| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 15:55:38 ![]() ![]() |
macgawel |
Pour certains rêveurs c'est pareil :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
macgawel |
Tu l'as passé ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ElPedro Virtual worker |
|
StefSamy VC FTW |
Mais en même temps, il faut diviser les classes de cassos en 2, car c'est compliqué de coller des gomettes avec 30 élèves. Et ça le président l'a bien compris. Message édité par StefSamy le 05-03-2019 à 15:59:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:01:47 ![]() ![]() |
cacatomique |
ph75 |
Tu peux faire ce que tu veux avec le compte de résultat en payant des service extérieurs à l'étranger, ce qu'a toujours fait Amazon pour ne pas payer d'impôts en France, mais sur le CA si les entrepôts sont en France alors le CA correspondant à ce qu'ils ont livré sera comptabilisé en France, il faudrait qu'Amazon délocalise ses entrepôts sinon ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 05-03-2019 à 16:16:00 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 16:11:29 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-03-2019 à 16:19:09 --------------- we are the dollars and cents |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Feitan21 |
|
ddst |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-03-2019 à 16:22:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tammuz |
ElPedro Virtual worker |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |