| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:03:55 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Yannick Jadot estime que le nucléaire est "le dernier avatar du soviétisme"
|
ph75 | Le verbatim complet semble bien démontrer qu'elle s'est pris les pieds dans le tapis une fois de + ...
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
fiscalisator tu dois rompre | une sécheresse ? il a plu 4 jours la semaine dernière Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 22-06-2020 à 11:09:58 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:10:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 11:12:02 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
la lampe |
|
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 22-06-2020 à 11:15:33 |
pik3 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sondages mensongers. Les médias macroniens ont ordre de ne pas laisser les électeurs de droite déçus de Macron revenir chez lr. On les influence avec les sondages. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a sanctionné l'autre pays. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boumbo 3xpl0its |
|
ElPedro Virtual worker |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ce qui est faux, aussi. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2020 à 11:42:25 |
|
la lampe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rick_C137 |
La gauche a perdu toute crédibilité avec Hollande, ils ont prouvé que leurs idées et programme n'étaient ni réaliste ni applicable Je vois pas comment ils pourraient s'en remettre sans un changement profond de leur mentalité. Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 22-06-2020 à 11:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |