Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31041  31042  31043  ..  31665  31666  31667  31668  31669  31670
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70864170
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

 
Définition STP.


Personnes portant des lunettes, ça s'est mal passé avec Pol Pot. Par extension tout ce qui est un peu intellectuel.[/quotemsg]
 
J'ai du mal a voir de quoi notre ami a peur du coup.
Il avait bien des comptables l'ami Pol Pot non ?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 15:23:45  profilanswer
 

n°70864176
John-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:25:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 [:alvas]  
 
Pancarte tenue avec des mains bien blanches :lol:
 
Les suicidaires autoflagélateurs gauchistes as usu(a)l


 
Les khmers rouges ont assassiné leur propre peuple donc ce n'est pas étonnant. Ils repprochent à l'extrême droite de rechercher la pureté raciale alors que eux cherchent continuellement la pureté militante et ils ont déjà identifié les blancs comme étant impures.

n°70864184
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-06-2024 à 15:26:29  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Personnes portant des lunettes, ça s'est mal passé avec Pol Pot. Par extension tout ce qui est un peu intellectuel.

 

J'ai du mal a voir de quoi notre ami a peur du coup.
Il avait bien des comptables l'ami Pol Pot non ?[/quotemsg]
Je sais pas, j'suis pas raciste, touche pas mon Pol Pot. [:philippe06:1]

n°70864188
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 15:26:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je suis perplexe. L'immigration choisie concernant l’Afrique, c'est leur retirer le peu de gars qui sortent du lot et pourraient aider au développement local.
 
On a déjà pillé les ressources naturelles, leur laisser les ressources humaines pour remonter la pente ne serait pas un mal. Sinon on va encore en entendre parler pendant des siècles en plus.


 
 
Les africains éduqués peuvent immigrer dans d'autres pays que la France comme le Canada, l'Australie ou les États-Unis.  Donc inutile de se faire des soucis pour l'Afrique.

n°70864189
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 15:26:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi ça coûterait quelque chose ?


 
Ben les enfants de parents étranger qui ont vécus en France devront faire une démarche de naturalisation, il faut donc plus de gens pour traiter les dossiers.
 
 Sauf si bien sûr, on veut leur faire vivre un enfer administratif pour les dissuader à rester en France. Un peu comme le renouvellement de titres de séjours de nos préfectures.

n°70864194
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2024 à 15:27:31  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Le relativisme habituel, si tu as envie de crever c'est ton problème tu n'es pas obligé de nous emmener avec toi. Il suffit de voir les extraits de la manif anti RN pour voir que l'hostilité envers les blancs s'y affichait sans complexe.
 




 
 
Nan ... Cette pancarte est une provocation revendiquée du Collectif Nemesis Paris.
 
En revanche elles n'ont pas été virées du cortège, donc ça n'a pas choqué trop le bon peuple de la manif.
 

n°70864201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:28:27  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Les khmers rouges ont assassiné leur propre peuple donc ce n'est pas étonnant. Ils repprochent à l'extrême droite de rechercher la pureté raciale alors que eux cherchent continuellement la pureté militante et ils ont déjà identifié les blancs comme étant impures.


Les Khmers rouges étaient des anti-intellectuels victimes de l'air du temps et de la prétention de certains marchands de sables ridicules de résoudre les maux de la société avec une recette de cuisine simplissime qui tient en 3 étapes. Avant c’était le communisme, aujourd'hui c'est le populisme xénophobe.  
 
C’était vraiment pas un troll de ma part, les héritiers de Pol Pot, c'est réellement vous.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864202
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 15:28:27  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et ceux pas choisis t'en fais quoi au final stp?


 
 
On les envoie dans leurs pays d'origine, ou à défaut un pays sûr . Le Rwanda me paraît bien.

n°70864212
John-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:29:07  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Nan ... Cette pancarte est une provocation revendiquée du Collectif Nemesis Paris.
 
En revanche elles n'ont pas été virées du cortège, donc ça n'a pas choqué trop le bon peuple de la manif.
 


 
Je l'ignorais my bad ! mais de toute façon on a la récente prise de parole contre les "français de souche" de mélenchon ou celle de rima hassan qui corroborent ce que je dis.

n°70864218
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 15:29:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ben les enfants de parents étranger qui ont vécus en France devront faire une démarche de naturalisation, il faut donc plus de gens pour traiter les dossiers.

 

Sauf si bien sûr, on veut leur faire vivre un enfer administratif pour les dissuader à rester en France. Un peu comme le renouvellement de titres de séjours de nos préfectures.


Pourquoi entamer une démarche si y a pas de droit du sol ? Leur enfant attendra la majorité pour faire les démarches lui-même s'il aime la France. Ces démarches seront financées par le gain de prestation sociales auxquels les étrangers n'auront pas droit, par exemple.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 15:29:43  profilanswer
 

n°70864220
loup23
Posté le 18-06-2024 à 15:29:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Être français, c'est payer des impôts en France. Quand tu es imposable, évidemment. D'ailleurs, est-ce que lfi prévoit un impôt lié à la nationalité quel que soit le lieu de résidence, comme les USA ? Idéologiquement, ce serait assez raccord.
 
Ali


 
 
L'idée ne serait pas mauvaise vu que la nationalité française ouvre de facto une multitude de droit.

n°70864222
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 15:30:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je ne sais pas, c'est l'impression que j'ai moi aussi mais je pose la question, y'a peut-être des éléments qui m'échappent.


 
Ce serait une faillite morale.

n°70864234
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 15:31:18  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

j'ai même été amusé de mon ban pour "apologie de la violence" pour avoir dit que les blackbloks qui foutaient la merde avec de la violence dans les manifs n'avaient qu'a crever plutot que de venir nous expliquer leur "démarche politique".


Yep, ça, c'est une menace de mort.
Merci de confirmer.  :jap:  
 
Amusant, l'apologie de la violence. Trés drôle, même. :/
 

Citation :


mais ca encore tu l'as pas compris  :whistle:  
tu devrais ptete aller prendre des cours particulier avec Kiveu?  [:spamafoote]  


Tiens, voilà la condescendance dont parlait Grumms qui point le bout de son nez. Plus fort que toi, hein?  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 18-06-2024 à 15:34:11
n°70864235
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-06-2024 à 15:31:21  profilanswer
 

 
Ticento a écrit :

 

vous reprendrez bien une tranche de Poutou juste pour le LOL  

 


Il a raison.


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70864243
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 15:31:54  profilanswer
 

hadado a écrit :


Le problème c'est que si on veut plus d'argent il faut le prendre là où il est. Et globalement "là" c'est les retraite et éventuellement les riches, pas les immigrés. Personne ne parle de ce sujet mais LREM a fait une politique pro-senior autant que pro-entreprise et a clairement appauvris les actif au profit des retraités


 
 
Les retraités ? Cest ceux qui votent. Les riches ? C'est ceux qui peuvent se payer des avocats fiscalistes ou emigrer. Comme les grandes entreprises d'ailleurs. Si tu leur met trop de taxe, ils peuvent mette leurs sièges au pays bas ou suisse.

n°70864250
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:33:07  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Ce serait une faillite morale.


 
 
 
oui, bien sûr, on ne pourrait plus se regarder dans un miroir
 
mais c'est le budget qui compte dans ce triste monde, faire travailler les vieillards et baisser les indemnités des gens qui ont perdu leur emploi c'est une faillite morale aussi mais on n'a pas les moyens de faire autrement non plus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864260
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:34:02  profilanswer
 


je vois quand même un risque : faire augmenter artificiellement la délinquance due aux étrangers
 
ce serait terrible
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864262
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 15:34:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


la suppression du droit du sol, ça coûterait combien cette réforme ? On aurait les moyens ?


 
 
Un étranger né en France de parents étrangers ne deviennent pas français automatiquement, donc c'est déjà en partie supprimé.

n°70864267
John-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:34:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Les Khmers rouges étaient des anti-intellectuels victimes de l'air du temps et de la prétention de certains marchands de sables ridicules de résoudre les maux de la société avec une recette de cuisine simplissime qui tient en 3 étapes. Avant c’était le communisme, aujourd'hui c'est le populisme xénophobe.  
 
C’était vraiment pas un troll de ma part, les héritiers de Pol Pot, c'est réellement vous.


 
Ton poste me fait penser aux gens qui prétendent que le RN est pro islamiste parce qu'un type qui a un jour été sympathisant fn était aussi traffiquant d'armes. C'est de la débilité la plus profonde ce genre de syllogisme, c'est consternant d'avoir des adversaires aussi stupides.
 
Quand je pense que vous faites sans cesse référence à notre QI, c'est un peu comme les mecs qui ont des petites bites qui achetent des grosses voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 18-06-2024 à 15:35:19
n°70864274
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:35:26  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


Un étranger né en France de parents étrangers ne deviennent pas français automatiquement, donc c'est déjà en partie supprimé.

 


oui, oui, c'est déjà comme si c'était en place alors ne le faisons pas

 


l'électeur RN il veut du symbolique, ça lui ira même si "ça ne changera rien"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-06-2024 à 15:35:58

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864279
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-06-2024 à 15:35:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Y a aucune raison qu'un métier en pénurie de main d'oeuvre ne voit pas les salaires augmenter. Donc soit la pénurie est inventée, soit la solution pour y remédier contrevient aux règles du capitalisme et de la loi.


 
Aucune garantie, la possibilité d'appréciation salariale, hors emplois publics, dépend intégralement de considérations économiques sectorielles, dont particulièrement la capacité à
soit puiser dans les marges
soit augmenter les prix finaux
SANS risques financiers et/ou commerciaux.
 
Et ultimement, peu de chance que l'amplitude salariale se contracte: le système est BASE sur la différenciation salariale selon les "compétences", de sorte qu'une normalisation de revalorisation très large des emplois les moins qualifiés impliquerait plus que probablement une inflation salariale avale pour maintenir l'attractivité de compétences supérieures.
Avec au mieux un résultat nul pour les plus modestes: si toute la chaine est affectée par l'inflation, les prix à la consommation le seraient également, et il n'y aurait aucun gain réel pour ceux-ci.


---------------
Xavier -
n°70864283
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-06-2024 à 15:36:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Yep, ça, c'est une menace de mort.
Merci de confirmer.  :jap:  
 
Amusant, l'apologie de la violence. Trés drôle, même. :/
 

Citation :


mais ca encore tu l'as pas compris  :whistle:  
tu devrais ptete aller prendre des cours particulier avec Kiveu?  [:spamafoote]  


Tiens, voilà la condescendance dont parlait Grumms qui point le bout de son nez. Plus fort que toi, hein?  :sleep:


 
 
Alors faudrait quand même savoir lire.
 
"Je vais les crever" c'est une menace de mort.
 
"Ils n'ont qu'à crever" c'est marquer l'indifférence à leur sort.
 
T'as quand même souvent tendance à comprendre les messages de travers, c'est inquiétant.

n°70864285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:36:23  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Ton poste me fait penser aux gens qui prétendent que le RN est pro islamiste parce qu'un type qui a un jour été sympathisant fn était aussi traffiquant d'armes. C'est de la débilité la plus profonde ce genre de syllogisme.  
 
Quand je pense que vous faites sans cesse référence à notre QI, c'est un peu comme les mecs qui ont des petites bites qui achetent des grosses voitures.


Ah non non mon rapprochement je le justifie pas par un con de fait divers, mais par une caractéristique commune essentielle : ce sont les deux populismes primitifs a la mode dans leur temps respectifs.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864292
ph75
Posté le 18-06-2024 à 15:36:59  profilanswer
 

Gilles Le Gendre, ancien chef de file des députés macronistes : « La dissolution est une décision insensée »

Citation :

Neuf jours après l’annonce de la dissolution, quelle interprétation faites-vous du choix d’Emmanuel Macron de convoquer des législatives anticipées ?
 
C’est une décision insensée, en ceci qu’elle n’a pas de sens. Je ne trouve personne ni dans les rangs de notre majorité ni parmi les dirigeants de mon parti et encore moins parmi les électeurs, à la rencontre desquels je suis retourné depuis trois jours, qui la comprenne ou l’approuve.

n°70864296
mnml
Posté le 18-06-2024 à 15:37:13  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Parce que gouverner cest pas facile, que l'état n'est plus tout puissant. Que les effets des réformes on les voir des années après. Si vous pensez que les lrem sont des incompétents, vous allez vous amuser avec ceux de RN ou de LFI


 
voilà. mais les gens préfèrent penser que c'est la fote à Macron et au capitaliss' et voter pour des partis populistes comme le RN ou LFI pour le dégager, et que tous les problèmes vont être résolus.
 
moi non plus je n'aime pas Macron, mais par contre je ne vais pas aller voter FN ou LFI parce que j'en ai gros quoi ...  [:cerveau manust]

n°70864297
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:37:21  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Yep, ça, c'est une menace de mort.
Merci de confirmer.  :jap:  
 
Amusant, l'apologie de la violence. Trés drôle, même. :/
 

Citation :


mais ca encore tu l'as pas compris  :whistle:  
tu devrais ptete aller prendre des cours particulier avec Kiveu?  [:spamafoote]  


Tiens, voilà la condescendance dont parlait Grumms qui point le bout de son nez. Plus fort que toi, hein?  :sleep:


 
Donc "qu'ils aillent se faire foutre" c'est une menace d'aller se faire sodomiser.
"Qu'ils dégagent" c'est une menace de se faire dégager.
"Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis" c'est une menace de pas me trouver là bas.
 
Mais a part ça c'est de la condescendance de penser que tu percutes rien :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864305
John-livin​gston
Posté le 18-06-2024 à 15:38:19  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah non non mon rapprochement je le justifie pas par un con de fait divers, mais par une caractéristique commune essentielle : ce sont les deux populismes primitifs a la mode dans leur temps respectifs.


 
Oui dans ce cas vous êtes les héritiers de daesh... Tout ce qui est excessif est insignifiant.

n°70864310
choufarci
Posté le 18-06-2024 à 15:38:56  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans une économie libérale, la faible qualification a vocation à être faiblement rémunérée indépendamment de la personne qui l'occupe
parce que la chaine de valeur hiérarchise les rémunérations selon les effets présumés du niveau de qualification sur la production
parce que le volume d'emplois en bas de chaine exclue de réduire les ventes (et les potentielles marges à la suite) par inflation de la masse salariale de base
parce que nominalement toute production commerciale a un prix "acceptable", au-delà duquel l'activité va se déprécier. Voire disparaître.
 
Après, il y a et y aura toujours des employeurs qui abuseront de la méconnaissance des immigrés de leurs droits. Mais ça c'est un problème pénal, de poursuites des fraudes sociales, dont les immigrés eux-mêmes ne sont absolument pas comptables.
 
Les seuls cas de "sur-valorisation" d'emplois peu qualifiés dans un pays tels que le nôtre sont... des emplois publics, qui peuvent être mieux rémunérés par choix politique, d'abord parce que sans contrainte commerciale (i.e. à laquelle on substitue de facto le subventionnement sur la base des prélèvements obligatoires, tant que le contribuable y consent, et que les budgets peuvent les soutenir).


 
Tu es en train de me dire que l'afflux constant d'immigrés non-qualifiés n'a pas d'impact sur les bas salaires? Qu'il n'y a pas d'effet "armée de réserve" qui joue sur le niveau général des salaires"?  
Le niveau de prix acceptable, c'est par rapport à la concurrence. Si toute la concurrence augmente (par exemple sous l'effet d'une augmentation des rémunération), le prix acceptable va tout simplement augmenter. Il n'y a rien de statique.  

n°70864314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:39:12  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oui dans ce cas vous êtes les héritiers de daesh... Tout ce qui est excessif est insignifiant.


Non la défense de la tradition ancestrale fantasmée, ça aussi c'est 100% vous.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864316
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:39:23  profilanswer
 

John-livingston a écrit :


 
Oui dans ce cas vous êtes les héritiers de daesh... Tout ce qui est excessif est insignifiant.


 
Casses pas le jouet.
Observe plutôt comme il change opportunément de cible quand un modo commence a lui expliquer calmement qu'il va trop loin  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864321
dossage
Posté le 18-06-2024 à 15:39:42  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
oui, oui, c'est déjà comme si c'était en place alors ne le faisons pas
 
 
l'électeur RN il veut du symbolique, ça lui ira même si "ça ne changera rien"


 
En tout il n'y aucune automaticité même si tu est né en France.

n°70864324
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 15:39:56  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
voilà. mais les gens préfèrent penser que c'est la fote à Macron et au capitaliss' et voter pour des partis populistes comme le RN ou LFI pour le dégager, et que tous les problèmes vont être résolus.
 
moi non plus je n'aime pas Macron, mais par contre je ne vais pas aller voter FN ou LFI parce que j'en ai gros quoi ...  [:cerveau manust]


 
 
tu vas voter LREM ? Si oui, et bien si tu aimes Macron, tu es même macroniste


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70864330
loup23
Posté le 18-06-2024 à 15:40:47  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Gilles Le Gendre, ancien chef de file des députés macronistes : « La dissolution est une décision insensée »

Citation :

Neuf jours après l’annonce de la dissolution, quelle interprétation faites-vous du choix d’Emmanuel Macron de convoquer des législatives anticipées ?
 
C’est une décision insensée, en ceci qu’elle n’a pas de sens. Je ne trouve personne ni dans les rangs de notre majorité ni parmi les dirigeants de mon parti et encore moins parmi les électeurs, à la rencontre desquels je suis retourné depuis trois jours, qui la comprenne ou l’approuve.



 
 
Ça a moins de gueule que Faure qui ne sait pas quoi répondre à une candidate  à la députation LFI qui balance un tweet justifiant l'homophobie par la religion quand même :/


Message édité par loup23 le 18-06-2024 à 15:41:14
n°70864331
broddok27
Posté le 18-06-2024 à 15:40:49  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Donc "qu'ils aillent se faire foutre" c'est une menace d'aller se faire sodomiser.
"Qu'ils dégagent" c'est une menace de se faire dégager.
"Qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis" c'est une menace de pas me trouver là bas.
 
Mais a part ça c'est de la condescendance de penser que tu percutes rien :D


 
"Va crever", "suicide toi stp", c'est de la menace de mort, oui.   :sleep:  

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 18-06-2024 à 15:41:04
n°70864344
spartak01
Posté le 18-06-2024 à 15:42:18  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Toi tu doit vraiment pas être très Charlie l'ami
https://stultitiaelaus.com/wp-conte [...] mage-1.png
Heureusement ce raciste de Charb a été puni.


 
Ben ça au moins c'est drôle...
 
C'est bizarre comme le même sujet traité par Charb et par un sous-Jean Roucas, comme le mème plus haut, est drôle ou beauf....  


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70864350
moilol1228
Posté le 18-06-2024 à 15:42:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi entamer une démarche si y a pas de droit du sol ? Leur enfant attendra la majorité pour faire les démarches lui-même s'il aime la France. Ces démarches seront financées par le gain de prestation sociales auxquels les étrangers n'auront pas droit, par exemple.


 
 
mais c'est déjà le cas, le droit du sol est un fantasme. Le  seul cas ou le doit du sol s'applique automatiquement c'est quand l'un des parents  de l'enfant né en France est lui même né en France.   et  supprimer la prestation sociale à des étrangers qui vivent légalement en France et qui payent des impôts,  je ne suis pas sûr que ça passe le conseil constitutionnelle.

n°70864352
John-Nada
Posté le 18-06-2024 à 15:42:48  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
"Va crever", "suicide toi stp", c'est de la menace de mort, oui.   :sleep:  


 
Suicide toi stp c'est de l'incitation au suicide, rien a voir avec la menace de mort.

n°70864353
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 18-06-2024 à 15:43:01  profilanswer
 

John-livingston a écrit :

 

Oui dans ce cas vous êtes les héritiers de daesh... Tout ce qui est excessif est insignifiant.


Ben non, à gauche on est contre la prolifération des SUV.

n°70864363
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:43:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben ça au moins c'est drôle...
 
C'est bizarre comme le même sujet traité par Charb et par un sous-Jean Roucas, comme le mème plus haut, est drôle ou beauf....  


Il se rend pas compte que ce dessin se moque plutôt des caricaturistes que des barbus, mais bref, autant laisser pisser, avant de pouvoir les troller sur ce sujet y a un lourd travail d'explication a leur faire et c'est chiant.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864364
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-06-2024 à 15:43:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
"Va crever", "suicide toi stp", c'est de la menace de mort, oui.   :sleep:  


 
Oui, mais c'est étonnamment pas ce que t'a cité au départ  [:itm]  
Et j'imagine que par soucis de cohérence intellectuelle tu n'aura aucun mal à sourcer ces propos pour que nous autres puissions juger par nous même de la violence insoutenable à laquelle tu a eu à faire face  [:itm]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70864365
John-Nada
Posté le 18-06-2024 à 15:44:08  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ben ça au moins c'est drôle...
 
C'est bizarre comme le même sujet traité par Charb et par un sous-Jean Roucas, comme le mème plus haut, est drôle ou beauf....  


 
Ca n'en reste pas moins raciste selon les terroristes qui ont tué charb et toi..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31041  31042  31043  ..  31665  31666  31667  31668  31669  31670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR