Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31040  31041  31042  ..  31151  31152  31153  31154  31155  31156
Auteur Sujet :

LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.

n°70863977
john-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lt Anderson a écrit :


Beau discours, au mieux faisant la promotion d'une épuration ethnique, au pire génocidaire.


 
Bizarrement lui ne sera ni modéré ni convoqué pour incitation à la haine. C'est le hasard c'est comme ça !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 15:00:05  profilanswer
 

n°70863979
Ticento
Posté le 18-06-2024 à 15:00:24  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Elodie Dievart [:yoann riou:9] (@Elodie_Dievart) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0.png️ Un dissident PS veut empêcher que Philippe Poutou soit élu dans l'Aude !
 
Poutou est le candidat du #nouveaufrontpopulaire, Poutou nous régale à chaque passage TV en sortant les vérités que les médias des milliardaires ne veulent pas qu'on dise !
 
Pas un vote pour le...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1802632625133076480/pu/img/6nEwuSnpR2RwlMPK.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1802632625133076480%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1278%2FaulFPWkXhcFbhLHP.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
vous reprendrez bien une tranche de Poutou juste pour le LOL  [:somberlain7]

n°70863981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:00:29  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Beau discours, au mieux faisant la promotion d'une épuration ethnique, au pire génocidaire.


Je suis plus camps de travail que camps d'extermination.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70863985
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-06-2024 à 15:01:11  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Bizarrement lui ne sera ni modéré ni convoqué pour incitation à la haine. C'est le hasard c'est comme ça !


Alors que moi je sens venir le TT.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70863988
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:01:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça m’étonne pas.


 
Tu devrais essayer, comme ça tu pourrais allier le propre et le figuré  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70863992
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-06-2024 à 15:01:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je suis plus camps de travail que camps d'extermination.


Un peu comme les Khmers Rouges quoi.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70863998
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2024 à 15:01:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On est d'accord pour dire qu'il faut faire venir des maghrébins éduqués et pas les centaines de milliers sous éduqués qu'on fait venir actuellement donc. Merci d'aller dans le sens de l'immigration choisie.


 
Je suis perplexe. L'immigration choisie concernant l’Afrique, c'est leur retirer le peu de gars qui sortent du lot et pourraient aider au développement local.
 
On a déjà pillé les ressources naturelles, leur laisser les ressources humaines pour remonter la pente ne serait pas un mal. Sinon on va encore en entendre parler pendant des siècles en plus.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70864007
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 15:02:59  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

L'immigration c'est l'écran de fumé par rapport à tout le reste.
Faisable ou pas, le français veut plus d'argent (pour finir la fin du mois ou pour garder son petit confort peut importe).  
Il veut aussi des services de proximité. Il gueule contre ses incapables de fonctionnaires mais serait bien content d'avoir quelqu'un à son centre d'impot ou sa mairie pour répondre à sa question.
Ou un gendarme près de chez lui pour le peu qu'il se fasse cambrioler et ne pas avoir à attendre 3 jours pour avoir un rdv chez son doc, 3 mois chez son dentiste, 1 an chez son ophtalmo.
Ne plus avoir peur d'aller aux urgences en pensant qu'il va y crever.
 
On résout ça et c'est 20% de moins sur le vote RN.


oui mais ca fait baisser les dividendes  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70864009
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 15:03:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Oui oui, la théorie selon laquelle l'inflation salariale par le bas serait possible indépendamment des chaines de valeur et de rémunérations consenties.
Le tout sans contraction économique.
 
Je te suspecterais presque d'être un proto communiste. [:gordon shumway]


 
Tu veux dire quoi en clair?

n°70864010
kolian
Posté le 18-06-2024 à 15:03:21  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
vous reprendrez bien une tranche de Poutou juste pour le LOL  [:somberlain7]


 
 
Je me demande si le pire c'est les propos de Poutou ou alors que des personnes sur twitter qui viennent soutenir ce genre d'individu :/


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 15:03:21  profilanswer
 

n°70864015
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 15:03:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non là c'est ta réponse qui est hors sujet.
Je me borne juste à dire que ton "bon moyen pour que les français cessent de penser qu'il y a trop d'immigration" n'en est pas un, pour les raisons que j'ai données. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, je suis personnellement partisan d'une immigration choisie comme cela se fait dans beaucoup de pays occidentaux.
 


et ceux pas choisis t'en fais quoi au final stp?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70864026
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:05:12  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Un peu comme les Khmers Rouges quoi.


Oui alors il me semble que c'est plutôt vous qui voulez prendre le pouvoir aux gens a lunettes, hein.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864030
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:05:31  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Je suis perplexe. L'immigration choisie concernant l’Afrique, c'est leur retirer le peu de gars qui sortent du lot et pourraient aider au développement local.

 

On a déjà pillé les ressources naturelles, leur laisser les ressources humaines pour remonter la pente ne serait pas un mal. Sinon on va encore en entendre parler pendant des siècles en plus.


Si un diplômé africain veut quitter son continent, pourquoi tu voudrais l'en empêcher ?

 

L'Afrique ne sortira jamais de sa pauvreté, elle sera toujours à la traîne. La décolonisation leur a fait perdre 100 ans de développement, et ça crée un cercle vicieux qui fait partir ceux qui pourraient les aider à grandir. Aujourd'hui, l'Afrique ne sait rien construire sans l'Europe, les Russes ou les Chinois et ça restera comme ça très longtemps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70864033
hadado
Posté le 18-06-2024 à 15:05:49  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

L'immigration c'est l'écran de fumé par rapport à tout le reste.
Faisable ou pas, le français veut plus d'argent (pour finir la fin du mois ou pour garder son petit confort peut importe).  
Il veut aussi des services de proximité. Il gueule contre ses incapables de fonctionnaires mais serait bien content d'avoir quelqu'un à son centre d'impot ou sa mairie pour répondre à sa question.
Ou un gendarme près de chez lui pour le peu qu'il se fasse cambrioler et ne pas avoir à attendre 3 jours pour avoir un rdv chez son doc, 3 mois chez son dentiste, 1 an chez son ophtalmo.
Ne plus avoir peur d'aller aux urgences en pensant qu'il va y crever.
 
On résout ça et c'est 20% de moins sur le vote RN.


Le problème c'est que si on veut plus d'argent il faut le prendre là où il est. Et globalement "là" c'est les retraite et éventuellement les riches, pas les immigrés. Personne ne parle de ce sujet mais LREM a fait une politique pro-senior autant que pro-entreprise et a clairement appauvris les actif au profit des retraités

n°70864042
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:07:07  profilanswer
 

hadado a écrit :


Le problème c'est que si on veut plus d'argent il faut le prendre là où il est. Et globalement "là" c'est les retraite et éventuellement les riches, pas les immigrés. Personne ne parle de ce sujet mais LREM a fait une politique pro-senior autant que pro-entreprise et a clairement appauvris les actif au profit des retraités


C'est aussi vrai, bien sûr.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70864046
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 15:07:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


de l'humour
c'est sûr que pour trop de musulmans c'est devenu un concept étranger  
voir mortel


 
L'humour pas drôle et beauf, c'est pas étranger qu'aux musulmans, hein ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70864054
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:08:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
L'humour pas drôle et beauf, c'est pas étranger qu'aux musulmans, hein ?


 
L'humour c'est surtout culturel.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:09:28  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
L'humour c'est surtout culturel.


Oui, absence de culture => humour pas drôle.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864064
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:09:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui, absence de culture => humour pas drôle.


 
CQFD


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864068
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 15:10:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Vu le nombre de fois oú j'ai eu pour toute réponse "tas rien compris" de votre part quand vous avez le nez dans votre caca puis changer le sujet de discussion, il faut être gonflé pour venir parler de condescendance. :D
 
Puis on a les zozos qui se vantent de pas lire des trucs d'intellos gauchos et pensent avoir mieux compris la vie. Avec le Covid, ça donne des chocapics cette mentalité. Mais pas de complexe de superiorité de leur part, hein. Rien à voir, c'est juste bon pour l'"élite", je peux pas raconter des conneries et être prétentieux, j'ai le totem de pauvreté.
 
Quant à l'empathie, j'ai vu en quoi ça consiste chez vous sur le topic Zemmour quand un forumeur que vous détestez perds son chien. Une succession de sarcasmes et de leçons condescendantes prodiguées en bande de 4-5. Plus rigolo et plus courageux, de mettre à terre un type sur Internet. C'était bien minable.  
 
Puis il y a l'autre qui se vante d'avoir menacé de mort un antifa sur reddit france et vient pleurnicher ici qu'il se fait ban. Oui, ça mérite du reconfort et de l'empathie, un ban pour menace de mort. On le comprends pas, le pauvre petit ange.  
 
Bref, un énième numéro de projection à la noix de ta part.


signalé puisque c'est toujours faux  
et je n'ai pas pleurniché. j'ai même été amusé de mon ban pour "apologie de la violence" pour avoir dit que les blackbloks qui foutaient la merde avec de la violence dans les manifs n'avaient qu'a crever plutot que de venir nous expliquer leur "démarche politique". visiblement y a la bonne et la mauvaise violence quoi
 
mais ca encore tu l'as pas compris  :whistle:  
tu devrais ptete aller prendre des cours particulier avec Kiveu?  [:spamafoote]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70864074
mnml
Posté le 18-06-2024 à 15:11:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :


A peu près rien que je regarde.
 
Mais c'est bien, continuez à dénigrer vos adversaires. La sociologie du vote RN aux européennes devrait vous faire descendre un peu de vos certitudes, mais non, il n'y a absolument rien qui vous fait vous dire que peut-être les gens ont des raisons valables.
 
Vous traitez le RN comme s'il avait le programme d'Hitler post 1933, alors que c'est simplement le programme du RPR de 1990. Et vous assimilez ça à du fachisme. Vous vous rendez pas compte du ridicule ? On dirait des enfants de 8 ans dans la cour de récré qui se chamaillent avec leurs copains pour savoir quel super héros est le meilleur.


 
C'est quoi au juste "des raisons valables" ? S'être fait emmerdé une fois dans sa vie par un arabe et avoir lu un article dans les journaux sur un Afghan détraqué sexuel qui a violé un femme ?  
 
C'est pas pour ça que j'irai voter FN pour autant pour ma légitime défense, c'est ce que vous êtes incapables de comprendre justement, et au lieu de ça vous faites des raccourcis débiles à longueur de journée, comme "les arabes sont naturellement agressifs" etc et en plus en vous victimisant ce qui est assez honteux, même si c'est une réthorique habituelle.
 
Oui il y a des arabes et des noirs qui sont des cassos, des relous et des dangers pour la France, et d'autres des profiteurs et des arnaqueurs, pour autant c'est un pourcentage ridicule et ce n'est pas parce qu'ils sont "noirs et arabes".
 
Ensuite, perso le FN/RN au delà de la fixette sur certaines communautés, c'est surtout un parti de gros nuls, désolé pour l'expression, avec un programme économique complétement hors sol et des représentants qui semblent incompétents sur à peu près tous les dossiers, et qui ont des casseroles au cul. C'est suffisant pour ne pas voter pour eux.  
 
Maintenant oui ils ont une bonne tchatche, woua on va aller loin avec ça ... ça va résoudre les problèmes en place depuis 50 ans c'est sur  [:lol wut]  
 
 

n°70864081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-06-2024 à 15:12:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
et il porte un t-shirt du parti présidentiel
 


putain j'avais jamais vu  [:roxelay]  
 
bon ca va trop vite je rattraperai pas je vous laisse :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70864084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:12:53  profilanswer
 

Marrant comme les programmes eco hors sols de toutes les autres formations ne vous fassent pas bondir autant...

 

Pour le reste, toujours la même bien pensance, toujours la moindre absence d'esprit critique de la politique migratoire depuis 50 ans. Y a absolument aucune critique possible pour la gauche, hormis 'on leur a pas assez donné d'argent'. Ça ne voit les immigrés que comme des mendiants à qui on doit l'aumône.


Message édité par Grumms le 18-06-2024 à 15:15:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70864099
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 15:14:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je suis perplexe. L'immigration choisie concernant l’Afrique, c'est leur retirer le peu de gars qui sortent du lot et pourraient aider au développement local.
 
On a déjà pillé les ressources naturelles, leur laisser les ressources humaines pour remonter la pente ne serait pas un mal. Sinon on va encore en entendre parler pendant des siècles en plus.


 
Vivement les élections qu'on puisse ensuite laisser partir l'immigration choisie, le peu de gars qui sortent du lot en France, qui pourront aider au développement local aux US.
A moins que le projet soit de verrouiller les frontières ? Les communistes maitrisent bien :o

n°70864103
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:14:59  profilanswer
 


la suppression du droit du sol, ça coûterait combien cette réforme ? On aurait les moyens ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864107
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:15:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


la suppression du droit du sol, ça coûterait combien cette réforme ? On aurait les moyens ?


Pourquoi ça coûterait quelque chose ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70864118
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:17:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi ça coûterait quelque chose ?


 
 
je ne sais pas, c'est l'impression que j'ai moi aussi mais je pose la question, y'a peut-être des éléments qui m'échappent.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864119
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:17:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi ça coûterait quelque chose ?


 
Fabriquer toutes les bottes pour le bruit ça coûte cher.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864122
john-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:18:37  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
C'est quoi au juste "des raisons valables" ? S'être fait emmerdé une fois dans sa vie par un arabe et avoir lu un article dans les journaux sur un Afghan détraqué sexuel qui a violé un femme ?  
 
C'est pas pour ça que j'irai voter FN pour autant pour ma légitime défense, c'est ce que vous êtes incapables de comprendre justement, et au lieu de ça vous faites des raccourcis débiles à longueur de journée, comme "les arabes sont naturellement agressifs" etc et en plus en vous victimisant ce qui est assez honteux, même si c'est une réthorique habituelle.
 
Oui il y a des arabes et des noirs qui sont des cassos, des relous et des dangers pour la France, et d'autres des profiteurs et des arnaqueurs, pour autant c'est un pourcentage ridicule et ce n'est pas parce qu'ils sont "noirs et arabes".
 
Ensuite, perso le FN/RN au delà de la fixette sur certaines communautés, c'est surtout un parti de gros nuls, désolé pour l'expression, avec un programme économique complétement hors sol et des représentants qui semblent incompétents sur à peu près tous les dossiers, et qui ont des casseroles au cul. C'est suffisant pour ne pas voter pour eux.  
 
Maintenant oui ils ont une bonne tchatche, woua on va aller loin avec ça ... ça va résoudre les problèmes en place depuis 50 ans c'est sur  [:lol wut]  
 
 


 
Le relativisme habituel, si tu as envie de crever c'est ton problème tu n'es pas obligé de nous emmener avec toi. Il suffit de voir les extraits de la manif anti RN pour voir que l'hostilité envers les blancs s'y affichait sans complexe.
 


n°70864124
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-06-2024 à 15:18:41  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Vivement les élections qu'on puisse ensuite laisser partir l'immigration choisie, le peu de gars qui sortent du lot en France, qui pourront aider au développement local aux US.
A moins que le projet soit de verrouiller les frontières ? Les communistes maitrisent bien :o

Être français, c'est payer des impôts en France. Quand tu es imposable, évidemment. D'ailleurs, est-ce que lfi prévoit un impôt lié à la nationalité quel que soit le lieu de résidence, comme les USA ? Idéologiquement, ce serait assez raccord.
 
Ali

n°70864136
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 15:19:54  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tu veux dire quoi en clair?


 
Dans une économie libérale, la faible qualification a vocation à être faiblement rémunérée indépendamment de la personne qui l'occupe
parce que la chaine de valeur hiérarchise les rémunérations selon les effets présumés du niveau de qualification sur la production
parce que le volume d'emplois en bas de chaine exclue de réduire les ventes (et les potentielles marges à la suite) par inflation de la masse salariale de base
parce que nominalement toute production commerciale a un prix "acceptable", au-delà duquel l'activité va se déprécier. Voire disparaître.
 
Après, il y a et y aura toujours des employeurs qui abuseront de la méconnaissance des immigrés de leurs droits. Mais ça c'est un problème pénal, de poursuites des fraudes sociales, dont les immigrés eux-mêmes ne sont absolument pas comptables.
 
Les seuls cas de "sur-valorisation" d'emplois peu qualifiés dans un pays tels que le nôtre sont... des emplois publics, qui peuvent être mieux rémunérés par choix politique, d'abord parce que sans contrainte commerciale (i.e. à laquelle on substitue de facto le subventionnement sur la base des prélèvements obligatoires, tant que le contribuable y consent, et que les budgets peuvent les soutenir).


---------------
This Is the Picture (Excellent Birds) -
n°70864141
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-06-2024 à 15:20:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui alors il me semble que c'est plutôt vous qui voulez prendre le pouvoir aux gens a lunettes, hein.


Citation :

aux gens a lunettes
 


Définition STP.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70864146
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-06-2024 à 15:21:16  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Être français, c'est payer des impôts en France. Quand tu es imposable, évidemment. D'ailleurs, est-ce que lfi prévoit un impôt lié à la nationalité quel que soit le lieu de résidence, comme les USA ? Idéologiquement, ce serait assez raccord.

 

Ali


Oui ils prévoient cet impôt

n°70864147
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:21:26  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Citation :

aux gens a lunettes
 


Définition STP.


 
Les gens a quéquettes  [:chapi]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864150
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:21:48  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans une économie libérale, la faible qualification a vocation à être faiblement rémunérée indépendamment de la personne qui l'occupe
parce que la chaine de valeur hiérarchise les rémunérations selon les effets présumés du niveau de qualification sur la production
parce que le volume d'emplois en bas de chaine exclue de réduire les ventes (et les potentielles marges à la suite) par inflation de la masse salariale de base
parce que nominalement toute production commerciale a un prix "acceptable", au-delà duquel l'activité va se déprécier. Voire disparaître.
 
Après, il y a et y aura toujours des employeurs qui abuseront de la méconnaissance des immigrés de leurs droits. Mais ça c'est un problème pénal, de poursuites des fraudes sociales, dont les immigrés eux-mêmes ne sont absolument pas comptables.
 
Les seuls cas de "sur-valorisation" d'emplois peu qualifiés dans un pays tels que le nôtre sont... des emplois publics, qui peuvent être mieux rémunérés par choix politique, d'abord parce que sans contrainte commerciale (i.e. à laquelle on substitue de facto le subventionnement sur la base des prélèvements obligatoires, tant que le contribuable y consent, et que les budgets peuvent les soutenir).


Y a aucune raison qu'un métier en pénurie de main d'oeuvre ne voit pas les salaires augmenter. Donc soit la pénurie est inventée, soit la solution pour y remédier contrevient aux règles du capitalisme et de la loi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70864153
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2024 à 15:22:00  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Le relativisme habituel, si tu as envie de crever c'est ton problème tu n'es pas obligé de nous emmener avec toi. Il suffit de voir les extraits de la manif anti RN pour voir que l'hostilité envers les blancs s'y affichait sans complexe.
 




 [:alvas]  
 
Pancarte tenue avec des mains bien blanches :lol:
 
Les suicidaires autoflagélateurs gauchistes as usu(a)l


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70864155
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:22:06  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Être français, c'est payer des impôts en France. Quand tu es imposable, évidemment. D'ailleurs, est-ce que lfi prévoit un impôt lié à la nationalité quel que soit le lieu de résidence, comme les USA ? Idéologiquement, ce serait assez raccord.
 
Ali


 
 
 
c'était dans le programme de Mélenchon à une époque


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864161
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-06-2024 à 15:22:28  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Citation :

aux gens a lunettes


Définition STP.


Personnes portant des lunettes, ça s'est mal passé avec Pol Pot. Par extension tout ce qui est un peu intellectuel.

n°70864162
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 18-06-2024 à 15:22:31  profilanswer
 


Citation :

Les gens a quéquettes  [:chapi]


J'ai les deux.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°70864163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:22:45  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Citation :

aux gens a lunettes
 


Définition STP.


Ce sont pas mes lunettes, ce sont mes narines. Je crois, mais j'ai ça serait tiré par les cheveux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70864170
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:23:45  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :

 
Définition STP.


Personnes portant des lunettes, ça s'est mal passé avec Pol Pot. Par extension tout ce qui est un peu intellectuel.[/quotemsg]
 
J'ai du mal a voir de quoi notre ami a peur du coup.
Il avait bien des comptables l'ami Pol Pot non ?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31040  31041  31042  ..  31151  31152  31153  31154  31155  31156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce soir, bagarre sur TF1.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR