Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

 


Jordan Bardella PM




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  31082  31083  31084  31085  31086  31087
Auteur Sujet :

LREM - Pour Gabriel.

n°51350214
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:32:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


 
dans les FAITS, quand tu cherches un taf, tu vas sur l'apec et tu tapes IDF dans la zone de recherche alors épargnez moi les "je me sens autrichien"  
vous n'y travailliez pas, n'y vivez pas, n'en connaissez pas le folklore.
 
ton point est que tout se vaut, ok mais c'est simplement parce que t'as pas compris qu'ils ont autre chose que starbucks là bas, c'est tout.
à commencer par une longue tradition de collaboration.


 
Dans les faits quand je cherche du taf je regarde les boites qui m'intéressent en Europe et je leur envoie un cv, c'est comme ça que je suis parti plusieurs années à l'étranger. Comme de plus en plus de personnes en fait.
 
Et non je ne me sens pas autrichien quand bien même je connais bien le pays.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:32:49  profilanswer
 

n°51350221
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:33:18  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


On redistribue pas là, ils sont payés à faire un taf.


 
Ils paient pas les charges. C'est un peu tout le problème.


---------------
no pasaran hein
n°51350230
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:33:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Dans les faits quand je cherche du taf je regarde les boites qui m'intéressent en Europe et je leur envoie un cv, c'est comme ça que je suis parti plusieurs années à l'étranger. Comme de plus en plus de personnes en fait.
 
Et non je ne me sens pas autrichien quand bien même je connais bien le pays.


Voilà.
 
Le marché de l'emploi, aujourd'hui, il est européen, et de plus en plus mondial.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350231
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:33:33  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Tu vois là, par exemple, je suis sûr qu'il y a des autrichiens avec lesquels j'aurais moins de mal à discuter :D


 
C'est tout le problème.


---------------
no pasaran hein
n°51350247
Ibo_Simon
Posté le 25-10-2017 à 15:34:30  profilanswer
 


 
Raté.
 
Un petit rappel sur le FSE:
 

Citation :

En France, le FSE va financer pour 6 milliards d'euros de projets autour de trois grandes priorités : la lutte contre la pauvreté, l'éducation et la formation tout au long de la vie et l'accès à l'emploi durable. Le FSE en France, ce sont des dizaines de milliers de projets financés, au niveau national comme au niveau régional. Près de 7 millions de personnes ont pu bénéficier d'une aide en participant à ces projets, que ce soit sous la forme d'une formation, d'un accompagnement ou d'un soutien financier. La principale valeur ajoutée du FSE est de cibler ceux qui en ont véritablement besoin: 80% des bénéficiaires sont des demandeurs d'emploi ou des inactifs ! Parmi ces bénéficiaires, 800 000 ont trouvé un emploi ! Le FSE accompagne notamment la mise en œuvre des politiques sociales françaises : qui sait que le FSE contribue au financement des emplois d'avenir (pour leur volet formation), à la mise en place de la garantie Jeunes ou encore au déploiement du RSA ?


n°51350249
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:34:37  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Dans les faits quand je cherche du taf je regarde les boites qui m'intéressent en Europe et je leur envoie un cv, c'est comme ça que je suis parti plusieurs années à l'étranger. Comme de plus en plus de personnes en fait.
 
Et non je ne me sens pas autrichien quand bien même je connais bien le pays.


 
La Souterraine => Ussel c'était pas assez européen. Pas assez worldwide ou eaeuwide. Je comprends pourquoi les CDI ne trouvent pas preneurs.


---------------
no pasaran hein
n°51350252
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2017 à 15:34:48  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Mais je ne la nie pas du tout, au contraire !
 
Et j'espère bien que c'est un peu malaisant, confondre Roumanie et Pologne et s'enfoncer pendant 5 posts au lieu d'en rire et de passer à autre chose, comment dire :D


Non mais c'est bon, passe à autre chose


---------------
Lu et approuvé.
n°51350263
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:35:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Raté.
 
Un petit rappel sur le FSE:
 

Citation :

En France, le FSE va financer pour 6 milliards d'euros de projets autour de trois grandes priorités : la lutte contre la pauvreté, l'éducation et la formation tout au long de la vie et l'accès à l'emploi durable. Le FSE en France, ce sont des dizaines de milliers de projets financés, au niveau national comme au niveau régional. Près de 7 millions de personnes ont pu bénéficier d'une aide en participant à ces projets, que ce soit sous la forme d'une formation, d'un accompagnement ou d'un soutien financier. La principale valeur ajoutée du FSE est de cibler ceux qui en ont véritablement besoin: 80% des bénéficiaires sont des demandeurs d'emploi ou des inactifs ! Parmi ces bénéficiaires, 800 000 ont trouvé un emploi ! Le FSE accompagne notamment la mise en œuvre des politiques sociales françaises : qui sait que le FSE contribue au financement des emplois d'avenir (pour leur volet formation), à la mise en place de la garantie Jeunes ou encore au déploiement du RSA ?




 
Petit rappel : la france est contibutrice nette au budget UE.


---------------
no pasaran hein
n°51350295
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-10-2017 à 15:37:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Personnellement, je me sens culturellement plus proche de mes connaissances de Londres/NYC que d'un mec à Roubaix ou Montluçon.


Enfin, Wall Street et la City, pas Harlem et l'East End.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51350305
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2017 à 15:38:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Petit rappel : la france est contibutrice nette au budget UE.


 
Petit rappel, un euro investi dans l'UE en rapporte 10 :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:38:29  profilanswer
 

n°51350314
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:39:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
La Souterraine => Ussel c'était pas assez européen. Pas assez worldwide ou eaeuwide. Je comprends pourquoi les CDI ne trouvent pas preneurs.


 
C'est surtout la campagne profonde, il n'y a aucun avenir dans ce genre d'endroits que ce soit en France, en Europe, aux USA ou n'importe où. L'énorme erreur c'est d'avoir laissé croire le contraire et pire d'avoir stoppé l'exode rural.

n°51350330
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:39:57  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est surtout la campagne profonde, il n'y a aucun avenir dans ce genre d'endroits que ce soit en France, en Europe, aux USA ou n'importe où. L'énorme erreur c'est d'avoir laissé croire le contraire et pire d'avoir stoppé l'exode rural.


Exactement. Comme on le disait l'autre jour, l'avenir de l'urbanisation, c'est une vingtaine de métropoles d'importance en France, pas la campagne profonde.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350331
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2017 à 15:40:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ordure cosmopolite, je dirais même.


Ben je pense que ça n'a rien à voir.
 
La "world culture" j'entends ça comme le dénominateur commun culturel entre les gens de différentes origines. La culture mainstream, quoi.
 
Lady Gaga qui rempli à la fois Bercy et le Madison Square Garden, typiquement, si tu veux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51350349
Chips
Posté le 25-10-2017 à 15:41:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Petit rappel, un euro investi dans l'UE en rapporte 10 :)


 
Tant de vérité Mr Lash...

n°51350353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2017 à 15:41:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Exactement. Comme on le disait l'autre jour, l'avenir de l'urbanisation, c'est une vingtaine de métropoles d'importance en France, pas la campagne profonde.


Tres bien mais faut prendre la mesure du défis et commencer par tuer ce dogme voulant qu'on a assez construit de routes et de rues en France.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51350377
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:42:23  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Petit rappel, un euro investi dans l'UE en rapporte 10 :)


 
 :D  

Chips a écrit :


 
Tant de vérité Mr Lash...


 :D  :D


---------------
no pasaran hein
n°51350383
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:42:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben je pense que ça n'a rien à voir.
 
La "world culture" j'entends ça comme le dénominateur commun culturel entre les gens de différentes origines. La culture mainstream, quoi.
 
Lady Gaga qui rempli à la fois Bercy et le Madison Square Garden, typiquement, si tu veux.


Ah, ok :jap:
 
Et c'est quoi la culture "non mainstream", pour toi ? Parce que si c'est le culinaire, l'art, la musique, il va être nettement plus facile de discuter entre habitants de grande métropole.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350385
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:43:00  profilanswer
 

C'est vrai que les villes c'est tellement génial, agrandissons-les.
Tous ces bouchons :love:

n°51350392
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:43:24  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu as entendu parler du FSE?


Tu parles de ça ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ab/Graph_02_spending_per_country.jpg/220px-Graph_02_spending_per_country.jpg
La France n'est pas trop mal placée, mais y a pas de quoi en être fier, puisque le critère de la population est prédominant.
Désolé, je serais polonais, ce serait critique.
Mais en tant que français, je préfère compter sur mes concitoyens.

n°51350402
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:43:54  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai que les villes c'est tellement génial, agrandissons-les.
Tous ces bouchons :love:


Ben, justement, les bouchons ne sont pas à cause des villes mais à cause de la campagne.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350413
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:44:50  answer
 

fiscalisator a écrit :

 

Petit rappel : la france est contibutrice nette au budget UE.


Et la France n'est que le cinquième bénéficiaire du FSE, alors même qu'elle a la 2eme population...
edit: 6eme.
Bref, encore une petite arnaque sur notre dos...
Quand on voit que l'Allemagne est deuxieme apres la Pologne, on se dit que c'est bien fait, quand meme, l'UE :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 15:46:25
n°51350415
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:44:52  profilanswer
 

Ah oui les Creusois sur la 118 le matin ils sont chiants.

n°51350421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2017 à 15:45:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah, ok :jap:
 
Et c'est quoi la culture "non mainstream", pour toi ? Parce que si c'est le culinaire, l'art, la musique, il va être nettement plus facile de discuter entre habitants de grande métropole.


En parler comme du temps qui fait, oui. Sinon, c'est plus compliqué. Je pense quand même que le gout est forgé un minimum par ce qu'on a connu petit.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51350425
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-10-2017 à 15:45:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ah oui les Creusois sur la 118 le matin ils sont chiants.


 
Alors qu'ils pourraient prendre le TGV :/

n°51350428
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:45:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ah oui les Creusois sur la 118 le matin ils sont chiants.


Ben justement, la N118 est loin de Paris. Paris IM plus petite couronne, c'est environ 3.5M d'habitant, qui se déplacent tous en TeC.  
 
Tu fais 20 métropoles comme ceci en France, et tu as ta population bien répartie, sans bouchon.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350435
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2017 à 15:46:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Petit rappel, un euro investi dans l'UE en rapporte 10 :)


 
Putain c'est où qu'on envoi son argent?  [:yakari35:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51350438
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:46:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai que les villes c'est tellement génial, agrandissons-les.
Tous ces bouchons :love:


 
Je ne dis pas que c'est génial mais si tu veux du boulot ça risque d'être plus simple dans une métropole qu'à la Souterraine.
 
D'ailleurs en considérant que le vote FN est un bon indicateur du niveau de rage local, la campagne est manifestement un environnement moins sympa que les métropoles.

n°51350440
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:46:50  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En parler comme du temps qui fait, oui. Sinon, c'est plus compliqué. Je pense quand même que le gout est forgé un minimum par ce qu'on a connu petit.


Mais du coup, même entre français, il y a d'énorme différence. La mentalité d'un Alsacien et d'un marseillais n'a rien à voir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350444
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:47:21  profilanswer
 

Ah ouais la 118 c'est la campagne profonde. Pont de Sèvres, campagne profonde [:rofl]

n°51350445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-10-2017 à 15:47:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ou alors la solution est de sortir de l'UE.  
Non parce que dans la vie il n'y a rarement qu'un seul choix. Le fait de continuer à faire l'UE est un choix politique en soi. Pourtant il n'est jamais interrogé.


 
Abracadabra, sortons de l'Europe et tout va s'arranger !
             \
https://media1.tenor.com/images/c2482c9061f87dc7c3fac74293767c27/tenor.gif?itemid=5808416


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51350446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2017 à 15:47:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben justement, la N118 est loin de Paris. Paris IM plus petite couronne, c'est environ 3.5M d'habitant, qui se déplacent tous en TeC.  


Non. :D
 
Par contre je suis d'accord concernant une chose : la France est incapable de renouveler ses villes alors qu'il le faudrait. Parce qu'il n'y a pas de style.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51350451
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:47:58  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ah ouais la 118 c'est la campagne profonde. Pont de Sèvres, campagne profonde [:rofl]


Tu crois que ce sont les parisiens qui bouchent la 118 au pont de sèvres ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350454
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:48:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne dis pas que c'est génial mais si tu veux du boulot ça risque d'être plus simple dans une métropole qu'à la Souterraine.
 
D'ailleurs en considérant que le vote FN est un bon indicateur du niveau de rage local, la campagne est manifestement un environnement moins sympa que les métropoles.


 
le vote FI est un vote de non rage pour toi ?


---------------
no pasaran hein
n°51350457
NightEye
Posté le 25-10-2017 à 15:48:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ben, justement, les bouchons ne sont pas à cause des villes mais à cause de la campagne.


 
Tu as raison Théomède. Réhabilitons les chambres de bonne sous les combles : à 5 ou 6 gueux dans 10m², plus d'embouteillages.  :jap:  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51350466
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:49:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non. :D
 
Par contre je suis d'accord concernant une chose : la France est incapable de renouveler ses villes alors qu'il le faudrait. Parce qu'il n'y a pas de style.


:jap:
 
Il faut à la fois modifier en profondeur l'organisation des villes, et désertifier la campagne.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350468
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2017 à 15:49:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ben justement, la N118 est loin de Paris. Paris IM plus petite couronne, c'est environ 3.5M d'habitant, qui se déplacent tous en TeC.  
 
Tu fais 20 métropoles comme ceci en France, et tu as ta population bien répartie, sans bouchon.


 
 
 [:alvas]  
 
Tu fantasmes Théo.
 
Plante toi devant une école le matin, tu verras si ils sortent tous du bus.
 
Rien que ça.
 
Après regarde les plaques des bagnoles. T'es très loin d'avoir que du 77/78/95 et peu de 92.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51350469
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:49:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
le vote FI est un vote de non rage pour toi ?


 
Tu peux rajouter la FI si tu veux même si amha cet électorat est plus complexe.

n°51350470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2017 à 15:49:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais du coup, même entre français, il y a d'énorme différence. La mentalité d'un Alsacien et d'un marseillais n'a rien à voir.


Ben oui complètement.
 
Des étrangers qui discutent entre eux, plus leur culture est différente, plus la discussion est superficielle et policée, de toutes façons. Spour ça que perso ça me ferait chier de partir à l'étranger, en fait. Pas envie d'avoir à jouer un rôle au quotidien. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51350473
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:49:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Abracadabra, sortons de l'Europe et tout va s'arranger !
             \
https://media1.tenor.com/images/c24 [...] id=5808416


 
On parle de problèmes induits pas l'UE.
Ouais je pense bien que si on sort de l'UE on aura moins de problèmes dûs à la construction européenne.
 
Je sais, logique PUISSANTE  [:letaulier:5]


---------------
no pasaran hein
n°51350479
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:49:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu crois que ce sont les parisiens qui bouchent la 118 au pont de sèvres ?


Tu crois que ce sont des mecs de la campagne profonde qui bouchent la 118 ?
 
En même temps on n'a sans doute pas la même définition de campagne profonde. Pour moi c'est la Beauce, pour toi je suppose que c'est St Germain en Laye.

n°51350494
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-10-2017 à 15:50:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3313  3314  3315  ..  31082  31083  31084  31085  31086  31087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Pour Gabriel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR