| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Message édité par Kiveu le 03-07-2017 à 16:32:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rokhlan |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grand Phoque | Bon je me suis vraiment fait chier perso, il a annoncé quelques trucs, mais ça cherche trop à enrober et mettre du lyrisme dans le discours, ça ne me parle pas du tout perso. |
epsiloneridani Modérateur |
macgawel |
9 CH
|
XprtZ Profil : O.O |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:34:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
roof82 | Le marechal qui surfe sur la vague pour laver tous ses péchés |
quarint |
|
mxh | France2 qui avait prévu 40 mn de débats et qui doit rendre l'antenne en deux minutes pour l'arrivée du tour de France Message cité 2 fois Message édité par mxh le 03-07-2017 à 16:36:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 16:37:27 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
giorkal |
|
Ouekey Hermaphrodite mental | Des phrases de ce discours susceptibles de rentrer dans l'histoire? --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
XprtZ Profil : O.O | Ferrand, je crois qu'il a pris la parole pour s'auto réveiller, il a l'air chaud bouillant. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zyx NCC - 1701 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gea2402 |
XprtZ Profil : O.O | C'était peut-être son dernier discours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Marchons, marchons pour que l'espoir abreuve nos sillons"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zyx NCC - 1701 |
macgawel |
C'est elle aussi qui a réformé la retraite, en 1993 : passage de 37,5 à 40 ans, calcul sur les 25 dernières années au lieu de 10... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon |
Sérieux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |