| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:19:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:20:54 ![]() |
spartak01 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je rappelle qu'on est de nouveau sur ce sujet de la violence policiete parce que les SJW de service s'émeuvent bruyamment d'une vidéo virale qui montre juste un flic rester calme et courtois pendant qu'il verbalise une personne, ceci de manière légale. Tous les bien pensants jugent cela abusif alors que le reproche qui lui ai fait est de l'exact même niveau que ces gens qui répondent aux gendarmes "oui je roulais trop vite mais c'est parce que je suis en retard pour aller chercher mon gosse à la crèche et puis je connais bien la route, je suis pas dangereux, c'est pas sympa de me pruner alors que pendant ce temps il y en a d'autres qui font des rodéos dans les parkings mais là vous dites rien, spo juste" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 10:25:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:25:33 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:27:42 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La réforme du lâché de salopes. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 25-05-2020 à 10:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:30:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:35:06 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:36:34 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
ph75 | Les macronites, pires que les covidés
|
StefSamy VC FTW |
leraturbain |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
StefSamy VC FTW |
volog |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 11:00:32 ![]() |
volog |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |