| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:37:48 ![]() ![]() |
la lampe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 24-07-2020 à 13:39:35 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-07-2020 à 13:39:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
|
volog | Dans les faits , les zones safe sont des zones payantes ou inaccessibles |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:41:28 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
volog |
|
choufarci |
|
la lampe |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
choufarci |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Macron et son gouvernement ont mis les incivilités sur le devant comme action gouvernementale, la seule partie que je mets en gras c'est : "et qui n’est que le reflet de l’évolution de la société". Je m'en fous de savoir d'où viennent les problèmes par contre je remarque que le respect se perd et une recrudescence des violences, par des gens toujours plus jeunes contre lesquels la justice a peu de moyens d'agir en raison de leur âge. C'était majoritairement en RP, ça touche un peu toutes les régions maintenant. Comment ça peut être HS compte tenu de l'actualité politique ? D'ailleurs ce serait bien d'étayer ce type d'accusation, je te mets au défi de trouver un message de ma part tel que tu le sous entends. Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-07-2020 à 13:52:26 |
volog |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
kronekenbc TPR Rul3s |
choufarci |
|
spartak01 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
choufarci |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cisco1 |
En fait moi j'y crois, tout simplement parce que c'est simple et que ça marche très bien. Tout dépend de ce qu'on entend par ultra répressif concrètement. Y'a 2 aspect, la première c'est la mesure d'urgence pour éviter que le crime continue, c'est la rétention, la deuxième c'est empêcher que "l'erreur" ne se reproduise. Sur le premier aspect.
Si on ne fait que ça, ça marche moyennement et ca ne marche même plus du tout depuis que ce n'est plus appliqué dans 90% des cas si c'est moins de 2an/1an/6mois whatever. On lui a enlevé tout son sens. Y'a quelques inconvénients
Deux facons, l'education et la dissuasion. -Eduquer, le bien grand mot qui va faire progresser la société et refaire de ces FZDP des modèles.
Pourquoi le délinquant n'aurait pas envie de recommencer? Et les coups de lattes montrent leurs résultats, personne n'a envie de voler une bagnole, agresser une femme ou même cracher par terre à Singap. Il y a une dissuasion. Ce qui reste quand c'est pas le pognon, c'est l'intégrité physique. Donc perso, je suis toujours contre la peine de mort, mais vu l'état de la France, il va falloir passer à de tout autres mesures, de préférence qui marchent. On parle des quelques morts (avant on en parlait même pas des "faits divers", mais combien d'handicapés, de défigurés, de blessés? Il faut simplement que la justice fasse son boulot: empêcher que les crimes, délits et incivilités Vu la pensée actuelle majoritaire que ce soit sur ce topic ou ailleurs, je n'ai absolument aucun espoir que ce genre de chose puisse passer un jour et en disant ça je passe largement à droite de l'extrême droite tout en ayant rien contre l'immigration ou les sociétés multiculturelles et étant contre la peine de mort. /mes 2 centimes, remettez moi la petite soeur
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2020 à 14:44:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 14:35:25 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
tekel |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |