| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:29:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui mais la balance bénéfice risque Message édité par Eife le 14-07-2021 à 19:36:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Chips |
|
ledenez |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
phila | les remarques portaient sur la protection constitutionnelle des lieux de culte --------------- Rien mais souvent chafouin... |
UYSCUTI Là haut |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:34:15 ![]() ![]() |
Y'a quasi pas de risque sur les vaccins à arn. Sauf que quand on parle de la balance bénéfice risque, on parle généralement que des réa et décès.
Après, si t'es chanceux et que t'as rien, bah tant mieux, mais ça vaut dans les 2 cas. --------------- Topic de vente de trucs divers |
fred_div91 |
|
grotius |
|
UYSCUTI Là haut |
Je suis entièrement d'accord avec ça. Juste, je soulignais le peu d'intérêt d'argumenter par rapport à notre entourage proche. C'est plus cohérent et juste, de se baser sur des données plus larges, nombreuses, solides.
Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 14-07-2021 à 19:40:20 |
Faut faire les deux. Édit : dommage pour ton édit Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-07-2021 à 19:41:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
UYSCUTI Là haut |
Ton argument est à double tranchant. (c) Ça marche aussi pour les effets secondaires du vaccin. Non, il faut juste, prendre de la hauteur, ce qui semble difficile à priori dans ce contexte. Edit : Tu réponds trop vite je trouve, c'est un signe d'agacement que je peux comprendre, mais pas une voie pour aller de l'avant. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 14-07-2021 à 19:45:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roupillon |
morb |
|
Et les effets secondaires du vaccin on en parle énormément ici. Tu peux même filtrer mes posts, j'y exposais mes craintes sur la 2ème injection. Rien qu'aujourd'hui il y a eu des messages sur des douleurs qui sont restées trop longtemps au bras (plusieurs semaines, j'aurais consulté bien avant ça...). C'est pas caché. Jusqu'ici, j'ai lu aucun témoignage de personne ayant fait une thrombose ou un truc grave, ni pour lui ni pour ses proches. C'est relativement proche de ce que donnent les stats, de mon ressenti --------------- Topic de vente de trucs divers |
UYSCUTI Là haut |
|
Je réponds au rythme de la discussion. Si ça va trop vite pour toi on peut continuer en MP Mais l'édit pour rajouter une phrase en tournure agressive, je veux bien que tu t'agaces, mais ça se fait pas trop --------------- Topic de vente de trucs divers |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Backbone- |
|
John Nada |
C'était de l'humour Message édité par John Nada le 14-07-2021 à 19:54:24 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
UYSCUTI Là haut |
Il est juste normal, dans un contexte spatio-temporel que les effets secondaires générés à la vaccination ne soient relayés que maintenant. Si tu cherches un témoignage d'une personne ayant fait une thrombose, effectivement, ça va être compliqué.
En fait, on est d'accord, remonte le fil. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 14-07-2021 à 19:56:26 |
Yagmoth Fanboy |
Il faut voir ce à quoi je répondais, sinon je suis tout à fait d'accord pour la prévalence des statistiques (mais je n'ai jamais vu passer que des stats sur les décès / réa, pas sur le reste, le nombre de jours d'arrêts / âge, etc.). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
UYSCUTI Là haut |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Burracho |
|
Backbone- |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Burracho |
|
Modération | Posté le 14-07-2021 à 20:24:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |