Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17020  17021  17022  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60317824
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 13:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

volog a écrit :

La solution répression personne n’en veut
Donc autant proposer des plages payantes etc

Perso, je vois pas pourquoi je devrais payer pour aller sur une plage qui est un domaine public et user de mon droit à ne pas faire casser la gueule gratuitement.

Evidemment durcissement immédiat de toutes les sanctions pour violence en règle générale.
Expulsion immédiate de tous les parents étrangers de mineurs se rendant coupables de violences entraînant une ITT de plus de x jours.

Et j'en n'ai vraiment plus rien à foutre si c'est dégueulasse.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:37:48  profilanswer

n°60317825
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 13:37:53  profilanswer

13h37 Volog qui sort du pot de retraite de dédé bien aviné.

n°60317829
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-07-2020 à 13:38:18  profilanswer

la lampe a écrit :

13h37 Volog qui sort du pot de retraite de dédé bien aviné.

Merci pour ta contribution.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60317837
volog
Posté le 24-07-2020 à 13:38:46  profilanswer

choufarci a écrit :

Perso, je vois pas pourquoi je devrais payer pour aller sur une plage qui est un domaine public et user de mon droit à ne pas faire casser la gueule gratuitement.

Evidemment durcissement immédiat de toutes les sanctions pour violence en règle générale.
Expulsion immédiate de tous les parents étrangers de mineurs se rendant coupables de violences entraînant une ITT de plus de x jours.

Dans le meilleur des mondes oui
Sauf que la population française ne veut pas ce genre de mesures.

Déjà en France expulser un étranger c’est mission impossible ...

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 24-07-2020 à 13:39:35
n°60317838
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 13:38:47  profilanswer

choufarci a écrit :

Et si l'un des deux parents est étranger? On fait comment? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-07-2020 à 13:39:10
n°60317842
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-07-2020 à 13:39:06  profilanswer

choufarci a écrit :

on privatise les plages  [:atom1ck]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60317847
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-07-2020 à 13:39:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Et puis il faut bien que jeunesse se passe.

https://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-esther-jonhson-103787.png

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60317848
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 13:39:34  profilanswer

la lampe a écrit :

Et si l'un des deux parents est étranger? On fait comment? :??:

Bah tu expulse ce parent. Quel est le problème?

n°60317860
volog
Posté le 24-07-2020 à 13:41:04  profilanswer

Dans les faits , les zones safe sont des zones payantes ou inaccessibles  
C’est la seule chose qui marche  

Le reste : répression , éducation ça ne marche pas ou c’est inapplicable

n°60317863
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-07-2020 à 13:41:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu veux qu'on parle de Chantal Goya et Bernard Minet ? Tu crois vraiment que c'était au dessus ?

Musicalement c'était 10 crans au-dessus ouais.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 13:41:28  profilanswer

n°60317872
keall
Posté le 24-07-2020 à 13:42:31  profilanswer

volog a écrit :

Faut arrêter de parler répression quand on sait que personne n’osera jamais appliqué une vrai politique de répression .
Quant à l’éducation etx ça ne marche pas non plus car on ne parle pas d’individuels raisonnables mais de gens avec un QI très faible et donc pas sensibles aux politiques de prévention .

Une solution serait d avoir l avantage numérique, s ils viennent à 30, toi viens avec 59 de tes amis/frères/cousins.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°60317878
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-07-2020 à 13:43:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Ya queud. Même une nana en maillot participe, c'est bon enfant ! Le gendarme qui intervient pour sonner la fin de la tomate probablement pour que chacun puisse aller manger le goûter.

Queud.

Beeeeen voyons

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60317883
volog
Posté le 24-07-2020 à 13:43:26  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Musicalement c'était 10 crans au-dessus ouais.

Bernard minet est juste un des meilleurs batteurs français  :lol:  

Quand aya nakamura s’assoit devant un piano , elle cherche l’interrupteur

n°60317907
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 13:45:18  profilanswer

keall a écrit :

Une solution serait d avoir l avantage numérique, s ils viennent à 30, toi viens avec 59 de tes amis/frères/cousins.

Oui, voilà, on devrait jamais se déplacer sans sa garnison de gendarmes mobiles privative.

n°60317917
la lampe
Posté le 24-07-2020 à 13:45:54  profilanswer

choufarci a écrit :

Bah tu expulse ce parent. Quel est le problème?

T'es sur que t'es en âge d'avoir un enfant toi? :??:

n°60317966
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 24-07-2020 à 13:49:38  profilanswer

volog a écrit :

Dans les faits , les zones safe sont des zones payantes ou inaccessibles  
C’est la seule chose qui marche  

Le reste : répression , éducation ça ne marche pas ou c’est inapplicable

C'est donc ca? On a renoncé à faire appliquer la loi de la république sur notre territoire ? Aucun autre choix que d'abdiquer ?  

Il n'y a rien pourtant rien à inventer, juste à faire appliquer ce qui existe...

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°60317971
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 13:49:54  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es sur que t'es en âge d'avoir un enfant toi? :??:

Quand tu deviens parent, tu commences à arrêter d'être nunuche et tu as envie d'assurer un minimum de sécurité à ta descendance. Tu comprendras.

n°60317980
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 13:51:10  profilanswer

zyx a écrit :

bain non, pas besoin, il suffit ensuite de dire "comme par hazard, pas de nom ni de prénom" et hop, le tour est joué. Et ensuite, tu passe à un autre fait divers pour relancer en boucle la conversation.

C'est quoi ce vieux procès d'intention  :heink:

Macron et son gouvernement ont mis les incivilités sur le devant comme action gouvernementale, la seule partie que je mets en gras c'est : "et qui n’est que le reflet de l’évolution de la société".

Je m'en fous de savoir d'où viennent les problèmes par contre je remarque que le respect se perd et une recrudescence des violences, par des gens toujours plus jeunes contre lesquels la justice a peu de moyens d'agir en raison de leur âge. C'était majoritairement en RP, ça touche un peu toutes les régions maintenant. Comment ça peut être HS compte tenu de l'actualité politique ?

D'ailleurs ce serait bien d'étayer ce type d'accusation, je te mets au défi de trouver un message de ma part tel que tu le sous entends.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-07-2020 à 13:52:26
n°60317991
volog
Posté le 24-07-2020 à 13:51:57  profilanswer

7_Papa a écrit :

C'est donc ca? On a renoncé à faire appliquer la loi de la république sur notre territoire ? Aucun autre choix que d'abdiquer ?  

Il n'y a rien pourtant rien à inventer, juste à faire appliquer ce qui existe...

Bah c’est pas moi c’est le peuple français et les juges  
- qu’attend on pour rétablir la peine de mort ? Pour appliquer une loi des 3 coups , pour expulser tous les criminels étrangers ? Pour arrêter l’immigration massive ? Pour construire des prisons ?

Personne ne veut ça sinon ça serait fait

n°60318017
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-07-2020 à 13:55:08  profilanswer

zyx a écrit :

forcément vu que j'ai grillé le truc, sinon, le topic fait divers, c'est pas ici :o  

Total délire. Celui qui a visiblement intégré dans sa tête que problèmes = arabes et qui le relie aux articles, de nous deux, c'est clairement pas moi  [:apges:5]

n°60318027
t-w
HDBNG club
Posté le 24-07-2020 à 13:56:10  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu veux qu'on parle de Chantal Goya et Bernard Minet ? Tu crois vraiment que c'était au dessus ?

je cherche sur youtube  [:assignee_risitas:3]  

ah voila  : "wesh ce matin un lapin a ni**é sa mère a sbatard de chasseur".

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°60318032
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 24-07-2020 à 13:56:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

A moins de tripler ou quadrupler les effectifs de police en France, je vois pas comment on peut empêcher que cela se reproduise encore et encore et encore.  
Ces agissement de meute en recherche de violence gratuite sont devenus une norme. Seule une présence policière peut empêcher ce genre de passages à l'acte.

Légalisons la ganja pour faire un peu de place dans les prisons pour y envoyer ces gens

Puis ça permet de se donner une image progressiste à pas cher

n°60318057
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-07-2020 à 14:00:21  profilanswer

fazero a écrit :

Légalisons la ganja pour faire un peu de place dans les prisons pour y envoyer ces gens

Puis ça permet de se donner une image progressiste à pas cher

Pas sûr que les gens en prison soient des fumeurs de ganja, en tout cas ça m'étonnerai qu'on les y envoie pour ça.
Légaliser ce serai uniquement se mettre en face de la réalité, vu la proportion de fumeurs en France, il serait temps d'arrêter cette hypocrisie où c'est condamnable mais où tout le monde s'en fout, ça détendrai les esprits un peu :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60318120
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2020 à 14:08:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pas sûr que les gens en prison soient des fumeurs de ganja, en tout cas ça m'étonnerai qu'on les y envoie pour ça.
Légaliser ce serai uniquement se mettre en face de la réalité, vu la proportion de fumeurs en France, il serait temps d'arrêter cette hypocrisie où c'est condamnable mais où tout le monde s'en fout, ça détendrai les esprits un peu :D

En prison faudrait leur passer de la bonne musique le matin au réveil et le soir avant de s'endormir. Ca leur ferait du bien la musique adoucit les mœurs :o

---------------
Whiskytèque
n°60318196
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 14:15:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

En prison faudrait leur passer de la bonne musique le matin au réveil et le soir avant de s'endormir. Ca leur ferait du bien la musique adoucit les mœurs :o

Mais qu'est ce que ce serait si je fumais pas moi :D
-un ptit Canniboul? [:sysman:4]  
-Nan c'est trop mou ptain :fou: [:corten:2]  
- [:sysman:2] un peu de Grind alors, y'a le dernier Mortician là [:ash ray cure:3]  
-Trop lent  :fou:  [:sysman:3]  
- [:somberlain7:3] euh, du DSBM peut-être?
-Mais bourdel c'est toi que j'vais suicider là  :fou:  :fou:  :fou: [:somberlainvi]  
- [:somberlain7:3] Bon bah, euh, Bolt Thrower ?
-Ca ira pour cette fois [:sysman:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60318251
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2020 à 14:20:41  profilanswer

- [:sysman:2] un peu de Grind alors, y'a le dernier Mortician là [:ash ray cure:3]  
-Mais bourdel c'est toi que j'vais suicider là  :fou:  :fou:  :fou: [:somberlainvi]  

Bah attends, les mecs si tu les as bien éduqués en prison quand ils sortent, au lieu de se rouler un bédo en écoutant du Booba, bah le mec qui se pose un petit Live Undead pour fumer peinard, de suite il est plus posé c'est sur :jap:

Là ce matin j'avais 1h de route. Bin j'me suis tapé tout le Symbolic. Ch'uis arrivé j'étais à fond :o
Chuck il assurait quand même  :sweat:

---------------
Whiskytèque
n°60318257
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 14:21:03  profilanswer

C'est vrai que Bolt Thrower ça passe toujours.

n°60318308
spartak01
Posté le 24-07-2020 à 14:26:31  profilanswer

volog a écrit :

Faut arrêter de parler répression quand on sait que personne n’osera jamais appliqué une vrai politique de répression .
Quant à l’éducation etx ça ne marche pas non plus car on ne parle pas d’individuels raisonnables mais de gens avec un QI très faible et donc pas sensibles aux politiques de prévention .

La solution répression, au contraire, t'as une large majorité qui la réclame. Mais qui la réclame pour les AUTRES..
Quand il s'agit de soi ou d'un de ses proches (surtout son môme), le discours "oui mais là c'est pas pareil..." est de rigueur...

n°60318319
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-07-2020 à 14:27:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

La solution répression, au contraire, t'as une large majorité qui la réclame. Mais qui la réclame pour les AUTRES..
Quand il s'agit de soi ou d'un de ses proches (surtout son môme), le discours "oui mais là c'est pas pareil..." est de rigueur...

Ben oui, comme pour les autres y a pas de répression. :o

n°60318343
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 14:29:15  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai qu'on est très nombreux à se rendre coupables de violence en réunion ou d'agression à l'arme blanche.

n°60318348
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-07-2020 à 14:29:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Franchement ? Si mes cousins avaient fini par faire un peu de taule, ils auraient peut-être moins fait de conneries (enfin ils en auraient surtout moins fait si la répression était conséquente puisqu'ils seraient restés en taule  [:sebmbalo:7] ).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°60318354
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 14:30:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bah attends, les mecs si tu les as bien éduqués en prison quand ils sortent, au lieu de se rouler un bédo en écoutant du Booba, bah le mec qui se pose un petit Live Undead pour fumer peinard, de suite il est plus posé c'est sur :jap:

Là ce matin j'avais 1h de route. Bin j'me suis tapé tout le Symbolic. Ch'uis arrivé j'étais à fond :o
Chuck il assurait quand même  :sweat:

M. à de belles références :D  :jap:  
Symbolic, ça fait partie des alboums au dessus du reste, Chuck, Di Giorgio, Hoglan, vla la dream team :D
Le suivant et le Control Denied sont excellents aussi, même si moins aggressifs.

choufarci a écrit :

C'est vrai que Bolt Thrower ça passe toujours.

For Victory... et Those once loyal, incroyables, cette roulance digne d'une colonne de chars russes sur taggle, la bandaison que tu veux  :D

---------------
n°60318375
cisco1
Posté le 24-07-2020 à 14:32:12  profilanswer

tamino a écrit :

Honnêtement je vois pas de solution à court terme pour régler tout ça durablement. Je ne crois pas aux réponses simplistes ultra répressives, ya un gros problème de fond, il faut s'y attaquer sur la durée. Même si évidemment il faut une réponse immédiate.
Tin que ça fasse fermer des commerces etc.. c'est dramatique. On est vraiment dans une forme d'auto destruction en plus.

En fait moi j'y crois, tout simplement parce que c'est simple et que ça marche très bien. Tout dépend de ce qu'on entend par ultra répressif concrètement.

Y'a 2 aspect, la première c'est la mesure d'urgence pour éviter que le crime continue, c'est la rétention, la deuxième c'est empêcher que "l'erreur" ne se reproduise.
On peut essayer de comprendre les causes sociologiques, ça fait 20 ans qu'ils font ça à la TV chez TPMP ou autres. C'est une discussion de comptoir, comme ici, ca sert à rien concrètement mais ca permet de consommer.[:breve de comptoir]

Sur le premier aspect.

• la mesure d'urgence c'est la prison, c'est tout simplement enfermer les criminels.

Si  on ne fait que ça, ça marche moyennement et ca ne marche même plus du tout depuis que ce n'est plus appliqué dans 90% des cas si c'est moins de 2an/1an/6mois whatever. On lui a enlevé tout son sens.

Y'a quelques inconvénients
Tyler Vilus, si il n'est pas en isolement total,  il va pouvoir former plein de nouveaux gentils terroristes qui vont sortir plus rapidement que lui. Et puis si on sait manier la fourchette on peut même se faire gater...  [:gluten_warrior]
Donc la zonzon c'est une mesure de prévention immédiate. Le fait qu'elle ne soit plus appliquée a encouragé largement la délinquance à augmenter. Il faut arrêter tout de suite les remises de peine automatique et appliquer les peines. Donc c'est un gros parc à construire. Mais ca c'est ca c'est une base et c'est assez peu dissuasif. Et puis beaucoup plus d'isolement.

• Comment faire que le crime ne se reproduise plus?

Deux facons, l'education et la dissuasion.

-Eduquer, le bien grand mot qui va faire progresser la société et refaire de ces FZDP des modèles.
Alors concrètement avec une heure d'anglais par semaine en zonzon car ca sert pas à grand chose et que ca coute un pognon de dingue. Et là ce serait une éducation civique considérable. En terme de pognon alors que ca gratte les fonds de tiroirs de partout ce n'est pas jouable. La formation pro est la seule chose qui puisse avoir du sens, pour qu'ils aient une 2ème chance.
Et ils doivent être apprentis payé quedalle, avec des boites qui acceptent de mettre des locaux en zonzon (les mecs sortent pas faut pas déconner). Leur salaire revenant à l'état. (ca compensera certaines victimes etc...)

-Est-ce que ce sera utile? non si il n'y a pas le second aspect qui souvent suffit en fait: la dissuasion

Pourquoi le délinquant n'aurait pas envie de recommencer?
Il faut qu'il y perde. Il a peut être un peu de pognon, mais ca va pas être foufou. Faut le prendre quand même  [:ilovemomo] .
Les délires sur les races, les religions et les justices collectives c'est du n'importe quoi ptzain jpp  [:foudelou:3] , peu importe qu'ils soient noirs arabes, chauve ou bleu casaque verte, justice pour tous.
C'est là que les exemples qui marchent sont intéressants. Dans les pays totalitaires avec une présence policière/judiciaire suffisante et il ne s'emmerde ni sur la violence, ni sur certains droits de l'homme. Et ça marche.
En Arabie Saoudite, je serai curieux de voir si on peut te tirer ton portable à tous les coins de rue, ji li crois pas  [:shinarz:4] . Singapour est un exemple que j'aime beaucoup.
Ce sont pourtant des pays largement multiculturels. Donc ca n'a rien à voir avec l'immigration, ils ont une immigration massive pour pouvoir faire marcher leur bizness et leurs progeays. Y'a des pakis partout aux EAU si je dis pas de connerie. Singap, c'est ultra propre et tu peux laisser des liasses de 500€ dans le métro, tu vas les retrouver soit dans le métro, soit au comico. Et pourtant y'a des philippins qui viennent d'un pays ultra merdique.

Et les coups de lattes montrent leurs résultats, personne n'a envie de voler une bagnole, agresser une femme ou même cracher par terre à Singap. Il y a une dissuasion. Ce qui reste quand c'est pas le pognon, c'est l'intégrité physique.  [:adrien monk]

Donc perso, je suis toujours contre la peine de mort, mais vu l'état de la France, il va falloir passer à de tout autres mesures, de préférence qui marchent. On parle des quelques morts (avant on en parlait même pas des "faits divers", mais combien d'handicapés, de défigurés, de blessés? Il faut simplement que la justice fasse son boulot: empêcher que les crimes, délits et incivilités  [:kermodei:2] se produisent.

Vu la pensée actuelle majoritaire que ce soit sur ce topic ou ailleurs, je n'ai absolument aucun espoir que ce genre de chose puisse passer un jour et en disant ça je passe largement à droite de l'extrême droite tout en ayant rien contre l'immigration ou les sociétés multiculturelles et étant contre la peine de mort.

/mes 2 centimes, remettez moi la petite soeur  [:breve de comptoir]

TLDR: faut emprisonner et taper  [:guezolte]

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 24-07-2020 à 14:44:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60318403
choufarci
Posté le 24-07-2020 à 14:34:11  profilanswer

Symbolic, ça fait partie des alboums au dessus du reste, Chuck, Di Giorgio, Hoglan, vla la dream team :D
Le suivant et le Control Denied sont excellents aussi, même si moins aggressifs.

For Victory... et Those once loyal, incroyables, cette roulance digne d'une colonne de chars russes sur taggle, la bandaison que tu veux  :D

Ca reste un peu trop fun.

https://www.youtube.com/watch?v=x3hQ-5Lfulo

n°60318418
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 14:35:25  answer

volog a écrit :

La répression avec une justice laxiste, ça n'ira pas très loin...

Il faut couper les aides de la CAF aux familles de délinquants ça sera le meilleur moyen de les responsabiliser. Mais là aussi personne n'en veut...

En fait, le gauchisme et la logique victimaire ont envahi complétement les cerveaux dans ce pays, et c'est pourquoi je pense que c'est foutu. Il faudrait faire une véritable révolution culturelle et pas que politique pour tout changer.

n°60318457
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 24-07-2020 à 14:37:54  profilanswer

Un peu old school mais intemporel :jap:
J'ai kiffé le live undead quand je l'ai découvert mais pour du live j'ai malgré tout une préférence malgré tout pour le Decade of Aggression, Dave Lombardo oblige  :love:  On a tous ses chouchous :o

Et maintenant la jeunesse pogote sur du bigflo & oli. Tu m'étonnes que ça manque de repères :/

---------------
Whiskytèque
n°60318474
Arngrimlec​hauve
Posté le 24-07-2020 à 14:39:19  profilanswer

cisco1 a écrit :

En fait moi j'y crois, tout simplement parce que c'est simple et que ça marche très bien. Tout dépend de ce qu'on entend par ultra répressif concrètement.

Y'a 2 aspect, la première c'est la mesure d'urgence pour éviter que le crime continue, c'est la rétention, la deuxième c'est empêcher que "l'erreur" ne se reproduise.
On peut essayer de comprendre les causes sociologiques, ça fait 20 ans qu'ils font ça à la TV chez TPMP ou autres. C'est une discussion de comptoir, comme ici, ca sert à rien concrètement mais ca permet de consommer.[:breve de comptoir]  

Sur le premier aspect.

• la mesure d'urgence c'est la prison, c'est tout simplement enfermer les criminels.

Si  on ne fait que ça, ça marche moyennement et ca ne marche même plus du tout depuis que ce n'est plus appliqué dans 90% des cas si c'est moins de 2an/1an/6mois whatever. On lui a enlevé tout son sens.

Y'a quelques inconvénients
Tyler Vilus, si il n'est pas en isolement total,  il va pouvoir former plein de nouveaux gentils terroristes qui vont sortir plus rapidement que lui. Et puis si on sait manier la fourchette on peut même se faire gater...  [:gluten_warrior]  
Donc la zonzon c'est une mesure de prévention immédiate. Le fait qu'elle ne soit plus appliquée a encouragé largement la délinquance à augmenter. Il faut arrêter tout de suite les remises de peine automatique et appliquer les peines. Donc c'est un gros parc à construire. Mais ca c'est ca c'est une base et c'est assez peu dissuasif. Et puis beaucoup plus d'isolement.  

• Comment faire que le crime ne se reproduise plus?  

Deux facons, l'education et la dissuasion.

-Eduquer, le bien grand mot qui va faire progresser la société et refaire de ces FZDP des modèles.
Alors concrètement avec une heure d'anglais par semaine en zonzon car ca sert pas à grand chose et que ca coute un pognon de dingue. Et là ce serait une éducation civique considérable. En terme de pognon alors que ca gratte les fonds de tiroirs de partout ce n'est pas jouable. La formation pro est la seule chose qui puisse avoir du sens, pour qu'ils aient une 2ème chance.
Et ils doivent être apprentis payé quedalle, avec des boites qui acceptent de mettre des locaux en zonzon (les mecs sortent pas faut pas déconner). Leur salaire revenant à l'état. (ca compensera certaines victimes etc...)

Est-ce que ce sera utile? non si il n'y a pas le second aspect qui souvent suffit en fait: la dissuasion Pourquoi le délinquant n'aurait pas envie de recommencer?  
Il faut qu'il y perde. Il a peut être un peu de pognon, mais ca va pas être foufou. Faut le prendre quand même  [:ilovemomo] .  
Les délires sur les races, les religions et les justices collectives c'est du n'importe quoi ptzain jpp  [:foudelou:3] , peu importe qu'ils soient noirs arabes, chauve ou bleu casaque verte, justice pour tous.

-Qu'est ce qu'il reste? la dissuasion. C'est là que les exemples qui marchent sont intéressants. Dans les pays totalitaires avec une présence policière/judiciaire suffisante et il ne s'emmerde ni sur la violence, ni sur certains droits de l'homme. Et ça marche.
En Arabie Saoudite, je serai curieux de voir si on peut te tirer ton portable à tous les coins de rue, ji li crois pas  [:shinarz:4] . Singapour est un exemple que j'aime beaucoup.
Ce sont pourtant des pays largement multiculturels. Donc ca n'a rien à voir avec l'immigration, ils ont une immigration massive pour pouvoir faire marcher leur bizness et leurs progeays. Y'a des pakis partout aux EAU si je dis pas de connerie. Singap, c'est ultra propre et tu peux laisser des liasses de 500€ dans le métro, tu vas les retrouver soit dans le métro, soit au comico. Et pourtant y'a des philippins qui viennent d'un pays ultra merdique.

Et les coups de lattes montrent leurs résultats, personne n'a envie de voler une bagnole, agresser une femme ou même cracher par terre à Singap. Il y a une dissuasion. Ce qui reste quand c'est pas le pognon, c'est l'intégrité physique.  [:adrien monk]  

Donc perso, je suis toujours contre la peine de mort, mais vu l'état de la France, il va falloir passer à de tout autres mesures, de préférence qui marche. On parle des quelques morts (avant on en parlait même pas des "faits divers", mais combien d'handicapés, de défigurés, de blessés? Il faut simplement que la justice fasse son boulot: empêcher que les crimes, délits et incivilités  [:kermodei:2] se produisent.

Vu la pensée actuelle majoritaire que ce soit sur ce topic ou ailleurs, je n'ai absolument aucun espoir que ce genre de chose puisse passer un jour et en disant ça je passe largement à droite de l'extrême droite tout en ayant rien contre l'immigration ou les sociétés multiculturelles et étant contre la peine de mort.

/mes 2 centimes, remettez moi la petite soeur  [:breve de comptoir]  

TLDR: faut emprisonner et taper  [:guezolte]

Cisco, le saoumfa, le loumbé qui porte la lumière dans sa calebasse  [:salade man:2]  
Et je te rejoins complètement sur l'aspect "passer pour un facho alors que ce que tu veux c'est juste qu'on applique ces putains de lois" et sur le fait que la race/ethnie/religion whatever on s'en bat les rouleaux à la batte cloutée.

Kickback je connais très peu, mais de mémoire effectivement c'est tout sauf marrant :D

---------------
n°60318476
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-07-2020 à 14:39:27  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Un peu old school mais intemporel :jap:
J'ai kiffé le live undead quand je l'ai découvert mais pour du live j'ai malgré tout une préférence malgré tout pour le Decade of Aggression, Dave Lombardo oblige  :love:  On a tous ses chouchous :o

Et maintenant la jeunesse pogote sur du bigflo & oli. Tu m'étonnes que ça manque de repères :/

Effectivement, il faudrait plutôt les faire pogoter sur du Peste Noire. :o  :o  :o  :o

n°60318482
spartak01
Posté le 24-07-2020 à 14:39:52  profilanswer

choufarci a écrit :

Quand tu deviens parent, tu commences à arrêter d'être nunuche et tu as envie d'assurer un minimum de sécurité à ta descendance. Tu comprendras.

Au contraire.
Mon expérience perso et professionnelle me montre quasiment au quotidien que le fait de devenir parent rend un peu con la plupart des géniteurs...
Outre le fait d'avoir généralement le sentiment d'avoir engendré un génie (forcément incompris par "le système scolaire qui ne sait que formater..." ), ils sont d'une tolérance ultra-gauchiste envers leur môme et toutes les conneries qu'il peut faire...
Et faut surtout pas leur faire remarquer hein car "je suis son père/sa mère et je sais mieux que vous quand il ment...Mon fils/Ma fille ne ferait jamais ça..." :sleep:  

Ce qui ne les empêche nullement, loin de là, de réclamer une plus grande sévérité pour les "jeunes"....
Ceux des AUTRES, hein...   :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60318490
tekel
Posté le 24-07-2020 à 14:40:20  profilanswer

choufarci a écrit :

mais c'est ça l'avenir...tu as du pognon : tu payes pour ne pas être en contact avec ces animaux (résidences sécurisées, plages privées, cliniques, pas de TEC, écoles privées, clubs privés...)

t'as pas de pognon, tu prends le risque de te faire agresser ou tu baisses les yeux ou tu ne va plus au ciné, à la plage, au stade, au parc Asterix etc...

ça n'emmerde que les gens qui se mélangent finalement

n°60318505
cisco1
Posté le 24-07-2020 à 14:41:45  profilanswer

Cisco, le saoumfa, le loumbé qui porte la lumière dans sa calebasse  [:salade man:2]  
Et je te rejoins complètement sur l'aspect "passer pour un facho alors que ce que tu veux c'est juste qu'on applique ces putains de lois" et sur le fait que la race/ethnie/religion whatever on s'en bat les rouleaux à la batte cloutée.

Ce post c'est un travail de deux ans  [:lumbahaab:4]  
5 thésards de l'université des sciences occultes de Bamako qui étaient dessus jours et nuits, ça fait classe [:guillaume truand:3]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17020  17021  17022  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)