Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34205  34206  34207  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°72882688
Scrypt
Posté le 14-05-2025 à 19:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Non mais ce que tu suggère avec cette subtilité que l'ont connait et reconnait, c'est de demander une dérogation à la carte scolaire.
Or, comme dit plus haut, je suis pour le respect des règles, c'est à dire aller dans le collège public de son quartier.

tous les bords politiques contournent la carte scolaire dès qu'elle signifie envoyer un gosse dans un établissement douteux.

C'est bien ce qu'on dit: l'idéologie se barre, le réel s'impose.

Ce sera d'ailleurs l'épitaphe du gauchisme qui met vraiment du temps à crever.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 14-05-2025 à 19:36:45

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 19:35:29  profilanswer

n°72882692
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-05-2025 à 19:36:15  profilanswer

eP0k__ a écrit :

On dit racisés, les blancs ne sont pas racisés apparemment ils sont non racisés et sont donc au dessus de ca ou peut importe ce qu'ils vont inventer comme terme a la con.

Comme l'avait dit une miss France avec un prénom relevant de l'appropriation culturelle : "non, je n'ai pas d'origines."

n°72882716
spartak01
Posté le 14-05-2025 à 19:41:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

tous les bords politiques contournent la carte scolaire dès qu'elle signifie envoyer un gosse dans un établissement douteux.

C'est bien ce qu'on dit: l'idéologie se barre, le réel s'impose.

Ce sera d'ailleurs l'épitaphe du gauchisme qui met vraiment du temps à crever.

Pour la plupart des parents, ce sont toujours les établissements scolaires ou les gosses des autres qui sont "douteux"...

Lundi, j'en ai encore eu une qui me demandait de réaffecter on gosse qui avait été viré. A l'entendre, il était certes un peu"chahuteur", aimait à faire le clown" mais pas plus...

Sauf que ce matin, j'ai appris le motif : a traité une prof de 'grosse suceuse"....

je suis pas certain qu'elle aurait autant de permissivité et de sens de l'humour si cela lui était arrivé à elle...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°72882717
arthas77
Posté le 14-05-2025 à 19:42:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand j'etais gosse, je prenais des torgnoles quand je faisais l'idiot, et les profs nous mettaient un coup de pied au cul quand on se mettait pas en rang, des coups de regle sur les doigts quand on parlait en classe. et tu sais quoi? les parents trouvraient ca normal. c'etait le role du prof. et ca me derangerai pas non plus.

Et double peine avec les punitions à la maison  :D  
Une heure de colle signifie être privé de télé ou de dessert  :o

n°72882719
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2025 à 19:43:22  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Chuis en TT. J'fais c'que j'veux. :D

les ouvriers Français trop chers seront heureux de l'apprendre en plus d'être remplacés par des migrants miséreux

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72882727
eP0k__
Posté le 14-05-2025 à 19:46:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

les ouvriers Français trop chers seront heureux de l'apprendre en plus d'être remplacés par des migrants miséreux

Dans la banque pour laquelle je bosse en ce moment ils envoient tout l'IT en Inde, c'est un genre de remplacement mais sans ramener les mec [:adhoc:3]

n°72882731
Scrypt
Posté le 14-05-2025 à 19:48:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour la plupart des parents, ce sont toujours les établissements scolaires ou les gosses des autres qui sont "douteux"...

Lundi, j'en ai encore eu une qui me demandait de réaffecter on gosse qui avait été viré. A l'entendre, il était certes un peu"chahuteur", aimait à faire le clown" mais pas plus...

Sauf que ce matin, j'ai appris le motif : a traité une prof de 'grosse suceuse"....

je suis pas certain qu'elle aurait autant de permissivité et de sens de l'humour si cela lui était arrivé à elle...

ben il y a des établissements qui sont objectivement des shitholes et c'est pas juste des lubies de parents.

Celui-là par exemple qui doit fuir le narcotrafic : https://www.franceinfo.fr/societe/d [...] 68674.html

qui ne va pas contourner ce genre de situation de merde s'il en a les moyens administratifs et/ou financiers ? Qui a envie que son gosse côtoie du trafic, des camés, des bandes qui se foutent sur la gueule, des profs agressés etc. ?

---------------
n°72882733
Didd
Posté le 14-05-2025 à 19:48:43  profilanswer

Perso j'ai trouvé E. Macron en baisse sur sa prestation, en fait comme si il n'avait plus grand chose a faire dans ce qui se passe dans notre pays et qu'il attendait les élections pour devenir président de l'Europe...
A part sur la personne de la CGT mais ou est le mérite sur une personne intellectuellement déficiente, le pire était en face de Pannier Runacher ou il a pris un 10/0 et meme face a un Ménard pourtant en petite forme.

On peut se demander quel était l'interêt d'une telle émission si ce n'est pour dire qu'on a tout bien fait pour le passé et qu'on ne peut rien faire pour le futur

n°72882735
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2025 à 19:49:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Allez c'est provoc pour rien va, je ne veux pas créer de mauvaise ambiance  

en vérité je comprends les chegeorges fender qui mettent dans le privé je vais sans doute le faire aussi (pour l'instant non j'aime pas les cathos en fait mais bon disons que je suis pas contre)

mais bon voilà moi je travaille pas si dur la journée, et je suis droitard : c.a.d. adepte de la solution facile d'après Fender.  
Je vois un problème héhé => je veux une solution qui fonctionne  [:ddlabraguette]  
et ça c'est quand même assez petit bourgeois [:somberlain_2024:4]  

Quand on est déconstruit on voit un problème on veut un autre problème (souvent sous la forme d'une taxe  [:fender:2] ) et 3 bonnes assos  [:andre1980:3]  
Je me dis que ça doit être crevant et rétrospectivement ça induit de la charge mentale (oui) concept que je n'avais pas identifié initialement
Si je prends Fender toujours, le mec s'outre h24 ça lui demande énormément d'énergie =>  il a pas le temps d'apprendre à lire à ses gosses passé 19h donc ils sont dans le privé pour qu'ils apprennent à l'école, voilà c'est logique.  

ça n'a donc rien à voir  [:gas:4]

Je te file mon gosse facho pour qu’il soit dans un environnement « épanouissant » et je garde celui qui est autiste ça te va ?

Message édité par Fender le 14-05-2025 à 19:50:33

---------------
we are the dollars and cents
n°72882737
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2025 à 19:49:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

En général, je prenais la même punition que m'avait collé l'instit (des km de lignes à répéter  :sweat: ) la télé c'était d'office non, sauf le mercredi soir et le samedi.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 19:49:47  profilanswer

n°72882751
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2025 à 19:54:49  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bravo pour la patience.

merci de reconnaitre mes qualités.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°72882756
OTH
Posté le 14-05-2025 à 19:55:22  profilanswer

Didd a écrit :

Perso j'ai trouvé E. Macron en baisse sur sa prestation, en fait comme si il n'avait plus grand chose a faire dans ce qui se passe dans notre pays et qu'il attendait les élections pour devenir président de l'Europe...
A part sur la personne de la CGT mais ou est le mérite sur une personne intellectuellement déficiente, le pire était en face de Pannier Runacher ou il a pris un 10/0 et meme face a un Ménard pourtant en petite forme.

On peut se demander quel était l'interêt d'une telle émission si ce n'est pour dire qu'on a tout bien fait pour le passé et qu'on ne peut rien faire pour le futur

Macron veut faire semblant de gouverner, alors qu'il n'a plus la main et doit cohabiter avec LR... et son ancienne majorité qui ne le respecte plus autant qu'avant sa dissolution.

n°72882760
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2025 à 19:55:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

exactement.
quand le prof me mettait une torgnole, j'en prenais une de plus a la maison.

cent lignes a copier par le prof? y'en aura aussi cent pour maman.  :D

---------------
n°72882765
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2025 à 19:57:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben il y a des établissements qui sont objectivement des shitholes et c'est pas juste des lubies de parents.

Celui-là par exemple qui doit fuir le narcotrafic : https://www.franceinfo.fr/societe/d [...] 68674.html

qui ne va pas contourner ce genre de situation de merde s'il en a les moyens administratifs et/ou financiers ? Qui a envie que son gosse côtoie du trafic, des camés, des bandes qui se foutent sur la gueule, des profs agressés etc. ?

tout parent digne de ce nom voudra une bonne education pour les gosses.

mais y'en a une petite minorité qui cherie les causes dont ils maudissent les consequences. et ceux la, QUE S'APPELORIO les gauchistes  :o

---------------
n°72882803
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-05-2025 à 20:07:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand j'etais gosse, je prenais des torgnoles quand je faisais l'idiot, et les profs nous mettaient un coup de pied au cul quand on se mettait pas en rang, des coups de regle sur les doigts quand on parlait en classe. et tu sais quoi? les parents trouvraient ca normal. c'etait le role du prof. et ca me derangerai pas non plus.

Tu étais à Betharram ?
 [:azymantiop:6]

---------------
C\
n°72882809
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2025 à 20:09:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu étais à Betharram ?
 [:azymantiop:6]  

j'ai 40 ans et je suis né dans un petit village du sud de la France.
Mais j'admet etre dans les derniers a avoir eu droit a ce genre de traitement.  :jap:  

par contre, aucun sevice  [:popol]

---------------
n°72882811
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 14-05-2025 à 20:09:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

J'ai pas compris.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72882817
OTH
Posté le 14-05-2025 à 20:11:55  profilanswer

Tiens, Macron a trouvé "ubuesque" les étrangers doys OQTF que les maires doivent marier quoi qu'il en coûte.

n°72882821
Chegeorges
Posté le 14-05-2025 à 20:12:22  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il n'avait fait que ça pour être viré ?
(Je ne conteste pas la sanction mais je ne serais pas étonné que le petit chérubin ait un passif un peu plus chargé)

---------------
C\
n°72882824
korrigan73
Membré
Posté le 14-05-2025 à 20:13:06  profilanswer

OTH a écrit :

Tiens, Macron a trouvé "ubuesque" les étrangers doys OQTF que les maires doivent marier quoi qu'il en coûte.

c'est de l'affichage, il ne poussera pas pour une modification de la loi.

---------------
n°72882829
Scrypt
Posté le 14-05-2025 à 20:14:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai 40 ans et je suis né dans un petit village du sud de la France.
Mais j'admet etre dans les derniers a avoir eu droit a ce genre de traitement.  :jap:  

par contre, aucun sevice  [:popol]

dans les années 90 ça devenait rare les tartes à l'école.

j'ai connu une seule prof de solfège qui foutait des petites claques derrière la nuque au conservatoire, dès 6 ans. Pas vraiment douloureux mais humiliant. Cette vieille salope terrorisait les gosses et je pense qu'elle a dû causer pas mal d'abandons [:draculax:1]

---------------
n°72882834
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 14-05-2025 à 20:15:24  profilanswer

Moi jamais rien eu.

Bande de sapajous gredins.

Message édité par CommeUnLundi le 14-05-2025 à 20:17:19

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72882835
arthas77
Posté le 14-05-2025 à 20:15:25  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu étais à Betharram ?

Dans n'importe quelle école publique, avant les années 90.

n°72882843
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 14-05-2025 à 20:17:40  profilanswer

OTH a écrit :

Ça ne mange pas de pain, de toute façon il a passé sa soirée d’hier à nous expliquer qu’il ne pouvait rien faire à cause des autres et qu’il n’était responsable de rien.

n°72882849
Chegeorges
Posté le 14-05-2025 à 20:19:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

dans les années 90 ça devenait rare les tartes à l'école.

Déjà dans les années 80.
Surtout que ça ne s'appliquait en général pas trop aux enfants de notables....

---------------
C\
n°72882855
Armand du ​Plessis
Posté le 14-05-2025 à 20:20:13  profilanswer

Didd a écrit :

Il lui reste 2 ans à faire, la politique intérieure, il s'en fout complet, voyez tout ça avec Bayrou.

Le seul truc qui compte pour lui depuis 2022, c'est l'Ukraine, et faire revenir Trump à la raison sur ce dossier.

Il a pas totalement tort sur l'Ukraine. Je dirait même qu'il a raison.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°72882865
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 14-05-2025 à 20:23:16  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Déjà dans les années 80.
Surtout que ça ne s'appliquait en général pas trop aux enfants de notables....

Parce qu'ils sont bien élevés, eux. [:grande greluche]  

Moi je me suis fait virer de cours deux fois. Une fois en math car je codais sur ma caltos au lieu de suivre le cours.
Une autre fois en anglais car j’atterrissais jamais vraiment et je posais des questions hors contexte.  

Pas comme certains. [:grande greluche]

---------------
n°72882876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-05-2025 à 20:26:52  profilanswer

eP0k__ a écrit :

Dans la banque pour laquelle je bosse en ce moment ils envoient tout l'IT en Inde, c'est un genre de remplacement mais sans ramener les mec [:adhoc:3]

Tous les 20 ans les mêmes merdes idiotes
Même les coiffeurs ont une meilleure mémoire

n°72882886
OTH
Posté le 14-05-2025 à 20:29:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tous les 20 ans les mêmes merdes idiotes
Même les coiffeurs ont une meilleure mémoire

« On a basculé dans l’idiocratie » : quand les incompétents grimpent les échelons

Citation :

Dans un monde où les indicateurs et les apparences dominent, certains manageurs semblent de plus en plus déconnectés du réel.

https://www.lepoint.fr/economie/on- [...] 357_28.php

n°72882889
Chegeorges
Posté le 14-05-2025 à 20:30:45  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Parce qu'ils sont bien élevés, eux. [:grande greluche]

Moi je me suis fait virer de cours deux fois. Une fois en math car je codais sur ma caltos au lieu de suivre le cours.
Une autre fois en anglais car j’atterrissais jamais vraiment et je posais des questions hors contexte.

Pas comme certains. [:grande greluche]

On avait un enseignant qui talochait pas mal.
Puis à cause d'une baisse d'effectif il a été muté dans un bled 10km plus loin.
Il a taloché un gamin dont il ignorait la filiation, petit fils du premier adjoint lui même cousin du député du coin.. Une semaine après l'enseignant n'était plus là et n'a jamais remis les pieds dans une classe (poste administratif)

Message cité 6 fois
Message édité par Chegeorges le 14-05-2025 à 20:31:10

---------------
C\
n°72882897
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2025 à 20:32:10  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Avant
Après  :jap:  : https://france3-regions.franceinfo. [...] 53050.html

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72882923
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 14-05-2025 à 20:38:42  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Il a taloché un gamin dont il ignorait la filiation, petit fils du premier adjoint lui même cousin du député du coin.. Une semaine après l'enseignant n'était plus là et n'a jamais remis les pieds dans une classe (poste administratif)

epic fail  [:somberlain_2020:3]

---------------
n°72882925
loulou le ​marlou
Posté le 14-05-2025 à 20:40:28  profilanswer

Paul Vannier, les procès de Moscou.

n°72882926
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2025 à 20:40:41  profilanswer

Ah ça la filiation... faut s'mefier quand on connaît pas  [:jb18v:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°72882937
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2025 à 20:43:31  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il est surtout beaucoup trop con et incapable de bosser suffisamment

Mdr

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72882949
roupillon
Posté le 14-05-2025 à 20:45:25  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Merci du tuyau pour les enseignants qui en peuvent plus et souhaiteraient un reclassement :jap:
"Talocher un fils de politique"  [:neo101]

n°72882950
fred_div91
Posté le 14-05-2025 à 20:45:31  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Paul Vannier, les procès de Moscou.

Un Robespierre de pacotille.

n°72882974
Scrypt
Posté le 14-05-2025 à 20:50:38  profilanswer

Chegeorges a écrit :

quelqu'un a retrouvé le corps ?

---------------
n°72882975
loulou le ​marlou
Posté le 14-05-2025 à 20:50:39  profilanswer

J'ai un neveu qui a subi, et paye encore, des saloperies à Riaumont.

Je ne peux plus supporter d'entendre les saloperies qu'on dit sur François Bayrou.

n°72882977
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-05-2025 à 20:51:15  profilanswer

Toussa a écrit :

Du coup la prison va couter une blinde à chauffer, sans compter le prix des billets d'avions. Idée de génie les gars.

Pourquoi chauffer ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°72883018
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2025 à 21:05:38  answer

Toussa a écrit :

Du coup la prison va couter une blinde à chauffer, sans compter le prix des billets d'avions. Idée de génie les gars.

Chauffer quoi ? c'est pas le club med hein, quand tu bouge t'as chaud, par exemple si tu casse des cailloux ou si tu fait des murs en parpaings.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2025 à 21:06:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34205  34206  34207  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)