Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16268  16269  16270  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°59847478
asmomo
Posté le 24-05-2020 à 07:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :

La police qui verbalise les familles et l'avocate devant un tribunal pour rassemblement alors qu'ils viennent chercher leurs proches au dépôt...  [:bresthunder]  

Des proches c'est combien de proches au juste, de combien de foyers ? La nana seule avec l'avocate, ça suffisait pas ?

Hubert Farnsworth a écrit :

En France, si c'est une règle non écrite, ce n'est pas une règle. C'est valable pour le premier péquenaud venu comme pour le président.  

Pourquoi le brillant président précédent n'a pas rajoute ça dans sa reforme constitutionnelle?

Je pensais que ça faisait partie de la réforme de 2014 (pas constitutionnelle, Hollande n'a jamais eu une majorité suffisante, déjà que Macron ne l'a pas...) mais apparemment non.

Après on se doute bien qu'il ne va pas vraiment être maire, je ne comprends pas pourquoi il ne se met pas adjoint, avec un accord tacite du maire le remplaçant de le consulter sur les trucs importants, et si à un moment ils sont plus d'accord il peut toujours quitter son ministère et se faire réélire maire par le conseil municipal...

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 24-05-2020 à 07:15:52

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 07:07:57  profilanswer

n°59847482
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2020 à 07:08:57  profilanswer

asmomo a écrit :

On ne fabrique pas de centrale électrique à turbine en France, que ce soit nucléaire ou fossile, donc c'est compliqué de garder cette activité même si l'entreprise était encore française.

GE est dans la mouise par ailleurs, et va probablement être coupée en morceaux.

Si on relance la construction de 50 réacteurs nucléaires, je suis tout à fait pour qu'on refasse des turbines, on aura au moins 5 ans pour relancer le truc donc ça sera possible :jap:

Voilà,  ça ne sert à rien d'entretenir les compétences;, suffit de monter une start-up, d'embaucher des gens motivés et de les former, tout ça au dernier moment, quand tu en as vraiment besoin. Ça coûte beaucoup moins chern

Ça marche aussi bien pour un site Web, des masques chirurgicaux ou l'industrie nucléaire ou aéronautique.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-05-2020 à 07:10:32
n°59847485
asmomo
Posté le 24-05-2020 à 07:18:03  profilanswer

OTH a écrit :

Voilà,  ça ne sert à rien d'entretenir les compétences;, suffit de monter une start-up, d'embaucher des gens motivés et de les former, tout ça au dernier moment, quand tu en as vraiment besoin. Ça coûte beaucoup moins chern

Ça marche aussi bien pour un site Web, des masques chirurgicaux ou l'industrie nucléaire ou aéronautique.

ça n'existe pas une industrie qui "garde les compétences" sans rien vendre... Déjà que celles qui marchent pas trop mal ont parfois du mal à garder les compétences, genre Airbus ou Boeing entre 2 nouveaux modèles d'avion...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59847493
ph75
Posté le 24-05-2020 à 07:24:01  profilanswer

SONDAGE. La popularité d'Emmanuel Macron baisse de 3 points, celle d'Edouard Philippe remonte de 2 points.

Citation :

Emmanuel Macron voit sa popularité chuter de trois points en un mois, avec 39% de satisfaits et 60% de mécontents

Citation :

Emmanuel Macron voit son socle s’éroder. S’il reste plus populaire que Nicolas Sarkozy et François Hollande au même stade de leur mandat (respectivement 33% et 21% de satisfaits), sa popularité est en baisse de sept points dans son électorat de 2017 et chez les sympathisants LR, de cinq points chez les retraités et les cadres. Sur sa gestion de la crise, les jugements sont sévères, avec un "leitmotiv" selon Frédéric Dabi : l’accusation de "mensonge", sur les masques en particulier.

n°59847502
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-05-2020 à 07:29:47  profilanswer

asmomo a écrit :

ça n'existe pas une industrie qui "garde les compétences" sans rien vendre... Déjà que celles qui marchent pas trop mal ont parfois du mal à garder les compétences, genre Airbus ou Boeing entre 2 nouveaux modèles d'avion...

Il y a des industries pour lesquelles tu ne peux pas redémarrer une activité, tu achètes à ceux qui l'ont maintenu.  

Le plan préconisé de relance du nucléaire présente l'année dernière se basait la dessus.

mais oui, ça coûte cher l'indépendance même si ça rapporte à long terme

n°59847505
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-05-2020 à 07:31:58  profilanswer

asmomo a écrit :

L’idée de beaucoup depuis le coronavirus c'est quand même que la France relocalise des pans entier de l'industrie stratégique sans jamais se poser cette question.

n°59847561
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2020 à 08:18:56  profilanswer

OTH a écrit :

cette réaction pavlovienne quand un média a des analyses qui vous hérissent le poil [:oth:7]

vous devriez le lire, se confronter à des idées auxquelles, a priori, on n'adhère pas muscle l'esprit. Le risque c'est de devenir un militant du patriotisme économique et du souverainisme, mais bon, ça arrive même aux meilleurs en situation d'échec [:oth:7]

Clairement.

Marianne paie ses couvertures chocs et (surtout) sa période noire avec des bobos genre Nicolas Bedos, qui fantasmait à longueur de page que Tristane Banon.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59847591
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2020 à 08:36:12  profilanswer

OTH a écrit :

cette réaction pavlovienne quand un média a des analyses qui vous hérissent le poil  [:oth:7]  

vous devriez le lire, se confronter à des idées auxquelles, a priori, on n'adhère pas muscle l'esprit. Le risque c'est de devenir un militant du patriotisme économique et du souverainisme, mais bon, ça arrive même aux meilleurs en situation d'échec  [:oth:7]

Cette reaction pavlovienne quand on te confronte à tes reponses

Rappel de la question initiale

Burracho a écrit :

Posons la question autrement à travers le monde cite nous un exemple de media objectif ou le plus honnête pour toi ?  :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59847593
reglandus
Posté le 24-05-2020 à 08:37:24  profilanswer

leonts91 a écrit :

Avec tout les organismes publics de santé qui existent en France, l’Etat a fait le choix de sous traité la stratégie de dépistage à une filiale française de l'Américain Bain & Company.

https://www.marianne.net/politique/ [...] -la-france

Désolé Kiveu, les sources ne sont pas Russe.

D'ailleurs des organisme il y en a tellement qu'on ne sait à qui parler.
Trouve un organigramme tu vas rire. Il doit bien y avoir une centaine de boîtes. Dans chacune de l'enarque bas de gamme et/ou du médecin qui a peur des patients aux manettes.
L'organisation de la santé pub en France est une blague.

Donc quand tu veux que quelque chose se fasse dans les règles et en moins de deux ans, tu vas voir à l'étranger.

n°59847611
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 08:43:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Rappel de la question initiale

question initiale qui m'était adressée alors que je venais de dire que l'objectivité n'existait pas  

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 08:46:52
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 08:43:24  profilanswer

n°59847637
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2020 à 08:52:55  profilanswer

moonboots a écrit :

question initiale qui m'était adressée alors que je venais de dire que l'objectivité n'existait pas  

Et je suis d'accord avec toi sur ce point  ;)

(et j'ai bien assez dit ici que je le deplorais pour la presse)

Message édité par Lyrks le 24-05-2020 à 08:53:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59847675
damtoul
Un boulot!
Posté le 24-05-2020 à 09:04:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Je suis le seul à penser que tu es un ancien syndicaliste bien formé et bien éduqué aux luttes, en plus littéraire, mais complètement dingue au point qu'on ne comprend rien, mais qu'il y a une certaine poésie à la Salvator Dali dans tes posts incompréhensibles ?

(Pas ce post, mais beaucoup d'autres)

Non non j'ai le même avis. Il me rappelle un ancien collègue, intelligent, sain d'esprit 60% et qui partait dans le nawak incompréhensible le reste du temps pour des raisons connues de lui seul.     :lol:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°59847696
taureau
Posté le 24-05-2020 à 09:11:28  profilanswer

attend comme il n'avait pas son numéro, il est passé par patrick sébastien  :lol:  

Citation :

Il y a quelques jours, M. Macron a appelé Jean-Marie Bigard, par l’intermédiaire de Patrick Sébastien.

Emmanuel Macron face à la peur des outsiders

Citation :

« Ça fout la trouille. » C’est un puissant conseiller de l’exécutif qui le dit. Au sommet de l’Etat, l’hypothèse de l’émergence d’une figure populiste hors parti, est un véritable objet d’inquiétude, dans la perspective de 2022, alors que la défiance contre le pouvoir s’est encore épaissie pendant la crise sanitaire. « Un Zemmour, un Raoult, un Hanouna, pourquoi pas une Elise Lucet, qui incarnent chacun à leur manière cette rupture entre le peuple et les élites, peuvent faire irruption dans le jeu et tenter de poursuivre la vague de dégagisme de 2017 », veut ainsi croire un poids lourd du gouvernement.

Citation :

A l’Elysée, la fiction Baron noir, qui met en scène un professeur blogueur, Christophe Mercier, cristallisant soudain la colère des Français, est d’ailleurs dans toutes les têtes. Certains conseillers sont d’autant plus troublés que la série écrite par Eric Benzekri, et tournée au palais, a imaginé une présidente élue sur un axe central (« La France unie ») hors des partis traditionnels, un positionnement proche de celui de Macron. « Le président redoute notamment qu’un François Ruffin, par exemple, fasse la passerelle entre extrême gauche et extrême droite, confie un stratège du chef de l’Etat. Pour lui, c’est un Christophe Mercier potentiel. D’ailleurs, Ruffin fait du Mercier, il se filme dans sa cuisine… »

il a de sacrés stratèges macron  :D

n°59847793
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 09:41:36  profilanswer

leonts91 a écrit :

Avec tout les organismes publics de santé qui existent en France, l’Etat a fait le choix de sous traité la stratégie de dépistage à une filiale française de l'Américain Bain & Company.

https://www.marianne.net/politique/ [...] -la-france

Désolé Kiveu, les sources ne sont pas Russe.  

Je vois pas vraiment le problème de sous-traiter à une boite française. S'ils sont bon dans leur domaine, où est le souci ?
C'est le fait que la maison-mère soit américaine qui te chagrine ? Quelle importance ça peut bien avoir ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59847794
dglacet
Posté le 24-05-2020 à 09:41:38  profilanswer

scrumpz a écrit :

La police qui verbalise les familles et l'avocate devant un tribunal pour rassemblement alors qu'ils viennent chercher leurs proches au dépôt... [:bresthunder]

Nan vraiment là...
c'est chapeau la connerie des flics...

Je me disais qu'ils ne pourraient pas nous mettre une amende à cause d'un visage caché et en même temps mettre une amende parce qu'on aurait pas de masque pendant le covid19... non... Ils font pire... [:jean_nextgen:3]

De la a ce que ce soit les mêmes flics qui aient fait faire les 48h de garde à vue, il n'y a qu'un pas... [:billah2:6]

Citation :

48h de privation de liberté et classement sans suite pour mon compagnon. Discussion avec notre avocate @HRajbenbach devant le tribunal en attendant la libération. Nous sommes, avec notre avocate, verbalisés par les forces de l’ordre. Bravo @prefpolice Elle est belle la liberté ! https://t.co/Uq48Bqm93h

Quand je lis ça j'ai honte  [:sweatv]

---------------

n°59847807
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 09:43:37  answer

dglacet a écrit :

Quand je lis ça j'ai honte [:sweatv]

Deux problèmes :
-donneur d'ordres aux fraise voulant plaire au politique et pas à l'Etat et aux citoyens.
-les exécutants n'ayant pas en tête que face à un ordre absurde il faut parfois désobéir. :/

n°59847822
Strat_84
Posté le 24-05-2020 à 09:46:54  profilanswer

asmomo a écrit :

On ne fabrique pas de centrale électrique à turbine en France, que ce soit nucléaire ou fossile, donc c'est compliqué de garder cette activité même si l'entreprise était encore française.

Oh, bien, on a un expert.  :love:  

Pour ta gouverne, les turbines ce n'est pas un élément exclusif de quelques centrales nucléaires ou fossiles. Ca se trouve aussi dans pas mal d'unités hydroélectriques dispersées sur tout le territoire français (du gros barrage au micro générateur), des centrales à cycle combiné (dès qu'il y a une grosse serre quelque part on est pratiquement sûr d'en trouver). Il y a aussi beaucoup de points communs avec les réacteurs d'avion.
Et les turbines existantes, elles ne sont pas éternelles, il faut les entretenir ...

Mais oui, c'est bon, on parle juste de dispositifs ultra basiques vendus à 2 exemplaires par an, sous-traitons donc ça aux Chinois, ce sera plus rentable ...  :hello:  

n°59847832
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-05-2020 à 09:49:05  profilanswer

moilol1228 a écrit :

On est un pays vassal des États Unis, est ce si difficile à admettre? Le gouvernement n’a rien fait pour contrer le rachat du branche d’énergie De Alstom par GE avec des méthodes de mafioso, pourquoi veut tu qu’il réagit maintenant.  attention de ne pas tomber dans le anti américanisme primaire.

macron était l'un des artisans de la vente d'alstom il me semble?
Il ne va pas venir les faire chier maintenant quoi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59847840
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-05-2020 à 09:51:20  profilanswer

scrumpz a écrit :

La police qui verbalise les familles et l'avocate devant un tribunal pour rassemblement alors qu'ils viennent chercher leurs proches au dépôt...  [:bresthunder]  

Nan vraiment là...  

Je me disais qu'ils ne pourraient pas nous mettre une amende à cause d'un visage caché et en même temps mettre une amende parce qu'on aurait pas de masque pendant le covid19... non... Ils font pire...  [:jean_nextgen:3]  

De la a ce que ce soit les mêmes flics qui aient fait faire les 48h de garde à vue, il n'y a qu'un pas...  [:billah2:6]  

Citation :

48h de privation de liberté et classement sans suite pour mon compagnon. Discussion avec notre avocate @HRajbenbach devant le tribunal en attendant la libération. Nous sommes, avec notre avocate, verbalisés par les forces de l’ordre. Bravo @prefpolice Elle est belle la liberté ! https://t.co/Uq48Bqm93h

"essayer la dictature et vous verrez"  [:supermacron]

Citation :

Pour mes 3 clients venus soutenir les soignants à l’hôpital Robert Debré: 48h de privation de liberté avant un classement sans suite.

Pour leurs proches et avocate : 16 amendes de 135€.

Nous contesterons toutes ces verbalisations illégales qui violent les droits de la défense

https://twitter.com/HRajbenbach/sta [...] 3301993472

Message édité par TheBigO le 24-05-2020 à 10:13:38

---------------
HFR tools
n°59847852
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 09:54:19  profilanswer

L'ordre n'est pas absurde,il faut respecter les distances, c'est vrai et le flic est habilité à pruner.
Le problème vient évidemment et comme d'habitude du fait que la scène est filmée. Une fois que c'est lancé, le flic est OBLIGÉ de rester dans son rôle. Il ne peut pas dire "ok pour cette fois je passe l'éponge" parce qu'il sait que ça va partir sur les réseaux sociaux et que ça lui pétera à la gueule dans tous les cas. "et voilà, moi je suis fait pruner mais par contre les bobo parisien ils ont rien, #justiceà2vitesses", que les flippés du covid diront "faudra pas se demander d'ou ça vient si on se prend une #deuxièmevague" ou que sa hiérarchie lui reprochera du laxisme.
la plaie c'est filmer en permanence ce genre de merde et poster dès que tu te fais prendre par la patrouille. On demande pas à ces gens d’être des baby sitter

je me suis fait arreter par les flics durant le confinement, j'étais reglo sur les attestation mais j'avais cramé un stop et mon gosse était assis devant (trop long à expliquer pourquoi) ben j'ai reconnu tous mes torts, j'ai pas filmé la scène, j'ai été cool et il m'a laissé filé en me disant "faites gaffes" et voilà. et j'avais pas mon badge "je suce Macron"au revers de la veste, hein.

bref, faut arreter de voir des arrestations politiques partout...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-05-2020 à 09:56:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59847862
Rick_C137
Posté le 24-05-2020 à 09:56:48  profilanswer

newbie_master a écrit :

macron était l'un des artisans de la vente d'alstom il me semble?
Il ne va pas venir les faire chier maintenant quoi :o

C'était un coup de génie d'ailleurs, la vente d'Alstom juste avant que le marché ne s'effrondre et que l'entreprise ne vale plus rien, on les a bien niqué les ricains  :jap:

Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 09:57:08
n°59847872
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 09:58:38  answer

Le problème ses abus policiers c'est qu'ils sont filmés ?
Si on filmait pas ils appliqueraient les ordres humainement ? C'est ça que tu dis ?
Avec comme preuve un témoignage n'ayant rien à voir ?

n°59847890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 10:02:46  profilanswer

Je ne vois pas d'abus policier, seulement un flic qui fait appliquer la loi. Le témoignage a tout à voir. Quand on commence pas à filmer les keufs, quand on commence pas à leur rentrer dans le lard, dans un contexte normal, ils savent se comporter humainement. Mais dans le contexte je comprends bien que le "vazy jojo filme la scène" et le "de quoi ? je suis AVOCATE ! c'est scandaleux !" de l'acte 1 scène 1 partent plus vite que le "on est désolé Monsieur l'agent, on va faire attention Monsieur l'agent" qui résout en général plus facilement le litige.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-05-2020 à 10:11:28

---------------
n°59847894
Yeb63
Posté le 24-05-2020 à 10:03:28  profilanswer

Heureusement que personne ne portait de mini jupe.

n°59847896
briseparpa​ing
Posté le 24-05-2020 à 10:04:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Si, le secteur nucléaire, justement :d
Framatome, puis AREVA, puis re-Framatome, a une politique spécifique de maintien des compétences qui fonctionne très bien et qu'EDF tente de copier

n°59847906
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 10:04:49  answer

Kiveu a écrit :

Le témoignage a tout à voir. Quand on commence pas à filmer les keufs, dans un contexte normal, ils savent se comporter humainement.

Je me fais contrôler très régulièrement et mettre la pression par des policiers parce que je m'habille en noir. Ils ne sont pas filmés, je suis poli, tout ce que je fais c'est sortir d'un train et m'habiller en noir.
Ils ne sont pas filmés, c'est un contexte normal, et pourtant...

n°59847912
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2020 à 10:05:42  profilanswer

Je lisais plutôt son post comme filmé => application comme un robot.
Ce qui n'entraîne pas ta formulation.
(après, je connais pas Kiveu et ce qu'il dit en général  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 24-05-2020 à 10:06:56

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59847920
Rick_C137
Posté le 24-05-2020 à 10:06:13  profilanswer

scrumpz a écrit :

Nan vraiment là...

Je me disais qu'ils ne pourraient pas nous mettre une amende à cause d'un visage caché et en même temps mettre une amende parce qu'on aurait pas de masque pendant le covid19... non... Ils font pire...  [:jean_nextgen:3]

De la a ce que ce soit les mêmes flics qui aient fait faire les 48h de garde à vue, il n'y a qu'un pas...  [:billah2:6]

Citation :

La petite bobo hippie parisienne avec ses lunettes, rien qu'à voir sa tête elle les mérite les 150 euros, YARIEN [:zog79:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-05-2020 à 10:06:53
n°59847925
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 10:07:38  profilanswer

et alors, tu t'es pris une prune ?

---------------
n°59847930
reglandus
Posté le 24-05-2020 à 10:09:06  profilanswer

Donc tu te déguises en ninja et tu t'étonnes de te faire contrôler....

n°59847933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 10:09:32  profilanswer

philibear a écrit :

je suis un facho réac macroniste
mais oui c'est bien ce que j'entends : le fait de filmer la scène fige immédiatement l'issue du truc. Le flic va rester poli mais imperméable à la discussion.

---------------
n°59847936
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 10:10:10  answer

philibear a écrit :

Faut ptêt pas trop se foutre de ma gueule.  
Quand t'as une douzaine de BRAV-M façon robocop qui arrivent en marchant limite au pas sortir "Nan mais fallait pas les filmer ils auraient été sympa sans ça. :) "
C'est du foutage de gueule hein. :D  

Sinon y a ce genre d'articles qui sont intéressants(oui y a un paywall, vous pouvez passer à travers), le magazine Pour la science en est truffé. On parle pas de Ravachol ou de Alternative Libertaire comme publication.  

Avec autant de gratuite je peux affirmer que les vidéos ont permis, enfin, d’avoir des preuves sur la police alors qu'avant elle opérait sans vraiment de problème de façon complètement illégale. Ca serait pas plus vrai que ce qu'affirme kiveu, mais ça servira l'idéologie opposée.

n°59847944
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 10:11:56  answer

Kiveu a écrit :

et alors, tu t'es pris une prune ?

Non, mais je suis régulièrement en retard. Et je ne me prends pas de prune parce que je sais réagir à des contrôles "violent" par habitude.  

reglandus a écrit :

Donc tu te déguises en ninja et tu t'étonnes de te faire contrôler....

Je me déguise pas en ninja... Je m'habille en monochrome c'est interdit ?  

En passant, raspa, tu veux que je réagisse comment à ce genre de message ? Comme déjà dit, je suis patient, jusqu'à un certain point.

n°59847946
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-05-2020 à 10:12:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

je suis un facho réac macroniste
mais oui c'est bien ce que j'entends : le fait de filmer la scène fige immédiatement l'issue du truc. Le flic va rester poli mais imperméable à la discussion.

Y a des tonnes de reportages où les flics sont tolérants et disent aux gens de s'espacer sans verbaliser. Surtout dans ce cas là où il y avait vraiment aucune raison d'être peau de vache.

Ils auraient pu disperser les gens tout simplement. Et la vidéo ne serait même pas sortie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59847971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 10:16:58  profilanswer

Perso je suis largement favorable à la caméra embarquée sur les flics, par contre effectivement il faudra pas s'étonner qu'ils seront du coup beaucoup moins dans la compréhension et le "ça ira pour cette fois" au moment de dresser la douloureuse.

---------------
n°59847978
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2020 à 10:18:45  answer

Kiveu a écrit :

Perso je suis largement favorable à la caméra embarquée sur les flics, par contre effectivement il faudra pas s'étonner qu'ils seront du coup beaucoup moins dans la compréhension et le "ça ira pour cette fois" au moment de dresser la douloureuse.

Ce qui n'est pas mon propos non plus.  
Et ce serait, selon moi, du techno-solutionnisme inopérant.

n°59847981
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-05-2020 à 10:19:24  profilanswer

ph75 a écrit :

SONDAGE. La popularité d'Emmanuel Macron baisse de 3 points, celle d'Edouard Philippe remonte de 2 points.

Citation :

Emmanuel Macron voit sa popularité chuter de trois points en un mois, avec 39% de satisfaits et 60% de mécontents

Citation :

Emmanuel Macron voit son socle s’éroder. S’il reste plus populaire que Nicolas Sarkozy et François Hollande au même stade de leur mandat (respectivement 33% et 21% de satisfaits), sa popularité est en baisse de sept points dans son électorat de 2017 et chez les sympathisants LR, de cinq points chez les retraités et les cadres. Sur sa gestion de la crise, les jugements sont sévères, avec un "leitmotiv" selon Frédéric Dabi : l’accusation de "mensonge", sur les masques en particulier.

Quand il faudra faire les sacrifices demandés par le club des vertueux, pour pouvoir faire un emprunt commun et garder l'euro, on verra qui sera motivé pour voit baisser ses revenus.
Les retraités? [:babyboomeuse:1]  
Les propriétaires bailleurs? [:babyboomeuse]  
Les RSAistes? [:futur-montaigne:3]  
Les élus locaux? [:weeweex:2]  
Les cadres? [:gamebouz:4]  

n°59847999
moonboots
Posté le 24-05-2020 à 10:21:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

bizarrement les policiers refusent de porter des caméras et des identifiants, peut-être que finalement ça ne les arrange pas tant que ça

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 24-05-2020 à 10:55:21
n°59848006
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-05-2020 à 10:23:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Des proches c'est combien de proches au juste, de combien de foyers ? La nana seule avec l'avocate, ça suffisait pas ?

Les démocrates qui justifient un état policier à grand renfort de leçon de morale... :love:  

Ah ça, pour bien niquer les libertés individuelles, les macronistes vous êtes au premières loges

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59848021
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2020 à 10:25:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors c'est très bien mais faudrait a) plus et b) avec une autonomie supérieure. Le caméra actuelle n'a pas assez de batterie pour une journée d'intervention.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59848030
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2020 à 10:27:38  profilanswer

moonboots a écrit :

bizarrement les policiers refusent de porter des caméra et des identifiants, peut-être que finalement ça ne les arrange pas tant que ça

parce que c'est ôter la confiance qu'on a en eux. Personne n'aimerait se voir filmer en permanence dans son job pour s'assurer qu'il le fait bien. Mais on le fait quand memepour éviter les "ouin,ils ont été trop méchant avec moi alors que vraiment je faisais rien de mal". Tellement d'innocents à la barre des tribunaux de nos jours...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16268  16269  16270  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)