Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  31141  31142  31143  31144  31145  31146
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°51349986
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Bof. En tant que Parisien, je n'ai aucun intérêt à redistribuer mon argent aux campagnards.

Par contre, redistribuer aux pays Européens, si.
 


Ton niveau de vie de parisien dépend de la province, qui quand même achète les conneries aux boites dont les sièges sont à paris.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:18:15  profilanswer
 

n°51349992
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:18:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tu n'en sais rien.


 
rofl.


---------------
no pasaran hein
n°51349994
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2017 à 15:18:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Encore l'argument selon lequel tu serais plus proche d'un (au hasard) autrichien que d'un breton ou d'un alsacien. Une bien belle blague.

 



Pourtant je ski à Kitzbühel et je n'ai jamais foutu les pieds à Brest [:transparency]


Message édité par wEEwEEx le 25-10-2017 à 15:19:12

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51349997
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:18:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ton niveau de vie de parisien dépend de la province, qui quand même achète les conneries aux boites dont les sièges sont à paris.


Pas du tout non.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350003
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:19:09  profilanswer
 


 
Voilà, là on a  un contre argument un peu plus solide  :jap:  
 

fiscalisator a écrit :


 
Encore l'argument selon lequel tu serais plus proche d'un (au hasard) autrichien que d'un breton ou d'un alsacien. Une bien belle blague.  
 


 
Honnêtement à part la barrière de la langue, qui a existé jusque récemment en France rappelons le, je me sens pas moins proche d'un autrichien que d'un alsacien, vu la proximité de culture et l'histoire commune.  
 

fiscalisator a écrit :


 
Ben oui.
Le communautarisme est un phénomème naturel. En France sur des siècle dans le sang, la lumière et la violence on a forgé la communauté nationale.  
Mais en ce moment il faudrait s'en défaire pour ?? oui pour quoi on changerait ? la nation européenne n'existe pas. Et les peuples n'en veulent pas.
En toute logique on va retomber sur du communautarisme régional.


 
Bof. Source ?  
 

n°51350011
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:20:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ton niveau de vie de parisien dépend de la province, qui quand même achète les conneries aux boites dont les sièges sont à paris.


 
Ton niveau de vie de Français dépend de l'étranger qui fournit les conneries que tu achètes et achètes celles que tu produis.  

n°51350019
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:20:56  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Honnêtement à part la barrière de la langue, qui a existé jusque récemment en France rappelons le, je me sens pas moins proche d'un autrichien que d'un alsacien, vu la proximité de culture et l'histoire commune.  
 


 
Mais oui. Tu sais du coup lire les journaux autrichiens, tu connais leurs chanteurs, leur politique, tu bouffes des plats autrichiens le midi.
OUAIS. ON Y CROIT.
 
Magie de l'internet


---------------
no pasaran hein
n°51350025
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:21:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Encore l'argument selon lequel tu serais plus proche d'un (au hasard) autrichien que d'un breton ou d'un alsacien. Une bien belle blague.  
 


 
Perso je me sens largement plus à l'étranger à Marseille (même dans les quartiers blancs  [:henry de lesquen] ) qu'en Belgique/Allemagne/Suisse et meme qu'aux Pays-Bas alors que je ne parle pas un mot de néerlandais.

n°51350030
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-10-2017 à 15:21:36  profilanswer
 

augmentation du cout des contrats d'assurance
cause: augmentation du cout d'indemnisation des sinistres
http://tof.cx/images/2017/10/25/d926e54bc7083cfd4a27b0b2de030bc5.md.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51350035
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-10-2017 à 15:21:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ce sont des questions parfaitement légitimes.
 
Mais qui le sont tout autant pour la redistribution française.


Bah au-delà de l'appartenance à une même nation, le fait de parler la même langue, d'avoir une histoire commune, d'avoir été à l'école de la république, de partager une sociabilité, une symbolique, des mœurs.
De surcroît le jacobinisme en luttant contre les dialectes, en nommant les fonctionnaires sur l'ensemble du territoire, en favorisant le brassage des populations a crée une identité française.  
C'est tout cela qui justifie la redistribution.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:21:52  profilanswer
 

n°51350043
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:22:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je vois que ça y est tu ne resistes plus à ta saillie sur le méchant raciste.
Ce sont 3 pays de l'est.  
 
Pour le reste, je ne souhaite pas l'essor de l'europe.


 
Avoue que mélanger polonais et roumain c'est cocasse. A part ça ce sont deux pays qui n'ont pas plus à voir que la Suède et la France.  
 
Toi tu ne souhaites pas l'essor de l'europe. Moi je le souhaite. On fait comment ? On pourrait genre élire des représentants qui débattraient de la question, par exemple, ce serait pas mal, on verrait le résultat au moins  :)
 
 

n°51350044
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:22:31  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Mais oui. Tu sais du coup lire les journaux autrichiens, tu connais leurs chanteurs, leur politique, tu bouffes des plats autrichiens le midi.
OUAIS. ON Y CROIT.
 
Magie de l'internet


Mon royaume pour des Knödels !
Nan, en fait c'est à chier :D

n°51350056
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2017 à 15:23:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bof. En tant que Parisien, je n'ai aucun intérêt à redistribuer mon argent aux campagnards.
 
Par contre, redistribuer aux pays Européens, si.
 


Bah non, en tout cas pas pour l'instant.
Actuellement, le financement des aides sociales des français (santé, chomage, retraite, etc.) est fait avec des impôts français, donc les tiens.
Donc tu as + d'intérêt à voir le chômage baisser en France qu'en Pologne par exemple


---------------
Lu et approuvé.
n°51350059
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:23:33  profilanswer
 


 
+1000  [:yopyopyop]

n°51350062
ph75
Posté le 25-10-2017 à 15:23:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Redistribuer aux "pauvres" français, c'est bien, mais redistribuer aux vraiment pauvres polonais, c'est mal ?

Quand les libéraux s'inquiètent de la conditions des gens hors banquiers, c'est qu'il y a un loup ...
https://www.marianne.net/monde/trav [...] ent-macron

Citation :

De nombreux journaux polonais ont exprimé des craintes quant aux conséquences d'une éventuelle révision de la directive, compte tenu du fait que les travailleurs détachés représentent 2,5 % des emplois en Pologne ?
 
Andrzej Adamczyk, Solidarnosc: L'argument selon lequel une révision de la directive ferait grimper le chômage en Pologne est absurde. Tout d'abord, dans notre pays, le chômage est bas (4,2 % d'après Eurostat) et constamment en baisse. Ensuite, la demande en travailleurs, surtout qualifiés - ce qui est le cas des travailleurs détachés - est forte. Aujourd'hui, en Pologne, les travailleurs nationaux sont partiellement remplacés par des centaines de milliers d'Ukrainiens qui acceptent des salaires moins élevés. Le retour des travailleurs détachés coûterait cher aux patrons dans notre pays, mais il est peu probable qu'ils reviennent. En fin de compte, rien ne justifie que les entreprises polonaises paient leurs employés moins cher que les entreprises françaises pour le même travail.

n°51350064
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:23:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Mais oui. Tu sais du coup lire les journaux autrichiens, tu connais leurs chanteurs, leur politique, tu bouffes des plats autrichiens le midi.
OUAIS. ON Y CROIT.
 
Magie de l'internet


 
Je bouffe pas alsacien le midi non plus et je connais pas le nom du maire de Strasbourg si on va par là.


Message édité par doriengris le 25-10-2017 à 15:24:03
n°51350065
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:23:56  profilanswer
 

tout le monde va y aller de sa petite anecdote, "une fois je suis allé en belgique, c'était grotesque mais je me suis pas senti mal à l'aise / meme au niveau de la gare on aurait même cru à des vrais êtres humains" certes les gars, certes  [:tartine mariol:5]


---------------
no pasaran hein
n°51350072
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:24:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah non, en tout cas pas pour l'instant.
Actuellement, le financement des aides sociales des français (santé, chomage, retraite, etc.) est fait avec des impôts français, donc les tiens.
Donc tu as + d'intérêt à voir le chômage baisser en France qu'en Pologne par exemple


:jap:
 
Après, personnellement, j'ai surtout intérêt à une bonne coopération européenne, qui a amha une plus grande incidence sur mon niveau de vie.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350079
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:24:49  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Avoue que mélanger polonais et roumain c'est cocasse. A part ça ce sont deux pays qui n'ont pas plus à voir que la Suède et la France.  
 
Toi tu ne souhaites pas l'essor de l'europe. Moi je le souhaite. On fait comment ? On pourrait genre élire des représentants qui débattraient de la question, par exemple, ce serait pas mal, on verrait le résultat au moins  :)
 
 


 
ça dénote un racisme avancé si tu veux mon avis. dénonce moi au gvt
 
et si ça a un peu plus à voir que suède france, mais je sens que je vais pas trop t'en demander.


---------------
no pasaran hein
n°51350081
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:25:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tout le monde va y aller de sa petite anecdote, "une fois je suis allé en belgique, c'était grotesque mais je me suis pas senti mal à l'aise / meme au niveau de la gare on aurait même cru à des vrais êtres humains" certes les gars, certes  [:tartine mariol:5]


 
Evidemment que chacun a sa petite anecdote, la proximité qu'on peut éprouver pour tel ou tel région/pays étant quelque chose d'éminemment subjectif.

n°51350086
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:25:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

tout le monde va y aller de sa petite anecdote, "une fois je suis allé en belgique, c'était grotesque mais je me suis pas senti mal à l'aise / meme au niveau de la gare on aurait même cru à des vrais êtres humains" certes les gars, certes  [:tartine mariol:5]


 
En même temps c'est mieux que ce que je peux dire de Roubaix.  :D

n°51350100
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:26:21  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Evidemment que chacun a sa petite anecdote, la proximité qu'on peut éprouver pour tel ou tel région/pays étant quelque chose d'éminemment subjectif.


Voilà.
 
Personnellement, je me sens culturellement plus proche de mes connaissances de Londres/NYC que d'un mec à Roubaix ou Montluçon.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350132
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Evidemment que chacun a sa petite anecdote, la proximité qu'on peut éprouver pour tel ou tel région/pays étant quelque chose d'éminemment subjectif.


 
dans les FAITS, quand tu cherches un taf, tu vas sur l'apec et tu tapes IDF dans la zone de recherche alors épargnez moi les "je me sens autrichien"  
vous n'y travailliez pas, n'y vivez pas, n'en connaissez pas le folklore.
 
ton point est que tout se vaut, ok mais c'est simplement parce que t'as pas compris qu'ils ont autre chose que starbucks là bas, c'est tout.
à commencer par une longue tradition de collaboration.


---------------
no pasaran hein
n°51350133
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:28:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ça dénote un racisme avancé si tu veux mon avis. dénonce moi au gvt
 
et si ça a un peu plus à voir que suède france, mais je sens que je vais pas trop t'en demander.


 
Oh, le retour du complexe de persécution...
Ta phrase n'avait juste pas de sens, c'est tout, c'est pas grave.  
 
Après la Roumanie est un pays latin, la Pologne slave, la religion n'est pas la même, l'histoire n'a rien de commun hors l'épisode communiste, et même là Ceaucescu c'était à part. Bref.  

n°51350137
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 15:28:25  answer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Personnellement, je me sens culturellement plus proche de mes connaissances de Londres/NYC que d'un mec à Roubaix ou Montluçon.


Ce n'est pas culturel. C'est social :D

n°51350150
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-10-2017 à 15:29:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Personnellement, je me sens culturellement plus proche de mes connaissances de Londres/NYC que d'un mec à Roubaix ou Montluçon.


Il existe des pauvres partout tu sais.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51350152
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2017 à 15:29:10  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°51350155
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:29:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
dans les FAITS, quand tu cherches un taf, tu vas sur l'apec et tu tapes IDF dans la zone de recherche alors épargnez moi les "je me sens autrichien"  
vous n'y travailliez pas, n'y vivez pas, n'en connaissez pas le folklore.
 
ton point est que tout se vaut, ok mais c'est simplement parce que t'as pas compris qu'ils ont autre chose que starbucks là bas, c'est tout.
à commencer par une longue tradition de collaboration.


 
J'irais ptêtre bosser en Autriche. Mais j'irais pas bosser en Bretagne non plus.  
 

n°51350156
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:29:18  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Oh, le retour du complexe de persécution...
Ta phrase n'avait juste pas de sens, c'est tout, c'est pas grave.

 
Après la Roumanie est un pays latin, la Pologne slave, la religion n'est pas la même, l'histoire n'a rien de commun hors l'épisode communiste, et même là Ceaucescu c'était à part. Bref.  


 
Arrête.  
Ta pique était ridicule. Te voir la nier devient carrément malaisant. C'est bon t'as fait ta petite insulte "lol il roumains polonais = roms pour toi" c'est bien, next maintenant.


---------------
no pasaran hein
n°51350165
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:29:49  profilanswer
 


C'est aussi culturel, il est plus facile de parler exposition / art et musique par exemple.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350167
NightEye
Posté le 25-10-2017 à 15:29:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Voilà.
 
Personnellement, je me sens culturellement plus proche de mes connaissances de Londres/NYC que d'un mec à Roubaix ou Montluçon.


 
Proximité sociale. Voire financière.
 
Mais culturelle, j'en doute. Ou alors, c'est que tu as pour tout bagage la "world culture". :/


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°51350180
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:30:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Arrête.  
Ta pique était ridicule. Te voir la nier devient carrément malaisant. C'est bon t'as fait ta petite insulte "lol il roumains polonais = roms pour toi" c'est bien, next maintenant.


 
Mais je ne la nie pas du tout, au contraire !
 
Et j'espère bien que c'est un peu malaisant, confondre Roumanie et Pologne et s'enfoncer pendant 5 posts au lieu d'en rire et de passer à autre chose, comment dire :D

Message cité 2 fois
Message édité par doriengris le 25-10-2017 à 15:31:24
n°51350181
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:30:45  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
J'irais ptêtre bosser en Autriche. Mais j'irais pas bosser en Bretagne non plus.  
 


 
A mettre sur le même plan que les mecs qui nous annoncent qu'ils vont quitter le pays si le candidat qu'ils aiment pas est élu  :D  
Les chiffres ne mentent pas, pour chercher du taf, les gens font plus volontier roubais => bordeaux que roubaix=> stuttgart.


---------------
no pasaran hein
n°51350188
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2017 à 15:31:24  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Ou alors, c'est que tu as pour tout bagage la "world culture". :/


Clairement. :jap:
 
La non-culture des mercenaires internationaux.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51350191
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-10-2017 à 15:31:36  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Oh, le retour du complexe de persécution...


 

doriengris a écrit :


 
Mais je ne la nie pas non plus.  


 
donc j'ai un complexe de pérsécution, mais en fait t'as vraiment fait la pique.
 
bordel  :D


---------------
no pasaran hein
n°51350200
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:32:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Clairement. :jap:
 
La non-culture des mercenaires internationaux.


 
Et cosmopolites !  [:bab2o]

n°51350202
Ibo_Simon
Posté le 25-10-2017 à 15:32:26  profilanswer
 


 
Tu as entendu parler du FSE?

n°51350205
RaKaCHa
Posté le 25-10-2017 à 15:32:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

et surtout pourquoi redistribuer aux roumains ?


On redistribue pas là, ils sont payés à faire un taf.

n°51350210
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 15:32:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Clairement. :jap:
 
La non-culture des mercenaires internationaux.


Ordure cosmopolite, je dirais même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51350213
doriengris
Posté le 25-10-2017 à 15:32:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
donc j'ai un complexe de pérsécution, mais en fait t'as vraiment fait la pique.
 
bordel  :D


 
Tu vois là, par exemple, je suis sûr qu'il y a des autrichiens avec lesquels j'aurais moins de mal à discuter :D

n°51350214
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-10-2017 à 15:32:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
dans les FAITS, quand tu cherches un taf, tu vas sur l'apec et tu tapes IDF dans la zone de recherche alors épargnez moi les "je me sens autrichien"  
vous n'y travailliez pas, n'y vivez pas, n'en connaissez pas le folklore.
 
ton point est que tout se vaut, ok mais c'est simplement parce que t'as pas compris qu'ils ont autre chose que starbucks là bas, c'est tout.
à commencer par une longue tradition de collaboration.


 
Dans les faits quand je cherche du taf je regarde les boites qui m'intéressent en Europe et je leur envoie un cv, c'est comme ça que je suis parti plusieurs années à l'étranger. Comme de plus en plus de personnes en fait.
 
Et non je ne me sens pas autrichien quand bien même je connais bien le pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  31141  31142  31143  31144  31145  31146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR