| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message édité par _Nada le 27-02-2019 à 19:58:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 19:51:43 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut se faire entendre sur l'envie de changer cette union européenne.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On fait la révolution. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 20:01:48 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
OTH My hovercraft is full of eels |
mais une fois qu'on a choisi d'y aller qu'on ne vienne pas chouiner quand nos chers partenaire et amis entendent défendre leurs intérêts plutôt que de nous laisser gérer tout tous seuls Message cité 2 fois Message édité par OTH le 27-02-2019 à 20:09:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 20:17:45 ![]()
Après moi l'extinction, rien à branler. |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-02-2019 à 20:29:11 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 20:27:30 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
TheBigO ShowTime! | sur france2, la france va recevoir un cadeau de 10milliards de la banque centrale européenne car les interets de la dette couteront moins cher
--------------- HFR tools |
|
cacatomique |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Seul Macron peut nous sauver tous et sauver notre pays de ce communisme puant --------------- Trader en marketing |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 20:52:18 ![]()
Formation everywhere Ou comment créer un CV et une lettre de motiv pour être embaucher comme cariste |
Didd |
Message édité par Didd le 27-02-2019 à 20:55:11 |
TheBigO ShowTime! |
OTH My hovercraft is full of eels | la liste GJ a du plomb dans l'aile, mauvaise nouvelle pour la majorité Européennes : LREM/MoDem et le Rassemblement national au coude-à-coude
https://elabe.fr/elections-europeennes-fevrier2019/ Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-02-2019 à 21:07:11 |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 27-02-2019 à 21:15:29 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
StefSamy VC FTW |
scrumpz |
Comme un collègue à moi qui s'est fait poignarder par une bande de jeune de quartier... Alors qu'il bossait... C'est pas beau ça On dépense des dizaines de millions d'euros à travers le pays pour des outils soit disant fait pour mieux nous protéger et remplacer la police par ces dites camera d'ailleurs.. Et le jour où la police est responsable du délit les caméras ne fonctionnent pas... Ils veulent une guerre civile en faite ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 27-02-2019 à 21:28:19 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 21:27:33 ![]()
|
Lonewolf |
|
scrumpz | Bon j'ai perdu le message que j'avais posté HFR... Un gros leak va sortir sur tout un tas de personnalité "politique, criminel, terroriste"... Macron va t'il faire parti de la liste ?
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 27-02-2019 à 22:08:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cacatomique |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |