| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
Édit. Bourned évidemment. Message édité par bourneagainshell le 04-03-2019 à 13:12:33 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:12:09 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-03-2019 à 13:12:58 --------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre | C'est fallacieux de les nommer "riche" pour autant (et clairement Hollande cet expert)
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 04-03-2019 à 13:14:52 |
--------------- Lu et approuvé. |
bourneagainshell |
Mais de toute manière, cela ne veut rien dire. Si je fais deux masters, ça veut pas dire que je vais toucher deux fois plus. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:18:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 04-03-2019 à 13:22:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:22:37 ![]()
Pour ça, il aura sa place au côté de Soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre et Mère Teresa. |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:23:36 ![]()
|
|
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:29:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 13:34:23 |
spartak01 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:36:12 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 04-03-2019 à 13:38:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |