Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°55950805
Altarius
As de la digression
Posté le 05-03-2019 à 20:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain mais l'actu  [:ula]  

J'ai parfois l'impression que tout part en couille dans ce pays, à part le clown sur son nuage.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 20:07:43  profilanswer

n°55950835
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 05-03-2019 à 20:12:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca a putain de rien a voir ... tu delires..

:sarcastic:  :sarcastic:

C'est ton opinion.
La mienne est que rien ne légitime l'usage de la violence à l'encontre d'un élu qui se trouvait au mauvais endroit, il reste libre de circuler où bon lui semble (voir vidéo plus haut), et rien n'excuse le policier qui a porté le coup dans ce contexte.
Maintenant je te laisse faire le parallèle avec mon intervention initiale pour comprendre pourquoi je m'en suis servi d'exemple.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55950839
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2019 à 20:12:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Castaner evoque que Prud'homme est revenu plusieurs fois vers les flics et pas "partir tranquillement" comme il l'evoquait dans sa video et qui plus est bel et bien sur l'axe interdit, contrairement à ce que disait Prud'Homme

Castaner indique qu'il est venu baisser volontairement le bouclier des flics

Dans la video, on voit juste le moment où il se fait frapper

Moralité...
Pour moi, rien ne dedouane Prud'homme dans cette video

Ca parait très crédible qu'un député d'opposition (ou qui que ce soit d'autre de normalement constitué d'ailleurs) se soit amusé à aller titiller des flics habillés en Robocop, et que le "vous etes allé baisser le bouclier d'un policier" de Castaner ne soit rien d'autre qu'une présentation hyper biaisée de la vérité qui doit être que, oui, il a certainement eu le reflexe de se défendre quand on a commencé à le taper, et que ce faisant il a peut-etre touché le bouclier du policier (ce qu'on voit dans la vidéo d'ailleurs)

Castaner qui n'est pas du tout connu pour mentir comme un arracheur de dents, et qui d'ailleurs ne sort pas du tout de gros mensonges dans le reste de son propos (genre l'interdiction de participer à une manifestation non déclarée)

Tout va bien, c'est normal, et puis c'est à la victime de prouver qu'elle n'avait rien à se reprocher [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-03-2019 à 20:13:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55950849
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-03-2019 à 20:13:45  profilanswer

Oui, croyons sur parole un député d'un parti tout à fait raisonnable sur ses propos parce que Castaner est un mechant!

Message cité 4 fois
Message édité par Lyrks le 05-03-2019 à 20:14:04

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55950853
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2019 à 20:13:56  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Comment on pourrait ne serait-ce qu'envisager que c'est de la maladresse  [:clooney24]

https://pbs.twimg.com/media/D01-CTnW0AA120M.jpg

https://www.facebook.com/Nantes.Rev [...] 337279379/
https://twitter.com/Steph_Roy_/stat [...] 8842474496
https://twitter.com/davduf/status/1102335082298265602
https://twitter.com/davduf/status/1102347801453826048

https://twitter.com/lvslmedia/statu [...] 2943295489

Je suis convaincu que la plupart des dégats sont faits par une toute petite minorité qui sait qu'elle agit en toute impunité et se croit au tir aux pigeons

Dans toutes les vidéos que j'ai vues il n'y a pas un seul usage du LBD-40 qui est vaguement conforme à la doctrine censée être en place (ie de n'y recourir qu'en cas d'absolue nécessité, en visant uniquement certaines parties du corps)

Loin de moi l'idée de dédouaner les policiers, mais on ne peut pas réduire ça à un "coup de sang" du mec tout en bas de la hiérarchie.

Il y a des responsables plus haut qui laissent faire et encouragent.

Déjà rien que le fait d'équiper en flashball face à une manif ou il peut y avoir des gosses, des passants, des gens non-violents... Puis ne pas insister sur un usage à peu près sûr de l'équipement : tirer dans le sol ou dans les jambes, sur un individu bien isolé...

Les responsables de mutilations sont-ils poursuivis, reçoivent t-ils des instructions plus prudentes par la suite ? On dirait pas... Beaucoup d'entre eux sont sans insignes, en civil avec un simple brassard...Pour éviter les poursuites.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-03-2019 à 20:15:39

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55950857
ph75
Posté le 05-03-2019 à 20:15:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca parait très crédible qu'un député d'opposition (ou qui que ce soit d'autre de normalement constitué d'ailleurs) se soit amusé à aller titiller des flics habillés en Robocop, et que le "vous etes allé baisser le bouclier d'un policier" de Castaner ne soit rien d'autre qu'une présentation hyper biaisée de la vérité qui doit être que, oui, il a certainement eu le reflexe de se défendre quand on a commencé à le taper, et que ce faisant il a peut-etre touché le bouclier du policier (ce qu'on voit dans la vidéo d'ailleurs)

C'est le scenario classique des bavures policières (je ne dis pas que cela est le cas ici je n'ai pas suivi): la meilleure défense c'est l'attaque et systématiquement le flic dira toujours qu'il a été attaqué en premier ...

n°55950862
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2019 à 20:16:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est ton opinion.
La mienne est que rien ne légitime l'usage de la violence à l'encontre d'un élu qui se trouvait au mauvais endroit, il reste libre de circuler où bon lui semble (voir vidéo plus haut), et rien n'excuse le policier qui a porté le coup dans ce contexte.
Maintenant je te laisse faire le parallèle avec mon intervention initiale pour comprendre pourquoi je m'en suis servi d'exemple.

Ca, en l'occurrence, bif bof, le cadre législatif français permet le recours à la force pour disperser un attroupement ou une manifestation, après les sommations d'usage :/

---------------
n°55950863
volog
Posté le 05-03-2019 à 20:16:03  profilanswer

Franchement c’est dingue  
Je me suis jamais fait matraquer ni « gazer »
Par contre je ne fais pas le gamin à manifester pour remplir ma vie de sens  
Je bosse et je trace ma route sans rien attendre des autres  

n°55950897
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 05-03-2019 à 20:20:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca, en l'occurrence, bif bof, le cadre législatif français permet le recours à la force pour disperser un attroupement ou une manifestation, après les sommations d'usage :/

Le mec mentionne, au moment des faits, se trouver hors de la zone de la manifestation dans la vidéo postée plus haut, à quelques centaines de mètres, d'où ma remarque.
Ils étaient 2, dans le genre "attroupement illégal" ça se pose là :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55950898
Dantiste
Posté le 05-03-2019 à 20:20:39  profilanswer

chrissud a écrit :

Aujourd'hui plusieurs d'entre vous parlent de taxer les successions.
J'imagine que certain pense que les successions en France ne sont pas taxées.

Mais les successions parent <> enfant sont déjà taxées à :  

40% pour la tranche au dessus de 902 838 € jusqu'à 1 805 676 €
45% à partir de 1 805 677 €

Pour 10 000 000 € l'héritier paye 4 217 394 €, soit 42%

Si le lien entre le défunt et l'héritier est autre que parent/enfant c'est 55% sur la totalité, dans ce cas 5 500 000€ de droit à payer.  

Quand à l'augmentation de François Hollande elle n'est pas significative pour un riche puisque 59 325€ de réduction d'abattement, 159 325 € d'abattement passé à 100 000€

- pour un riche c'est 26696 € de taxe en plus une goutte d'eau pour lui
- pour un employé, un ouvrier, une personne de classe moyenne c'est 10 059 € de droit à payer en +.

C'est de notoriété publique, les GJ paient l'impôt sur les successions à partir de 902 838 € d'héritage. La preuve, c'est qu'ils peuvent plus payer leur gas-oil pour aller bosser   :whistle:  

Dans le style Castaner il en manquait un depuis un moment. Merci d'être revenu   :sweat:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 20:20:39  profilanswer

n°55950900
noddemix
Posté le 05-03-2019 à 20:21:08  profilanswer

Rappelons la précédente agression de la milice macroniste sur un Député de la République :

https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 7990845440

:o  :o  :o

n°55950917
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:24:12  answer

Lyrks a écrit :

Oui, croyons sur parole un député d'un parti tout à fait raisonnable sur ses propos parce que Castaner est un mechant!

Castaner est un menteur multirédiciviste, sa parole ne vaut strictement rien.

n°55950922
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2019 à 20:24:54  profilanswer

disons que chez LFI ils sont a égalité.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55950935
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:26:31  answer

Gottorp a écrit :

disons que chez LFI ils sont a égalité.

Certes  [:canardeur]

n°55950956
Didd
Posté le 05-03-2019 à 20:29:46  profilanswer

Theomede a écrit :

On prend le budget où du coup, sur les retraites ?  [:somberlain24:1]

Sur les allocations familiales.
Comme ça t'auras moins de gosses / classe CQFD

n°55950960
Dantiste
Posté le 05-03-2019 à 20:30:18  profilanswer

_Nada a écrit :

Dans la série, "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer" :

Philippe annonce de nouvelles mesures en faveur du pouvoir d'achat
https://www.boursorama.com/actualit [...] e5fb783868

Citation :

Voici les trois mesures annoncées ce mardi :  
Site internet de comparaison des offres entre auto-ecoles.
• Faciliter la mise en concurrence entre syndics.
• Ouverture progressive du marche des pièces détachées.
...
Quatre autres chantiers :
- Sur les assurances-santé : résiliation possible en cours d'année.
- Sur laboratoires d'analyse médicale : réduire les contraintes existantes.
- Sur la vente de médicaments en ligne : permettre aux pharmacies de se regrouper pour vendre en ligne.  
- Sur domaine bancaire : faciliter l'accès des Fintechs aux données des comptes bancaires qui le souhaitent afin d'offrir aux clients de nouveaux services.

[:alexmagnus:2]

Un grand homme, ce Philippe.  

Mais toujours pas de sites comparatifs des prix de la GD qui impactent le pouvoir d'achat, non pas une fois dans la vie comme le permis mais chaque jour, pour manger à moindre coût.  

On devine très vite que l'homme en a une grosse père. Et qu'il a besoin de s'en prendre une bonne paire  [:mexican0]

Plus ca va, et plus je lui trouve niveau courage politique une ressemblance avec Wauquiez ou Fillon.

---------------
n°55950984
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-03-2019 à 20:33:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

D'un coté on a un ministre pour mentir, qui a déclaré à maintes reprises (et malgré l'évidence des faits) que toutes les interventions policières dans le cadre des manifestations étaient légitimes et consécutives à des attaques des manifestants ; et qui sort de nouveau ce discours cette fois-ci  

De l'autre, on a un député dont je ne connaissais meme pas le nom, qui n'est en tout cas pas du tout des plus médiatiques et virulents de LFI, qui assiste à sa énième manif', et des vidéos  

Conclusion logique : samedi, le député était à la manif' et il s'est dit "Tiens, cette fois-ci, j'ai envie de faire parler de moi, si j'allais faire un peu de provoc' ?"
Ca fait complètement sens  [:sent mal_homme:2]  

DooMIII a écrit :

Loin de moi l'idée de dédouaner les policiers, mais on ne peut pas réduire ça à un "coup de sang" du mec tout en bas de la hiérarchie.

Il y a des responsables plus haut qui laissent faire et encouragent.

Déjà rien que le fait d'équiper en flashball face à une manif ou il peut y avoir des gosses, des passants, des gens non-violents... Puis ne pas insister sur un usage à peu près sûr de l'équipement : tirer dans le sol ou dans les jambes, sur un individu bien isolé...

Les responsables de mutilations sont-ils poursuivis, reçoivent t-ils des instructions plus prudentes par la suite ? On dirait pas... Beaucoup d'entre eux sont sans insignes, en civil avec un simple brassard...Pour éviter les poursuites.

Je réduis pas ça à ça, je fais juste l'hypothèse (étant donné les vidéos qui circulent), que la plupart des travers qui ont entrainé des dégats sont le fait d'une poignée de tarés (qui sont visiblement peu nombreux vu qu'après tout on en est à 'seulement' quelques centaines de blessés malgré des dizaines de milliers de flics et de manifestants)

Alors je me désole évidemment que le ministère de l'Intérieur n'ait JAMAIS essayé d'apaiser la situation, en préférant continuer le massacre et ternir l'image des 99.99% de flics qui font bien leur boulot ... Et clairement tout ça est le résultat de choix (volontairement ?) déplorables à tous les niveaux  

Mais, bon, malgré tout ça, il est absolument hallucinant qu'il y ait des mecs sur le terrain à qui on a besoin de dire "Euh, pas de lacrymo en pleine gueule sur les handicapés ni de matraquage de petits vieux, hein ! [:dawa]"

---------------
n°55950997
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-03-2019 à 20:35:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui, croyons sur parole Castaner d'un parti pas tout à fait raisonnable sur ses propos parce que le député FI est un méchant communiste qui veut manger nos enfants!

:jap:

Message édité par DeltaVega le 05-03-2019 à 20:37:38

---------------
Trader en marketing
n°55951023
Lyrks
Posté le 05-03-2019 à 20:39:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

D'un coté on a un ministre pour mentir, qui a déclaré à maintes reprises (et malgré l'évidence des faits) que toutes les interventions policières dans le cadre des manifestations étaient légitimes et consécutives à des attaques des manifestants ; et qui sort de nouveau ce discours cette fois-ci  

De l'autre, on a un député dont je ne connaissais meme pas le nom, qui n'est en tout cas pas du tout des plus médiatiques et virulents de LFI, qui assiste à sa énième manif', et des vidéos  

Conclusion logique : samedi, le député était à la manif' et il s'est dit "Tiens, cette fois-ci, j'ai envie de faire parler de moi, si j'allais faire un peu de provoc' ?"
Ca fait complètement sens  [:sent mal_homme:2]  

Coquerel: "On m'a volontairement gazé"
https://www.youtube.com/watch?v=D0PDn8nGUYs

Melenchon qui pousse un procureur : "touche moi pour voir"
https://www.youtube.com/watch?v=PYRdJNvOAdg

Non, les insoumis ont un rapport sain et juste avec les forces de l'ordre et la police!

---------------
n°55951045
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2019 à 20:42:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

les communistes violent des jeunes filles :o Et s'excusent.  Ils mangent pas les enfants, c'est les démocrates US ça :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55951046
Dantiste
Posté le 05-03-2019 à 20:42:08  profilanswer

Quoi de plus normal pour un homme formé à la politique en commençant par l'assimilation du mental subtil du joueur de poker dans les bas-fonds de caves et autres tripots mafieux marseillais, puis un stage d'apprenti éléphant au PS.

Question poids de connaissance en gestion, ca peut facilement se chiffrer, vu ses compétences acquises et approfondies à la BNP :  

Citation :

Selon le magazine Capital, après 16 ans de gestion de la ville[NDLR : de Forcalquier], Christophe Castaner laisse une dette qui atteint « 7,8 millions d’euros fin 2016 (soit 1 500 euros par habitant, deux fois plus que la moyenne des communes de même taille)

Félicitations ! Encore une lumière qui s'est rallumée quelque part en France grâce à macron  [:maestun]

Et qui s'éteindra sans aucun doute en 2022  [:moustik510]

---------------
n°55951076
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-03-2019 à 20:44:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis pour que tout le monde ait des conditions de détention décentes, pas lui en particulier. Et pour des droits à la défense respectés, pas de la torture psychologique pour faire avouer les gens. Je suis aussi contre la peine de mort, en vigueur au Japon.

Je vais prendre une technique de débat de macroniste : oh ça va, y'a pire il pourrait être dans un pays sud américain ou africain. Là ça va franchement, il a sa piaule, propre, il vit pas entassé à 4 dans 6 m², il se fait pas tabasser 4 fois par jour, il sortira sans doute sans cicatrice. Après oui, il est en prison, pas au club med. Il avait qu'à se renseigner avant de faire son gros rapia qui en veut toujours plus. [:kermodei:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55951099
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:48:09  answer

Juju_Zero a écrit :

Je réduis pas ça à ça, je fais juste l'hypothèse (étant donné les vidéos qui circulent), que la plupart des travers qui ont entrainé des dégats sont le fait d'une poignée de tarés (qui sont visiblement peu nombreux vu qu'après tout on en est à 'seulement' quelques centaines de blessés malgré des dizaines de milliers de flics et de manifestants)

Alors je me désole évidemment que le ministère de l'Intérieur n'ait JAMAIS essayé d'apaiser la situation, en préférant continuer le massacre et ternir l'image des 99.99% de flics qui font bien leur boulot ... Et clairement tout ça est le résultat de choix (volontairement ?) déplorables à tous les niveaux  

Mais, bon, malgré tout ça, il est absolument hallucinant qu'il y ait des mecs sur le terrain à qui on a besoin de dire "Euh, pas de lacrymo en pleine gueule sur les handicapés ni de matraquage de petits vieux, hein ! [:dawa]"

A un moment donné faut comprendre que la volonté du GVT (mais pas forcémment des flics) s'est d'aller casser du GJ pour briser le mouvement.

T'as des émeutes à grenobles avec 70 voitures brulés, aucun blessé au LBD, quasi aucune interpellation. Pourquoi ? le gouvernement s'en tape de quelques racailles des cités, c'est pas ce qui le menace directement.

n°55951102
ph75
Posté le 05-03-2019 à 20:48:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais prendre une technique de débat de macroniste : oh ça va, y'a pire il pourrait être dans un pays sud américain ou africain. Là ça va franchement, il a sa piaule, propre, il vit pas entassé à 4 dans 6 m², il se fait pas tabasser 4 fois par jour, il sortira sans doute sans cicatrice. Après oui, il est en prison, pas au club med. Il avait qu'à se renseigner avant de faire son gros rapia qui en veut toujours plus.

Heureusement que d'après ce que j'ai compris il ne peut pas lire la presse car s'il lisait les conditions de Benalla (bon pas non plus celle d'un baron de la drogue mexicain mais assez cool quand même) il se pend direct :D

Message édité par ph75 le 05-03-2019 à 20:48:28
n°55951116
Lyrks
Posté le 05-03-2019 à 20:49:35  profilanswer

Au contraire...

Si tu mets le feu aux quartiers, t'as perdu la guerre  

---------------
n°55951120
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:50:01  answer

Lyrks a écrit :

Au contraire...

Si tu mets le feu aux quartiers, t'as perdu la guerre  

Si tu met pas le feux au quartier aussi.

n°55951123
Lyrks
Posté le 05-03-2019 à 20:50:31  profilanswer

:??:

Edit: Non mais les emeutes des banlieues en 2005, on est vraiment pas passé loin de la cata...

les gilets jaunes c'est de la gnognotte

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 05-03-2019 à 20:51:01

---------------
n°55951138
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-03-2019 à 20:51:53  profilanswer

Sans doute déjà passé, mais juste in case, la pétition de Coralie Delaume :

Non à la privatisation d’Aéroports de Paris !

Citation :

Après le scandale de la privatisation des autoroutes qui a abouti à des hausses de tarifs pour les usagers et à des rentes de situation exorbitantes pour les concessionnaires, le gouvernement décide de remettre ça. Avec la loi PACTE il s'apprête à se séparer d'Aéroports de Paris, d'Engie et de la Française des jeux, qui lui rapportent pourtant quelques 800 millions d'euros par an.

En période de disette budgétaire et de dégradation continue de la qualité des services publics, peut-on vraiment se passer de cette rentrée d'argent ? Ne risque-t-elle pas d'être compensée par l'impôt ?

Parmi ces privatisations, le cas d'Aéroports de Paris est de loin le plus préoccupant. [...]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55951144
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 20:52:25  answer

Lyrks a écrit :

Edit: Non mais les emeutes des banlieues en 2005, on est vraiment pas passé loin de la cata...

Tu crois que ça va ressembler à quoi dans 10-20 ans ?

Babylon AD
Mad Max
Banlieue 13
New York 1997  

?

n°55951153
broddok27
Posté le 05-03-2019 à 20:53:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Etrangement, quand tu regardes les chiffres d'arrestations et le nombre de blessés et de morts, tu te dis que les GJ, c'est bien pire en fait.  :sweat:

n°55951157
ph75
Posté le 05-03-2019 à 20:53:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sans doute déjà passé, mais juste in case, la pétition de Coralie Delaume

Trop de comm' pour les banques d'affaire, Macron céderait sur tout mais pas sur ça ...

n°55951161
Lyrks
Posté le 05-03-2019 à 20:53:58  profilanswer

Sincerement ? J'en sais rien ..  
Quand je vois les gamins de banlieue qu'on a au taf, clairement le zero limit' est largement integré pour des momes de 10-12 ans...
Partant de la .. comment ca va evoluer, je sais pas

---------------
n°55951170
Lyrks
Posté le 05-03-2019 à 20:54:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Etrangement, quand tu regardes les chiffres d'arrestations et le nombre de blessés et de morts, tu te dis que les GJ, c'est bien pire en fait.  :sweat:

Banlieue: faisons tout pour ne pas que ca pete

Gilets jaunes: faisons tout pour casser le mouvement

C'est plutot logique en fait

---------------
n°55951191
ph75
Posté le 05-03-2019 à 20:56:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

Quand je vois les gamins de banlieue qu'on a au taf, clairement le zero limit' est largement integré pour des momes de 10-12 ans...

Ca avait déjà commencé 15 ans avant eux [:cacatomique:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 05-03-2019 à 20:57:58
n°55951221
broddok27
Posté le 05-03-2019 à 21:00:09  profilanswer

Geek = tapette. Woké.  :sarcastic:  

n°55951250
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-03-2019 à 21:02:59  profilanswer

_Nada a écrit :

Dans la série, "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer" :

Philippe annonce de nouvelles mesures en faveur du pouvoir d'achat
https://www.boursorama.com/actualit [...] e5fb783868

Citation :

Voici les trois mesures annoncées ce mardi :  
• Site internet de comparaison des offres entre auto-ecoles.
• Faciliter la mise en concurrence entre syndics.
• Ouverture progressive du marche des pièces détachées.
...
Quatre autres chantiers :
- Sur les assurances-santé : résiliation possible en cours d'année.
- Sur laboratoires d'analyse médicale : réduire les contraintes existantes.
- Sur la vente de médicaments en ligne : permettre aux pharmacies de se regrouper pour vendre en ligne.  
- Sur domaine bancaire : faciliter l'accès des Fintechs aux données des comptes bancaires qui le souhaitent afin d'offrir aux clients de nouveaux services.

[:alexmagnus:2]

EDIT :
Personnellement, j'aurais ajouté un cinquième chantier : favoriser l'accès, pour le plus grand nombre, au topic SFBA d'HFR.  :o

Spoiler :

Théomède, cela ne te dirait-il pas d'intégrer une "Fintech" afin de proposer de nouveaux services innovants à tes clients, genre remplir les chèques des petits vieux ?  
Comme c'est du bancaire, cela doit pouvoir se facturer à 150€ la presta, avec abo à 250€ mensuel.
Non ?
:o  

Malynx comme le Lynx  :o  
On recherche toujours les véritables décisions politiques en revanche...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°55951267
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-03-2019 à 21:04:36  profilanswer

Sangel a écrit :

En usine, sur des postes peu qualifiés en général les intérimaires sont meilleurs que les employés de manières générales.

Les mecs ont plus la gniac car ils essaient de se distinguer pour être embauché.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

pardon  :o  

Spoiler :

https://i.imgur.com/KWUDWGh.gif

sinon, comme on parle souvent énergie ici une feed bien intéressant j'ai trouvé  :jap:  
https://twitter.com/TristanKamin/st [...] 9808658432

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55951340
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-03-2019 à 21:11:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vais prendre une technique de débat de macroniste : oh ça va, y'a pire il pourrait être dans un pays sud américain ou africain. Là ça va franchement, il a sa piaule, propre, il vit pas entassé à 4 dans 6 m², il se fait pas tabasser 4 fois par jour, il sortira sans doute sans cicatrice. Après oui, il est en prison, pas au club med. Il avait qu'à se renseigner avant de faire son gros rapia qui en veut toujours plus.  au Japon[:kermodei:2]

fyp  [:indie glam rock:5]

Message édité par moggbomber le 05-03-2019 à 21:30:13

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)