Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°50228069
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-07-2017 à 19:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

C'est un problème général chez beaucoup de sans cravates. Blanc ou noir, pas d'autres couleurs possible. :(

Cette morgue sans limite. [:aqualung]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 19:27:44  profilanswer

n°50228075
sidela
Posté le 02-07-2017 à 19:29:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce topic n'empêche... Tous les jours les même pseudos pour pointer du doigt Macron le machiavélique banquier (houuuuu), le manipulateur, le cynique, le sans cœur, que dis-je, l'ordure, le dictateur, le nazi, etc, etc.

c'est pas faux mais le fait est que si un vulgaire Sarkozy/Fillon avait dit la meme chose...  :lol:

Message édité par sidela le 02-07-2017 à 19:29:54
n°50228090
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-07-2017 à 19:31:55  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce topic n'empêche... Tous les jours les même pseudos pour pointer du doigt Macron le machiavélique banquier (houuuuu), le manipulateur, le cynique, le sans cœur, que dis-je, l'ordure, le dictateur, le nazi, etc, etc.

Toujours dans l'excès :(

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50228155
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-07-2017 à 19:41:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50228166
mxh
Posté le 02-07-2017 à 19:43:23  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je pense que la référence à Brigitte était de l'humour, hein.
Second degré, tout ça...

Ça passe peut être mieux avec un chapeau ?  [:supermacron:5]

Naturellement, mais vu que depuis deux mois Stefsamy accumule les contresens à mon égard :D, je me suis permis de faire comme s'il était au premier degré ; en plus les blagues sur Brigitte ce n'est pas du tout mon genre ;) .

n°50228174
alamanda
Posté le 02-07-2017 à 19:44:14  profilanswer

mxh a écrit :

On a le lien dans le post qui a lancé la discussion ( trop complexe à quoter sur mobile) c'est sur Dailymotion compte de la présidence . C'est pas terrible mais justement il a l'air de dire aux futurs winners qu'il ne faut pas oublier le reste de la société.

Merci :jap:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50228230
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 19:50:36  answer

croustibat31 a écrit :

C'est clairement ça en plus, ça se voit ici rien qu'aux réactions outrées au mot "clochard"  [:lafroussedanstonfrog:2]  

Faut pas dire balayeur, mais technicien de surface, parce que balayeur c'est dégradant ... c'est le métier qui est dégradant, pas la personne qui le pratique, ni le mot balayeur, et c'est pas en changeant le nom que ca le sera moins. Mais ca permet de mettre de la distance et de cacher la misère [:spamafote]

C'est le principe de la langue de bois à toute les sauces. Un mec dans la merde n'est plus "un exploité" mais un "défavorisé", on dit plus Clodo mais SDF, le statut ne change pas, mais tant pis c'est moins "négatif".  

Monde de merde.

n°50228242
pistache52
Posté le 02-07-2017 à 19:52:24  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Cette morgue sans limite. [:aqualung]

Un simple constat factuel entre ici et le sujet FI.

n°50228281
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-07-2017 à 19:59:10  profilanswer

Je pensais comme vous avant, mieux vaut être "cash", cynique... mais en fait je pense que ce type d'attitude est encore pire : ça veut dire que l'on se complaît là dedans et que ça ne choque même plus...

Après on peut toujours rêver et croire que Macron va aider "ceux qui ne sont rien"

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50228292
Altarius
As de la digression
Posté le 02-07-2017 à 20:01:17  profilanswer

mxh a écrit :

On a le lien dans le post qui a lancé la discussion ( trop complexe à quoter sur mobile) c'est sur Dailymotion compte de la présidence . C'est pas terrible mais justement il a l'air de dire aux futurs winners qu'il ne faut pas oublier le reste de la société.

Et ça sous entend quoi ? que ce sont les winneurs qui ont la possibilité de faire exister ceux qui ne sont rien ?

Vraiment je ne capte pas du tout comment un mec comme le président de la France peut utiliser une phrase pareille, par contre je comprends mieux pourquoi il ne veut pas parler aux français et qu'il essaye de maitriser totalement sa com.

D'ailleurs le truc avec cette communication cloisonné, c'est que les gens vont finir par avoir l'impression qu'il n'a rien à foutre d'eux, après Hollande et surtout Sarko, ça risque de créer de sacrés malentendus.

Sinon,

Citation :

SONDAGE. Face aux réformes à venir de Macron, le scepticisme gagne du terrain

La victoire d'Emmanuel Macron avait entraîné un regain d'optimisme chez les Français. Mais la séquence des législatives et l'inaction qui en a résulté ont fait des dégâts. Le tableau de bord de la transformation que nous publions met en évidence les inquiétudes de l'opinion. Sur tous les plans, le sentiment négatif gagne du terrain. Quand celui de "révolution" connaît un net regain.
...

En nous ne sommes qu'au début de l'été, et vu la tendance, qu'est ce que ça va être au retour des vacances.

Message cité 5 fois
Message édité par Altarius le 02-07-2017 à 20:02:30

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 20:01:17  profilanswer

n°50228321
itg
Posté le 02-07-2017 à 20:07:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

Après on peut toujours rêver et croire que Macron va aider "ceux qui ne sont rien"

On peut même rêver à un monde ou tout le monde est riche.

Citation :

Il y a toujours de la sueur de pauvre dans l'argent des riches

Message édité par itg le 02-07-2017 à 20:07:42
n°50228333
pistache52
Posté le 02-07-2017 à 20:08:29  profilanswer

Altarius a écrit :

...
En nous ne sommes qu'au début de l'été, et vu la tendance, qu'est ce que ça va être au retour des vacances.

Le grand soir ?

Message édité par pistache52 le 02-07-2017 à 20:09:38
n°50228335
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-07-2017 à 20:08:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Un simple constat factuel entre ici et le sujet FI.

Tu trouves objectivement qu'il y a moins de manichéisme ici que chez les FI ? Il ne suffit pas de s'ériger en champion de la pensée complexe pour que cela en devienne une vérité définitive. Je constate ici autant de lieux communs, de généralités, de jugements à l'emporte-pièce, d'absence de sens critique et de prise de distance que sur les autres topics politiques.

Vous avez également votre lot de zélotes.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50228343
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 20:09:42  answer

DooMIII a écrit :

Je pensais comme vous avant, mieux vaut être "cash", cynique... mais en fait je pense que ce type d'attitude est encore pire : ça veut dire que l'on se complaît là dedans et que ça ne choque même plus...

Y'a pas de cynisme dans le fait de voir les choses telles qu'elle le sont. Un mec "défavorisé", il l'est pas à cause de "la faute à pas de chance, il l'est parce que tout le système l'a foutu dedans.
C'est une destruction organisé du vocabulaire, quand t'as plus de mot négatif, tu ne peux plus envisager les choses de façon négative et du coup, tu n'as plus envie de les changer. Être "cash", c'est une façon de cesser de louvoyer, c'est mettre les gens devant ce que les choses sont. Le clodo, tu sais qu'il va peut être crever de faim et de froid, le SDF tu te dis qu'une fois qu'on lui aura trouvé un logement fixe genre "une place dans un foyer", il va pouvoir reprendre une vie "normale".

Après, si t'aimes ça te cacher les choses, te mentir à toi même et penser que notre mode de vie est le meilleur de l'univers, on va pas t'en empêcher.

Cette langue de bois à toute les sauces me débecte, on utilise des acronymes de partout pour foutre une petite dose de sucre dans des situations de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 20:11:13
n°50228351
Croco385
Posté le 02-07-2017 à 20:11:35  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Heureusement que non c'est un non-événement

Heureusement pour toi surtout.  [:croco385]

n°50228352
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 20:12:00  answer

on s'en fout, on se dirait du temps de sarko quand on passait notre temps à commenter ses petites phrases pendant qu'il nous enculait bien profond

n°50228363
pistache52
Posté le 02-07-2017 à 20:13:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu trouves objectivement qu'il y a moins de manichéisme ici que chez les FI ? Il ne suffit pas de s'ériger en champion de la pensée complexe pour que cela en devienne une vérité définitive. Je constate ici autant de lieux communs, de généralités, de jugements à l'emporte-pièce, d'absence de sens critique et de prise de distance que sur les autres topics politiques.

Vous avez également votre lot de zélotes.

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce n'est qu'un constat des intervenants FI (la pluspart) blanc / noir. Dès qu tu essaies de nuancer dans un échange, bim  blanc/noir te revient quasi systématiquement dans la tronche.

Il n'y a qu'à lire la pseudo polémique de merde sur les "sont rien".  ;)

Message édité par pistache52 le 02-07-2017 à 20:15:51
n°50228368
Croco385
Posté le 02-07-2017 à 20:14:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ça sous entend quoi ? que ce sont les winneurs qui ont la possibilité de faire exister ceux qui ne sont rien ?

Vraiment je ne capte pas du tout comment un mec comme le président de la France peut utiliser une phrase pareille, par contre je comprends mieux pourquoi il ne veut pas parler aux français et qu'il essaye de maitriser totalement sa com.

D'ailleurs le truc avec cette communication cloisonné, c'est que les gens vont finir par avoir l'impression qu'il n'a rien à foutre d'eux, après Hollande et surtout Sarko, ça risque de créer de sacrés malentendus.

Sinon,

Citation :

La victoire d'Emmanuel Macron avait entraîné un regain d'optimisme chez les Français. Mais la séquence des législatives et l'inaction qui en a résulté ont fait des dégâts. Le tableau de bord de la transformation que nous publions met en évidence les inquiétudes de l'opinion. Sur tous les plans, le sentiment négatif gagne du terrain. Quand celui de "révolution" connaît un net regain.
...

Comme tout président, il coulera dès septembre.  

n°50228376
leamAs
на зарееее
Posté le 02-07-2017 à 20:14:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon,

Citation :

...

Les gens n'ont vraiment aucune connaissance des institutions.

n°50228379
Croco385
Posté le 02-07-2017 à 20:15:12  profilanswer

Mais est-ce que Macron est-il obligé de se mettre au niveau de Sarkozy ?

n°50228385
sidela
Posté le 02-07-2017 à 20:16:13  profilanswer

Hommage à Helmut  [:kermodei]  

http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/macron-merkel-clinton-berlusconi-reunis-pour-un-dernier-hommage-a-helmut-kohl-1297727/hk/21631304-1-fre-FR/HK.jpg
http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/macron-merkel-clinton-berlusconi-reunis-pour-un-dernier-hommage-a-helmut-kohl-1297727/helmut12/21631016-1-fre-FR/Helmut12.jpg
http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/macron-merkel-clinton-berlusconi-reunis-pour-un-dernier-hommage-a-helmut-kohl-1297727/helmut20/21631184-1-fre-FR/Helmut20.jpg
http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/macron-merkel-clinton-berlusconi-reunis-pour-un-dernier-hommage-a-helmut-kohl-1297727/helmut16/21631088-1-fre-FR/Helmut16.jpghttp://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/international/macron-merkel-clinton-berlusconi-reunis-pour-un-dernier-hommage-a-helmut-kohl-1297727/helmut22/21631232-1-fre-FR/Helmut22.jpg

Citation :

Les origines de l’Euro

Helmut Kohl va donc proposer à François Mitterrand un traité, le futur traité de Maastricht, qui entérine à la fois le principe de la réunification allemande sous la forme d’une extension légale de la République fédérale d’Allemagne et le principe de l’union monétaire. Ce dernier est présenté alors comme un « sacrifice » de l’Allemagne alors qu’il s’agit en réalité de ce qu’elle veut obtenir[8]. François Mitterrand s’est bercé d’illusions s’il a cru, comme on le dit, clouer la main de l’Allemagne sur la table.

Citation :

Euro : pourquoi l'Allemagne voulait-elle la monnaie unique ?

pour l'Allemagne, c'est un droit d'accès aux principaux marchés de ses voisins (France, Italie, Espagne)
    sans restrictions tarifaires (principe du Marché Unique),
    sans restrictions monétaires (l'arme de la dévaluation est retirée à ses concurrents) ;
    pour les autres pays, c'est l'accès au marché financier aux mêmes conditions que l'Allemagne (des taux d'intérêt très bas).

Magnanime, l'Allemagne offrait en quelque sorte à ses partenaires un permis de s'endetter à bon compte, ce dont les politiciens médiocres ou pourris (le cas des clans des 2 familles grecques qui tiennent le pouvoir depuis 40 ans) ne se privèrent pas.

Citation :

Comment F. Mitterrand s'est fait duper sur la BCE

François Mitterrand, croyant arrimer l'Allemagne à l'Europe,  a livré la seconde à la première en se faisant duper sur la BCE : comme l'a raconté - c'est le plus tristement drôle - son séide,  Michel Charasse

Message édité par sidela le 02-07-2017 à 20:21:24
n°50228387
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 20:16:28  profilanswer

Croco385 a écrit :

il a pas commencé par des vacances sur le yacht de ses potes, c'est déjà ca

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50228391
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 20:16:37  answer

Croco385 a écrit :

pour faire oublier les réformes qu'il veut faire passer ouais

n°50228396
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 20:17:19  answer

Puis de toute façon, c'est pas comme si il avait prouvé plusieurs fois avant sa campagne présidentielle qu'il chiait sur le bas peuple...

Du coup, sa "petite phrase" n'a rien de surprenant venant de lui...

n°50228408
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 20:19:14  answer

voilà, il est sur la ligne Hollande et ses sans dents, il méprise le bas peuple, next

n°50228414
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-07-2017 à 20:20:00  profilanswer

Oui je comprends bien mais je pense pas que le but de Macron soit d'opérer une déconstruction radicale du langage pour nous libérer de l'emprise idéologique de la petite bourgeoisie  :o  

Il parle comme ça parce qu'il considère que soit on a du succès financier, soit on n'est rien, peut-être parce qu'il ne fréquente que des riches depuis sa naissance (y compris ses parents, sa femme qui n'est pas une simple prof, etc...) Ça n'est donc pas un problème de vocabulaire mais une vision du monde assez binaire et inquiétante qui s'exprime dans cette phrase.

Quant au terme de SDF, il faut te mettre à la page, le mot politiquement correct c'est "sans-abri" maintenant. Ça me fait un peu penser à un soldat qui se faufile dans les tranchées avant un bombardement moi  :sarcastic:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50228505
croustibat​31
Posté le 02-07-2017 à 20:28:47  profilanswer

Attends, deux secondes.

Tu veux dire que tu crois vraiment qu'il peut exister un politicien de ce niveau qui ne "méprise pas le bas peuple" ? On n'est même plus au niveau du croisement bisounours et conte de fée de Disney la.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50228519
pistache52
Posté le 02-07-2017 à 20:30:23  profilanswer

Non. Il te respecte profondément au contraire. C'est même pour cela qu'il va rėformer le droit du travail.

n°50228698
LM_92
Posté le 02-07-2017 à 20:54:04  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon,

Citation :

...

Sondage mal construit.  [:shia leboeuf:1]  

n°50228814
hynex
Posté le 02-07-2017 à 21:10:01  profilanswer

LM_92 a écrit :

Sondage mal construit.  [:shia leboeuf:1]  

Sondage inutile surtout.
Il a encore rien commence.

[:somberlain24:1]

Mais vu que le patron leur adresse pas la parole il faut bien que les journaleux trouvent de quoi ecrire et remplir leur paperasse.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 02-07-2017 à 21:11:37
n°50228845
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2017 à 21:14:22  profilanswer

Croco385 a écrit :

C'était pas mal le mandat de Sarko

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50228893
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-07-2017 à 21:19:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un problème général chez beaucoup de sans cravates. Blanc ou noir, pas d'autres couleurs possible. :(

La cravate t'empêche pas d'être un bon larbin comme les autres, ça te permet juste de te sentir supérieur :D

n°50228908
LM_92
Posté le 02-07-2017 à 21:20:42  profilanswer

hynex a écrit :

Sondage inutile surtout.
Il a encore rien commence.

[:somberlain24:1]

Mais vu que le patron leur adresse pas la parole il faut bien que les journaleux trouvent de quoi ecrire et remplir leur paperasse.

Oui.
Le niveau de certains journalistes en france  [:klaus von braun:2]

n°50228930
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-07-2017 à 21:22:56  profilanswer

LM_92 a écrit :

Oui.
Le niveau de certains journalistes en france [:klaus von braun:2]

Ils sont biens que quand ils tapent sur les autres hein.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 02-07-2017 à 21:23:06

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°50228943
babyboy4
Posté le 02-07-2017 à 21:23:53  profilanswer

LM_92 a écrit :

Oui.
Le niveau de certains journalistes en france  [:klaus von braun:2]

Je pense qu'ils sont jaloux de la réussite des autres.

n°50228960
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 02-07-2017 à 21:24:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DDu0zDvWsAEb0zZ.jpg:large

@Maitre_Eolas 5 hil y a 5 heures
Au moins ils ont visiblement réussi à se débarrasser des gonzesses.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50228968
leamAs
на зарееее
Posté le 02-07-2017 à 21:25:34  profilanswer

ricko29 a écrit :

Griveaux la dégaine du hfrien en SSII [:azrail]

n°50228981
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-07-2017 à 21:26:39  profilanswer

Il a changé en bien griveaux, je l'aurais pas reconnu  [:petoulachi:5]

n°50228988
hynex
Posté le 02-07-2017 à 21:27:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non, ils sont bien quand ils ne creent pas des articles vides sans le moindre contenu juste pour tenir leur quota de papier a produire.
Leur article nous raconte comment les Francais commencent a etre decus des reformes de Macron dans un sondage fantasque alors qu'il n'a encore rien commence, c'est pour le moins leger.

Ca serait bien d'attendre les dites reformes avant de faire des sondages dessus.  [:moonbloood:3]

n°50228991
LM_92
Posté le 02-07-2017 à 21:27:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je te parle du niveau d'analyse.

n°50229000
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2017 à 21:28:15  profilanswer

ricko29 a écrit :

Dominique la légende  [:mimounne:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)