| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 08:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 08:45:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 08:46:37 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 28-08-2020 à 08:49:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Tiens, un mec qui ne comprend pas ce qu'il lit. Message édité par OTH le 28-08-2020 à 08:53:57 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
OTH My hovercraft is full of eels | Apparemment les joggers ont encore un espoir de ne pas être considérés comme des piétons... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
|
tamino master proxy 2 gates | La droite / RN HFR manipulée ? Ou alors HFR infiltré ? https://www.liberation.fr/france/20 [...] me_1797944
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:17:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:19:04 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
choufarci |
|
k-nar Laqué. | Tiens Dard malin se marie demain Certainement avec tout le respect des gestes barrières et sans rassemblement Ou alors ce sont pas des français comme les autres --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:25:30 ![]() Tiens, puisqu'on parle de la presse, l'argent public va encore venir financer leur propagande :
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:27:43 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
choufarci |
|
la lampe |
|
STANLEYCLARK460 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:45:16 ![]()
|
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 28-08-2020 à 09:46:53 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:51:37 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
choufarci |
|
scrumpz |