| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:32:04 ![]() ![]() |
moonboots |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moonboots |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rick_C137 |
Je pourrai en effet, mais je me suis déjà pris un gros ban pour cause de véritance à ce sujet, on va éviter de jouer avec le feu histoire de pas se reprendre une balle perdue
T'as mal compris mon propos (je t'en excuse car je suis magnanime), quand je parle de "l'idéologie des gens", je parle des lectures différentes que peuvent avoir des hfriens (et modos) selon leur propre idéologie. En particulier quand il s'agit de juger ce qui est du "pourrissage". A aucun moment j'ai prétendu être le porte-parole des "gens" d'une manière générale. Message édité par Rick_C137 le 14-08-2020 à 10:36:23 |
Kupfer Chalcolithique |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
StefSamy VC FTW |
Mais le fait que de plus en plus de maires se fassent bolosser, donc qu'un sentiment de recul du respect de plus en plus, là ça se discute pas? Y'a un problème face à l'autorité. Darmanin l'a dit. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-08-2020 à 10:38:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:38:25 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:43:45 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
babyboy4 | Comme je le disais, une franche réussite. |
patx3 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
spartak01 |
Hubert Farnsworth |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 14-08-2020 à 10:59:53 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:00:12 ![]()
|
spartak01 |
Hubert Farnsworth |
|
patx3 |
|
Newbpower |
Message édité par Newbpower le 14-08-2020 à 11:08:00 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
spartak01 |
moonboots |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:18:47 ![]() Vu que les sujets UE ne passionnent pas, revenons à 2 fondamentaux de l'Etat : sécurité et justice
Tout va bien, tout va très bien |
moonboots |
je rappelle que Chirac s'est d'ailleurs opposé à la guerre en Irak, complice de Daesh sans doute Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 14-08-2020 à 11:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:20:19 ![]()
|
babyboy4 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 14-08-2020 à 11:22:33 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Yeb63 |
patx3 | Bon, programme du jour par tongs lunaires, faut il modérer et sanctionner ces pauvres islamistes innocents en dépits de leur 373 rappels à l’ordre. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |