| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est des hommes qui doivent défendre le pays, pas des metrosexuel qui doivent faire la couverture de GQ. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 14-07-2021 à 14:49:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:41:41 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Backbone- |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bon allez, je stop ta vidéo là.
|
epsiloncentaury |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Chips |
Message édité par Chips le 14-07-2021 à 14:59:28 |
epsiloncentaury |
Clic sur l'image.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 14-07-2021 à 14:56:03 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:55:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 14:56:41 ![]() C'est la chaîne de genkidama |
Backbone- |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manu |
Moi je suis pour interdire aux gens de consommer des tonnes de coton en achetant trop de sappes, de consommer trop d'électricité pour des vidéos à la con et des séries abrutissantes et laides, de se reproduire comme des lapins, qui plus est en partie grâce à l'aide de ceux qui payent plein pot niveau impôts car justement il font ce qu'il y a de plus efficace pour lutter contre le RC, qui est un problème incommensurablement plus important qu'un virus parmi des palanquées passées et à venir, à savoir ne pas se reproduire. C'est possible ? Ou alors c'est que quand c'est pas trop important, l'autoritarisme ?
|
nakata frog game |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloncentaury | Je sais pas si c'est passé. Encore un petit tour de vis, un....
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 14-07-2021 à 15:16:58 |
Backbone- | On est Mercredi, c'est férié, c'est le reset hebdo de WoW, Theo ne tient plus le topic.
|
Backbone- |
|
morb |
|
Backbone- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors qu'en ayant déjà schiappa au gouv, macron était mûr pour faire un gouvernement de youtubeur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:24:00 ![]()
|
morb |
|
epsiloncentaury | Bordel ..
Je mets le lien, vu que beaucoup ne comprennent pas le principe de cliquer sur l'image quand on y met le lien. https://www.marianne.net/societe/sa [...] pplicables Message cité 3 fois Message édité par epsiloncentaury le 14-07-2021 à 15:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:31:31 ![]()
|
manu |
|
Backbone- |
|
Oreo8 | J'ai regardé le défilé juste pour voir le putsch
|
epsiloncentaury |
|
Theomede De gauche radicale | En direct du topic covid, l'avant-projet de loi du Président Macron :
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Burracho |
Jahaa_sv |
Toujours surpris de la force que peut mettre ce gouvernement envers les faibles et de sa faiblesse envers les forts. |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |