| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
c'est pas le propos mais j'vais divaguer la dessus, ca va partir en HS.
Dire que ces propos sont mal choisis c'est une chose. Dire qu'il méprise ces personnes, c'est autre chose. C'est l'intention qui fait toute la différence. Et il faudrait que vous expliquiez en quoi, dans le contexte où il exprime ces phrases, il les exprime dans le but de condamner les personnes concernées. Il a dit vouloir marginaliser, punir, expulser, ... ces personnes ? Au contraire en fait. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 04-07-2017 à 14:58:24 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 14:56:47 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
epsiloneridani Modérateur |
|
babyboy4 |
Même taxation que l'essence "dans un avenir assez proche". Bonne mesure (ça arrive.... Message édité par babyboy4 le 04-07-2017 à 15:00:24 |
ph75 | Le collaborateur va s'exprimer, attention aujourd'hui ce sont les mauvaises nouvelles |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fishfresh |
|
babyboy4 | Ça commence !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:06:50 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Altarius As de la digression | Pourquoi cette obsession de LFI ou de Mélenchon ? Auriez vous tellement peu de foi en Emanuel qu'il faille prendre Mélenchon comme maitre-étalon ? Parce voir sans arret ce besoin de comparaison ça devient troublant. Sinon à propos de ce que je disais ce matin : Il faut beaucoup de pédagogie pour expliquer les réformes, disent les politiques, alors je me demande pourquoi LREM et les médias sont aussi peu bavards sur les changements qu'impliquent de telles mesures Pourquoi ne pas être franc et honnête puisque c'est, parait-il, ce que veulent les français ? Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 04-07-2017 à 15:10:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
filiptif | 'Soir le topic.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça fait bizarre de voir autant de femmes dans l'AN --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 | Ça fait quand même plaisir de voir autant de femmes. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 15:10:06 ![]()
|
filiptif |
punchnow0 | Je trouve Edouard Phillipe tellement meilleur que Macron. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 04-07-2017 à 15:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 15:11:07 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-07-2017 à 15:12:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boisse Well...fuck |
voila, au milieu, comme le boss Message édité par boisse le 04-07-2017 à 15:13:14 |
filiptif | Rocard ovationné.
|
taxalot- | Je suis tellement déçu de n'avoir ni le son ni l'image. Dites moi qu'il est bon et qu'il assure le game ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya du boycott dans l’hémicycle? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |