| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
hynex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 08:00:26 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | À l'instant !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
samoth-yves |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 09:01:16 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
samoth-yves | Après le ralliement du centriste de Rugy ce matin, va t'on avoir le ralliement du centriste Bayrou cet après midi ? |
sicqo unleash the dragon... | On s'en bat les reins de ce mec, il sert à rien et aucune voie ne lui appartient. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
samoth-yves |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
samoth-yves |
|
Krazouk |
|
babyboy4 |
Quelle surprise... |
|
Mac_Lane | Le président Macron qui démontre clairement sa capacité de rassemblement |
dler |
|
fiscalisator tu dois rompre | la parole n'est rien mais n'oubliez pas, après le suffrage on dira à l'électeur que c'est un peu sa faute, fallait pas croire le politique |
babyboy4 |
Ça reste un écologiste |
poutrello |
|
samoth-yves |
|
teepodavignon |
cette primaire ridicule putain --------------- Laurent est mon fils. |
|
dler |
|
samoth-yves |
|
teepodavignon |
Ou alors qu'il respect ses engagements ? Et que ses convictions auraient du l'inciter de ne pas participer à cette primaire s'il n'était pas prêt à soutenir le vainqueur (contrairement à ce qu'il disait dans les journaux visiblement). Message édité par teepodavignon le 22-02-2017 à 09:59:36 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani Modérateur |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello | Le mieux c'est qu'il déménage la bas, ils recherchent toujours des bon banquiers |
fiscalisator tu dois rompre | JEAN MARC SYLVESTRE nous dit la vérité :
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |