Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16280  16281  16282  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°59854201
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:19:40  answer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Tu peux cracher dessus mais c'est un super outil de prévention, et qui aide à résoudre plein de dossiers. Comparé à la violence de destruction de ta liberté à pourvoir te curer le nez sans être vu y'a pas photo.

Et si j'ai rien à me reprocher j'ai rien à craindre.  [:wuk]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 10:19:40  profilanswer

n°59854218
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:20:54  answer

Debile et en plus elle insiste.
Quelle abrutie.

n°59854227
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 10:21:32  profilanswer

Dantiste a écrit :

Que du bonheur  :love:   :love:   :love:

Un chef d'entreprise doit rembourser 10.000 euros de RSA à la CAF.

Refus. Prison et quelques centaines de milliers d'amende à la clé.

Encore un brave entrepreneur victime innocente de l'administration obèse de la France, te dira Patx3...  :o

n°59854232
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:21:54  profilanswer

volog a écrit :

non mais ca c'est une réponse facile.
tu connais bcp de professions où les salariés accepteraient d'etre filmés h24?
l'argument de Grith est tres juste. Les policiers ont tout à perdre tant que tu peux cracher ou insulter un flic sans risque

y'a peu de profession où les salariés peuvent avoir une incidence aussi important sur la vie des autres. y'a rien d'extraordinaire de demander comment la police travaille et comment elle se comporte vis à vis de la population. Y'a rien d'extraordinaire à demander des compte à la police de son pays.  
Faut arreter l'hypocrisie, on sait tous que si ils ne veulent pas être filmé ou afficher leur RIO (comme la réglementation française le demande) c'est parce que beaucoup font des choses reprochables et qu'ils ne veulent pas être identifiés. D'ailleurs ca marche pas mal, quand une veille dame meurt chez elle à cause d'une grenade lancée par un policier bourrin, on a tout le mal du monde à remonter à l'auteur des faits (avec une grande complicité de l'IGPN qui complexifie les "enquètes" )

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59854242
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2020 à 10:22:55  profilanswer

Castanou le cassos contre une digne représentante de la connerie médiatico-branchouille [:yakari35]  

n°59854254
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 10:24:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui enfin y a un souci de fond la dessus.
Perso je le vois au taf, et c'est, je trouve exacerbé au niveau des 16-18 ans.
quand t as des gamins qui te démontent des éducateurs par palette de 12,que le gamin n'est jamais déféré et que l'audience au pénal est 12 mois plus tard, qu en plus, il' n'y prend qun petit suivi PJJ sans mesure de sûreté, bah c'est dur de continuer à motiver les éducateurs de faire correctement leur taf avec le gamin.

Ils savent que c'est un taf qui peut entraîner des moments de tension ou de crispation mais dans ces cas, ils ont juste le sentiment d être pris pour des punching ball

Je rappelle qu'on est de nouveau sur ce sujet de la violence policiete parce que les SJW de service s'émeuvent bruyamment d'une vidéo virale qui montre juste un flic rester calme et courtois pendant qu'il verbalise une personne, ceci de manière légale.

Tous les bien pensants jugent cela abusif alors que le reproche qui lui ai fait est de l'exact même niveau que ces gens qui répondent aux gendarmes "oui je roulais trop vite mais c'est parce que je suis en retard pour aller chercher mon gosse à la crèche et puis je connais bien la route, je suis pas dangereux, c'est pas sympa de me pruner alors que pendant ce temps il y en a d'autres qui font des rodéos dans les parkings mais là vous dites rien, spo juste"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 10:25:03

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59854260
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:24:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le croche patte c'est minable et scandaleux.

Le connard de scootiste c'est malheureux, on aurait en effet dû le coller en taule pour 20 ans vu tout son passif, il aurait été en sécurité et n'aurait au passage pas mis la vie des autres en danger avec sa conduite :jap:

de quelle passif tu parles?  
https://www.lci.fr/police/video-pol [...] 42158.html

t'as des éléments supplémentaires pouvant justifier sa mort?  :??:

---------------
n°59854263
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-05-2020 à 10:24:46  profilanswer

OTH a écrit :

On pouvait déjà lire cela ici dés 2017.

et je faisait parti de ceux qui pensaient que ça allait arriver. Mais il y a pas mal de raison assez simple :
- le fait que le parti avait visé large pour recruter ses député
- qu'ils sont pratiquement tous amateurs
- que la partie gauche allait avaler le plus de couleuvres

apèrs, je trouve assez fort de reproche "C'est un groupe pléthorique de gens élus de manière inattendue, sans passé ni culture politique, et qui n'étaient pas dans le sens de désobéir" alorsque justement, c'est ce que réclamait quasi unanimement pas mal de monde sur ce forum et dans les média jusqu'en 2017 :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59854269
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:25:33  answer

Kiveu a écrit :

Je rappelle qu'on est de nouveau sur ce sujet de la violence policiete parce que les SJW de service s'émeuvent bruyamment arce d'une vidéo virale qui montre un flic rester calme et courtois pendant qu'il verbalise une personne, ceci de manière légale.

Tous les bien pensants jugent cela abusif alors que le reproche qui lui ai fait est de l'exact même niveau que ces gens qui répondent aux gendarmes "oui je roulais trop vite mais c'est parce que je suis en retard pour aller chercher mon gosse à la crèche et puis je connais bien la route, je suis pas dangereux, c'est pas sympa de me pruner alors que pendant ce temps il y en a d'autres qui font des rodéos dans les parkings mais là vous dites rien, spo juste"

Issou. Va direct sur JVC et mets une PP Manga ça ira plus vite.

n°59854291
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:27:42  profilanswer

volog a écrit :

non mais ca c'est une réponse facile.
tu connais bcp de professions où les salariés accepteraient d'etre filmés h24?
l'argument de Grith est tres juste. Les policiers ont tout à perdre tant que tu peux cracher ou insulter un flic sans risque

Caissière de supermarché. Agents de sécurités filmés par les cams de sécurité.

Si on veut mettre fin au cercle vicieux il faut impérativement en passer par là. Ca permettra de confronter les policiers voyous, et de disculper fissa les innocents et mettre fin aux shitstorms dès qu'un voyou se ratatine en motocross ou autre. On s'éviterait les marches blanches à la con au passage.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 10:27:42  profilanswer

n°59854292
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 10:27:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:demoderateur:1] c'est le truc le plus naïf que j'ai lu ici depuis un moment.

Plus naïf que l'histoire du gentil policier VS méchantes racailles ? J'en doute...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59854310
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:29:05  profilanswer

je trouve qu'au contraire, c'est bien que cette jeune femme mettent les pieds dans le plat et que ca fasse chier les vieux réac qui ne veulent pas qu'elle prenne la parole

---------------
n°59854312
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:29:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui enfin y a un souci de fond la dessus.  
Perso je le vois au taf, et c'est, je trouve exacerbé au niveau des 16-18 ans.  
quand t as des gamins qui te démontent des éducateurs par palette de 12,que le gamin n'est jamais déféré et que l'audience au pénal est 12 mois plus tard, qu en plus, il' n'y prend qun petit suivi PJJ sans mesure de sûreté, bah c'est dur de continuer à motiver les éducateurs de faire correctement leur taf avec le gamin.

Ils savent que c'est un taf qui peut entraîner des moments de tension ou de crispation mais dans ces cas, ils ont juste le sentiment d être pris pour des punching ball

Tu es victimes d'hallucinations, sache le.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59854315
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-05-2020 à 10:29:44  profilanswer

La réforme du lâché de salopes.
Ce qu'aucun gouvernement n'avait eu le courage de faire.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 25-05-2020 à 10:30:08
n°59854320
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:30:07  answer

Tous ces cucks de gauchistes, comment il les a mis en PLS.  Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiète pas  [:scrumpz:5]

n°59854340
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:31:50  profilanswer

Quand un de tes potes se fera renverser et qu'on retrouvera le connard grâce à une caméra tu changeras d'opinion.

---------------
n°59854350
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:32:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

http://www.leparisien.fr/video/sev [...] 150925.php

y'en a certains qui prennent les autres pour des punching ball, surtout quand ils ont une couleurs différentes

---------------
n°59854374
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:35:06  answer

StefSamy a écrit :

Quand un de tes potes se fera renverser et qu'on retrouvera le connard grâce à une caméra tu changeras d'opinion.

Et il sortira de prison dans la demi-heure parce que ces cucks de juges communistes veulent se faire partouzer dans des boites interlopes et interraciales je connais l'histoire.  [:la chancla:5]

n°59854384
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:35:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

de quelle passif tu parles?  
https://www.lci.fr/police/video-pol [...] 42158.html

t'as des éléments supplémentaires pouvant justifier sa mort?  :??:

Les 150 PVs non payés, les conduites sans permis etc. Un danger public qui aurait dû être entre 4 murs au lieu d'être sur un 2 roues. Au moins là il fera plus prendre de risques aux autres usagers de la route, problème réglé ad vitam  :)

---------------
n°59854391
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:36:34  answer

StefSamy a écrit :

StefSamy a écrit :

Les 150 PVs non payés, les conduites sans permis etc. Un danger public qui aurait dû être entre 4 murs au lieu d'être sur un 2 roues. Au moins là il fera plus prendre de risques aux autres usagers de la route, problème réglé ad vitam  :)

L'enchainement à la limite de souhaiter qu'un de mes potes se fasse renverser "pour que je comprenne" et se réjouir de la mort d'un homme. C'est beau.  [:smelly jelly:4]

n°59854399
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-05-2020 à 10:37:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59854411
ph75
Posté le 25-05-2020 à 10:38:19  profilanswer

Les macronites, pires que les covidés [:clooney8]

"Il n'y aura pas d'accord": Kimelfeld exclut une alliance avec Collomb au second tour des métropolitaines

Citation :

Invité ce lundi de BFM Lyon, le président de la Métropole [David Kimelfeld], candidat à sa succession, a balayé toute possibilité d'alliance avec son adversaire.

"J'ai été surpris de l'annonce de Gérard Collomb en expliquant qu'on allait discuter tout le week-end et qu'on allait trouver un accord commun dès lundi. Il n'y a eu aucune discussion ce week-end avec Gérard Collomb, il n'y aura pas d'accord avec Gérard Collomb", a assuré David Kimelfeld.

Selon le président de la Métropole de Lyon, le maire "est acculé et cherche à entretenir une forme de confusion parmi les électeurs" en évoquant des alliances en vue du second tour, qui se tiendra le 28 juin prochain.

n°59854412
spartak01
Posté le 25-05-2020 à 10:38:25  profilanswer

Au contraire, je la trouve bien sympa (et optimiste...) de vouloir faire un peu de pédagogie avec Castaner...
Mais on part de loin et, question billes, Jordana en aura certainement sous le pied. Hélas...

En face, les tirades républicaines faussement indignées de Castaner risquent fort de faire pschittt...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59854420
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:39:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu proposes de pendre le patron du medef ? Parce qu'il fait de nombreux morts en proposant une politique injuste.

Why not :jap:

---------------
n°59854438
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:41:00  profilanswer

Je me réjouis pas de la mort d'un homme. Je me réjouis que cette mort amène plus de tranquilité sur la route. Je le redis mais on l'aurait enfermé un bon bout de temps les routes auraient été + sures ET il serait encore en vie. :spamafote:

---------------
n°59854453
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:42:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

post misérable reflet d'une opinion misérable.

---------------
n°59854473
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:43:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me réjouis pas de la mort d'un homme. Je me réjouis que cette mort

c'est réjouissant effectivement

---------------
n°59854475
leraturbai​n
Posté le 25-05-2020 à 10:44:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Les macronites, pires que les covidés [:clooney8]

"Il n'y aura pas d'accord": Kimelfeld exclut une alliance avec Collomb au second tour des métropolitaines

Citation :

Invité ce lundi de BFM Lyon, le président de la Métropole [David Kimelfeld], candidat à sa succession, a balayé toute possibilité d'alliance avec son adversaire.

"J'ai été surpris de l'annonce de Gérard Collomb en expliquant qu'on allait discuter tout le week-end et qu'on allait trouver un accord commun dès lundi. Il n'y a eu aucune discussion ce week-end avec Gérard Collomb, il n'y aura pas d'accord avec Gérard Collomb", a assuré David Kimelfeld.

Selon le président de la Métropole de Lyon, le maire "est acculé et cherche à entretenir une forme de confusion parmi les électeurs" en évoquant des alliances en vue du second tour, qui se tiendra le 28 juin prochain.

Citation :

[:htaed:1]

n°59854544
rastafia
sélavi
Posté le 25-05-2020 à 10:50:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le croche patte c'était moyen sur le principe c'est vrai mais il était drôlement bien exécuté, le geste était beau et mérite d'être salué :jap:

Il vaut mieux pas que je te vois irl parce que je pourrais avoir envie de faires des beaux gestes qui méritent d'être salués aussi  :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°59854545
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-05-2020 à 10:50:38  profilanswer

Mathematics a écrit :

c'est réjouissant effectivement

Oui je suis aussi certain que tu serais très attristé si un groupuscule néonazi se faisait sauter en bidouillant des explosifs dans leur planque ou si zemour était renversé en traversant la rue. J'en doute pas une seconde.

---------------
n°59854570
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:53:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui je suis aussi certain que tu serais très attristé si un groupuscule néonazi se faisait sauter en bidouillant des explosifs dans leur planque ou si zemour était renversé en traversant la rue. J'en doute pas une seconde.

oui ca m'aurait pas déranger qu'on utilise la machine à remonter le temps pour shooter Pol Pot dans son berceau :sarcastic:  :sleep:

---------------
n°59854588
volog
Posté le 25-05-2020 à 10:55:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Caissière de supermarché. Agents de sécurités filmés par les cams de sécurité.

Si on veut mettre fin au cercle vicieux il faut impérativement en passer par là. Ca permettra de confronter les policiers voyous, et de disculper fissa les innocents et mettre fin aux shitstorms dès qu'un voyou se ratatine en motocross ou autre. On s'éviterait les marches blanches à la con au passage.

ca inhibera completement l'action policiere.
Les interventions des flics sont parfois violentes parce que la personne en face est violente et si les flics étaient filmés H24, ils ne prendraient plus aucun risque.
Quel serait l'interet pour eux finalement de procéder à une interpellation qui ne peut que leur causer des emmerdes?

n°59854606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2020 à 10:57:17  profilanswer

:??:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59854615
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2020 à 10:57:59  profilanswer

krosso a écrit :

Y en a quand même eu beaucoup des manifs qui ont dégénéré, je sais pas ce qu'il te faut ...

Le problème, c'est que en général, les "pots cassés" n'étaient pas les fouteurs de merde.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59854618
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-05-2020 à 10:58:17  profilanswer

volog a écrit :

ca inhibera completement l'action policiere.
Les interventions des flics sont parfois violentes parce que la personne en face est violente et si les flics étaient filmés H24, ils ne prendraient plus aucun risque.
Quel serait l'interet pour eux finalement de procéder à une interpellation qui ne peut que leur causer des emmerdes?

si la personne en face est violente elle sera filmée et on en saura plus sur les circonstances de l'action du ou des policiers, je vois pas le problème. Ce que tu dis c'est une vieille excuse porté par des syndicalistes policiers ringards qui n'ont pour interet que la défense de leur corporation et non la manifestation de la vérité.

---------------
n°59854622
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-05-2020 à 10:58:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

La prochaine fois il fera plus attention :jap:
La prochaine f...  [:transparency]  

En tout cas c'est assez représentatif de l'état de d'esprit dont on parlait ce matin :
T'as un mec en infraction et qui n'en est visiblement pas à son coup d'essai, il se fait arrêter par les flics, comportement : Je sors mon portable, je provoque, je filme, je le pointe sur les policiers… y'a un concept qui m'échappe quand même.

Sinon, puisque tout à l'heure on parlait de fraude fiscale, ce môssieur à travers ses PV non payés probablement majorés, il doit combien au service des impôts?
J'espère que des intérêts seront appliqués :o

---------------
Whiskytèque
n°59854633
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-05-2020 à 10:59:24  profilanswer

oui, j'étais en train de chercher aussi  [:emmanuel_micron:5]
Je pense comprendre que PP c'est l'avatar (profile picture, je suppose)
donc une PP Manga, c'est quand t'as un avatar naruto ou du genre.

Message édité par Kiveu le 25-05-2020 à 11:02:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59854645
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2020 à 11:00:15  profilanswer

Tu ne peux pas avoir un état de droit si ta police n'est pas exemplaire. Tu divises par 0 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59854648
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 11:00:32  answer

photo de profil ?

n°59854653
volog
Posté le 25-05-2020 à 11:00:49  profilanswer

Mathematics a écrit :

si la personne en face est violente elle sera filmée et on en saura plus sur les circonstances de l'action du ou des policiers, je vois pas le problème. Ce que tu dis c'est une vieille excuse porté par des syndicalistes policiers ringards qui n'ont pour interet que la défense de leur corporation et non la manifestation de la vérité.

c'est un peu le but des syndicats ...

en réalité, la vie est bcp plus nuancée que ce que tu décris.
tu fais completement abstraction de la difficulté de l'action policiere et je suis certain que les filmer H24 inhibera completement leur action.
on rendra la police totalement inefficace

n°59854656
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-05-2020 à 11:01:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu ne peux pas avoir un état de droit si ta police n'est pas exemplaire. Tu divises par 0 .

le "t" est-il muet ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16280  16281  16282  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)