou on parle encore de la grandiose étude suisse portant sur le nombre impressionnant de 14 enfants ?  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°73257237
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 10:20:18  profilanswer

Awle a écrit :

Bah vous vouliez une société de la libre consommation il faut assumer maintenant  

Le vendeur à la sauvette a des clients, il fait sa journée et il gagne probablement plus à la fin de la journée que le salarié lambda au smic au bureau

Je précise qu'on parle de quelques personnes, si c'est un grand nombre de personnes ce serait un vrai manque à gagner pour l'état  

une dizaine de personnes où ça ? t'as compté tous les vendeurs à la con d'Île-de-France ?  [:super citron]

n°73257239
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 10:20:28  profilanswer

roupillon a écrit :

T’es là pour troller, j’en prends note pour ne plus perdre de temps à te répondre  

Mais non mais faut rigoler un peu la. Paris a toujours eu sa cour des miracles. Relisez les Misérables. Et d'ailleurs ce monde de la petite arnaque est resté assez stable en terme d'ethnie depuis Victor Hugo. Je ne nie pas qu'il existe des nouveaux désordres depuis le 19eme siècle hein.  Mais pour le coup , le bonneteau a ciel ouvert , je suis persuadé que ça sera encore la en l'an 3000.

Toi et certains vous avez des phantasmes d'ordre que Paris n'a jamais connu a part les jours de coup d'État .  

Moi par contre je vieillis. Première fois que j'entends parler de cet influenceur. Les mecs popent maintenant quasi direct avec 40 millions d'abonnés et deviennent plus connus que Michael Jackson en 2 ans en ayant commencé avec un starter pack de 1 millions de faux abonnés payants . Ca va trop vite.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 10:20:28  profilanswer

n°73257240
Awle
Posté le 23-07-2025 à 10:20:29  profilanswer

OTH a écrit :

LR c'est le parti allié à LREM et au Modem à l'AN comme au gouvernement

t'es électeur macroniste ? tu es donc proche de LR

LR et les Macronistes ne se sont pas alliés.  

Quand on s'allie, on se présente aux élections ensemble comme le nouveau front populaire.

C'est un pacte gouvernemental qui n'engage pas les LR

La preuve Retailleau attaque à demi mots la ligne Macron régulièrement et sur plusieurs sujets tout en étant ministre de son gouvernement.  

Je n'appelle pas sa des alliés.  

n°73257246
coyote28
Posté le 23-07-2025 à 10:21:52  profilanswer

Awle a écrit :

Puis le commercant qui paie son emplacement et qui voit une perte de 30 à 40% de son CA quand les gars s'installent sur une serviette à 20m de sa boutique, c'est pas grave non plus ....

---------------
n°73257254
patx3
Posté le 23-07-2025 à 10:22:59  profilanswer

otobox a écrit :

Comparaison foireuse. :/

La molécule est moins dangereuse que l'usage du vélo. Demandes tu l'interdiction du vélo ? :heink:

n°73257259
coyote28
Posté le 23-07-2025 à 10:23:23  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais non mais faut rigoler un peu la. Paris a toujours eu sa cour des miracles. Relisez les Misérables. Et d'ailleurs ce monde de la petite arnaque est resté assez stable en terme d'ethnie depuis Victor Hugo. Je ne nie pas qu'il existe des nouveaux désordres depuis le 19eme siècle hein.  Mais pour le coup , le bonneteau a ciel ouvert , je suis persuadé que ça sera encore la en l'an 3000.

Toi et certains vous avez des phantasmes d'ordre que Paris n'a jamais connu a part les jours de coup d'État .  

Moi par contre je vieillis. Première fois que j'entends parler de cet influenceur. Les mecs popent maintenant quasi direct avec 40 millions d'abonnés et deviennent plus connus que Michael Jackson en 2 ans en ayant commencé avec un starter pack de 1 millions de faux abonnés payants . Ca va trop vite.

Quand on a connu les JO à Paris, le retour sur terre a quand même été assez violent.

---------------
n°73257260
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:23:36  profilanswer

Awle a écrit :

Il sort ce chiffre encore ?
Parce que si tu ajoutes les divers vendeurs (cigarettes, légumes, mais, viandes), tu en auras bien plus.

n°73257264
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 10:23:49  profilanswer

belisarios a écrit :

Relisez les Misérables. Et d'ailleurs ce monde de la petite arnaque est resté assez stable en terme d'ethnie depuis Victor Hugo.  

ce show aujourd'hui c'est de mieux en mieux, maintenant on remonte XIXème pour assoir ses sophismes  [:aulas]

n°73257272
Awle
Posté le 23-07-2025 à 10:25:41  profilanswer

coyote28 a écrit :

Puis le commercant qui paie son emplacement et qui voit une perte de 30 à 40% de son CA quand les gars s'installent sur une serviette à 20m de sa boutique, c'est pas grave non plus ....

Pourquoi vous opposez constamment tout?  

Les deux peuvent co exister. La preuve ils le font depuis des années.  

Ça me fait penser aux revendications des taxis contre les Uber c'est un peu la même chose.  

C'est le consommateur qui décide et il y'a un marché pour les vendeurs à la sauvette comme il y'a malheureusement un marché pour la drogue  

Pointer du doigt, faire du répressif n'y changera rien.

n°73257278
Awle
Posté le 23-07-2025 à 10:27:10  profilanswer

lkae a écrit :

Il sort ce chiffre encore ?
Parce que si tu ajoutes les divers vendeurs (cigarettes, légumes, mais, viandes), tu en auras bien plus.

Je parle pas de tout Paris. Des dizaines par emplacement.  

n°73257280
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:27:40  profilanswer

Awle a écrit :

Ça me fait penser aux revendications des taxis contre les Uber c'est un peu la même chose.

C'est le consommateur qui décide et il y'a un marché pour les vendeurs à la sauvette comme il y'a malheureusement un marché pour la drogue

Bah non, la vente à la sauvette est interdite : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 038312313/

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 23-07-2025 à 10:27:49
n°73257288
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:29:06  profilanswer

Awle a écrit :

Je parle pas de tout Paris. Des dizaines par emplacement.  

Non plus :  

https://france3-regions.franceinfo. [...] 86209.html

Citation :

Depuis deux semaines, la police affirme ainsi avoir arrêté « 42 vendeurs et 30 voleurs à la tire », avec au total « 150 kg de matériel » au cours des opérations. Toujours d’après la PP, 500 vendeurs en tout auraient été « évincés » du secteur de la tour Eiffel, située dans le 7e arrondissement de la capitale. Une zone largement fréquentée par les vendeurs à la sauvette, parmi tant d’autres secteurs à Paris.

n°73257303
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:31:37  profilanswer

Awle a écrit :

LR et les Macronistes ne se sont pas alliés.  

Quand on s'allie, on se présente aux élections ensemble comme le nouveau front populaire.

C'est un pacte gouvernemental qui n'engage pas les LR

La preuve Retailleau attaque à demi mots la ligne Macron régulièrement et sur plusieurs sujets tout en étant ministre de son gouvernement.  

Je n'appelle pas sa des alliés.  

encore  de la pensée magique, comme chez les gens qui votent blanc ou "Macron, mais que pour l'Ukraine"

Message édité par OTH le 23-07-2025 à 10:32:05
n°73257310
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-07-2025 à 10:33:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ça crée un manque de visibilité sur la faune oui.

Quand tu te seras pris un chevreuil ou des sangliers ou que tu auras buté un pauvre renard ou un faisan à cause de ça tu comprendras mieux.

D'ailleurs on devrait raser les forêts bordant les routes, c'est dangereux.

n°73257314
Athel
Posté le 23-07-2025 à 10:34:09  profilanswer

OTH a écrit :

Voilà pourquoi Bukele ou Milei ont été élus

Tu nous rappelle le dispositif des JO ? Tu loges comment toutes ces personnes ?

Parce que je suis pas sûr qu'ils acceptent de rester dans des logements CROUS comme pendant les JO.

Tant qu'à faire, tu fais également ça sur les autres métropoles ?

n°73257315
patx3
Posté le 23-07-2025 à 10:34:13  profilanswer

Awle a écrit :

Ce topic. :ouch:

Après la légalisation de la vente de drogue, la légalisation de la vente à la sauvette, peu importe l'occupation de l'espace public, la fraude fiscale, la fraude à la TVA, la fraude sociale, l'hygiène douteuse, ...

Continuez à gauche, vous viendrez bientôt défendre le non respect du code de la route (ça a déjà commencé avec Nahel cependant). :o

n°73257319
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 10:34:45  profilanswer

lkae a écrit :

Bah non, la vente à la sauvette est interdite : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 038312313/

dans un pays qui se respecte on nettoie toutes ces tiers-monderies qui gâchent autant l'expérience touristique que celle des locaux (en plus d'être potentiellement dangereuses)

n°73257323
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 10:35:31  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand on a connu les JO à Paris, le retour sur terre a quand même été assez violent.

Moi je me suis carapaté pendant toute la période.  Et c'est vrai que je voyais des retours de parisiens a la télé ou de connaissances restées qui étaient dithyrambiques. A tel point que je me suis demandé s'ils y avaient pas foutu un truc dans le château La Pompe pour que les gens soient a ce points ravis de la crèche .

Mais encore une fois cet espèce de fixette sur les Bouâmes juste parce qu'un influenceur burger s'est fait dépouillé en mondovision... Je la trouve peu pertinente. Quelque-part ils servent a reconnaître le bon père de famille de l'imbécile indiligent. La vieille sagesse française a toujours su gérer ces petits désagrément . Quand ils débarquaient au village avec forces vielles, tambourins , grelots, chats sauvages et ours apprivoisés, le bon père de famille ne s'en laissait pas conter et rentrait poules et enfants , et L'imbécile heureux allait se faire dire la bonne aventure.

Message édité par belisarios le 23-07-2025 à 10:42:32
n°73257334
Awle
Posté le 23-07-2025 à 10:37:50  profilanswer

lkae a écrit :

Non plus :  

https://france3-regions.franceinfo. [...] 86209.html

Citation :

Depuis deux semaines, la police affirme ainsi avoir arrêté « 42 vendeurs et 30 voleurs à la tire », avec au total « 150 kg de matériel » au cours des opérations. Toujours d’après la PP, 500 vendeurs en tout auraient été « évincés » du secteur de la tour Eiffel, située dans le 7e arrondissement de la capitale. Une zone largement fréquentée par les vendeurs à la sauvette, parmi tant d’autres secteurs à Paris.

"Depuis deux semaines, la police affirme ainsi avoir arrêté « 42 vendeurs et 30 voleurs à la tire », avec au total « 150 kg de matériel » au cours des opérations. Toujours d’après la PP, 500 vendeurs en tout auraient été « évincés » du secteur de la tour Eiffel, située dans le 7e arrondissement de la capitale"

Merci de confirmer mon propos Ikae.  

Depuis deux semaines 500 vendeurs à la sauvette ont été évincés du quartier de la Tour Eiffel

Des dizaines chaque jour = 500 évincés 2 semaines plus tard

[:ethnik:3]  

n°73257336
varlocke
Posté le 23-07-2025 à 10:37:59  profilanswer

Awle a écrit :

"Quelques dizaines"  :lol:  

Ton vendeur à la sauvette là, il ne paie aucune charge sociale, aucune taxe, aucun impôts, aucune redevance, ...oui bon c'est pas grave hein vu qu'ils ne sont que quelques uns, laissons pisser oui!

Citation :

300 kg de marchandises

Citation :

À Paris, depuis le début de l'année, JO inclus, la police a dressé plus de 5.000 procès-verbaux concernant des ventes à la sauvette.

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 41996.html

Quelques dizaines qu'il a dit.  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73257350
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 23-07-2025 à 10:41:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ingénieur agronome, entomologiste et directeur de recherche à l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (Inrae), Hervé Jactel rappelle que la question a déjà été tranchée. « Faire appel à l’Anses me paraît ridicule, déclare-t-il au Monde. L’Anses a déjà été saisie deux fois et par deux fois elle a rendu les mêmes conclusions de l’existence de solutions alternatives efficaces et opérationnelles. »

Hervé Jactel en sait quelque chose. C’est lui qui a présidé les deux groupes de travail de l’Anses sur les alternatives à l’usage des néonicotinoïdes : « Je veux bien refaire un troisième groupe de travail mais on ne fera que confirmer encore plus clairement qu’il existe des solutions alternatives à l’usage des néonicotinoïdes pour la lutte contre les pucerons de la betterave à sucre, toutes aussi – si ce n’est plus – efficaces que l’acétamipride et à l’évidence moins dangereuses pour la biodiversité. »

Citation :

Depuis, deux études scientifiques publiées en 2023 et 2024 dans la revue Crop Protection sur la base d’une centaine d’essais menés en champ ont montré qu’ils étaient même beaucoup plus efficaces que l’acétamipride contre la jaunisse virale. Jusqu’à 87 % d’efficacité lorsque le traitement est associé à la plantation d’orge entre les rangs de betteraves contre seulement 55 % pour l’acétamipride.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Faire appel à l'ANSES lui paraît ridicule surtout parce qu'en pratique elle n'a jamais voulu interdire l'acétamipride et n'a aucune raison d'avoir changé d'avis sur le sujet.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°73257356
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-07-2025 à 10:41:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce topic. :ouch:

Après la légalisation de la vente de drogue, la légalisation de la vente à la sauvette, peu importe l'occupation de l'espace public, la fraude fiscale, la fraude à la TVA, la fraude sociale, l'hygiène douteuse, ...

Continuez à gauche, vous viendrez bientôt défendre le non respect du code de la route (ça a déjà commencé avec Nahel cependant). :o

C'est quand même un truc de dinguo ce qu'on lit ici :D
Et on a pas encore attaqué l'apéro

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73257383
varlocke
Posté le 23-07-2025 à 10:45:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est quand même un truc de dinguo ce qu'on lit ici :D
Et on a pas encore attaqué l'apéro

Awle est un troll, mais c'est assez cocasse de lui répondre.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73257394
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:46:41  profilanswer

Awle a écrit :

"Depuis deux semaines, la police affirme ainsi avoir arrêté « 42 vendeurs et 30 voleurs à la tire », avec au total « 150 kg de matériel » au cours des opérations. Toujours d’après la PP, 500 vendeurs en tout auraient été « évincés » du secteur de la tour Eiffel, située dans le 7e arrondissement de la capitale"

Merci de confirmer mon propos Ikae.

Depuis deux semaines 500 vendeurs à la sauvette ont été évincés du quartier de la Tour Eiffel

Des dizaines chaque jour = 500 évincés 2 semaines plus tard

[:ethnik:3]

Non plus :

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 73487.html

Citation :

Au pied de la tour Eiffel s’organise toute une économie parallèle.

Citation :

Chaque jour, 400 à 500 vendeurs à la sauvette proposent aux touristes des souvenirs, mais aussi des boissons et de la nourriture parfois conservées de manière très douteuse.

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 23-07-2025 à 10:47:39
n°73257414
Scrypt
Posté le 23-07-2025 à 10:49:14  profilanswer

varlocke a écrit :

lui oui c'est sûr à 100%, les autres je sais pas. Ils aiment peut-être vivre dans des shitholes chaotiques.

n°73257420
schezario
Vote for Chaton
Posté le 23-07-2025 à 10:49:54  profilanswer

lkae a écrit :

Non plus :

Citation :

Citation :

Chaque jour, 400 à 500 vendeurs à la sauvette proposent aux touristes des souvenirs, mais aussi des boissons et de la nourriture parfois conservées de manière très douteuse.

Clairement entre les vendeurs relous et les joueurs de bonneteau, il manque plus que les dealers équipés de tpe pour parfaire le tableau.

n°73257425
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-07-2025 à 10:50:15  profilanswer

varlocke a écrit :

J'en doutes sincèrement.
Je pense plutôt qu'il pratique l'humour de manière involontaire, le résultat est le même hein, mais ça lui rapporte queudalle c'est dommage

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73257439
lkae
Posté le 23-07-2025 à 10:51:34  profilanswer

schezario a écrit :

Clairement entre les vendeurs relous et les joueurs de bonneteau, il manque plus que les dealers équipés de tpe pour parfaire le tableau.

Un boitier sumup et c'est bon.  :D

n°73257440
spartak01
Posté le 23-07-2025 à 10:51:34  profilanswer

roupillon a écrit :

T’es là pour troller, j’en prends note pour ne plus perdre de temps à te répondre  

C'est formidable comme tous ceux qui ne partagent pas le point de vue de Sa majesté Roupillon 1er sont direct classés comme trolleurs...

Hier, c'était le cas d'un bon paquet de forumeurs et surtout de plus de 1,5 millions de pétitionnaires qui n'avaient forcément rien compris...

Ce matin, dès 8 heures, c'était l'ANSES et les ingénieurs agronomes....  :lol:

n°73257447
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-07-2025 à 10:52:19  profilanswer

otobox a écrit :

Avoir remplacer l'amiante n'a perturbé notre économie qu'à la toute petite marge car il avait un consensus quasi mondial pour l'interdire (on a même était en retard sur le sujet).

Là, on parle d'être le seul pays au monde à interdire certains produits.

La conséquence est que, par exemple, la production de betterave (que les abeilles ne butinent pas !) va s'arrêter en France, entrainant la fermeture des sucreries.  

Et comme la France ne va pas se passer de sucre, celui-ci sera produit dans d'autres pays européens.

La France passera ainsi de 1er producteur européen à dernier, ruinant toute une industrie.  [:cytrouille]  

L'interdiction brute de tous les produits,  [:roger18:3] parce que pas naturel [:roger18:3] , sans consensus scientifique sur leur véritable toxicité, relève du dogme.

C'est du même niveau que le démantèlement de Fessenheim pendant que le voisin Allemand brule de la lignite et du gaz.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-07-2025 à 10:55:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°73257450
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-07-2025 à 10:52:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est formidable comme tous ceux qui ne partagent pas le point de vue de Sa majesté Roupillon 1er sont direct classés comme trolleurs...

Hier, c'était le cas d'un bon paquet de forumeurs et surtout de plus de 1,5 millions de pétitionnaires qui n'avaient forcément rien compris...

Ce matin, dès 8 heures, c'était l'ANSES et les ingénieurs agronomes....  :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum

---------------
n°73257471
OTH
Posté le 23-07-2025 à 10:54:58  profilanswer

lkae a écrit :

Non plus :

Citation :

Citation :

douteuse ? c'est au frais, dans les bouches d'égouts

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 10:55:34
n°73257473
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 10:55:32  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'en doutes sincèrement.
Je pense plutôt qu'il pratique l'humour de manière involontaire, le résultat est le même hein, mais ça lui rapporte queudalle c'est dommage

Si, c’est bien un troll, une fois, il l’avait reconnu à demi mot sur le topic Zemmour.
Son premier message de ce matin est un peu trop gros (le coup du folklore :lol: ). D’habitude il est plus soft pour ne pas se faire repérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 23-07-2025 à 10:57:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34942  34943  34944  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)