| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 02-07-2017 à 18:45:18 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 02-07-2017 à 18:48:24 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mxh |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
alberich |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 18:51:34 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
croustibat31 |
Tu cherches un client moins con. Une des raisons pour lesquelles je ne veux plus travailler pour "un grand avionneur implanté à Toulouse", de près ou de loin. Les délires budgétaires c'est pas mon truc. Et on s'en sort très bien Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-07-2017 à 18:54:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Kristoph |
|
briseparpaing |
|
leamAs на зарееее |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sidela |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
alberich |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 19:07:16 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-07-2017 à 19:09:50 |
mxh |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Kristoph |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
teepodavignon |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pascaldeuxzero le 02-07-2017 à 19:28:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par Ernestor le 02-07-2017 à 19:28:42 |
mxh |
|
pistache52 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |