Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29887  29888  29889  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°70366692
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2024 à 10:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Avec ce que j'écrivais précédemment si...
Avec ce que tu répondais, qui était complétement à coté, c'est évident.... :whistle:

Oui, le problème c'est que tes raisonements n'ont aucune cohérence et que tu changes d'angle à chaque réponse qui te bloque.

C'est pas nouveau, et tant d'intervenants te l'ont déjà souligné, c'est que ça doit être assez proche de la vérité.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 10:33:00  profilanswer

n°70366694
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 31-03-2024 à 10:33:14  profilanswer

grotius a écrit :

Quand tu es malade 8j deja c est que tu es bien malade, en plus faut rattraper le boulot ensuite.
Dans le public par contre y a des economies a faire, la femme d un ami qui est prof a réussi a cumulé 5 mois de congés de maladie + vacances scolaires ( ou elle n est jamais malade ni les gosses) grace à une parfaite connaissance du système et un médecin pour le moins complaisant.
Cadeau bonus dans le public il n y a pas de visite impromptue de la secu, tu dois être prévenu 48h avant, ce qui laisse le temps au plâtre de sécher.
5 de congés de maladie, 4 mois de vacances scolaire, 3 mois de boulot, full salaire, full retraite, bon scam.

Se plaindra quand même de sa petite retraite

n°70366702
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 31-03-2024 à 10:37:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Quelle catastrophe bordel.
Ils semblent découvrir aujourd'hui le problème de la dette, et leurs idées c'est :
- taper dans les dépenses d'investissement, y compris sur des trucs comme la justice et l'environnement
- taper sur les salaires des fonctionnaires, pour bien s'assurer qu'on recrutera plus que des tocards dans la fonction publique
- faire du clientélisme à outrance en soignant toujours plus leur électorat, sans aucune justice

Et tout ça pour quoi ? Économiser péniblement 20 milliards par an, parce qu'il y a aucune réforme de fond de nos modèles

C'est effectivement un cercle vicieux, vu que l'argent économisé va sérieusement raboter les recettes de l'Etat entrainant de nouvelles mesures de baisses de dépenses.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70366712
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 31-03-2024 à 10:40:36  profilanswer

grotius a écrit :

Quand tu es malade 8j deja c est que tu es bien malade, en plus faut rattraper le boulot ensuite.
Dans le public par contre y a des economies a faire, la femme d un ami qui est prof a réussi a cumulé 5 mois de congés de maladie + vacances scolaires ( ou elle n est jamais malade ni les gosses) grace à une parfaite connaissance du système et un médecin pour le moins complaisant.
Cadeau bonus dans le public il n y a pas de visite impromptue de la secu, tu dois être prévenu 48h avant, ce qui laisse le temps au plâtre de sécher.
5 de congés de maladie, 4 mois de vacances scolaire, 3 mois de boulot, full salaire, full retraite, bon scam.

C'est surtout qu'à 8 jours, aucune convention collective /employeur ne prendra en compte l'ensemble.

Comme beaucoup de monde, ma convention collective fait que je n'ai pas les jours de carence actuellement.

Message édité par Vaulti le 31-03-2024 à 10:42:30

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70366722
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 10:44:31  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, le problème c'est que tes raisonements n'ont aucune cohérence et que tu changes d'angle à chaque réponse qui te bloque.

C'est pas nouveau, et tant d'intervenants te l'ont déjà souligné, c'est que ça doit être assez proche de la vérité.

C'est fabuleux ce besoin viscéral qu'ont certains de se sentir moins seuls et de se chercher des amis/alliés sur le net qui penseraient pareils qu'eux ...

Mais bon, si ça remplace une séance de psy, c'est toujours bon pour la Sécu... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70366723
abonisyah
Posté le 31-03-2024 à 10:44:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah ouais bonne idée  :love: (je suis cadre fonctionnaire)

Sinon vous savez que dans certains secteurs privés comme le BTP il n’y a pas de jours de carence?

Non pas vraiement. Dans le BTP seul les cadres n’ont pas de jours de carence (payé par la boîte) les ouvriers eux ont 3 jours, alors qu’ils sont les plus exposés

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70366731
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 10:47:32  profilanswer

La "fameuse femme d'un ami".

Les médecins sont contrôlés par la CPAM là dessus.

spartak01 a écrit :

C'est fabuleux ce besoin viscéral qu'ont certains de se sentir moins seuls et de se chercher des amis/alliés sur le net qui penseraient pareils qu'eux ...

Mais bon, si ça remplace une séance de psy, c'est toujours bon pour la Sécu... :D

C'est juste Errare qui voit des antisémites partout si t'es anti-likoud.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 31-03-2024 à 10:48:57
n°70366768
gerard bou​chard
Posté le 31-03-2024 à 10:58:43  profilanswer

la lampe a écrit :

La "fameuse femme d'un ami".

Oui alors, je connais bien un fonctionnaire de l'EN qui a fait six mois de dépression parce que son lieu d'affectation ne l'arrangeait pas. Il m'a bien ouvertement dit que sa dépression était purement fictive.
Il a utilisé ces six mois pour retaper une barraque qu'il a mise en loc.

Deuxième cas que j'ai connu, une prof qui s'est mise en dépression 2 ans jusqu'à la retraite et que j'ai remplacée. Celle-ci je ne la connaissait pas personnellement, mais d'après le directeur d'établissement, elle était surtout emmerdée par la suppression des demi-classes dans sa discipline.

Edit. Il y aussi des cas louches dans ma boîte privée, si il faut le préciser. Mais je les fréquente pas en privé, difficile alors de savoir la dose d'abus.

Message cité 2 fois
Message édité par gerard bouchard le 31-03-2024 à 11:06:42
n°70366790
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-03-2024 à 11:08:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah ouais bonne idée  :love: (je suis cadre fonctionnaire)

Sinon vous savez que dans certains secteurs privés comme le BTP il n’y a pas de jours de carence
?

Faux. Dégueulassement faux. Ça ne concerne que les cadres; pas les péons qui sont au 4 vents toute l'année

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70366796
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2024 à 11:09:56  profilanswer

spartak01 a écrit :

Déjà qu'en tant que prof tu rends des copies hors sujet, évites donc d'aller vers la psychanalyse tu vas encore te ridiculiser.

Bref si ton discours est si décousu que tut avoue toi même que d'un post à l'autre tu exprimes des choses qui n'ont rien à voir et que tu reproches aux autres que leur réponse à un de tes posts n'a rien à voir avec l'un des autres de tes posts, y'a du rangement à faire en urgence dans tes "raisonements".

mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 11:09:56  profilanswer

n°70366810
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2024 à 11:13:09  profilanswer

Errare a écrit :

Déjà qu'en tant que prof tu rends des copies hors sujet, évites donc d'aller vers la psychanalyse tu vas encore te ridiculiser.

Bref si ton discours est si décousu que tut avoue toi même que d'un post à l'autre tu exprimes des choses qui n'ont rien à voir et que tu reproches aux autres que leur réponse à un de tes posts n'a rien à voir avec l'un des autres de tes posts, y'a du rangement à faire en urgence dans tes "raisonements".

Cherches pas, il a raison. Partout tout le temps, et si tu dis le contraire bah t'a tort, voilà.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70366847
phila
Posté le 31-03-2024 à 11:26:45  profilanswer

la lampe a écrit :

[:lol_yvele]

C'était la blague du jour.

Un arrêt, un médoc, une cure,... Ne jamais oublier que c'est sur prescription. Et là complaisance, la satisfaction du client priment bien souvent....

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°70366904
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 11:44:14  profilanswer

Errare a écrit :

Bon, déjà je ne suis pas prof...  :D  

Ensuite, question discours décousu, je te renvoies à mail initial qui évoquait les petits propagandistes du Likoud et que je remets ici....

spartak01 a écrit :

Je peux tout à fait plussoyer sur cet article mais ce qui est étrange, c'est que quand c'est pour la Russie, c'est le mal absolu mais quand c'est pour Israel ça passe crème...  [:meilleur_habit:10]  

Citation :

Des influenceurs franco-israéliens au service de la propagande de l'État hébreu
Une dizaine d'entre eux, très actifs sur les réseaux sociaux pour défendre l'opération militaire israélienne à Gaza, ont été reçus il y a quelques jours par le ministre des Affaires étrangères Israël Katz. Les autorités l'assument : la guerre contre le Hamas se gagne aussi en ligne.
Selon le ministère, près d'un millier d'influenceurs de toutes les nationalités ont été approchés et participent, à leur façon, à la propagande israélienne.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] -1-8073583

Sans doute piqué au vif et n'écoutant que l'appel du devoir, tu ramenais ta fraise sur l'air de  

Errare a écrit :

Oui, voilà, les attaques informatiques incessantes c'est Israël.

Pareil pour les financements de partis d'ED pour déstabiliser la République, Israël toujours.

Idem pour le soutient au terroristes musulmans reçus, non pas par putin au Kremlin, mais par tout le gouvernement à Tel-Aviv, Israël encore.

Sans oublier Wagner et ses coups d'intox en Afrique, Israël encore et toujours.

N'oublions pas les menaces de nuker Paris, Israël les soirs de déprime.

Et la volonté écrite et affichée de détruire les démocraties occidentales, Israël évidement.

Spartak au top.

Et après, c'est moi qui ai un discours décousu ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais bon, l'essentiel, c'est que Bibi et Habib soient fiers de toi...  :hello:  

n°70366915
pistache52
Posté le 31-03-2024 à 11:48:13  profilanswer

incubusss a écrit :

Le gouvernement envisagerait d'allonger le délai de carence en cas d'arrêt maladie dans le privé de 3J à 8J pour faire 1 milliard d'€ d'économies (LCI).

La source, c’est le frère de la sœur de la femme de ménage de Fatome ?

n°70366919
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 11:48:51  answer

incubusss a écrit :

Le gouvernement envisagerait d'allonger le délai de carence en cas d'arrêt maladie dans le privé de 3J à 8J pour faire 1 milliard d'€ d'économies (LCI).

Ha mais oui super pour la santé publique ça. Du coup au prochain covid ça sera encore pire. Les gens ils prendront pas d'arrêt, viendrons bosser, propageront le truc...mais super idée.

Sinon les retraites non?
Les aides aux entreprises ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2024 à 11:51:05
n°70366944
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-03-2024 à 11:54:19  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Edit. Il y aussi des cas louches dans ma boîte privée, si il faut le préciser. Mais je les fréquente pas en privé, difficile alors de savoir la dose d'abus.

De toute façon en général les types qui abusent des arrêts maladie ce sont rarement les meilleurs éléments. Donc que ce soit dans le privé ou dans le public, souvent ça t'arrange de ne pas les avoir dans les pattes et que ce soit l'assurance maladie qui prenne le relais.

n°70366988
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 12:03:14  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Oui alors, je connais bien un fonctionnaire de l'EN qui a fait six mois de dépression parce que son lieu d'affectation ne l'arrangeait pas. Il m'a bien ouvertement dit que sa dépression était purement fictive.
Il a utilisé ces six mois pour retaper une barraque qu'il a mise en loc.

Deuxième cas que j'ai connu, une prof qui s'est mise en dépression 2 ans jusqu'à la retraite et que j'ai remplacée. Celle-ci je ne la connaissait pas personnellement, mais d'après le directeur d'établissement, elle était surtout emmerdée par la suppression des demi-classes dans sa discipline.

Et ? Qui fait les arrêts maladie? C'est du ressort de la CPAM again.

phila a écrit :

[:lol_yvele]  

C'était la blague du jour.

Un arrêt, un médoc, une cure,... Ne jamais oublier que c'est sur prescription. Et là complaisance, la satisfaction du client priment bien souvent....

Again c'est la CPAM et au conseil de l'ordre de gérer ça, pas à la fonction publique.

Avis médical > l'avis de gege le beau-frere.  

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 31-03-2024 à 12:06:39
n°70367013
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 12:08:59  answer

la lampe a écrit :

Again c'est la CPAM et au conseil de l'ordre de gérer ça, pas à la fonction publique.

Avis médical > l'avis de gege le beau-frere.

Le conseil de l'ordre sérieux ? Faudrait supprimer cette mafia :o

Et en effet accentuer les contrôles d'arrêt de complaisance

n°70367014
gromarik
Posté le 31-03-2024 à 12:09:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Cherches pas, il a raison. Partout tout le temps, et si tu dis le contraire bah t'a tort, voilà.

Comme toi, comme moi, comme tout le monde en fait :D

Sinon t'as compris quelque chose à cette phrase ?  

Errare a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 31-03-2024 à 12:12:54
n°70367026
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 12:11:21  profilanswer

Jsuis chaud. Et pour accentuer les contrôles je vois pas 50000 soluces..

Mais ça reviendrait à contrôler les toubibs. Ils aiment pas ça

gromarik a écrit :

Comme toi, comme moi, comme tout le monde en fait :D

Sinon t'as compris quelque chose à cette phrase ?  

:lol:

Angrim a juste lu Spartak et se devait d'intervenir défendre la veuve et l'orphelin en ce wk Pascal :o !

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 31-03-2024 à 12:15:24
n°70367057
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 12:20:29  answer

la lampe a écrit :

Jsuis chaud. Et pour accentuer les contrôles je vois pas 50000 soluces..

Mais ça reviendrait à contrôler les toubibs. Ils aiment pas ça

Osef c'est une des professions les plus privilégié qu'ils arrêtent de nous emmerder

n°70367061
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 12:21:54  profilanswer

C'est pas moi qui l'ai dit ... [:getalife]

Mais +1  en mpublic

Message édité par la lampe le 31-03-2024 à 12:22:19
n°70367067
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2024 à 12:24:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bon, déjà je ne suis pas prof...  :D  

Ensuite, question discours décousu, je te renvoies à mail initial qui évoquait les petits propagandistes du Likoud et que je remets ici....

spartak01 a écrit :

Sans doute piqué au vif et n'écoutant que l'appel du devoir, tu ramenais ta fraise sur l'air de  

spartak01 a écrit :

Et après, c'est moi qui ai un discours décousu ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Mais bon, l'essentiel, c'est que Bibi et Habib soient fiers de toi...  :hello:  

Ah, donc tu racontes n'importe quoi et tu n'arrives plus à suivre tes propres stupidités, ou, plus probablement tu manipules les posts pour faire croire que tu as raison :

https://zupimages.net/up/24/13/u7n3.png

Donc rien à voir avec ton montage honteux.

Quant à ta conclusion stupide : "j'espère que putin est fier de toi". Cours de récré niveau CE1.

n°70367074
gromarik
Posté le 31-03-2024 à 12:25:49  profilanswer

la lampe a écrit :

:lol:

Angrim a juste lu Spartak et se devait d'intervenir défendre la veuve et l'orphelin en ce wk Pascal :o !

Pourtant Spartak a visé juste. Les arguments du type "le cousin de mon beau-frère patati patata" n'ont aucune valeur.

Ca devrait être acquis pour tout le monde ça.

n°70367091
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-03-2024 à 12:32:49  profilanswer

Les salariés français abusent des arrêts-maladie

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70367093
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 12:32:58  profilanswer

Errare a écrit :

Ah, donc tu racontes n'importe quoi et tu n'arrives plus à suivre tes propres stupidités, ou, plus probablement tu manipules les posts pour faire croire que tu as raison :

https://zupimages.net/up/24/13/u7n3.png

Donc rien à voir avec ton montage honteux.

Quant à ta conclusion stupide : "j'espère que putin est fier de toi". Cours de récré niveau CE1.

Ha ben moi j'ai pas de problèmes pour dire que Poutine est un fieffé salaud et que quand il dégagera du pouvoir, le monde s'en portera mieux...

Mais toi, tu sembles avoir quelque souci avec les faits quand il s'agit de Netanyahou et du Likoud, d'où ta pitoyable tentative de bottage en touche...

Et ta "conclusion stupide (...) cours de récré niveau CE1", elle est au niveau de ton post initial qui se terminait par cette sentence très intellectuelle "spartak au top".... :hello:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70367111
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2024 à 12:38:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha ben moi j'ai pas de problèmes pour dire que Poutine est un fieffé salaud et que quand il dégagera du pouvoir, le monde s'en portera mieux...

Mais toi, tu sembles avoir quelque souci avec les faits quand il s'agit de Netanyahou et du Likoud, d'où ta pitoyable tentative de bottage en touche...

Et ta "conclusion stupide (...) cours de récré niveau CE1", elle est au niveau de ton post initial qui se terminait par cette sentence très intellectuelle "spartak au top".... :hello:

Ben en l'occurence tu manipules encore.
J'ai écris à de mulitples reprises tout le mépris que j'ai pour BN, je n'ai jamais relayé un post ni cité ce député que j'exécre autant que le PM d'Israël.

Bref tu as tes lubies stupides et tu te roules dedans pour ton seul plaisir alors que ça ne me concerne en rien.

Sinon, donc ta stupide remarque sur "nous ne sommes pas plus en guerre avec la Russie (qu'avec Israël)", tu l'a roulée pour te la mettre sur l'oreille ?

n°70367133
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 12:44:07  profilanswer

Ça existe des zozos qui méprisent Poutine mais soutiennent "l'opération speciale" en cours ?

Sacré souplesse en tout cas :o

n°70367144
babyboy4
Posté le 31-03-2024 à 12:46:45  profilanswer

incubusss a écrit :

1 milliard comme le coût de l’AME  [:jean_risitas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 31-03-2024 à 12:47:35
n°70367153
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 31-03-2024 à 12:48:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les salariés français abusent des arrêts-maladie

Heureusement quand on vieillit la santé s'améliore.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265990

n°70367163
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-03-2024 à 12:51:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

1 milliard comme le coût de l’AME  [:jean_risitas:2]

Oui il vaut mieux soigner les clandos que les travailleurs Français.  :sarcastic:

n°70367189
pistache52
Posté le 31-03-2024 à 12:59:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Heureusement quand on vieillit la santé s'améliore.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/265990

[:tammuz:3]

n°70367190
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 12:59:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui il vaut mieux soigner les clandos que les travailleurs Français.  :sarcastic:

[:roxelay] sur les JO ou les jours de carence, les mecs arrivent à relier ça à l'immigration!

Les négociations sur le CETA?  

[:founenational:3] droitdelhommisme migratoire

Message édité par la lampe le 31-03-2024 à 13:01:08
n°70367214
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-03-2024 à 13:05:05  profilanswer

philibear a écrit :

Faux. Dégueulassement faux. Ça ne concerne que les cadres; pas les péons qui sont au 4 vents toute l'année

Ah ouais?
J’ignorais j’étais effectivement cadre dans le BTP, je pensais naïvement que tout le monde était logé à la même enseigne  :sweat:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70367226
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 31-03-2024 à 13:07:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

La source, c’est le frère de la sœur de la femme de ménage de Fatome ?

LCI comme indiqué ça ne te parle pas ?

n°70367231
Jahaa_sv
Posté le 31-03-2024 à 13:09:02  profilanswer

incubusss a écrit :

J'espère que ceux qui ont fait barrage sont contents et assument leur choix.

n°70367238
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2024 à 13:10:28  answer

Jahaa_sv a écrit :

J'espère que ceux qui ont fait barrage sont contents et assument leur choix.

Je n'ai jamais regretté et je le ferais à nouveau.

n°70367254
Jahaa_sv
Posté le 31-03-2024 à 13:15:18  profilanswer

Ma boîte à mis place une prime de présence.
Plus d'arrêt maladie mais des cadavres de le grippe / COVID / etc qui sont présents , ne produisent rien et qui propage leur merde.

C'est tellement une politique de merde.

n°70367259
ph75
Posté le 31-03-2024 à 13:16:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

J’ignorais j’étais effectivement cadre dans le BTP, je pensais naïvement que tout le monde était logé à la même enseigne :sweat:

tu confonds peut-être avec
https://code.travail.gouv.fr/contri [...] de-salaire

Citation :

L'indemnité est versée après un délai de 3 jours d'arrêt de travail, sauf :
En cas d'arrêt suite à un accident du travail ou maladie professionnelle ;
En cas d'arrêt de travail supérieur à 30 jours suite à un accident de trajet.

n°70367279
babyboy4
Posté le 31-03-2024 à 13:22:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ma boîte à mis place une prime de présence.  
Plus d'arrêt maladie mais des cadavres de le grippe / COVID / etc qui sont présents , ne produisent rien et qui propage leur merde.  

C'est tellement une politique de merde.  

1 fois malade au point de ne pas pouvoir venir au boulot en 10 ans (c’était cette année).  
Une bonne gastro le mardi et j’ai malgré tout pu venir bosser non sans mal mais le lendemain trop crevé pour me lever à 4h du matin et au final j’ai perdu la moitié d’un jour de salaire.  
Personnellement ça ne me dérange pas mais j’imagine que le gars avec des difficultés financières serait venu.  

Donc au final tu te retrouves avec des gars semi-comateux qui doivent venir travailler avec la responsabilité de 2000 personnes pour ne pas perdre de fric tout cela parce que certains abusent du système.

n°70367318
la lampe
Posté le 31-03-2024 à 13:32:23  profilanswer

450 milliard par an cest ça ?

Non vaut mieux aller chopper du côté des APL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29887  29888  29889  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)