Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°49833237
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 12:28:24  answer

Reprise du message précédent :
En passant par la Lorraine avec mes sabotttttsssssss  [:nedurb]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 12:28:24  profilanswer

n°49833285
aroll
Posté le 23-05-2017 à 12:34:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Enfin il ne t'a pas échappé que nous sommes en 2017

S'il faut refaire l'histoire du monde pour chercher qui est le plus méchant...  

C'est aussi risible qu'aller reprocher à quelqu'un ce qu'a fait son arrière grand père.

Ben, Cuba c'était en 1961, et pour les Russes, on remonte souvent facilement à une centaine d'années (lorsque l'on veut insister sur les victimes du communisme qui commence en 1917).  

Après, si l'annexion d'une trèèès grande partie du Mexique peut-être considérée comme sans conséquence après un certain temps, pas de problème, il suffit de préciser à partir de quelle date, pour toi, la Russie sera totalement blanchie pour ses interventions passées, et par exemple à quelle date doit on prévoir de placer la Crimée en Russie sur dans nos atlas......  
Tu vois le problème est toujours le même et il se résume au choix d'un camp qui serait toujours excusable contre un autre toujours coupable.  

Moi je n'ai pas ce problème parce que je ne suis pas partisan. Comme je le dis et l'argumente depuis longtemps, la Russie n'est pas recommandable, pas gentille, pas respectueuse de la démocratie, mais pas non plus différente de nous. Et donc cette obsession parano contre les russes est juste débile et contre productive, c'est un changement d'attitude, un changement de "paradigme politique" à l'échelle mondiale qu'il faut demander, pas une stupide opposition systématique à tout ce que fait un pays, arbitrairement désigné comme "le mal", sur base unique de préjugés irréfléchis.

Maintenant si tu trouves que 1961 c'est déjà trop ancien, il y a aussi la déportation générale de toute la population de Diego Garcia par les américains en 1971... C'est plus récent.

n°49833290
Numou
La Couenne
Posté le 23-05-2017 à 12:35:13  profilanswer

space droid a écrit :

Tain les LR qui sortent du bois suite a l'attentat aucune dignité, aucun respect

Rappelez vous les commentaires des LR suite à l'attentat de Nice.
Quelle bande de mange merde.
Comment ne peuvent ils pas avoir honte ?
Ça me sidère.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°49833294
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-05-2017 à 12:35:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

message de Macron, rakacha compliant :

Citation :

C'est avec un haussement d'épaule et un bâillement ennuyé que M. Emmanuel Macron, président de la République, a appris la nouvelle de l'attentat meurtrier qui a frappé hier soir pendant un concert la salle Arena de Manchester. Il adresse au peuple britannique le  [:yoshikawa] de la France qui se tient malgré tout à ses côtés dans cet évènement pourtant banal et qui fait même pas peur, avec une pensée particulière pour les victimes et leurs familles de fragile"

:D  

RaKaCHa a écrit :

Pas qu'il a peur en tout cas.
Désolé mais tu ne vois pas le message que ça envoie  [:tinostar dei]

Mon dieu, cette mal-comprenite tout de même.  [:cacatomique:1]  

Une bombe qui explose au milieu d'un public, des corps déchiquetés, des personnes qui hurlent... ça provoque l'effroi chez toute personne normalement constituée, vois-tu ?

Et dans un second temps, Macron ira bien évidemment aux côtés de May buter les fzdp en les poursuivant jusqu'aux chiottes. [:simchevelu:5]  

On y est ? Tu as compris que ce n'est pas parce que Macron qualifie l'horreur de l'attentat qu'il avoue pour autant une faiblesse à l'égard des terroristes ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49833328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2017 à 12:39:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

M.acron a vraiment parlé d'effroi suite à l'attentat ?

Donc c'est bon c'est officiel, on est des fillettes, on a peur jusqu'au Président. Bravo la France.

Je suis assez effrayé par ton message.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°49833331
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 23-05-2017 à 12:40:00  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Arrêtez de vous faire pêcher aussi...

La pêche c'est d'imaginer baisser le chômage sans utiliser le levier de la précarité et corveabilité.

n°49833332
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-05-2017 à 12:40:06  profilanswer

Redevance Copie privée : la France bat tous les records de perception

Citation :

La France peut s’enorgueillir d’avoir le plus fort rendement de redevance copie privée parmi une liste de nombreux pays, notamment européens. Conclusion tirée du dernier rapport de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle et Thuiskopie, société de gestion pour la copie privée aux Pays-Bas.

Cet orgueil français sera t'il préservé par le président Macron ? [:hish:4]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49833342
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 12:40:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis assez effrayé par ton message.

De la part d'un batracien amateur de cocktail ta veulerie n'est pas zétonnante. :o

n°49833421
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-05-2017 à 12:50:34  profilanswer

Mimeo a écrit :

Redevance Copie privée : la France bat tous les records de perception
Cet orgueil français sera t'il préservé par le président Macron ? [:hish:4]

C'est l'un des rares sujet ou il y a toujours eu un consensus droite-gauche, je doute qu'il soit dans l’état d'esprit de jeter un pavé dans la marre sur le sujet;
d'autant que mettre le doigt dedans c'est l'assurance de voir toute l'industrie du loisir venir te casser du sucre sur le dos dans les médias :o

Message édité par blastm le 23-05-2017 à 12:51:04
n°49833454
Ainex
Posté le 23-05-2017 à 12:54:00  profilanswer

aroll a écrit :

Moi je n'ai pas ce problème parce que je ne suis pas partisan. Comme je le dis et l'argumente depuis longtemps, la Russie n'est pas recommandable, pas gentille, pas respectueuse de la démocratie, mais pas non plus différente de nous.

Il faut se méfier des déclarations "Je ne suis pas partisan". Bien sûr que tu l'es d'une certaine manière. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte. Simplement, on va dire que tu as une vision qui n'est pas "pro-russe" ou "pro-occidental".
Cependant, prétendre que la Russie n'est "pas différente de nous", c'est un point de vue partisan qui peut se discuter beaucoup.

Je pense qu'on subit beaucoup le biais de quantitatif de l'information. C'est à dire qu'on pourra toujours trouver des informations négatives sur la Russie. On pourra toujours trouver des informations négatives sur l'Occident mais qu'on a du mal à évaluer qualitativement si il y a un déséquilibre d'un côté ou de l'autre.

Par exemple, on oppose le goulag de Staline au maccarthisme des USA... Mais est-ce que c'est vraiment comparable ? Charlie Chaplin a été contraint de s'exiler, mais il n'en est pas mort.

On oppose la responsabilité des USA pour Pinochet à la responsabilité des soviets en Europe de l'Est. Est-ce vraiment la même chose ?

En plus, je pense qu'on souffre d'une tare assez humaine qui est de beaucoup plus critiquer le "dominant" que le "second". L'oppression "occidentale" est bien plus concrète que l'oppression "russe" et donc on aura tendance à juger plus gravement la première par rapport à l'autre. Mais est-ce que l'oppression russe est vraiment équivalente à celui de l'oppression "occidentale" ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 12:54:00  profilanswer

n°49833459
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-05-2017 à 12:54:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Arretez.  [:arrakys]  
Vous allez nous attirer un Ernestor qui va venir nous faire la réclame du rafale, ce super navion que le monde entier nous envie, voire nous jalouse.....  :o

Tout à fait : les Rafale français avaient commencé à bombarder la Libye avant que les ricains aient détruit toutes les défenses anti aériennes libyennes, même pas peur  [:zyx]

n°49833460
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 12:54:35  answer

Putain, encore des gamins qui ont morflé :fou:

Une pensée à nos amis de Manchester :(  :sweat:  

http://reho.st/self/825aa58dd6c542f0ee7bd4d109a9f3be16ed3db3.jpg

n°49833471
Tammuz
Posté le 23-05-2017 à 12:55:49  profilanswer

AlSalham Le Vertueux a écrit :

Ceux qui ont eu la satisfaction d'être de bons élèves devraient à mon sens emprunt d'un peu plus de considération envers ceux qui n'ont pas fait un long cursus.
C'est un peu le problème du macronisme, puisque par définition un actif qui possède un cursus à défendre va niveler sa carrière vers le haut. Un actif précaire aisément remplaçable va se retrouver malléable et corvéable sans syndicat et code du travail.

Ceux qui ont été de bons élèves ne confondent pas emprunt et empreint.   [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49833474
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 12:56:14  answer

aroll a écrit :

Ben, Cuba c'était en 1961, et pour les Russes, on remonte souvent facilement à une centaine d'années (lorsque l'on veut insister sur les victimes du communisme qui commence en 1917).  

Après, si l'annexion d'une trèèès grande partie du Mexique peut-être considérée comme sans conséquence après un certain temps, pas de problème, il suffit de préciser à partir de quelle date, pour toi, la Russie sera totalement blanchie pour ses interventions passées, et par exemple à quelle date doit on prévoir de placer la Crimée en Russie sur dans nos atlas......  
Tu vois le problème est toujours le même et il se résume au choix d'un camp qui serait toujours excusable contre un autre toujours coupable.  

Moi je n'ai pas ce problème parce que je ne suis pas partisan. Comme je le dis et l'argumente depuis longtemps, la Russie n'est pas recommandable, pas gentille, pas respectueuse de la démocratie, mais pas non plus différente de nous. Et donc cette obsession parano contre les russes est juste débile et contre productive, c'est un changement d'attitude, un changement de "paradigme politique" à l'échelle mondiale qu'il faut demander, pas une stupide opposition systématique à tout ce que fait un pays, arbitrairement désigné comme "le mal", sur base unique de préjugés irréfléchis.

Maintenant si tu trouves que 1961 c'est déjà trop ancien, il y a aussi la déportation générale de toute la population de Diego Garcia par les américains en 1971... C'est plus récent.

je considère pas la russie comme le "méchant"

je dis juste que la politique mené par poutine n'a pas d'avenir

n°49833492
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 12:58:10  profilanswer

giorkal a écrit :

oh mais c'est absolument certain !
La lybie ce n'est pas un trou perdu . Ce n'est pas boko haram au Mali .  
Les defenses etaient bien trop elevées . Sans l'aide des americains , les FR et GB pouvaient s'attendre a perdre entre 30 et 50% de leur avions .
Un prix beaucoup trop elevé pour l'enjeu.  

Ce qui s'est passé apres la chute de kadhafi , ca c'est une autre histoire.

Tu les sors d'où ces chiffres  [:guillaume truand:4]

n°49833502
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 12:59:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vietnam, Nicaragua, Rwanda, Honduras, Chili, Venezuela, Colombie, Iran, RCA ....
On n'a absolument aucune légitimité à faire des leçons à Poutine.

Oublie pas le génocide des indiens d'Amérique et les croisades  [:lumbahaab:1]

n°49833531
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:03:32  answer

Non, de France, encore :o

n°49833578
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 13:08:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On y est ? Tu as compris que ce n'est pas parce que Macron qualifie l'horreur de l'attentat qu'il avoue pour autant une faiblesse à l'égard des terroristes ?

Parler d'effroi c'est dire qu'on a peur et ce n'est pas le message que doit envoyer un Président.

n°49833594
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 13:09:11  profilanswer

Oui prions ça va aider :d

n°49833599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2017 à 13:09:43  profilanswer

n°49833604
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 13:10:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parler d'effroi c'est dire qu'on a peur et ce n'est pas le message que doit envoyer un Président.

Bonjour Ibo

n°49833616
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 13:12:12  profilanswer

Vous êtes pathétiques avec votre dogmatisme pro-macron.
Multi ici, multi là, aucun argument, que de la moquerie et du déni.

Ceci rien de mieux pour me conforter :d

n°49833625
spartak01
Posté le 23-05-2017 à 13:13:04  profilanswer

c2800 a écrit :

Enfin il ne t'a pas échappé que nous sommes en 2017

C'est aussi risible qu'aller reprocher à quelqu'un ce qu'a fait son arrière grand père.

Donc, on s’arrête où dans l'analyse ? 10 minutes ? 1 heure ? 1 an ? 1 siècle ?
C'est toi qui vois, c'est comme ça t'arrange....  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49833627
aroll
Posté le 23-05-2017 à 13:13:07  profilanswer

Ainex a écrit :

Il faut se méfier des déclarations "Je ne suis pas partisan". Bien sûr que tu l'es d'une certaine manière. Peut-être que tu ne t'en rends pas compte. Simplement, on va dire que tu as une vision qui n'est pas "pro-russe" ou "pro-occidental".
Cependant, prétendre que la Russie n'est "pas différente de nous", c'est un point de vue partisan qui peut se discuter beaucoup.

Je pense qu'on subit beaucoup le biais de quantitatif de l'information. C'est à dire qu'on pourra toujours trouver des informations négatives sur la Russie. On pourra toujours trouver des informations négatives sur l'Occident mais qu'on a du mal à évaluer qualitativement si il y a un déséquilibre d'un côté ou de l'autre.

Par exemple, on oppose le goulag de Staline au maccarthisme des USA... Mais est-ce que c'est vraiment comparable ? Charlie Chaplin a été contraint de s'exiler, mais il n'en est pas mort.

On oppose la responsabilité des USA pour Pinochet à la responsabilité des soviets en Europe de l'Est. Est-ce vraiment la même chose ?

En plus, je pense qu'on souffre d'une tare assez humaine qui est de beaucoup plus critiquer le "dominant" que le "second". L'oppression "occidentale" est bien plus concrète que l'oppression "russe" et donc on aura tendance à juger plus gravement la première par rapport à l'autre. Mais est-ce que l'oppression russe est vraiment équivalente à celui de l'oppression "occidentale" ?

OK, je me suis mal exprimé. Lorsque je dit que la Russie n'est pas différente de nous, c'est exclusivement au niveau "politique internationale", comportement "politico-militaire", et je peux facilement donner des arguments très forts pour soutenir ce point. J'ajoute que cette "ressemblance" tient sans doute plus aux circonstances qu'à une (bonne) volonté russe, mais le fait est indiscutable selon moi.
Par contre, il est évident que côté "politique intérieure-culture au sens large-vision de la société", la différence est énorme, et dans ce domaine précis, il y a des choses pour lesquelles le pouvoir russe est criticable, condamnable, voir effrayant selon les cas, mais c'est un autre sujet.

Ça c'est vrai, mais on l'a bien "aidé" à choisir cette voie....

n°49833640
itg
Posté le 23-05-2017 à 13:14:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, mais bon après quand on maîtrise pas, c'est un peu normal de parler d'effroi et de consternation.

n°49833654
space droi​d
Posté le 23-05-2017 à 13:15:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu t'es cru vendredi ? T'as pas honte de venir troller sur un événement aussi grave ?

n°49833666
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:16:31  answer

:??:  
Mince, alors la, je decouvre.

n°49833669
spartak01
Posté le 23-05-2017 à 13:17:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Inutile, on sait tous que ce sont les Russes.

On en a d'ailleurs la preuve par l'image....  :o  
http://www.histoire-fr.com/images/affiche_anti_bolchevique_1919.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°49833686
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 13:18:16  profilanswer

space droid a écrit :

Tu t'es cru vendredi ? T'as pas honte de venir troller sur un événement aussi grave ?

Ah oui y a "l'argument" du troll aussi, je l'avais oublié  [:fredmoul:1]  

Désolé je ne recommencerai plus.

En faisant part de son effroi notre président affirme sa détermination à se battre contre le terrorisme.

Voilà c'est mieux ?

Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 13:18:36
n°49833703
itg
Posté le 23-05-2017 à 13:19:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, de nos jours, il faut être le plus méchant économiquement pour écraser les autres dans le futur  [:riot_]

n°49833707
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 13:19:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors moi je suis pas macronniste, mais ce qui est pathétique est d'enculer les mouches en boucle sur un mot dans un communiqué qui a été fabriqué par un générateur automatique de message de condamnation de l'horreur et de soutien sans faille face à la barbarie.

n°49833710
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 23-05-2017 à 13:20:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ceux qui ont été de bons élèves ne confondent pas emprunt et empreint.   [:moundir]

J'ai été très mauvais élève effectivement. Mais j'ai la satisfaction d'appartenir à ceux qui ne sont pas menacé par le nivellement par le bas que promet le plein emploi sauce Macron.

n°49833715
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 13:20:47  profilanswer

[:omar-nouh al macron:3]

n°49833721
pik3
Posté le 23-05-2017 à 13:21:17  profilanswer

Citation :

Nicolas Prissette ✔@NicolasPri7
"J'ai senti, a priori, qu'il y a des marges de manoeuvre", relate Mailly (FO) en sortant du bureau de Macron

n°49833725
RaKaCHa
Posté le 23-05-2017 à 13:21:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors moi je suis pas macronniste, mais ce qui est pathétique est d'enculer les mouches en boucle sur un mot dans un communiqué qui a été fabriqué par un générateur automatique de message de condamnation de l'horreur et de soutien sans faille face à la barbarie.

C'est vrai ça, pourquoi s'arrêter au sens des mots ?
En plus ce n'est que le Président, un quidam.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 23-05-2017 à 13:22:23
n°49833745
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-05-2017 à 13:24:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Loupé, je ne suis aucunement un soutien de Macron.  

Mais pour autant, il ne viendrait pas à l'idée de me livrer à la mesquine entreprise de disqualification à laquelle tu t'adonnes sur le dos des victimes de cette nuit. Macron est strictement dans son rôle de chef d'Etat quand il adresse un message compatissant aux Britanniques. Il faut vraiment être tordu pour y voir un aveu de faiblesse.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°49833757
helicon2
Posté le 23-05-2017 à 13:25:02  profilanswer

Un ancien cadre du Medef nommé directeur de cabinet du ministère du Travail
https://www.politis.fr/articles/201 [...] ail-36983/

Citation :

C’est un symbole fort, qui confirme la nette pénétration du milieu patronal au ministère du Travail. Antoine Foucher, ancien directeur des relations sociales du Medef, vient d’être nommé directeur de cabinet de Muriel Pénicaud, rue de Grenelle.

Comme la plupart des ministres et des chevilles ouvrières du gouvernement Macron, sa carrière se partage entre la haute fonction publique et la direction des grandes entreprises. Administrateur à la commission des Affaires sociales du Sénat, collaborateur de Xavier Bertrand au ministère du Travail à l’époque Sarkozy, il entre en juin 2012 au Medef.

Citation :

Il se disait également d'accord avec la méthode des ordonnances pour plafonner les dommages et intérêts aux prud'hommes

Les salariés vont morfler, vive le patronat ! :o

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49833771
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-05-2017 à 13:25:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi s'arrêter au sens des mots ?
En plus ce n'est que le Président, un quidam.

Parce qu'au fond, le contenu du message, on s'en fout. Tout le monde sait que tous les pays vont soutenir les autres quand ils subiront du terrorisme et qu'on sera tous avec notre petit cœur avec eux.  

Vouloir voir une faiblesse de Macron sur un mot utilisé, c'est vraiment de l'enculage de mouche à la Ibo.

Message édité par Ernestor le 23-05-2017 à 13:30:09
n°49833774
Dix sept
Posté le 23-05-2017 à 13:25:44  profilanswer

C’est pas son style!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)