| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:06:18 ![]() ![]() |
quarint |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babyboy4 | Visiblement Macron, à l'image de Le Pen pour une autre "catégorie" de la population, est en train de libérer la parole de certains.
|
itg |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 04-07-2017 à 14:09:15 |
zeleyou |
tu bug à chaque fois que tu lis un commentaire qui essaye d'être nuancé ? Dire que les choses crument c'est pas forcément du mépris. Dire que quelqu'un est illettré, c'est un constat. Après tu peux aussi le dire subrepticement ("certains ont de légères difficultés de compréhension écrite" ) mais du coup c'est moins compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:10:15 |
quarint |
leamAs на зарееее |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:11:24 ![]() ![]() |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 04-07-2017 à 14:11:53 |
ph75 |
Là encore tu essaye de détourner la conversation, on a jamais reproché à Macron de parler d'illettrisme, on lui a reproché 1) de généraliser le fait que tous les gens d'une boite étaient illettrés 2) que l'illettrisme est la cause du chômage (je pense pas qu'on ait 5M d'illettrés en France), manière de se dédouaner. |
quarint |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:13:46 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 04-07-2017 à 14:19:59 |
ph75 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zeleyou |
C'est bien pour ça que je dis qu'il devrait faire plus attention aux termes qu'il emploie. Même si ces polémiques n'ont pas l'air d'accrocher et d'affecter sa popularité. Mais soyons concrets. Il veut punir ces gens ? A chaque fois il a dit ces choses pour expliquer qu'il fallait les aider et améliorer leur environnement (mis à part le coup du costard qui était un coup de colère sur le vif pas représentatif de grand chose). Pour moi mépriser c'est quand on juge une conduite moralement condamnable/indigne. C'est pas son propos. Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:22:06 |
ph75 |
Avec Brigitte ça aurait eu de la gueule |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ph75 |
Le rien n'a pas besoin de disparaître puisque par définition il n'est rien ...
|
itg |
|
quarint |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zeleyou |
si c'est tout ce que t'as trouvé pour troller, toi le grand NBoc, alors je suis satisfait de mon commentaire |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-07-2017 à 14:30:48 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:31:13 ![]() on s'en fout de cette phrase à la con, on connait la vision de la société de Macron, son individualisme, pas besoin de revenir dessus |
mattgiver joueur de bouse | beaucoup c'est rien ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
alberich |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 14:34:24 ![]() D'après la dernière pub de Volkswagen, "rien" est là meilleure chose qui puisse nous arriver. |
zeleyou | C'est bien ce que je dis, tenez en vous à vos préjugés. Inutile d'en discuter. |
Balec |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |