Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  31141  31142  31143  31144  31145  31146
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°51349660
NightEye
Posté le 25-10-2017 à 14:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

C'est le cas dans la fonction publique


 
Uniquement pour les fonctions régaliennes. Pour tout le reste, le fonction publique française est accessible à tout citoyen européen.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:58:28  profilanswer
 

n°51349681
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:00:09  profilanswer
 

Pour voter en France faut être citoyen Fr.  
Je rappelle un peu les bases de la démocratie (spoiler alert, avoir un bulletin de paie ne fait pas de vous un français).


---------------
no pasaran hein
n°51349690
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-10-2017 à 15:00:28  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Uniquement pour les fonctions régaliennes. Pour tout le reste, le fonction publique française est accessible à tout citoyen européen.


 
Du coup une petite minorité à la FP alors  :o

n°51349694
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:00:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
La constitution est là pour établir les droits des citoyens français et résidents en france.  
Je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Pour le faire elle n'a pas besoin de lister les non droits des autres (citoyens d'autres pays)
 
Bref tu veux dire que j'ai tort sur un truc que j'ai pas dit en fait.


 
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune raison constitutionnelle de protéger le travailleur français contre la concurrence étrangère.  
 
Et économiquement, il n'est pas du tout sûr qu'une telle protection ait un intérêt.  
 
Je trouve qu'on s'est fait arnaquer sur cette histoire de travailleur détaché. Mais autrement ? OSEF. C'est un cache sexe dont l'impact sur le chômage doit être bien réduit.  
Je dirais que Macron a géré le truc à la va vite pour faire plaisir, mais que sur le sujet il pense peu ou prou la même chose.  
 
 

n°51349704
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:01:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Pour voter en France faut être citoyen Fr


Les européens peuvent voter à certaines élections locales non ?

n°51349707
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-10-2017 à 15:01:24  profilanswer
 

Aujourd’hui sera peut-être une date anniversaire, après les 5400 qui avaient salué l'avènement de la présidence Macron.
5400 are back.
 
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51349733
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:02:59  answer
 

doriengris a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune raison constitutionnelle de protéger le travailleur français contre la concurrence étrangère.  
 
Et économiquement, il n'est pas du tout sûr qu'une telle protection ait un intérêt.  
 
Je trouve qu'on s'est fait arnaquer sur cette histoire de travailleur détaché. Mais autrement ? OSEF. C'est un cache sexe dont l'impact sur le chômage doit être bien réduit.  
Je dirais que Macron a géré le truc à la va vite pour faire plaisir, mais que sur le sujet il pense peu ou prou la même chose.  
 
 


C'est loin d'etre reduit.
Prend le BTP, par exemple.
Quand tu arrives a avoir des gros chantiers (en partie finances par l'Europe d'ailleurs) qui voient debouler des polonais à 10.000km de chez eux, c'est au detriment des entreprises locales.
Entreprises dont la survie depend bien souvent des commandes publiques et donc de ces gros chantiers.
Les boites ferment, derriere, c'est des centaines de personnes qui se retrouvent au chomage. Avec l'impact economique sur les familles.
 
De l'autre cote, tu as des types qui vivent sur le chantier pendant des mois, ne depensent rien sur place et envoient un max de leurs (maigres) revenus a leur famille au pays.

n°51349735
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2017 à 15:03:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Les européens peuvent voter à certaines élections locales non ?


Yes


---------------
Lu et approuvé.
n°51349740
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:03:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Très courant ? Mais absolument pas.  
Je suis persuadé que ça concerne moins de 1% des salariés...
Si tu comptes les frontaliers oui, mais pas si tu comptes seulement les contrats de détachement


A un instant T, oui, ça doit être assez faible.
 
Par contre, le nombre de salarié qui ont eu ou auront un contrat de détachement doit être assez important chez les jeunes générations. Chez les 40+, effectivement, c'était très rare.
 
Mais aujourd'hui, prends une promotion d'étudiant, tu verras que c'est courant. D'où le succès des VIE, d'ailleurs.
 
Même sur hfr, y'en a beaucoup qui ont déjà été détaché.
 
 

StefSamy a écrit :


Ca dépend, tu le sais très bien.
 
Si le local est plus intéressant pour l'employeur, il va tenter de te fouttre un contrat local, suivant la taille de la filiale et la nécessité de t'avoir toi ou pas.
Pareil pour l'inverse.
 
Moi si je veux je peux aller travailler à l'île Maurice pour l'activité qu'on dégage dans notre filiale là bas. Mais avec un contrat local. Y'a que le PDG et la DRH qui ont un contrat "européen".


 
Ca doit dépendre des entreprises, j'imagine. Mais tous les expatriations courtes que j'ai connu étaient avec des contrats de détachement.
Une expat longue, ça devient plus de l'immigration, donc c'est logique de mettre un contrat local.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349744
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-10-2017 à 15:03:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Les européens peuvent voter à certaines élections locales non ?


 
européennes et municipales

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:03:38  profilanswer
 

n°51349748
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:03:54  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune raison constitutionnelle de protéger le travailleur français contre la concurrence étrangère.  

Et économiquement, il n'est pas du tout sûr qu'une telle protection ait un intérêt.  
 
Je trouve qu'on s'est fait arnaquer sur cette histoire de travailleur détaché. Mais autrement ? OSEF. C'est un cache sexe dont l'impact sur le chômage doit être bien réduit.  
Je dirais que Macron a géré le truc à la va vite pour faire plaisir, mais que sur le sujet il pense peu ou prou la même chose.  
 
 


 

Citation :

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple



---------------
no pasaran hein
n°51349763
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:04:59  answer
 

NightEye a écrit :


 
 [:apsit] n'est pas trop d'accord :
 

Citation :

«Le +peuple européen+, qu’est-ce c’est ? La grande matrice de l’Europe, ce sont les frontières de l’Empire romain (...) Il y a un million de Maghrébins qui vivent aujourd’hui en France, dont une majorité sont français (...) Mais on les traite en suspects. Mais on traiterait comme des frères de lointains Lituaniens sous prétexte qu’ils sont chrétiens ?», s’agace M. Mélenchon, comme en réponse, dans le magazine Un paru mardi.


 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] pe_1604628


 
 
Julius Lucius Melenchonus  Imperator !  :D

n°51349768
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:05:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 

Citation :

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple




 
Oui, c'est bien, et en quoi cela instaure-t-il un quelconque protectionnisme ?  

n°51349780
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2017 à 15:05:58  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

européennes et municipales


Ben non je crois pas [:transparency]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51349788
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:06:33  profilanswer
 


Donc ça aide les familles polonaises, où est le mal ?

n°51349789
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:06:34  profilanswer
 


 
Il va falloir s'engager pour vingt ans dans la légion pour ramener des esclaves allemands. Perso je ramènerais bien des Souabes pour mon intérieur, il paraît qu'elles sont très propres.  

n°51349805
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:07:24  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Oui, c'est bien, et en quoi cela instaure-t-il un quelconque protectionnisme ?  


 
moi j'ai dit  
 

fiscalisator a écrit :


 
L'intérêt des français >> l'intérêt de nos comptes sociaux >> l'intérêt du travailleur polonais.


 
 
alors essaie de te concentrer sur ce que les gens écrivent pas sur ce que tu inventes.


---------------
no pasaran hein
n°51349807
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:07:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Donc ça aide les familles polonaises, où est le mal ?


Voilà.
 
Redistribuer aux "pauvres" français, c'est bien, mais redistribuer aux vraiment pauvres polonais, c'est mal ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349812
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:07:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Redistribuer aux "pauvres" français, c'est bien, mais redistribuer aux vraiment pauvres polonais, c'est mal ?


 
Oui.


---------------
no pasaran hein
n°51349814
pik3
Posté le 25-10-2017 à 15:07:59  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ben non je crois pas [:transparency]


 
si si
 

Citation :

Les conseillers municipaux sont élus (pour un mandat de 6 ans) au suffrage universel direct par les électeurs français et européens inscrits sur les listes électorales.

n°51349817
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:08:01  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Il va falloir s'engager pour vingt ans dans la légion pour ramener des esclaves allemands. Perso je ramènerais bien des Souabes pour mon intérieur, il paraît qu'elles sont très propres.  


 
Ah non, ça marche pas avec les souabes parce que leur région était à l'intérieur des frontières de l'empire romain. Par contre les saxons c'est légal [:ocube]

n°51349821
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2017 à 15:08:12  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ben non je crois pas [:transparency]


Si, il a raison


---------------
Lu et approuvé.
n°51349823
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:08:18  profilanswer
 


Et bien je ne suis pas d'accord.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349855
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2017 à 15:10:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si, il a raison


Mea maxima culpa


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51349868
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:10:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et bien je ne suis pas d'accord.


Moi non plus.
 
C'est de la XE-NO-PHO-BIE.

n°51349889
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:11:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et bien je ne suis pas d'accord.


 
Certes mais là ou votre plan prend l'eau c'est quand on interroge le pourquoi l'europe ?  
pourquoi pas redistribuer aux malgaches ?  
 
et surtout pourquoi redistribuer aux roumains ? qu'ont il fait pour nous? où est la communauté de destin ?  
les européens n'essaient pas de nous planter depuis des siècles ?  
 
c'est un projet anti naturel qui n'a qu'un seul objectif : être puissant comme la chine. Sauf que la logique des blocs est complètement dépassée, on va aller simplement vers plus de défiance à nos frontières, c'est ce qui se passe avec la Russie.
 
D'autant que le projet EU ne se traduit pas du tout en réponse militaire, les mecs de l'est ne jouent pas le jeu.


---------------
no pasaran hein
n°51349891
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:11:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Redistribuer aux "pauvres" français, c'est bien, mais redistribuer aux vraiment pauvres polonais, c'est mal ?


Voilà une vraie question.
 
+1
 :jap:
 

n°51349904
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:12:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Certes mais là ou votre plan prend l'eau c'est quand on interroge le pourquoi l'europe ?  
pourquoi pas redistribuer aux malgaches ?  
 
et surtout pourquoi redistribuer aux roumains ? qu'ont il fait pour nous? où est la communauté de destin ?  
les européens n'essaient pas de nous planter depuis des siècles ?  
 
c'est un projet anti naturel qui n'a qu'un seul objectif : être puissant comme la chine. Sauf que la logique des blocs est complètement dépassée, on va aller simplement vers plus de défiance à nos frontières, c'est ce qui se passe avec la Russie.
 
D'autant que le projet EU ne se traduit pas du tout en réponse militaire, les mecs de l'est ne jouent pas le jeu.


Ce sont des questions parfaitement légitimes.
 
Mais qui le sont tout autant pour la redistribution française.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349911
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:13:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Certes mais là ou votre plan prend l'eau c'est quand on interroge le pourquoi l'europe ?  
pourquoi pas redistribuer aux malgaches ?  
 
et surtout pourquoi redistribuer aux roumains ? qu'ont il fait pour nous? où est la communauté de destin ?  
les européens n'essaient pas de nous planter depuis des siècles ?  


Et pourquoi la France ?
Quelle est ma communauté de destin avec un Breton ou un Alsacien ?
 

fiscalisator a écrit :


c'est un projet anti naturel qui n'a qu'un seul objectif : être puissant comme la chine. Sauf que la logique des blocs est complètement dépassée, on va aller simplement vers plus de défiance à nos frontières, c'est ce qui se passe avec la Russie.
 
D'autant que le projet EU ne se traduit pas du tout en réponse militaire, les mecs de l'est ne jouent pas le jeu.


 
Rien que ça.  

n°51349925
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:13:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ce sont des questions parfaitement légitimes.
 
Mais qui le sont tout autant pour la redistribution française.


Nous avons un intérêts à redistribuer aux pauvres du peuple français.
Parce que le pauvre du peuple français, un peu moins pauvre, il contribuera à l'essor de la communauté nationale française.  
 
Redistribuer aux pauvres polonais c'est contribuer à l'essor de la communauté nationale roumaine, et elle se moque des intérêts nationaux français ou du peuple français.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 25-10-2017 à 15:14:04

---------------
no pasaran hein
n°51349932
ph75
Posté le 25-10-2017 à 15:14:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ca doit dépendre des entreprises, j'imagine. Mais tous les expatriations courtes que j'ai connu étaient avec des contrats de détachement.
Une expat longue, ça devient plus de l'immigration, donc c'est logique de mettre un contrat local.

EN dehors du top management de la filiale, il n'y pas ou plus de contrat expatrié ... de toute façon il existe des travailleurs compétents locaux, avec la culture du pays, qu'il est bien plus simple et moins coûteux d'employer ...

n°51349948
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:15:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Nous avons un intérêts à redistribuer aux pauvres du peuple français.
Parce que le pauvre du peuple français, un peu moins pauvre, il contribuera à l'essor de la communauté nationale française.  
 
Redistribuer aux pauvres polonais c'est contribuer à l'essor de la communauté nationale roumaine, et elle se moque des intérêts nationaux français ou du peuple français.


 
T'as raison, polonais, roumain, c'est pareil, c'est des Roms quoi.  
 
Bon, blague à part si je te suis:  
 
Le pauvre français contribue à l'essor de la communauté nationale française.  
Par contre le pauvre polonais ne contribue à rien du tout, pas à l'essor de l'europe par exemple, non, lui il se bourre la gueule à la vodka ?

n°51349949
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:15:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Nous avons un intérêts à redistribuer aux pauvres du peuple français.
Parce que le pauvre du peuple français, un peu moins pauvre, il contribuera à l'essor de la communauté nationale française.  


Bof. En tant que Parisien, je n'ai aucun intérêt à redistribuer mon argent aux campagnards.
 
Par contre, redistribuer aux pays Européens, si.
 

ph75 a écrit :

EN dehors du top management de la filiale, il n'y pas ou plus de contrat expatrié ... de toute façon il existe des travailleurs compétents locaux, avec la culture du pays, qu'il est bien plus simple et moins coûteux d'employer ...


Ca dépend.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349952
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:16:08  answer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Redistribuer aux "pauvres" français, c'est bien, mais redistribuer aux vraiment pauvres polonais, c'est mal ?


Parce que si je me retrouve un jour dans la merde, ce sont des francais qui mettront indirectement la main a la poche, via les systemes sociaux, pour m'aider a en sortir.
Pas des polonais.

n°51349953
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:16:09  profilanswer
 

doriengris a écrit :


Et pourquoi la France ?
Quelle est ma communauté de destin avec un Breton ou un Alsacien ?
 


 
Encore l'argument selon lequel tu serais plus proche d'un (au hasard) autrichien que d'un breton ou d'un alsacien. Une bien belle blague.  
 

doriengris a écrit :


 
Rien que ça.  


 
Ben oui.
Le communautarisme est un phénomème naturel. En France sur des siècle dans le sang, la lumière et la violence on a forgé la communauté nationale.  
Mais en ce moment il faudrait s'en défaire pour ?? oui pour quoi on changerait ? la nation européenne n'existe pas. Et les peuples n'en veulent pas.
En toute logique on va retomber sur du communautarisme régional.


---------------
no pasaran hein
n°51349960
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:16:47  profilanswer
 


Tu n'en sais rien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349961
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2017 à 15:16:50  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
 [:apsit] n'est pas trop d'accord :
 

Citation :

«Le +peuple européen+, qu’est-ce c’est ? La grande matrice de l’Europe, ce sont les frontières de l’Empire romain (...) Il y a un million de Maghrébins qui vivent aujourd’hui en France, dont une majorité sont français (...) Mais on les traite en suspects. Mais on traiterait comme des frères de lointains Lituaniens sous prétexte qu’ils sont chrétiens ?», s’agace M. Mélenchon, comme en réponse, dans le magazine Un paru mardi.


 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] pe_1604628


 
 
la plupart du Maroc et de l'Algérie actuels n'ont jamais été dans l'Empire Romain.
Mais la Syrie, Israël, une bonne partie de l'Irak si : pourquoi si Mélenchon dit qu'ils font partie de la matrice de l'Europe, considère-t-il que ce qui s'y passe c'est pas notre problème ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51349967
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:17:13  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
T'as raison, polonais, roumain, c'est pareil, c'est des Roms quoi.
 
Bon, blague à part si je te suis:  
 
Le pauvre français contribue à l'essor de la communauté nationale française.  
Par contre le pauvre polonais ne contribue à rien du tout, pas à l'essor de l'europe par exemple, non, lui il se bourre la gueule à la vodka ?


 
Je vois que ça y est tu ne resistes plus à ta saillie sur le méchant raciste.
Ce sont 3 pays de l'est.  
 
Pour le reste, je ne souhaite pas l'essor de l'europe.


---------------
no pasaran hein
n°51349977
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2017 à 15:17:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je vois que ça y est tu ne resistes plus à ta saillie sur le méchant raciste.
Ce sont 3 pays de l'est.  
 
Pour le reste, je ne souhaite pas l'essor de l'europe.


 
t'es saoul comme un Polonais ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51349981
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:18:05  answer
 

Theomede a écrit :


Tu n'en sais rien.


Ben si. Suffit de regarder le mode de financement des systemes sociaux.
 
Les detaches, why not, mais uniquement apres avoir standardise a l'echelle europeenne les systemes sociaux.
Sinon, c'est juste organiser le dumping.

n°51349986
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:18:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bof. En tant que Parisien, je n'ai aucun intérêt à redistribuer mon argent aux campagnards.

Par contre, redistribuer aux pays Européens, si.
 


Ton niveau de vie de parisien dépend de la province, qui quand même achète les conneries aux boites dont les sièges sont à paris.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  31141  31142  31143  31144  31145  31146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR