Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34940  34941  34942  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°73256469
Athel
Posté le 23-07-2025 à 01:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

la pétition contre la loi recueille plus de voix que Valérie Pécresse en 2022

https://www.liberation.fr/politique [...] T5OC72V5A/

Le tacle est facile mais il m'a quand même bien fait rire. :D

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 01:29:44  profilanswer

n°73256474
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-07-2025 à 01:35:14  profilanswer

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73256476
cashless
Posté le 23-07-2025 à 01:38:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non. Encore un troll d'ED décomplexée sur le forum, validation modos OK.
Nuance.

La notion de troll a tendance à perdre son sens sur un topic comme celui-ci... Par contre, je crois réellement que la plupart des posteurs d'extrême droite ici ne savent pas réellement ce qu'est une police municipale.

n°73256539
pik3
Posté le 23-07-2025 à 06:01:41  profilanswer

Citation :

En décrétant dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles  la fin du macronisme «avec Emmanuel Macron», le patron des Républicains et ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a hérissé mardi tout le camp présidentiel. Pour lui, ce phénomène est en fin de parcours parce qu’il «n’est ni un mouvement politique, ni une idéologie : il repose essentiellement sur un homme». «Je ne crois pas au “en même temps”», postulat d'Emmanuel Macron qui revendique d'être à la fois de droite et de gauche, «car il alimente l'impuissance», ajoute le président de LR.

https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] oid_Figaro

[:clooney24]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73256540
0psimath
Posté le 23-07-2025 à 06:02:05  profilanswer

La bête d'Angers était en phase de montée

n°73256541
pik3
Posté le 23-07-2025 à 06:09:23  profilanswer

Citation :

Ingénieur agronome, entomologiste et directeur de recherche à l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (Inrae), Hervé Jactel rappelle que la question a déjà été tranchée. « Faire appel à l’Anses me paraît ridicule, déclare-t-il au Monde. L’Anses a déjà été saisie deux fois et par deux fois elle a rendu les mêmes conclusions de l’existence de solutions alternatives efficaces et opérationnelles. »

Hervé Jactel en sait quelque chose. C’est lui qui a présidé les deux groupes de travail de l’Anses sur les alternatives à l’usage des néonicotinoïdes : « Je veux bien refaire un troisième groupe de travail mais on ne fera que confirmer encore plus clairement qu’il existe des solutions alternatives à l’usage des néonicotinoïdes pour la lutte contre les pucerons de la betterave à sucre, toutes aussi – si ce n’est plus – efficaces que l’acétamipride et à l’évidence moins dangereuses pour la biodiversité. »

Citation :

Depuis, deux études scientifiques publiées en 2023 et 2024 dans la revue Crop Protection sur la base d’une centaine d’essais menés en champ ont montré qu’ils étaient même beaucoup plus efficaces que l’acétamipride contre la jaunisse virale. Jusqu’à 87 % d’efficacité lorsque le traitement est associé à la plantation d’orge entre les rangs de betteraves contre seulement 55 % pour l’acétamipride.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73256544
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-07-2025 à 06:15:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ingénieur agronome, entomologiste et directeur de recherche à l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (Inrae), Hervé Jactel rappelle que la question a déjà été tranchée. « Faire appel à l’Anses me paraît ridicule, déclare-t-il au Monde. L’Anses a déjà été saisie deux fois et par deux fois elle a rendu les mêmes conclusions de l’existence de solutions alternatives efficaces et opérationnelles. »

Hervé Jactel en sait quelque chose. C’est lui qui a présidé les deux groupes de travail de l’Anses sur les alternatives à l’usage des néonicotinoïdes : « Je veux bien refaire un troisième groupe de travail mais on ne fera que confirmer encore plus clairement qu’il existe des solutions alternatives à l’usage des néonicotinoïdes pour la lutte contre les pucerons de la betterave à sucre, toutes aussi – si ce n’est plus – efficaces que l’acétamipride et à l’évidence moins dangereuses pour la biodiversité. »

Citation :

Depuis, deux études scientifiques publiées en 2023 et 2024 dans la revue Crop Protection sur la base d’une centaine d’essais menés en champ ont montré qu’ils étaient même beaucoup plus efficaces que l’acétamipride contre la jaunisse virale. Jusqu’à 87 % d’efficacité lorsque le traitement est associé à la plantation d’orge entre les rangs de betteraves contre seulement 55 % pour l’acétamipride.

J'espère que roupillon va contacter cet ingénieur agronome, entomologiste et directeur de recherche pour lui dire qu'il s'est trompé.  
On s'emmerde à faire des études alors que tout est disponible sur internet.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73256546
ddlabrague​tte
Posté le 23-07-2025 à 06:26:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

En décrétant dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles  la fin du macronisme «avec Emmanuel Macron», le patron des Républicains et ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau a hérissé mardi tout le camp présidentiel. Pour lui, ce phénomène est en fin de parcours parce qu’il «n’est ni un mouvement politique, ni une idéologie : il repose essentiellement sur un homme». «Je ne crois pas au “en même temps”», postulat d'Emmanuel Macron qui revendique d'être à la fois de droite et de gauche, «car il alimente l'impuissance», ajoute le président de LR.

https://www.lefigaro.fr/politique/i [...] oid_Figaro

[:clooney24]

J'avais dit que la campagne commencerait à la rentrée mais Bruno n'a pas attendu  [:ex-floodeur:5]  

n°73256557
tuxerman12
Posté le 23-07-2025 à 06:41:14  profilanswer

Valeurs Actuelles, il a craqué c'était trop tentant, faut pardonner.

n°73256561
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2025 à 06:48:42  profilanswer

quand je pense que certains ici ont classé Béziers comme "ville d'ED" hier

Municipales 2026 : LR envisage de soutenir Robert Ménard à Béziers

Citation :

Sans étiquette aujourd’hui après avoir été élu avec le soutien du RN en 2014, l’édile de l’Hérault sera l’invité surprise des universités d’été des Républicains début septembre.

https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] s-20250722

mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 06:48:42  profilanswer

n°73256567
ddlabrague​tte
Posté le 23-07-2025 à 07:01:32  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Sans étiquette aujourd’hui après avoir été élu avec le soutien du RN en 2014, l’édile de l’Hérault sera l’invité surprise des universités d’été des Républicains début septembre.

Ménard ça dépend du sens du vent  
Tantôt turbo gauchiste, tantôt facho du bruit des bottes les plus sombres  [:michel_cymerde:7]

n°73256577
OTH
Posté le 23-07-2025 à 07:14:38  profilanswer

Influenceur arnaqué à la tour Eiffel : une mauvaise publicité pour Paris

https://www.youtube.com/watch?v=PwMTk_xTnNU

Citation :

Il y a de nombreuses informations judiciaires qui ont été menées avant les jeux olympiques... et même après

Citation :

Vous risquez au maximum 5 ans et 375 000 €. Donc ce sont évidemment des peines qui ne sont pas appliquées en l'état, donc vous risquez des peines d'amende si cous êtes solvable et de faibles peines de prison. Quand il gagne en quelques heures ce que va pouvoir gagner un Français ou ne va même pas pouvoir gagner un Français en un mois, forcément la récidive est présente.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 07:15:09
n°73256579
anarzh
Posté le 23-07-2025 à 07:17:20  profilanswer

otobox a écrit :

J'espère que roupillon va contacter cet ingénieur agronome, entomologiste et directeur de recherche pour lui dire qu'il s'est trompé.

Non mais roupillon sa démarche scientifique c'est : vu qu'il y a des choses dangereuses dans la nature, le bio doit pas être si bon que ça. Voilà voilà, lui il sait.

n°73256586
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-07-2025 à 07:24:11  profilanswer

OTH a écrit :

Influenceur arnaqué à la tour Eiffel : une mauvaise publicité pour Paris

https://www.youtube.com/watch?v=PwMTk_xTnNU

Citation :

Il y a de nombreuses informations judiciaires qui ont été menées avant les jeux olympiques... et même après

Citation :

Vous risquez au maximum 5 ans et 375 000 €. Donc ce sont évidemment des peines qui ne sont pas appliquées en l'état, donc vous risquez des peines d'amende si cous êtes solvable et de faibles peines de prison. Quand il gagne en quelques heures ce que va pouvoir gagner un Français ou ne va même pas pouvoir gagner un Français en un mois, forcément la récidive est présente.

La mise en scène qui arrange l'influencer pour faire des vues.lui arnaque aussi ses spectateurs.

n°73256588
OTH
Posté le 23-07-2025 à 07:24:52  profilanswer

manuches a écrit :

La mise en scène qui arrange l'influencer pour faire des vues.lui arnaque aussi ses spectateurs.

merci de te préoccuper du doigt plutôt que de la lune

n°73256597
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-07-2025 à 07:28:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tantôt turbo gauchiste, tantôt facho du bruit des bottes les plus sombres  [:michel_cymerde:7]

Quand le vent souffle dans son sens. C'est un expert en retournage de veste.
Il est prêt à bouffer à tous les râteliers du moment que ça va dans le sens de ses ambitions.

Sa posture du "je choisis ce qui me semble le plus efficace pour mes concitoyens" n'abuse que les gogos.
Il choisit toujours ce qui est le plus efficace pour lui.

---------------
Eponyme
n°73256599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2025 à 07:30:00  profilanswer

manuches a écrit :

Surtout, depuis le temps que ça existe, ce genre d'arnaques, je vois pas trop en quoi ce serait une conséquence de la politique menée par Macron ou son gouvernement... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73256601
pistache52
Posté le 23-07-2025 à 07:31:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

lolilol......la déliquescence sociétale qui accélère quickly

Citation :

X BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BFMTV)
L'Assurance maladie n'indemniserait plus avant le 8ème jour: le plan du gouvernement pour réduire les arrêts de travail (et qui agace même les patrons)
l.bfmtv.com/QU1P  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAxVBA.jpg

[:kewyn:2]

Vu les chiffres 2024 sur les AT, va falloir faire quelque chose, c’est certain.

n°73256604
varlocke
Posté le 23-07-2025 à 07:32:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es extrêmement patient avec les mecs qui pourrissent ce forum depuis 20 ans. Entre l'ED décomplexée qui pullule et les fermes à trolls genre Fisca/OTH, désolé mais niveau crédibilité c'est moyen.

[:wumalpy:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73256609
OTH
Posté le 23-07-2025 à 07:34:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Surtout, depuis le temps que ça existe, ce genre d'arnaques, je vois pas trop en quoi ce serait une conséquence de la politique menée par Macron ou son gouvernement... [:jean-guitou]

voilà, c'est devenu une tradition maintenant le bonneteau ouvertement pratiqué sur les lieux les plus touristiques

faudrait réfléchir à légaliser vu qu'on ne peut rien y faire hors JO

n°73256612
OTH
Posté le 23-07-2025 à 07:35:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es extrêmement patient avec les mecs qui pourrissent ce forum depuis 20 ans. Entre l'ED décomplexée qui pullule et les fermes à trolls genre Fisca/OTH, désolé mais niveau crédibilité c'est moyen.

t'as un casier mec, et un lourd, pas moi

Message édité par OTH le 23-07-2025 à 07:36:17
n°73256615
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2025 à 07:36:46  profilanswer

OTH a écrit :

voilà, c'est devenu une tradition maintenant le bonneteau ouvertement pratiqué sur les lieux les plus touristiques

faudrait réfléchir à légaliser vu qu'on ne peut rien y faire hors JO

T'as des conclusions tordues, toi... :heink:

---------------
n°73256630
OTH
Posté le 23-07-2025 à 07:43:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as des conclusions tordues, toi... :heink:

Macron est au pouvoir depuis 8 ans, on sait nettoyer les rues de Paris, ça a été fait l'été dernier

donc oui, si les rues, et plus précisément les lieux les plus fréquentés de la capitale, sont toujours pleines d'arnaqueurs qui ne se cachent même plus, c'est bien un problème de politique sécuritaire, que cette arnaque soit vieille n'y change rien

quand à la tradition, appelons que des élus de gauche considèrent que nos arnaqueuse à la pétition et nos vendeuses de souvenirs à la sauvette c'est une tradition parisienne qui manquerait beaucoup aux touristes et parisiens

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 07:44:04
n°73256635
John-Nada
économiquement viable
Posté le 23-07-2025 à 07:45:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es extrêmement patient avec les mecs qui pourrissent ce forum depuis 20 ans.

Ouep c'est peut être temps de te dégager.

n°73256639
Backbone-
Posté le 23-07-2025 à 07:47:51  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tantôt turbo gauchiste, tantôt facho du bruit des bottes les plus sombres [:michel_cymerde:7]

Il est plutôt constant  [:flo14:4]

n°73256643
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-07-2025 à 07:48:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les pickpockets ça existe depuis longtemps aussi, je vois pas très bien ce que le gouvernement pourrait faire.
Les agressions pareil, des siècles d'existence, impossible de rien faire.
Les viols, c'est vieux comme le monde, on va rien faire non plus.
Alors bon, hein, voilà  [:stephan_lapaix]

n°73256646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-07-2025 à 07:50:25  profilanswer

OTH a écrit :

Macron est au pouvoir depuis 8 ans, on sait nettoyer les rues de Paris, ça a été fait l'été dernier

donc oui, si les rues, et plus précisément les lieux les plus fréquentés de la capitale, sont toujours pleines d'arnaqueurs qui ne se cachent même plus, c'est bien un problème de politique sécuritaire, que cette arnaque soit vieille n'y change rien

quand à la tradition, appelons que des élus de gauche considèrent que nos arnaqueuse à la pétition et nos vendeuses de souvenirs à la sauvette c'est une tradition parisienne qui manquerait beaucoup aux touristes et parisiens

Bon ben redéployons autant de flics au mètre carré que pendant les JO, alors, si c'est si facile à mettre en oeuvre. [:spamafoote]

---------------
n°73256661
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-07-2025 à 07:58:16  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

LR, RN

https://i.redd.it/yerwtq1pr25e1.gif

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73256664
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 07:59:27  profilanswer

otobox a écrit :

C’est inutile, il sait déjà que son alternative est merdique sinon elle serait utilisée par l’industrie agricole qui optimise le rendement.
Il faut d’ailleurs payer l’article pour voir cette alternative tellement magique qu’elle n’interesse pas les professionnelle :d

anarzh a écrit :

Non mais roupillon sa démarche scientifique c'est : vu qu'il y a des choses dangereuses dans la nature, le bio doit pas être si bon que ça. Voilà voilà, lui il sait.

"Roupillon, l’est mechant de pas encenser l’agriculture bio aveuglement"  [:sisicaivrai]

n°73256679
OTH
Posté le 23-07-2025 à 08:06:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon ben redéployons autant de flics au mètre carré que pendant les JO, alors, si c'est si facile à mettre en oeuvre. [:spamafoote]

5 ans de prison, construisons des prisons, ça fera moins d'arnaqueurs dehors

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 23-07-2025 à 08:08:42
n°73256681
OTH
Posté le 23-07-2025 à 08:08:22  profilanswer

???

les LR proches du RN sont partis chez Ciotti, les LR dont on parle ce sont les partenaires des partis de Macron et Bayrou

n°73256683
Awle
Posté le 23-07-2025 à 08:10:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ménard gauchiste  [:vassilii:2]  

n°73256709
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-07-2025 à 08:23:01  profilanswer

OTH a écrit :

???

les LR proches du RN sont partis chez Ciotti, les LR dont on parle ce sont les partenaires des partis de Macron et Bayrou

Oui je connais cette théorie  [:l4stragal:8]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73256716
belisarios
Posté le 23-07-2025 à 08:24:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Comment dit-on orge en sumérien déjà ?

n°73256719
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-07-2025 à 08:25:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Citation :

Oui il y a de bons produits

https://www.pleinchamp.com/actualit [...] -120-jours

Et je dis pas ça parce que j'ai des billes dans la startup qui l'a conçu

n°73256722
jln2
Posté le 23-07-2025 à 08:27:04  profilanswer

OTH a écrit :

5 ans de prison, construisons des prisons, ça fera moins d'arnaqueurs dehors

Et tu les construits ou?
Sachant qu'au premier projet, t'as XX associations qui se montent pour s'opposer à la construction ....

n°73256741
Awle
Posté le 23-07-2025 à 08:35:57  profilanswer

OTH a écrit :

???

C'est faux.  

Ciotti ne représente pas grand chose politiquement, il est parti avec une ou deux personnes.  

On parle du parti LR.  

Retailleau représente LR, il a été désigné récemment haut la main.  

Retailleau chasse sur les terres du RN donc rien de surprenant de voir Ménard avec les LR

Droite extrême - Extrême droite  

n°73256743
roupillon
Posté le 23-07-2025 à 08:38:07  profilanswer

asmomo a écrit :

En tout cas sa remarque est semi-intelligente pour une fois, c'est ce que j'ai dit l'autre jour. Si on introduit le pesticide en France, on interdit l'importation des denrées produites avec, sinon c'est absurde.

On peut pas interdire l’importation de produits européens, c’est de incompatible avec les lois qui régissent les marchés.  
Donc elle dit ça dans le vent, sûrement en connaissance de cause (enfin, j’espère).

n°73256746
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2025 à 08:38:37  profilanswer

jln2 a écrit :

Et tu les construits ou?
Sachant qu'au premier projet, t'as XX associations qui se montent pour s'opposer à la construction ....

Source ?  
Tu as des mairies qui s'y opposent (y compris RN) et parfois des riverains si l'endroit est mal choisi.  
Faut arrêter y a pas XX associations qui s'opposent aux constructions, c'est pas ça le problème

---------------
Lu et approuvé.
n°73256760
la lampe
Posté le 23-07-2025 à 08:42:18  profilanswer

OTH a écrit :

???

Genre Wauquiez ? :??:

n°73256776
Backbone-
Posté le 23-07-2025 à 08:48:22  profilanswer

[:amenorrhee suspecte:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34940  34941  34942  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)