Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dimanche 7 juillet, je vais :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31085  31086  31087  ..  31281  31282  31283  31284  31285  31286
Auteur Sujet :

LREM - Centristes de tous pays, unissez-vous.

n°70882383
grotius
Posté le 21-06-2024 à 07:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut imposer un dépistage mensuel drogues au president et aux ministres, seul l abus de psychotropes peut expliquer de tel délire.
 
 
Pour Emmanuel Macron, «la majorité absolue est à portée de main»
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240621
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 07:38:33  profilanswer
 

n°70882391
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 07:42:00  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Petit reportage sur Marie Caroline Le Pen sur BFM là.


 
 
C'est un homme ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70882392
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-06-2024 à 07:42:07  profilanswer
 

v87 a écrit :

La réindustrialisation française suit son cours, le dernier fabricant de jantes alu est liquidé :whistle:

 
Citation :

Le placement de l'entreprise en liquidation judiciaire «est un drame économique et une catastrophe sociale pour tout un territoire», a de son côté affirmé la région Centre-Val de Loire dans un communiqué. La Région demande «que tout soit fait pour qu'un plan de sauvegarde de l'emploi décent soit mis en œuvre en direction de tous les salariés, notamment avec la mobilisation par l'État des moyens financiers équivalents à ce qu'il n'avait pas encore mobilisé pour le projet industriel Imperiales Wheels».


https://www.lefigaro.fr/societes/un [...] e-20240620

 


Gabi il a dit que 400 sushi shops allaient être construits sous son mandat, pour justement freiner la fermeture d'usines [:la_rem:3]

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 21-06-2024 à 07:42:34

---------------
Trader en marketing
n°70882403
loup23
Posté le 21-06-2024 à 07:47:17  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
 
Gabi il a dit que 400 sushi shops allaient être construits sous son mandat, pour justement freiner la fermeture d'usines [:la_rem:3]


 
 
Du riz du poisson, c est très sain comme alimentation.

n°70882404
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 07:47:34  profilanswer
 

Législatives 2024 : chez les patrons français, la tentation du Rassemblement national

Citation :

Depuis le choc politique du 9 juin, de plus en plus de chefs d’entreprise disent − en coulisse mais aussi en public − s’accommoder d’un possible gouvernement Rassemblement national, plutôt que d’une coalition de gauche au pouvoir.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Les mêmes qui gavent leurs employés de stages de rééducation wokes.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70882405
coyote28
Posté le 21-06-2024 à 07:47:44  profilanswer
 

v87 a écrit :

La réindustrialisation française suit son cours, le dernier fabricant de jantes alu est liquidé  :whistle:  
 

Citation :

Le placement de l'entreprise en liquidation judiciaire «est un drame économique et une catastrophe sociale pour tout un territoire», a de son côté affirmé la région Centre-Val de Loire dans un communiqué. La Région demande «que tout soit fait pour qu'un plan de sauvegarde de l'emploi décent soit mis en œuvre en direction de tous les salariés, notamment avec la mobilisation par l'État des moyens financiers équivalents à ce qu'il n'avait pas encore mobilisé pour le projet industriel Imperiales Wheels».


https://www.lefigaro.fr/societes/un [...] e-20240620


 
Tu achetes tes jantes 2x plus cher pour acheter français et ils pourront continuer leur activité.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70882411
0psimath
Posté le 21-06-2024 à 07:48:40  profilanswer
 

v87 a écrit :

La réindustrialisation française suit son cours, le dernier fabricant de jantes alu est liquidé  :whistle:  
 

Citation :

Le placement de l'entreprise en liquidation judiciaire «est un drame économique et une catastrophe sociale pour tout un territoire», a de son côté affirmé la région Centre-Val de Loire dans un communiqué. La Région demande «que tout soit fait pour qu'un plan de sauvegarde de l'emploi décent soit mis en œuvre en direction de tous les salariés, notamment avec la mobilisation par l'État des moyens financiers équivalents à ce qu'il n'avait pas encore mobilisé pour le projet industriel Imperiales Wheels».


https://www.lefigaro.fr/societes/un [...] e-20240620


 
On ne parle pas assez du dernier fabricant de chignoles  [:foukandish:3]  

n°70882414
coyote28
Posté le 21-06-2024 à 07:49:29  profilanswer
 

grotius a écrit :

Il faut imposer un dépistage mensuel drogues au president et aux ministres, seul l abus de psychotropes peut expliquer de tel délire.
 
 
Pour Emmanuel Macron, «la majorité absolue est à portée de main»
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240621
 


 
Tu veux qu'il dise quoi à ses troupes ? Les gars je me suis planté, on est mort ?  
 
Tu crois que si on est mené 3/0 à la mi-temps contre les pays-bas, Deschamps va dire à toute l'équipe, c'est mort les gars on est trop nuls ???


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70882418
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 07:51:04  profilanswer
 

Comme quoi, quand on veut, on peut.  
C'est juste con qu'au lendemain de la clôture des JO, ca va repartir de plus belle.
 
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] 2IIGFA.php
 

Citation :

À l’approche des Jeux olympiques, la délinquance baisse encore à Paris
Selon des chiffres que Le Parisien s’est procurés, la plus grosse baisse à noter depuis le début de l’année concerne les vols par ruse (- 34 %). C’est la conséquence d’une présence renforcée des forces de l’ordre.

n°70882425
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 07:53:06  profilanswer
 

Dissolution : Bruno Le Maire épingle les conseillers «cloportes» présents dans «les palais de la République»

Citation :

Invité de TV5 M5onde jeudi, le ministre de l’Économie a exhorté les membres de l’exécutif à «ne pas écouter» ces entourages et à «rester à (leur) place.»


Citation :

Bruno Le Maire a qualifié certains conseillers de l’ombre de «cloportes», ces petits crustacés terrestres d’une dizaine de millimètres, dont regorgeraient les «parquets des ministères» et les «palais de la République». «Il y en a toujours eu, ça fait partie de la vie politique française, et il est très difficile de s’en débarrasser»


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240620

 


Mauvais choix, le cloporte est un animal méprisé mais parfaitement inoffensif et qui fuit la lumière, tout le contraire de Bruno Roger-Petit

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-06-2024 à 07:55:06

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 07:53:06  profilanswer
 

n°70882428
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 07:53:59  profilanswer
 

OTH a écrit :

Dissolution : Bruno Le Maire épingle les conseillers «cloportes» présents dans «les palais de la République»

Citation :

Invité de TV5 M5onde jeudi, le ministre de l’Économie a exhorté les membres de l’exécutif à «ne pas écouter» ces entourages et à «rester à (leur) place.»


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240620
 
 
Mauvais choix, le cloportes est un animal parfaitement inoffensif et qui fuit la lumière, tout le contraire de Bruno Roger-Petit


 
Ah je voulais le poster.  
On sent la haine parmis tous ceux qui vont perdre leurs places à cause de ces conseils  :lol:

n°70882429
broddok27
Posté le 21-06-2024 à 07:54:45  profilanswer
 

L’application de Radio France retiré de l’Apple store en Chine, à la demande des autorités
 
https://www.sudouest.fr/culture/med [...] 224549.php
 

Citation :


Apple a annoncé retirer les applications Radio France et France Inter de son catalogue en Chine, à la demande des autorités. Ces médias diffuseraient du « contenu qui est illégal » dans le pays


 
Une mesure de bon sens du Grand Timonier Xi Jinping, rempart contre l'antisémitisme et le libéralisme wokiste. Enfin, quelque chose comme ça.  
 
 :o

n°70882431
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 07:55:17  profilanswer
 

Eh merde  
 

Citation :

Von der Leyen sera-t-elle bientôt reconduite à la tête de la Commission européenne ?
 
FOCUS - La présidente sortante de la Commission européenne devrait être renommée pour un mandat de cinq ans dans le courant de l’été. Mais le processus de sa nomination reste complexe.


 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240621

n°70882435
ph75
Posté le 21-06-2024 à 07:56:12  profilanswer
 

Fantomas se déchaîne
 
https://www.europe1.fr/politique/po [...] le-4253945

Citation :

"Je préfère me concentrer pour dire aux Français qu'ils ne sont pas prisonniers d'un choix entre les extrêmes. Et qu'il y a une alternative qui n'est pas la reproduction de ce qui a existé", a-t-il ajouté. Selon Édouard Philippe, "c'est le président de la République qui a tué la majorité présidentielle". "Il l'a dissoute. C'est pas moi qui suis parti, c'est pas des frondeurs qui l'auraient énervé", a poursuivi le premier chef du gouvernement des quinquennats d'Emmanuel Macron.
 
"Il a décidé de la dissoudre. Très bien, on passe à autre chose, mais autre chose, ça ne peut pas être exactement la même chose qu'avant, donc c'est créer une nouvelle majorité parlementaire qui fonctionnera sur des bases différentes", a-t-il dit. "J'y suis prêt et c'est ce que j'essaie de construire."

n°70882454
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2024 à 08:02:09  profilanswer
 

Les vautours :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70882456
ph75
Posté le 21-06-2024 à 08:03:02  profilanswer
 

grotius a écrit :

Il faut imposer un dépistage mensuel drogues au president et aux ministres, seul l abus de psychotropes peut expliquer de tel délire.
 
Pour Emmanuel Macron, «la majorité absolue est à portée de main»
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240621

Il faut aussi lancer à l'Elysée un programme destiné à combattre l'emprise mentale des différents gourous et autres Raspoutine de l'Elysée.

n°70882463
grotius
Posté le 21-06-2024 à 08:04:48  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Tu veux qu'il dise quoi à ses troupes ? Les gars je me suis planté, on est mort ?  
 
Tu crois que si on est mené 3/0 à la mi-temps contre les pays-bas, Deschamps va dire à toute l'équipe, c'est mort les gars on est trop nuls ???


Il y a 0 chance d avoir une majorité absolue, contrairement a un match ou le jeu reste ouvert.
 

n°70882464
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 08:05:28  profilanswer
 

Honnêtement, je n’arrive pas à savoir qui a la meilleure position marketing.
Le RN qui n’a jamais été aussi proche du pouvoir.
Le NFP qui peut capitaliser sur la peur du RN et récupérer quasiment toutes les voix anti-RN
Le centre qui peut capitaliser sur la peur des extrêmes.
 
On a déjà eu une élection où il y a déjà eu une telle clarté sur les enjeux des pôles candidats ?

n°70882468
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 08:09:03  profilanswer
 

Jacques Attali : «Le peuple de gauche, moi compris, veut l’union»

Citation :

L’ancien conseiller spécial de François Mitterrand est très dur avec son ancien protégé, Emmanuel Macron, sur la dissolution. Il critique aussi le programme économique du Nouveau Front populaire et espère «un Parlement […] plus fréquentable […] avec le moins d’élus RN et LFI possible».


https://www.liberation.fr/politique [...] MF7IOHMSQ/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70882470
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-06-2024 à 08:09:13  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Honnêtement, je n’arrive pas à savoir qui a la meilleure position marketing.
Le RN qui n’a jamais été aussi proche du pouvoir.
Le NFP qui peut capitaliser sur la peur du RN et récupérer quasiment toutes les voix anti-RN
Le centre qui peut capitaliser sur la peur des extrêmes.

 

On a déjà eu une élection où il y a déjà eu une telle clarté sur les enjeux des pôles candidats ?


Tu trouves ça clair toi ?
Rn et NFP ont des programmes inapplicables et pour le nfp un groupe qui va voler en éclat minute 1 après avoir investi l'Assemblée. Renaissance qui nous fait le coup du j'ai changé ou du je vous ai compris, sans vouloir changer quoi que ce soit et sans vouloir regarder la dangereuse colère qui monte en France.
Y'a rien de clair.

n°70882471
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-06-2024 à 08:09:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Honnêtement, je n’arrive pas à savoir qui a la meilleure position marketing.
Le RN qui n’a jamais été aussi proche du pouvoir.
Le NFP qui peut capitaliser sur la peur du RN et récupérer quasiment toutes les voix anti-RN
Le centre qui peut capitaliser sur la peur des extrêmes.

 

On a déjà eu une élection où il y a déjà eu une telle clarté sur les enjeux des pôles candidats ?

 

1981 :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70882480
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 08:12:21  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tu trouves ça clair toi ?
Rn et NFP ont des programmes inapplicables et pour le nfp un groupe qui va voler en éclat minute 1 après avoir investi l'Assemblée. Renaissance qui nous fait le coup du j'ai changé ou du je vous ai compris, sans vouloir changer quoi que ce soit et sans vouloir regarder la dangereuse colère qui monte en France.  
Y'a rien de clair.


 
 
C'est pourtant clair : les gentils sont pris en tenaille par des méchants  [:symaskhish75:2]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70882484
broddok27
Posté le 21-06-2024 à 08:13:47  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Eh merde  
 

Citation :

Von der Leyen sera-t-elle bientôt reconduite à la tête de la Commission européenne ?
 
FOCUS - La présidente sortante de la Commission européenne devrait être renommée pour un mandat de cinq ans dans le courant de l’été. Mais le processus de sa nomination reste complexe.


 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240621


 
Ça va, la Hongrie préside l'UE pendant 6 mois. Il y a de l'espoir pour les sino-russo-traîtres.  [:stephan_lapaix]

n°70882489
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-06-2024 à 08:15:32  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


C'est pourtant clair : les gentils sont pris en tenaille par des méchants [:symaskhish75:2]


Nazi vs antisémites.
 [:oh shi-]

n°70882499
nakata
frog game
Posté le 21-06-2024 à 08:20:19  profilanswer
 

OTH a écrit :

Législatives 2024 : chez les patrons français, la tentation du Rassemblement national

Citation :

Depuis le choc politique du 9 juin, de plus en plus de chefs d’entreprise disent − en coulisse mais aussi en public − s’accommoder d’un possible gouvernement Rassemblement national, plutôt que d’une coalition de gauche au pouvoir.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Les mêmes qui gavent leurs employés de stages de rééducation wokes.


Non mais les gadgets sociétaux, c'est du détail pour ces gens-là hein. L'essentiel pour eux, c'est de monopoliser un max de fric, donc quoi qu'il arrive ils seront du côté de ceux qui redistribuent le moins possible. Que ce soit LREM ou RN.

n°70882523
ph75
Posté le 21-06-2024 à 08:26:41  profilanswer
 

Pierre Charon, « baron noir » de la Macronie

Citation :

« Tout cela est très exagéré ! », se désole-t-il, quand on l’appelle le lendemain de la dissolution, alors que les commentaires éberlués vont bon train sur une extrême droite aux portes du pouvoir avant les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet. « Ce portrait ne va m’attirer que des emmerdes. » Il ne veut surtout pas être pris en flagrant délit de vantardise. Il sait que le président abhorre ceux qui mettent en scène leur proximité réelle ou supposée avec lui. « Oui, bon… Le premier qui prononce le mot “dissolution”, c’est moi, mais après, c’est une œuvre collective ! On est obligé d’imaginer quelque chose de “gaullien”, car tout est bloqué. »

Citation :

Que cela plaise ou non, Pierre Charon est devenu l’un des confidents-conseillers-apporteurs d’idées d’Emmanuel Macron depuis quatre ans. Le « baron noir » de la Macronie, c’est lui. Au sein de la branche canal historique, on est révulsé à l’idée que ce « triste sire » et ses trois acolytes apprentis sorciers aient pu contribuer à précipiter le pays dans le chaos, pour le seul plaisir de faire un coup. Oublient-ils qu’il n’y a qu’une personne qui a appuyé sur le bouton ? Mais, pour Charon, existe-t-il une plus grande jouissance que de savoir que même le premier ministre, Gabriel Attal, n’était prévenu de rien ? « L’effet de sidération était indispensable, souffle Charon. Même si, jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si le président allait le faire. » En Macronie, on ne peut pas croire, on ne veut pas croire, que le « Prix Nobel de l’embrouille », l’un des multiples sobriquets de Pierre Charon en cinquante ans de vie politique, ait réussi, à ce point, à pénétrer l’hémisphère droit de leur président.
« Je suis arrivé à Emmanuel Macron par “BRP” », le plus royal des coupe-file.

Citation :

Enfin, et c’est peut-être le plus important, il fait rire Brigitte Macron.

Citation :

En tout cas, ça ne fait pas rire Emmanuel Macron, qui a déjà « BRP » dans le collimateur depuis que Le Monde a dévoilé l’indiscrétion de la dissolution livrée par le conseiller mémoire au journaliste de CNews Pascal Praud, dès 18 heures, le dimanche. Pierre Charon, lui, se fait désormais tout petit : « Vous savez, je ne suis pas salarié de l’Elysée. Je suis à part… Je ne suis qu’un petit retraité qui donne son avis. »

n°70882536
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-06-2024 à 08:30:49  profilanswer
 

grotius a écrit :

Il faut imposer un dépistage mensuel drogues au president et aux ministres, seul l abus de psychotropes peut expliquer de tel délire.
 
 
Pour Emmanuel Macron, «la majorité absolue est à portée de main»
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240621
 


Blague à part, depuis quelques temps Macron me rappelle beaucoup un de mes anciens patrons. Impulsif, erratique, prenant des décisions insensées, ... Tout cela sur fond de consommation de CC  [:liammanziel:2] Je me suis tiré, puis un des associés en a eu aussi marre et est parti. La boite a coulé en quelques mois.  
 

ph75 a écrit :

Pierre Charon, « baron noir » de la Macronie

Citation :

« Tout cela est très exagéré ! », se désole-t-il, quand on l’appelle le lendemain de la dissolution, alors que les commentaires éberlués vont bon train sur une extrême droite aux portes du pouvoir avant les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet. « Ce portrait ne va m’attirer que des emmerdes. » Il ne veut surtout pas être pris en flagrant délit de vantardise. Il sait que le président abhorre ceux qui mettent en scène leur proximité réelle ou supposée avec lui. « Oui, bon… Le premier qui prononce le mot “dissolution”, c’est moi, mais après, c’est une œuvre collective ! On est obligé d’imaginer quelque chose de “gaullien”, car tout est bloqué. »

Citation :

Que cela plaise ou non, Pierre Charon est devenu l’un des confidents-conseillers-apporteurs d’idées d’Emmanuel Macron depuis quatre ans. Le « baron noir » de la Macronie, c’est lui. Au sein de la branche canal historique, on est révulsé à l’idée que ce « triste sire » et ses trois acolytes apprentis sorciers aient pu contribuer à précipiter le pays dans le chaos, pour le seul plaisir de faire un coup. Oublient-ils qu’il n’y a qu’une personne qui a appuyé sur le bouton ? Mais, pour Charon, existe-t-il une plus grande jouissance que de savoir que même le premier ministre, Gabriel Attal, n’était prévenu de rien ? « L’effet de sidération était indispensable, souffle Charon. Même si, jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si le président allait le faire. » En Macronie, on ne peut pas croire, on ne veut pas croire, que le « Prix Nobel de l’embrouille », l’un des multiples sobriquets de Pierre Charon en cinquante ans de vie politique, ait réussi, à ce point, à pénétrer l’hémisphère droit de leur président.
« Je suis arrivé à Emmanuel Macron par “BRP” », le plus royal des coupe-file.

Citation :

Enfin, et c’est peut-être le plus important, il fait rire Brigitte Macron.

Citation :

En tout cas, ça ne fait pas rire Emmanuel Macron, qui a déjà « BRP » dans le collimateur depuis que Le Monde a dévoilé l’indiscrétion de la dissolution livrée par le conseiller mémoire au journaliste de CNews Pascal Praud, dès 18 heures, le dimanche. Pierre Charon, lui, se fait désormais tout petit : « Vous savez, je ne suis pas salarié de l’Elysée. Je suis à part… Je ne suis qu’un petit retraité qui donne son avis. »



Femme qui rit...

n°70882540
smiley0041
Posté le 21-06-2024 à 08:31:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pierre Charon, « baron noir » de la Macronie

Citation :

« Tout cela est très exagéré ! », se désole-t-il, quand on l’appelle le lendemain de la dissolution, alors que les commentaires éberlués vont bon train sur une extrême droite aux portes du pouvoir avant les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet. « Ce portrait ne va m’attirer que des emmerdes. » Il ne veut surtout pas être pris en flagrant délit de vantardise. Il sait que le président abhorre ceux qui mettent en scène leur proximité réelle ou supposée avec lui. « Oui, bon… Le premier qui prononce le mot “dissolution”, c’est moi, mais après, c’est une œuvre collective ! On est obligé d’imaginer quelque chose de “gaullien”, car tout est bloqué. »

Citation :

Que cela plaise ou non, Pierre Charon est devenu l’un des confidents-conseillers-apporteurs d’idées d’Emmanuel Macron depuis quatre ans. Le « baron noir » de la Macronie, c’est lui. Au sein de la branche canal historique, on est révulsé à l’idée que ce « triste sire » et ses trois acolytes apprentis sorciers aient pu contribuer à précipiter le pays dans le chaos, pour le seul plaisir de faire un coup. Oublient-ils qu’il n’y a qu’une personne qui a appuyé sur le bouton ? Mais, pour Charon, existe-t-il une plus grande jouissance que de savoir que même le premier ministre, Gabriel Attal, n’était prévenu de rien ? « L’effet de sidération était indispensable, souffle Charon. Même si, jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si le président allait le faire. » En Macronie, on ne peut pas croire, on ne veut pas croire, que le « Prix Nobel de l’embrouille », l’un des multiples sobriquets de Pierre Charon en cinquante ans de vie politique, ait réussi, à ce point, à pénétrer l’hémisphère droit de leur président.
« Je suis arrivé à Emmanuel Macron par “BRP” », le plus royal des coupe-file.

Citation :

Enfin, et c’est peut-être le plus important, il fait rire Brigitte Macron.

Citation :

En tout cas, ça ne fait pas rire Emmanuel Macron, qui a déjà « BRP » dans le collimateur depuis que Le Monde a dévoilé l’indiscrétion de la dissolution livrée par le conseiller mémoire au journaliste de CNews Pascal Praud, dès 18 heures, le dimanche. Pierre Charon, lui, se fait désormais tout petit : « Vous savez, je ne suis pas salarié de l’Elysée. Je suis à part… Je ne suis qu’un petit retraité qui donne son avis. »


Tout était déjà dans "Baron Noir" de Canal+ [:tristou:1]


---------------
Mon feed
n°70882543
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2024 à 08:32:15  profilanswer
 

nakata a écrit :


Non mais les gadgets sociétaux, c'est du détail pour ces gens-là hein. L'essentiel pour eux, c'est de monopoliser un max de fric, donc quoi qu'il arrive ils seront du côté de ceux qui redistribuent le moins possible. Que ce soit LREM ou RN.


 
 
J'en suis conscient :o
 
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, certains semblent ne pas voir de problème à ce qu'une boîte se fasse donneuse de leçons et professeur de morale.


Message édité par OTH le 21-06-2024 à 08:42:55

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70882583
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-06-2024 à 08:40:54  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Fantomas se déchaîne

 

https://www.europe1.fr/politique/po [...] le-4253945

Citation :

"Je préfère me concentrer pour dire aux Français qu'ils ne sont pas prisonniers d'un choix entre les extrêmes. Et qu'il y a une alternative qui n'est pas la reproduction de ce qui a existé", a-t-il ajouté. Selon Édouard Philippe, "c'est le président de la République qui a tué la majorité présidentielle". "Il l'a dissoute. C'est pas moi qui suis parti, c'est pas des frondeurs qui l'auraient énervé", a poursuivi le premier chef du gouvernement des quinquennats d'Emmanuel Macron.

 

"Il a décidé de la dissoudre. Très bien, on passe à autre chose, mais autre chose, ça ne peut pas être exactement la même chose qu'avant, donc c'est créer une nouvelle majorité parlementaire qui fonctionnera sur des bases différentes", a-t-il dit. "J'y suis prêt et c'est ce que j'essaie de construire."


 

En même temps  [:kermodei:2] c'est le moment de syphoner les sans-cervelle du parti du président. Si Édouard ne le fait pas maintenant, il faut qu'il arrête tout de suite la politique.


---------------
Trader en marketing
n°70882595
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-06-2024 à 08:43:04  profilanswer
 


shia leboeuf a écrit :


Femme qui rit...

 

Mari qui dissout ?


---------------
Trader en marketing
n°70882620
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2024 à 08:47:10  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Mari qui dissout ?


d-issou  [:nain_rouge]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70882638
leto
Posté le 21-06-2024 à 08:52:28  profilanswer
 

https://hfr-rehost.aurait.eu/https://media.licdn.com/dms/image/D4E22AQHU2xptcWWR0g/feedshare-shrink_800/0/1718889140036?e=1721865600&v=beta&t=WSyiqLrxcUbbyi1qHm8UE4zzvYzIAWZWvWmR69cT3EE


---------------
--
n°70882657
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 21-06-2024 à 08:55:31  profilanswer
 


 
 
Zut et flûte, je croyais que l'Allemagne était le phare en matière de transition ...

n°70882662
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-06-2024 à 08:56:33  profilanswer
 


Une bonne chose. Heureusement que personne n'écoute les écolos, on serait au niveau de l'Allemagne.

n°70882714
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-06-2024 à 09:05:17  profilanswer
 

Encore une petite fille victime du pasdevagues de l'EN à Marseille :(


---------------
Spit on that thang
n°70882751
autocall
Hawk Tuah
Posté le 21-06-2024 à 09:10:54  profilanswer
 

OTH a écrit :

Législatives 2024 : chez les patrons français, la tentation du Rassemblement national

Citation :

Depuis le choc politique du 9 juin, de plus en plus de chefs d’entreprise disent − en coulisse mais aussi en public − s’accommoder d’un possible gouvernement Rassemblement national, plutôt que d’une coalition de gauche au pouvoir.


https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

 

Les mêmes qui gavent leurs employés de stages de rééducation wokes.


C'est clair :D


---------------
Spit on that thang
n°70882824
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-06-2024 à 09:21:01  profilanswer
 

grotius a écrit :


Pour Emmanuel Macron, «la majorité absolue est à portée de main»
 
https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] n-20240621
 


 
Le Président a totalement raison, halte au défaitisme !!!!
 
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70882843
Latiole
Posté le 21-06-2024 à 09:23:56  profilanswer
 

autocall a écrit :

Encore une petite fille victime du pasdevagues de l'EN à Marseille :(


 
Merci de ne pas faire le jeux de l'extrême droite. C'est un épiphénomène.

n°70882881
blinkfan70
Posté le 21-06-2024 à 09:27:58  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Merci de ne pas faire le jeux de l'extrême droite. C'est un épiphénomène.


 
Surtout c’est pas le topic, il s’agit d’un fait divers.


---------------
Dura lex, sed lex
n°70882904
standalone
Posté le 21-06-2024 à 09:30:21  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Comme quoi, quand on veut, on peut.  
C'est juste con qu'au lendemain de la clôture des JO, ca va repartir de plus belle.
 
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] 2IIGFA.php
 

Citation :

À l’approche des Jeux olympiques, la délinquance baisse encore à Paris
Selon des chiffres que Le Parisien s’est procurés, la plus grosse baisse à noter depuis le début de l’année concerne les vols par ruse (- 34 %). C’est la conséquence d’une présence renforcée des forces de l’ordre.



 
Bien sûr que quand on veut on peut. Mais ça doit se faire au détriment d'autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31085  31086  31087  ..  31281  31282  31283  31284  31285  31286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Centristes de tous pays, unissez-vous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR