| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Yeb63 | La zoubida de lagaf, bientôt hymne officiel du topic. |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 12:58:13 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tekel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:02:05 ![]() ![]() |
choufarci |
|
grotius |
|
choufarci |
|
moonboots | moi je n'écoute que la playlist (плейлист) de Radio Sputnik |
la lampe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
broddok27 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-07-2020 à 13:19:28 |
choufarci |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tekel |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans les quartiers difficiles ne vivent de loin pas que des racailles adeptes de la violence en réunion. Il n'est pas souhaitable d'isoler encore plus ces quartiers que ce qu'ils le sont aujourd'hui. Ce serait enteriner leur statut de "territoires perdus de la République". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2020 à 13:28:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
jkf |
|
volog |
Message cité 5 fois Message édité par volog le 24-07-2020 à 13:32:42 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
volog |
|
poutrella Contributeur net | dans les faits ça sera de pire en pire, à part si le RN passe et encore Message édité par poutrella le 24-07-2020 à 13:35:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
volog |
Message édité par volog le 24-07-2020 à 13:37:22 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |