| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 22:56:20 ![]() ![]() |
patx3 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-03-2023 à 23:01:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
azymantiop |
|
It_Connexion |
leto |
Et tout le monde a oublié le Ségur de la santé ? --------------- -- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 23:07:02 ![]() ![]() |
patx3 |
|
ecirbaf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
leto |
La fortune de Bernard Arnaud c'est des actions LVMH . Si on nationalisé LVMH , autant le faire sur les concurrentes aussi --------------- -- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
H2N3 |
|
Theomede De gauche radicale | 2 voitures dans un foyer ? P'tain la richance. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Kupfer Chalcolithique |
|
leto |
Sans l'âge pivot la réforme de 2019 perdait son intérêt sur l'équilibre du système ... --------------- -- |
roland- |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Eclat d'ombre Why not? |
Bref tu viens juste faire ton AW as usual. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-03-2023 à 23:24:03 --------------- |
tuxerman12 |
It_Connexion |
leto |
2 ans de discussions sans garanties d'y arriver. --------------- -- |
H2N3 |
|
azymantiop |
|
azymantiop | Les macronistes du topic devraient voir le film "A plein temps". Message édité par azymantiop le 27-03-2023 à 23:26:14 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-03-2023 à 23:30:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Et sois honnête : +294€ sous Macron alors qu'il s'est tapé la crise du Covid, c'est qu'il a vraiment lâché du pognon aux français. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 27-03-2023 à 23:29:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
roland- | Ecoutez, tous ces graphiques sont convaincants mais je préfère aussi m'en tenir à l'histoire de It connexion qui a surement raison.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sillage276 |
Ce lien ne traite que d'un seul aspect (le volet fiscal). Il ne prouve pas que le pouvoir d'achat a augmnté
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |