Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34210  34211  34212  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72885641
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2025 à 12:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Comme promis, le lien vers la chronique d'Erik Tegner au sujet de la fable des immigrés dont on a besoin pour les métiers que les français ne veulent pas faire.

https://dai.ly/x9jiuna à partir de la 8ème minute.

Certains devront mettre un préservatif pour éviter d'être contaminés, mais je n'ai aucun doute que les interlocuteurs d'ici, de bonne foi, ouverts à la discussion, et fans de CHIFFRES pour être FACTUEL, sauront se poser 5 minutes derrière leur PC pour écouter afin de pouvoir débattre de la chose.

En guise d’apéritif et pour les autruches qui veulent rester dans leur bulle idéologique théorique et ne pas voir la réalité:

- 540 000 étrangers en situation régulière qui sont au chômage.
- 1,2 M étrangers légaux inactifs, pas à la retraite, pas en études, rien, des gens qui vivent au crochet de Nicolas et qui ne sponsorisent pas le système mais en abusent (étude INSEE, il doit y avoir une RAPPORT certainement), soit 30% de la population étrangère (vs 12% pour les français)
- Algériens qui sont pour 43% d'entre eux dans cette situation d'inactivité totale
- le besoin d'immigrés pour faire le travail que les français immigrés ne veulent plus faire car ils ont bien compris le système d'assistanat français, la spirale infernale
- 83% des visas accordés sont pour des "étudiants", du regroupement familial, de l'asile et donc seulement 17% pour des travailleurs

Bon visionnage, en attente de vos réactions  :)

l'immigration, en ce qui concerne la France n'a pas pour but premier de combler un manque economique.
Comme tu le dis tres bien, y'a des millions de chomeurs, et des centaines de milliers de gens totalement sortis du systeme.

et cette perspective la, est autrement plus deletere qu'un "momo" qui bosse sans faire d'histoire.

les chiffres de l'immigration en France sont absolument desastreux. les gens qui osent affirmer que l'immigration est actuellement une richesse, je parle au plan economique, sont des tartuffes.

mais ne jamais oublier deux choses.
la premiere c'est que cette situation est largement due a deux facteurs, le premier c'est le laisser aller, la faignantise, la nullité, la lacheté de nos dirigeants. ces gens n'arrivent plus a gerer les sujets et font semblant d'etre toujorus a la manoeuvre.

la seconde, c'est que tout un business s'est crée autour de cette immigration legale comme illegale. avocaillons qui font des copier coller de dossiers, assos qui sucent des subventions par centaines de millions, hotellerie ou carrement vendeurs de sommeil ou encore plus glauque, simplement des gens qui veulent profiter de la fragilité de ces populations: maquereaux, escrocs, pervers... cf l'aocat tombé dernierement qui rackettait les clandos en leur promettant d'accelerer les dossiers et en profitait pour se faire sucer au passage...
quand tu laisses deriver une situation, tu as necessairement des gens qui se mettent a gagner du fric dessus, et feront pression pour que ca continue. il faut DETRUIRE ceci. c'est indigne d'un pays developpé.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 12:33:05  profilanswer

n°72885651
fiend41
why not !
Posté le 15-05-2025 à 12:34:58  profilanswer

t'oublies  western union qui se gave pour les transferts pour les naifs

n°72885654
Headspace
Posté le 15-05-2025 à 12:35:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu naturalises des gens, de fait ils sont en règle non ?

Régulariser : donner des papiers (titres de séjour) à des étrangers sans papiers
Naturaliser : donner la nationalité à des étrangers avec des papiers

On naturalise pas des sans papiers (en tout cas en France).

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 15-05-2025 à 12:36:08
n°72885659
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 12:36:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Régulariser : donner des papiers (titres de séjour) à des étrangers sans papiers

On naturalise pas des sans papiers.

c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que ceux qui étaient naturalisés étaient déjà en règle

---------------
Lu et approuvé.
n°72885670
Headspace
Posté le 15-05-2025 à 12:38:10  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que ceux qui étaient naturalisés étaient déjà en règle

ok

n°72885671
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 12:38:11  profilanswer

C'est pas possible un visa de long durée écourtable si on est pas en formation pro/générale à défaut d'être en emploi ?

Et puis obligation à participer à un stage de formation au français et à la culture française aussi ça serait pas mal.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72885673
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2025 à 12:38:15  profilanswer

Citation :

Paris : un camp de migrants évacué, près de 200 personnes dispersées partout en France  

https://x.com/LeParisien_75/status/1922696496413061544

https://i.goopics.net/800/apl9jy.png

C'est la 9473eme évacuation dans ce secteur.

n°72885675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:38:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Inquisition douce alors parce qu’apparemment, les commissions d'enquête parlementaire tu y vas ou tu y va pas, c'est selon ton humeur....

Citation :

Le milliardaire catholique Pierre-Edouard Stérin refuse de se rendre devant une commission d’enquête à l’Assemblée
Le président de la commission d’enquête concernant l’organisation des élections en France a annoncé avoir convoqué à nouveau l’homme d’affaires, déplorant une absence qui « n’est pas respectueuse ».
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

il est fonctionnaire? élu?

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72885681
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2025 à 12:39:03  profilanswer

fiend41 a écrit :

t'oublies  western union qui se gave pour les transferts pour les naifs

je suis dans un pays etranger et je fais l'inverse. je fais venir le cash en France.
tu peux pas leur en vouloir de faire ca. faut pas s'attendre a autre chose de la part des etrangers presents sur ton sol. leur avenir n'est pas ici, c'est uniquement temporaire.

le probleme, c'est qu'on ne distingue plus ceux qui ont vocation a rester (ils en ont la volonté et on considere qu'ils en ont la capacité, double verrou)
de ceux qui ne sont la que temporairement.  

y'a bien une distinction a faire entre les deux. Ceux qui rentrent dans un parcours d'assimilation avec la nationalité au bout, leur avenir est ici.
ceux qui sont censés repartir a cout ou moyen terme. c'est mon cas actuellement, au pire des cas je reste 3 ans la ou je suis.

mais comme la France a peur de son ombre, et n'a plus aucune strategie, on pedale dans la semoule.

---------------
n°72885690
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 12:41:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Paris : un camp de migrants évacué, près de 200 personnes dispersées partout en France  

De l'argent public foutu en l'air

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2025 à 12:41:38  profilanswer

n°72885692
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:42:08  profilanswer

Latiole a écrit :

Preuve qu'il faut couper les financement publics à La Cimade et compagnie.
Ca les choque que l'on vérifie que les candidats à la régularisation soient questionnés sur leurs adhésions à nos valeurs, sur le respect des femmes.

Ces gens travaillent clairement contre notre devise nationale.

https://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] AINF4M.php

Citation :

Régularisation des sans-papiers : la drôle d’interro imposée par la préfecture des Hauts-de-Seine ne passe pas

...

Les questions, Christine, bénévole du Réseau éducation sans frontières (RESF), en a entendu parler la première fois le 18 mars, alors qu’elle accompagnait un jeune sans papier au bureau des étrangers de la préfecture. Entendu parler seulement car, au moment de soumettre le jeune homme au fameux questionnaire, l’agent qui les a reçus a demandé à la bénévole de quitter la pièce. « Je suis tombée des nues, se souvient la militante associative. Surtout quand, en sortant, le jeune m’a détaillé la nature des questions auxquelles il a dû répondre. »

...

« D’autres étaient de nature plus personnelle, se souvient Christine. Certaines étaient relatives à la famille. On lui a notamment demandé s’il autoriserait sa femme et ses filles à travailler et à sortir, ce qui dans son cas était absurde puisqu’il n’avait ni femme, ni enfant… »

...

Selon d’autres témoignages, on demande également aux femmes si elles accepteraient que leurs maris aient plusieurs épouses. « C’est clairement orienté, regrette Christine. On vise essentiellement les personnes de confession musulmane. »

[:jeanmichel_aplati:10]  

oui c'est orienté vers une république laïque et non sexiste connasse!  :fou:  
putain mais faut etre a quel niveau d'endoctrinement pour critiquer cela
et puis ouhlalala j'ai pas pu accompagner mon Grand Enfant qui saiot pas répondre par lui même quand même. putain je suis sur qu'elle a les cheveux gris

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72885694
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2025 à 12:42:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non dans ton  graph là c'est 18%.  
L'immigration de travail c'est l'immigration économique

:heink:  

T'es en train de pinailler sur 1 point là, sur des arrondis, ou c'est moi?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72885695
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 12:42:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

il est fonctionnaire? élu?

non et alors?

---------------
Lu et approuvé.
n°72885696
Scrypt
Posté le 15-05-2025 à 12:43:05  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

c'est une approche parfaitement logique: plutôt qu'avoir un problème circonscrit à une petite zone géographique, il faut l'essaimer dans plein de zones différentes et surtout loin du ground zero. Avec un peu de chance il va disparaître de lui-même [:ajeell:4]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°72885699
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 12:43:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

:??:
Absolument pas, c'est juste que j'ai l'impression qu'il confondait ça avec le "divers"  
C'est pas une histoire de chiffre

---------------
Lu et approuvé.
n°72885705
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 12:44:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas toi. J'ai pas relevé et ta source semble très informative. Sont angle politique je sais pas. Mais ça fait réfléchir.  

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72885706
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 15-05-2025 à 12:44:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non. Et je me suis fadé les 5h30 d'audition.  

Ses soit-disantes preuves irréfutables ne le disculpe nullement du fait que 1) il ment comme il respire depuis le dévoilement de cette affaire au sujet de son degré de connaissance des saloperies qui se déroulaient depuis des décennies dans cet établissement (la commission a bien montré hier le nombre de fois incalculable où il a changé de version au gré des révélations de la presse)  2) au moment où l'étau se resserre autour de l'Abbé Carricart, il a cherché, et ce à plusieurs reprises selon des personnes auditionnées (un magistrat, deux gendarmes), à obtenir des informations à propos de l'affaire judiciaire en cours. 3) l'inspection en tant que Ministre de l'éducation qu'il diligente suite à l'inculpation de Carricart n'est ni faite, ni à faire. Plutôt que demander une inspection générale (avec davantage de moyens d'investigation), il demande une inspection rectorale opérée par une seule personne et sur une seule journée (l'auteur du rapport de l'époque avoue même que c'est une inspection bâclée avec un rapport de 3 pages dont Bayrou a avoué hier n'avoir lu que la conclusion).

Bayrou a beau avoir présenté une tonne de doc hier, rien n'était de nature à laver les soupçons de complaisance dont il a fait preuve à l'égard de ce qui se passait à Bétharram. Sa stratégie a consisté à noyer la commission d'enquête sous des docs insignifiants et des anecdotes de notable de province (l'interminable digression sur son village, au secours), à ne pratiquement jamais répondre directement aux questions, tout en attaquant constamment le travail de la commission d'enquête.

Je l'ai trouvé souvent agressif, parfois grossier, la plupart du temps imprécis, se perdant dans les dates et les documents, et systématiquement d'une indicible balourdise.

tu ne parles pas du témoignage de l'ancienne collègue de sa femme ? pourquoi ? c'était intéressant à écouter  :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72885707
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2025 à 12:45:18  profilanswer

La Monne a écrit :

non et alors?

jurisprudence Kohler, tu peux pas poursuivre.  
et c'est bien dommage. Le mec est dans les medias, qu'on veuille l'interroger par la representation publique n'est pas infondé

---------------
n°72885716
Chips
Posté le 15-05-2025 à 12:46:11  profilanswer

OTH a écrit :

« On a basculé dans l’idiocratie » : quand les incompétents grimpent les échelons

Citation :

Dans un monde où les indicateurs et les apparences dominent, certains manageurs semblent de plus en plus déconnectés du réel.

https://www.lepoint.fr/economie/on- [...] 357_28.php

[:donaldforpresident:3]

n°72885720
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2025 à 12:46:53  profilanswer

Headspace a écrit :

On naturalise pas des sans papiers (en tout cas en France).

Même pas le mariage (blanc ou réel ce n'est pas ma question) ?

Il me semble que s,i puisque Ménard à refuser de célébrer un mariage pour un OQTF.

En revanche, je sais que marié(e) tu n'as pas pour autant la nationalité de façon ni automatique ni facile, mais tu peux rentrer dans le processus.

Autre question, les x00 000 personnes sans papier, c'est un flux, pas un stock je pense ?

Donc le flux part vers quoi (refoulé, régularisé, ...) et dans quelle proportion ?

Je sais que certains sont plus obnubilés que moi par la question et ont sans doute déjà creusé le sujet.

n°72885724
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 12:47:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jurisprudence Kohler, tu peux pas poursuivre.  
et c'est bien dommage. Le mec est dans les medias, qu'on veuille l'interroger par la representation publique n'est pas infondé

Ah si si, tu peux être poursuivi si tu refuses une convocation à une commission d'enquête

---------------
Lu et approuvé.
n°72885730
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:48:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que même si c'est relativement hors charte, elle est d'accord avec moi.

[:fredmoul:1]  
ce qui t'évites une fisca visiblement

---------------
n°72885731
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2025 à 12:49:01  profilanswer

La Monne a écrit :

De l'argent public foutu en l'air

Ah ça y est il va s'en prendre 35 il est pas content :o²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72885743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:50:58  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

des mineures ou des mineurs ?  

plus sérieusement "soyons le changement que nous voulons voir dans le monde " (c'est ce que j'avais marqué sur mon eastpak au lycée  [:ahmadinejad_wins] )

ça s'applique pas mal sur internet où les gens sont très/trop décomplexés

mineures c'est harram sauf si on est marié
mineurs c'est autorisé  [:so-saugrenu31:9]  

la fameuse richesse  

---------------
n°72885750
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2025 à 12:51:53  profilanswer

La Monne a écrit :

:??:
Absolument pas, c'est juste que j'ai l'impression qu'il confondait ça avec le "divers"  
C'est pas une histoire de chiffre

Bah non il a bien vu que les 17% énoncés dans la chronique correspondent bien (à 1% arrondi près) aux 18% de "raison économique " de son camembert .

---------------
n°72885751
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:52:04  profilanswer

OTH a écrit :

«Qu’il parte, et sans regrets !» : à l’Assemblée, des députés macronistes exigent la démission de Bruno Retailleau

Citation :

À l’approche du Congrès LR, les récents propos du ministre de l’Intérieur sur le «en même temps» lui ont valu une «OQTG», de la part du groupe de Gabriel Attal, pour «obligation de quitter le gouvernement».

https://www.lefigaro.fr/politique/q [...] u-20250515

les macronistes qui oublient qu'ils sont minoritaires et que ce gouvernement ne survit que par la participation de LR, parti dont la campagne en interne consiste à montrer qui sera le plus droitier

il s'est fait sucer en échange un appartement? [:klemton]  
(qu'il n'a pas donné)

---------------
n°72885759
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 12:54:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah non il a bien vu que les 17% énoncés dans la chronique correspondent bien (à 1% arrondi près) aux 18% de "raison économique " de son camembert .

ok dans ce cas pas de soucis  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°72885766
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 12:55:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

mineures c'est harram sauf si on est marié
mineurs c'est autorisé  [:so-saugrenu31:9]

la fameuse richesse

Tu confonds les talibans afghans avec l'épicier du coin qui vient du maghreb.

Il y a un milliard de musulman. Tu penses pas que les indonésiens qui ont plus de femmes au parlement que nous et les intégristes égyptiens au Quatar qui disent de jeter des gays d'une falaise c'est une culture identique aussi par hasard ?

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 12:56:28

---------------
n°72885778
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:57:26  profilanswer

OTH a écrit :

Paris : après son occupation, la Gaîté lyrique accuse 3 millions d’euros de pertes et se dit « abandonnée » par la Ville

Citation :

Fermée depuis plus de cinq mois du fait de son occupation par de jeunes migrants, la salle de spectacle du IIIe arrondissement a besoin de 3 millions d’euros pour faire face aux pertes d’exploitation. La Ville de Paris vient d’annoncer qu’elle ne participerait pas au redressement économique du lieu culturel, qu’elle finance à 30 %.

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] LJ7LNY.php

en novlang on parle d'enrichissement :o  

---------------
n°72885783
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 12:59:08  profilanswer

OTH a écrit :

Le bracelet électronique de Nicolas Sarkozy a été retiré

Citation :

Nicolas Sarkozy a été admis au régime de la libération conditionnelle et s’est vu retirer mercredi le bracelet électronique qu’il portait depuis le 7 février.

https://www.liberation.fr/societe/p [...] FQ3U26VUY/

[:hahaguy]

selon que vous soyez riche ou pauvre...

---------------
n°72885803
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 13:04:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

On te dit qu 'il faut faire des gosses pour qu'il paye ta retraite, et en plus tu touches la CAF, c'est tout bénef :o

j'aime bien ce raccourcis
comme si être même surpeuplé allait résoudre ce problème

une fois encore on a besoin de gens qui même pas travaillent mais cotisent
avoir plein de livreurs auto entrepreneurs ne paiera pas les retraites
des smicards pas plus d'ailleurs

cette histoire est toute aussi honnête que les arguments pour les 35h a l'époque.  
c'est évidement une fable pour faire passer la pilule  [:memnoch1]  

---------------
n°72885823
roupillon
Posté le 15-05-2025 à 13:07:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah bon ? Alors pourquoi il reste des centaines de milliers d'illégaux ?  

Bref non, on peut être pour l'immigration légale et pour l'expulsion des déboutés du droit d'asile

Il suffit de faire des enfants sur le territoire.
Vu le pourcentage d’expulsé négligeable, toutes les familles actuelle vont devenir des familles légales.

Nous ne choisissons pas notre immigration, nous la subissons. Le concept d’immigré illégal est une imposture pour faire croire qu’on contrôle, mais nos lois les protège alors que nos impôts finance des organismes qui les aident.

n°72885838
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 13:10:34  profilanswer

LadySushi a écrit :

La France est du côté des squatteurs, la justice ne fera rien. :o

la caste bourgeoise proche du pouvoir qui sait que elle n'aura besoin que d'un coup de fil pour les faire expulser au besoin elle :o  

---------------
n°72885844
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2025 à 13:11:21  profilanswer

roupillon a écrit :

Il suffit de faire des enfants sur le territoire.
Vu le pourcentage d’expulsé négligeable, toutes les familles actuelle vont devenir des familles légales.

Nous ne choisissons pas notre immigration, nous la subissons. Le concept d’immigré illégal est une imposture pour faire croire qu’on contrôle, mais nos lois les protège alors que nos impôts finance des organismes qui les aident.

Encore une fois non. Tu éludes la question. Il y a environ 100k de déboutés du droit d'asile chaque année et on est très loin des 100k de régularisés donc non, un illégal ne devient pas un légal

Ce ne sont pas nos lois qui "protègent" les immigrés illégaux, c'est le fait qu'on ne se donne pas les moyens d'avoir des accords avec les pays pour les expulser. C'est même pas une question de loi.

---------------
Lu et approuvé.
n°72885846
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2025 à 13:11:55  profilanswer

Alors c'est bien d'avoir des chiffres car les fans de chiffres et autres autruches ont moins d'échappatoires, à part tenter des "sources pour les chiffres" pour essayer de gagner du temps, mais  il suffit de sortir de chez soi pour avoir une vision des choses pas si éloignée de la réalité tout de même.

Dans la petite ville où y'a ma gare, tu vas en "centre ville" la semaine en pleine journée, le bar tabac c'est 3-4 vieux cassoces de souche et 20 blédards de 20 à 50 ans. Si ça te suffit pas tu vas faire un tour à Action.

Alors bien sûr si je faisais mon travail-mon village en tesla j'aurais pas l'occasion de voir ça mais tout de même faut sortir un peu quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 15-05-2025 à 13:14:51

---------------
n°72885853
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2025 à 13:13:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

selon que vous soyez riche ou pauvre...

Euh je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas droit au laxisme auquel tous les autres ont le droit, faut pas charrier.

---------------
n°72885859
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2025 à 13:15:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors c'est bien d'avoir des chiffres car les fans de chiffres et autres autruches ont moins d'échappatoires, à part tenter des "sources pour les chiffres" pour essayer de gagner du temps, mais fin il suffit de sortir de chez soi pour avoir une vision des choses pas si éloignée de la réalité tout de même.

Dans la petite ville où y'a ma gare, tu vas en "centre ville" la semaine en pleine journée, le bar tabac c'est 3-4 vieux cassoces de souche et 20 blédards de 20 à 50 ans. Si ça te suffit pas tu vas faire un tour à Action.

Alors bien sûr si je faisais mon travail-mon village en tesla j'aurais pas l'occasion de voir ça mais tout de même faut sortir un peu quoi.

[:klemton]

C'est bien, tu réalises que les bar-tabacs dans les bousies profondes ne sont pas exactement remplis de prix nobels. Maintenant réalise que ça n'a rien de nouveau.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72885880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2025 à 13:18:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

15 femmes
2 enfants
sur 165 personnes  
 [:rouliano34:2]  
des refugiés donc

---------------
n°72885887
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2025 à 13:18:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:klemton]

C'est bien, tu réalises que les bar-tabacs dans les bousies profondes ne sont pas exactement remplis de prix nobels. Maintenant réalise que ça n'a rien de nouveau.

C'est pas le sujet donc je ne rentrerai pas dans ta tentative de déplacement de buts et de noyade de poissons.

---------------
n°72885891
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 15-05-2025 à 13:20:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors c'est bien d'avoir des chiffres car les fans de chiffres et autres autruches ont moins d'échappatoires, à part tenter des "sources pour les chiffres" pour essayer de gagner du temps, mais fin il suffit de sortir de chez soi pour avoir une vision des choses pas si éloignée de la réalité tout de même.

Au Troquet de mon village (natal) il n'y a pas d'immigrés ou très peu. Ils sont au PMU où le café est moins cher et où il y a les courses de chevaux.

Mais je vois ce que tu veux dire avec el famoso sentiment de submersion. Récemment j'ai pris le ReuReu en banlieue bah j'ai vu l'intégralité du spectre colorimétrique. J'ai vu de types sur twitter qui se sentaient envahis comme ça.

Je peux comprendre que j'ai pas la même perception de la situation qu'eux vis à vis de mon vécu direct.

( çà et je suis de Barbes à Paris, Guillotière à Lyon et Arnaud Ben's à Toulouse alors la colorimétrie ça me fait ni chaud ni froid en fait )

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 15-05-2025 à 13:27:03

---------------
n°72885897
roupillon
Posté le 15-05-2025 à 13:20:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore une fois non. Tu éludes la question. Il y a environ 100k de déboutés du droit d'asile chaque année et on est très loin des 100k de régularisés donc non, un illégal ne devient pas un légal

Ce ne sont pas nos lois qui "protègent" les immigrés illégaux, c'est le fait qu'on ne se donne pas les moyens d'avoir des accords avec les pays pour les expulser. C'est même pas une question de loi.

Preuve irréfutable que nos lois les protégent :
Ces "illégaux" peuvent utiliser beaucoup de prestations sociales (comme se faire soigner), scolariser leurs enfants, et avoir gratuitement un avocat si on veut les expulser. On leur laisse meme des titres de séjour temporaire pour officialiser qu’on ne fera rien pour qu’ils partent. C’est écrit dans nos lois.
En parallèle l’état finance, et c’est aussi écrit dans nos lois, des associations qui aide à les loger, à se nourrir etc.

Bref, tout est fait par nos lois pour qu’ils restent. C’est juste du foutage de gueule, c’est comme si après avoir déclaré que le port d’arme était illégal, l’état finançait des associations pour aider à se procurer une arme, et donner des aides financières pour l’achat d’arme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34210  34211  34212  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)